Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:39

►║□▫Présentation du joueur▫□║◄
Citation :
Second compte de Daichi.
Présentation → https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f137/the-vegetation-is-mine-and-your-life-is-my-life-terminee-t4331.htm
►║□▫Présentation du personnage▫□║◄


    → Nom & Prenom : Ginshiro Tanaka de son véritable nom.
    → Pseudonyme : Le chasseur blanc
    → Age :25 ans
    → Race : Humain
    → Occupation : Marine, je prendrai le grade le plus bas avant le soldat soit Caporal
    → Métier : Homme à tout faire
    → Fruit du Démon : Non
    → Techniques Spéciales : Rien de spécial à préciser.
    → Rêve / But :Sortir ce monde de ce chaos et protéger ses compagnons
    → Sabre :/

♦️ Physique :



    Une silhouette athlétique, nous pourrions même dire un Apollon cet homme au corps de dieu grec qui fera sans nul doute chavirer le cœur de toutes ces demoiselles ici présente se nomme ... ah nous nous sommes trompé de personne, on à confondu Jaag Akanawa avec Musashi Ginshiro. Nous reprenons cet homme au corps, tout ce qu'il y à de plus banale, s'appelle donc de son nom Musashi et de son prénom Ginshiro. Il mesure aux alentours des un mètre quatre-vingt pour une masse avoisinant les soixante-dix kilos, il à maintenant vingt-cinq bougies à son compteur et est né un premier avril. Ginshiro à un visage plutôt fin, sa particularité se relève au niveau de la couleur de ses iris qui sont de couleur rouge, rouge bordeaux, des yeux qui peuvent lancés plusieurs émotions qui peuvent provoquer plusieurs sentiments. Ginshiro à une coupe de cheveux des plus magnifique, en effet il sont permanentés et sont de couleurs argenté avec de temps en temps des effets de couleurs blanc, bleu. Cette coupe de cheveux lui vaut très généralement des railleries de toutes sortes et cela l'agace de temps en temps bien qu'il est fini par en prendre l'habitude et aurait même tendance à s'insulter lui même.

    Passons maintenant à une description vestimentaire, d'ailleurs les remarques même désobligeante sont admises il faut qu'il pense à se changer car niveau look il est certainement pas dans les top. Ginshiro se vêtît très simplement, il porte un pantalon en tissu bas de gamme de couleur noir avec des bottines de la même couleur en cuir. Au niveau du buste il porte un polo toujours dans la même teinte en tissu également avec au bords des manches, de la taille et de son col en " V " des bandes rouges qui lui donne un air ... qui ne lui apporte rien de plus en faite. Par dessus ceci il porte un kimono blanc, kimono qui lui est très chère car très sentimentale, ce kimono qu'il porte tout le temps avec au niveau des manches des vagues symbolisés aux couleurs bleu - vert. Pour essayer de se donner un signe particulier Ginshiro porte se kimono en ne mettant qu'une manche laissant trainé l'autre. Ce dernier est attaché avec une ceinture en tissu de couleur grise. A force de le regarder on s'y habitue, certains peuvent y voir une certaine classe voir même un charisme quelconque mais pour d'autre il donne tout de même l'air d'un pauvre homme qui lutte pour sa survie et n'ayant pas de grands moyen financier.

    A sa ceinture il à deux emplacements à la manière de Roronoa Zoro le très célèbre second de Monkey D Luffy, pour y placer ses deux armes. Parmis ses deux armes justement, il possède tout d'abords une arme tout à fait classique qu'il aurait dérobé à l'un de ses contrats de chasseur. Un katana ordinaire avec une lame en acier le manche lui tout comme le fourreau son fait dans un bois noir rappelant énormément un boken lorsque les deux pièces n'en font qu'une.

    Spoiler:

    Sa deuxième arme elle est plus particulière, Ginshiro ne connait pas la rareté ou non de cette arme mais il sait qu'elle est particulière. Cette arme est un boken, soit un sabre de bois mais de dernier n'est pas fait dans n'importe quel bois. Effectivement ce bois provient du célèbre arbre Adam qui à résister à la destruction de l'île ou il est situé. Le même bois dont était fait les deux navires des deux seigneur des pirates précédant. Un bois d'exception qui fait du boken de Ginshiro une arme d'exception.

    Spoiler:

    Sur le manche on peut voir ci-dessus une inscription qui veut tout simplement dire " le Chasseur Blanc ", ce qui n'est autre que le surnom de Ginshiro. Ces deux armes mesurent toutes deux la même taille, elles font pas loin d'un mètre quarante, faisant donc de Gin un bretteur itoryû et nitoryû.



♦️ Caractère & morale :


    Passons maintenant sans plus tarder à une description du caractère de ce personnage mais aussi de ses idéologies sur ce monde sans oublier ses manières d'agir et de penser. Nous sommes tous influençable à divers émotions c'est aussi le cas de Ginshiro bien qu'il est une fâcheuse tendance à cacher ce qu'il ressent il n'aime pas parler ou faire parler de lui par rapport à ceci. C'est peut être dût au faite qu'il aime être solitaire, comparer à d'autres personne lui il à des raisons et plutôt des bonnes de vouloir vivre ainsi. Pourtant à l'inverse le sentiment qu'il valorise le plus et qui est pour lui le plus important est l'amitié, des amis vous apporte tout et en ces temps rien ne vaut une aventure avec des personnes qui seront toujours là pour vous soutenir et qui seront prêt à tout pour vous sauver s'il y à besoin. Ginshiro fait partit de ce groupe, un homme qui tuerait sans aucunes hésitations ni scrupule pour sauver la vie de eux qui lui sont chères. Pour les autres émotions Ginshiro essaye de s'en détacher, il évite de ressentir la peur, la haine, l'amour et tout le reste. Il veut vivre en homme simple, au jour le jour et ne pas se prendre la tête c'est comme ça qu'il définit son style de vie et qui peut expliquer son laisser aller pour certaine choses.

    Il à des idées bien particulière, pour lui la justice doit être de mise en ce monde, ce dernier ne peut fonctionne sans, il faut savoir que Ginshiro est un ancien Vice-Amiral qui à déserter suite à un des plus grand événement qu'il n'y est jamais eu, on reparlera lors de la rédaction de l'histoire de ce dernier. Tout ça pour dire que c'est un homme juste et c'est pour cela qu'il à décidé de devenir chasseur de primes et homme à tout faire, il veut pouvoir rendre service à toutes personnes dans le besoin qu'importe la raison mais il veut pouvoir aussi arrêter la vague de piraterie qui fait rage et qui est plus puissante que celle qu'à connu notre personnage lors du " règne " de Monkey D. Luffy. Ce n'est peut être qu'un trop plein d'ambition tout cela et qu'après tout un seul homme ne peut faire la différence, c'est peut être vrai ? C'est pour cela qu'il à choisi de vivre paisiblement et de temps en temps vivre quelques folles aventures et quels beau combats. Par contre il ne faut pas se dire que comme il est un Ex Vice-amiral il s'attaque à tout les pirates, non Ginshiro tout comme lorsque il exercer encore ses fonctions, sait faire la part des choses et sait reconnaître un homme bon même chez ceux désigné comