Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » Empty
MessageSujet: « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. »   « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:39

WILLIAM..............................................
.............................................................................................STRIKER...............................

...................................................................................................................................................................................................................................................WILLBOOMER


« # C'est fou comme ce garçon peux se faire des alliés de taille ... »

~Bah .. Moi !


« 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » Striky10

  • Bonjour, bonsoir! Moi c'est William ! Enfin, William Willboomer exactement, mais là où je viens, le prénom est un honneur, et peu de personne ont pour moi le droit de le prononcer. Donc tu peux m'appeler comme tout le monde, Striker, ou même Striky, mais j'aime pas, ça fait moche, et j'aime pas le moche ! Je suis pas un mec que vous croiserez tout les jours en allant acheter du pain, croyez moi ! J'suis le genre qui va marquer l'histoire et devenir le prochain seigneur des pirates ! Je vous vois de loin, vous inquiétez pas, en me disant que c'est dur, qu'y a pleins de gens qui le veulent aussi, ce titre, mais ce sera moi, et je préfère crever sur le bord de la route, inconnu de tous, plutôt que d'abandonner, tu vois le truc mon ami? Jusqu'au bout, quelles qu'en soit les conséquences. C'est ça qu'c'est bon ! Et puis, faut pas oublier que je ne suis pas un humain moi. Je suis un p'tit ange, non, pas dans le genre je descend du ciel envoyé par le petit Jésus, mais plutôt un des natifs de Skypia, île dans les nuages, au dessus de Grand Line ! C'est super sympa là bas, et si vous survivez à la montée, y a de beaux paysages, et les gens sont adorables, quand on les embête pas! 'Fin bref, vous avez saisis je pense. A noter que j'ai plus les jolies petites ailes blanches, mais ça, préfère pas en parler, ça rappelle les mauvais souvenirs.. Continuons dans la bonne humeur , Shihihihiiii ! Ma vocation à moi, vous l'aurez compris, c'est d'être un pirate. Mais pas de la trempe de ceux qui tuent les innocents, violent les mères aux foyers, et pissent sur les clochards qui dorment dans les rues , quoi qu.. Mon truc à moi, c'est de trouver le One Piece, et de rencontrer tout pleins de Nakama's sympa ! Ça fait un peu enfant qui veux un truc qui peux pas avoir, mais ça, c'est les gens qui me connaissent pas qui pensent ça. Sinon, dans la vie, bah... Je suis pas doué en cuisine, même si je suis un amateur inconditionnel de nourriture, avec mes 6 repas par jour, je tire aussi bien au canon que je joue du violon, c'est à dire médiocrement, je ne sais pas tenir un sabre, et ce serait plus dangereux pour moi que pour l'adversaire de me battre avec, sans parler du domaine de la navigation. J'ai un sens de l'orientation équivalent à celui d'une loutre aveugle ébouillanté et unijambiste. En gros, je ne suis doué dans aucun domaine qui serait utile sur un bateau. A part peux être mettre l'ambiance en chantant, ça oui ! J'allais oublier, vous êtes gentil, alors je vais vous parler de ma petite particularité ! J'ai un style de combat bien à moi, que je vous expliquerai ceci un peu plus tard ! Si on a l'occasion de se taper dessus, je vous laisserais déguster les quelques techniques que j'ai élaboré au fil des années. Ça fait quand même depuis mes 8 ans que j'ai commencé l'apprentissage de celui-ci, et maintenant j'en ai 17, calculez la marge quoi, ça fait 12 ans! Quoi non ?! J'oubliais, je suis aussi très mauvais dans tout ce qui est intellect. Pas une lumière quoi, ou alors une lumière, mais pas allumée..


~Mes supers capacités !



  • Mantra ;


    Ça, c'est le truc dont je suis le plus fier je pense. C'est une sorte de don, qu'on ne voit que sur les îles célestes d'où je viens, et ça permet de faire plein de truc supaa frais ! Mais faut pas croire que tout le monde l'a, c'est super rare, et j'ai la chance d'en bénéficier. A mon niveau, je peux sentir le fluide de personnes que j'ai déjà rencontré si elles sont dans les parages, et savoir dans quel état elles sont et ou elles se situent. Mais le plus grand des avantages, c'est une sorte de petite voix dans ma tête, où plutôt une sensation que je ressens, qui m'indique où l'adversaire va frapper,comment, dans quel sens, si il prendra un temps de recul, et tout ça quoi. Super utile, même si l'inconvénient est que je prévois sur le moment, et si je suis pas assez rapide, je me prendrais le coup dans les dents. Donc plus je serais rapide, plus j'esquiverais ! C'est pas super cool ça ?!


  • Kaiten Kaiten no Mi ;


    Mon fruit du Démon, celui de la rotation ! C'est super cool comme truc, et ça fait de moi une toupie sur pattes ! En fait, je tourne sur moi même, et avec la puissance que j'accumule en tournant, ça décuple celle de mes coups. Je peux bien sur faire tourner qu'une partie de mon corps ! C'est assez étrange, mais ça marche, et puis c'est super pratique au combat couplé avec mes capacités. Les possibilités sont immenses, si on y réfléchît bien, mais je vous laisse la surprise pour plus tard, dans la fiche étrange qu'on doit remplir, la fiche mechnique..Pecnique..Fecnique.. Technique !


  • Physical Strength & Fight Style & Drunken' Style ;


    Alors, pour vous expliquez, en bref, comment j'me bats, j'vais faire très simple. Je l'ai dis plus haut, si vous avez pas lu, hé beh vous êtes des nazes, mais je suis un bon samaritain [Me demandez pas d'où je sors ce mot, je l'ai entendu une fois quand j'allais acheter à manger et.. Bref on s'éloigne du sujet], je vous décris ceci. J'utilise exclusivement mon corps pour combattre, et rien d'autre, vu que je ne sais pas me servir de l'arsenal des armes blanches, noires, rouges, etc.. Depuis tout petit, on me dit aussi souvent que j'ai une force qui dépasse celle des autres personnes de ma corpulence, et c'est sans doute vrai. Avec le passé que j'ai eu aussi, comment le contraire serait possible hein ! Grâce à mon fruit du démon, on peux noter que je me différencie quand même du reste du monde, et pour cause, vous avez déjà vu un mec qui tourne sur lui même tellement vite que vous voyez plus qu'une masse à pleine vitesse? Bah ça donne moi quand je me bats quoi ! Mais la particularité de mon style repose sur l'art de combattre soûl. Mes coups sont plus précis, et ma capacité à esquiver plus grande, même si après j'ai un de ces mal de tête, donc j'évite, et c'est souvent sans faire exprès ou dans des situations étranges que je me retrouve à utiliser ça !


Dernière édition par Striker le Ven 18 Juin 2010 - 1:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » Empty
MessageSujet: Re: « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. »   « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:19

~Moi en quelques mots !




  • J’avoue que j’ai beaucoup de chance, car j’aurais pu naître comme certains avec une malformation, une maladie grave, ou quelque chose dans le genre, qui ferez de moi un chétif ou encore pire, un handicapé. Mais bref, j’suis pas ici pour parler de ça. Vous voulez en savoir plus sur moi? Alors pas de soucis, commençons ! Physiquement, tout d’abord, je peux me décrire comme étant un adolescent dans la norme pour ce qui est de la taille. Il faut avouer que je ne suis pas d‘une immensité affolante, et je paraîtrais même minuscule face à un géant d’Erbaf ou même Barbe Blanche, pour prendre référence au manga lui-même. Aux alentours du mètre soixante douze, j’assume totalement ma taille,dont je sais faire un atout de poids. Mais malgré ma normalité en terme de grandeur, je ne suis pas du genre à passer inaperçu aux yeux d’un individu de type lambda, qui a pour habitude de voir passer des gens normaux. Tout d’abord, la prochaine chose qu’on repérera chez moi, sera sans doute ma dégaine, mon attitude, ma façon de marcher, tout ça. Je dois avouer que j’ai une façon d’être moi-même qui m’ait propre, et que ce ne sera pas rare de me croiser dans les rues, en déambulant de droite à gauche, le regard attiré vers tout ce qui peux se manger. Car oui, je suis un estomac sur pattes, et manger est pour moi essentiel. Sans nourriture, je ne peux rien faire, d’autres carburent à l’alcool ou autres substances, moi c’est de la bonne viande bien grillée et cuisinée comme je l’aime. C’est vrai que quand je n’ai pas mangé depuis un moment, j’ai tendance à être de mauvaise humeur, et à me plaindre pour un rien au grand malheur de mes Nakama‘s, mais c’est assez rare car j’ai toujours un bout de poulet qui traîne sous la main, pour pallier aux grognements incessants de mon petit estomac! Enfin petit.. On s’est compris ! Bref, quand je marche, on sait que c’est Striker qui marche. Si on essaye d’analyser ma démarche d’un peu plus près, on peux voir que mon pas est assez rapide, et que j’ai une façon étrange de bouger les épaules pendant ma route. Enfin, depuis mon enfance, j’ai commencé à prendre l’habitude d’ignorer peu à peu les regards néfastes, et de garder un sourire à toute épreuve. C’est un de mes traits de caractères dominants, je pense. Quoi qu’on me dise, j’aurais toujours ce même air bête paraissant tellement sympathique collé sur le visage. Dans le style bonne humeur en toutes circonstances, vous ne trouverez pas mieux que moi. Je serais sur le point de mourir que je me ficherais de la situation, je pense. Je suis une personne qui positive quelque soit la situation, et qui trouvera toujours une solution à chaque problèmes, dangereux ou pas. J’avoue que de temps en temps, elles seront suicidaires ou sans queue ni tête, mais au moins j’aurais eu le mérite d’essayer! Mais nous parlions de mon physique, revenons y! La peau qui recouvre mon corps est d’une teinte beige, assez clair malgré le fait qu’elle soit presque tout le temps exposée au soleil. Pourquoi? Parce que j’ai la manie de me balader, quelque soit le lieu, torse nu. Dans un T-shirt, je me sens enfermé, et mes mouvements si spéciaux sont quelques peu gênés. Et puis j’ai toujours adoré sentir la chaleur ambiante dans mon dos, comme si les rayons du soleil me poussaient dans mon avancée. Bien sûr mon corps à bien d’autres particularités, croyez moi. Par exemple, mon dos. Il est très voyant, et de loin, il sera reconnaissable. On peux noter sur celui-ci, au dessous des omoplates, deux cicatrices toutes fines, vestiges de mes ailes, disparues pendant mon enfance, que je vous raconterais plus tard si l‘envie me vient à ce moment là. Pour rester sur les marques de mes précédentes blessures, une belle balafre décore ma joue droite, et je vous raconterais les circonstances de celle-ci plus tard. Mais ma marque de fabrique reste, et restera, le tatouage ornant le long de ma colonne vertébral. Celui-ci représente tout simplement une sorte de croix, partant un peu plus haut que mes reins pour s’arrêter au bas de mon coup, la barre latérale venant la couper la verticale dans son milieu. Les bouts de ce symbole sont tous arrondis, à l’exception de celui du haut, qui comprend une tête de mort à l’effigie de mon drapeau pirate. Et oui, j’ai pensé à tout. Cette encre sous ma peau est une fierté, et je ne laisserais personne, j’ai bien dis personne, l’abîmer. Vous voyez bien que ce n’est pas commun quand même? Enfin j’ai vu peu de personne avec des tatouages aussi grand, Et surtout de cette forme. Mais ne pensez pas que ça a une quelconque signification religieuse, je n’ai jamais cru en Dieu. Surtout que de là où je viens, les pseudos « Dieu », on les a en horreur. Je crois en moi & mes amis, et c’est largement suffisant comme cela. Retournons à notre mouton, moi quoi ! D’habitude, je ne suis pas du style à me raconter comme ça, mais vu que je suis obligé, je sors un joli vocabulaire et tout et tout ! Parce que je dois avouer, que je ne suis pas un génie, loin de la, oh OUI … En gros, je ne suis certainement jamais le cerveau de la bande. Plutôt le petit rigolo qui n’arrête pas de manger ! Et pourtant, j’ai beau me goinfrer, rien à faire, je ne prend pas un seul gramme. Le rêve de toutes les filles, je crois bien ! Il faut l’avouer, je suis d’une forme assez élancé et athlétique à force d’entraînement et des événements qui se sont déroulés pendant ma jeunesse. Tout cela à fait de moi un autre garçon, plus fort, malgré des séquelles apparents. Le plus gros reste sans doute ma balafre, placée sur ma joue droite, partant du bas de ma mâchoire pour s’arrêter 3 ou 4 centimètres plus loin. Tiens en parlant de mon visage. Il n’a rien d’extraordinairement beau, si ce n’est mes yeux. Ils sont tout deux d’une couleur ambrée, d’un orangé flamboyant, et il a la particularité de ne faire apparaître que la pupille, ou presque, quand je fronce mes deux petits sourcils si fin, tellement qu’on dirait que je me rase. On pourra aussi trouver deux petites lèvres qu’on ne voit presque pas, cachant deux rangées de dents blanches, et un petit nez aquilin lui aussi très fin comme la généralité de mon visage quoi. Ce qui est étonnant chez moi aussi, tiens c’est que j’ai 17 ans, et pas un poil en quelques part. Ahurissant non? Enfin j’en suis bien content d’un côté, c’est plus agréable au toucher hein! Enfin des poils, j’en ai sur la tête hein, je suis pas chauve, loooin de là ! A la différence des couleurs qu’on voit d’habitude, ma crinière est d’une teinte rougeâtre, assortie à mes sourcils. Ils sont mi-longs, m’arrivant à la nuque, et partent en pointes raides le long de mon cou. Ils recouvrent mes oreilles, mais pas mon visage, toutes les mèches sensées tomber sur mon front étant relever vers le haut, donnant pas mal de volume à cette coupe étrange.

    Ensuite, pour ce qui est des vêtements et des accessoires, revenons y aussi, encore une fois. Désolé de pas faire par catégorie, j’ai une mémoire de KungFu Dugong.. Comme cité précédemment, je ne porte pas de haut, mais seulement un short, ou un pantalon en toile, histoire de ne pas être gêné. Si je devais le décrire maintenant, celui que j’ai sur moi, cela serait simple. Il est tout simplement gris, possède deux poches avant et arrière, des bordures blanches aux extrémités, et pour le tenir histoire de pas le perdre, une ceinture en cuir noir, dont la boucle n’est autre qu’une tête de mort. Normal pour un pirate non?! Sans oublier une paire de sandale, elle aussi en cuir. Bref, le style de la plage quoi, que je garde quelque soit le temps, même si on m’oblige à m’habiller plus des fois ! On peux aussi voir autour de mon cou une sorte de collier, marron clair, qui pendouille autour de mon coup, le pendentif tombant un peu plus bas que les pectoraux. Il représente un drapeau pirate, celui de mon père, incrusté dans le bois. J’y tiens aussi énormément, et peu de personne ont le droit de le toucher. En gros, c’est à ça que je ressemble, si vous voulez en voir plus, qui sait, peux être se croisera-t-on sur les mers !

    Passons maintenant à ce qui se trame dans ma petite tête. J’ai beau être un adolescent, la vie m’a déjà apprit plein de choses utile, mais je n’en ai pas retenu la moitié, j’avoue.. Vous l’avez déjà compris, je suis le style de mec tête en l’air, qui ne s’inquiète de rien. Enfin de rien, il y a bien deux ou trois choses qui me mettent hors de moi. La première, et la plus importante, c’est qu’on touche à mes amis. Ça fait un peu stéréotype cucul, mais je rentre dans un état second quand du mal est fait à mes Nakama’s, c’est comme ça, et le Striker gentil et souriant s’efface pour laisser place à un garçon avide de vengeance et de combat. C'est vrai que j'aime bien me battre, et repousser mes limites quand il le faut, sans que cela m'obsède et que je fasse de ça ma vie. Il m’arrive aussi de m’énerver quand quelque chose d’injuste se passe, et j’ai la mauvaise manie d’intervenir même si c’est dangereux et fortement déconseillé. Un peu tête en l’air pour en revenir à mon caractère en général, j’écoute rarement les autres et j’en fais souvent qu’à ma tête quand j’ai une idée. Personnellement, l’argent ne m’intéresse pas plus que ça, et les femmes non plus, vu que je n’en ai jamais touché une. Tout cela m’importe peu, car je n’ai qu’une idée en tête. Mon rêve, devenir le Seigneur des Pirates, et personne ne pourra m’empêcher de le poursuivre. Mais j’ai aussi des défauts ! Je suis très émotif, et sensible aux émotions, une sorte d’empathie qui m’emmêle toujours aux problèmes d’autrui. Il m’arrive souvent de pleurer quand quelque chose de triste arrive contrairement aux autres pirates. Ah oui, on me dit souvent que j’ai tendance à trop souvent croire les mensonges des autres, et aussi à m’émerveiller pour un rien. Un vrai petit enfant quoi.


Dernière édition par Striker le Mer 16 Juin 2010 - 4:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » Empty
MessageSujet: Re: « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. »   « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:57

~De la naissance à nos jours. L'épopée unique de Striker.

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

« 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » Empty
MessageSujet: Re: « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. »   « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:54

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » Empty
MessageSujet: Re: « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. »   « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom Et Wanted
» Logan Valley, le mec dont vous n'avez jamais entendu parler!
» I'll be back
» Come back of Soul
» Natsuhiko is back for révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: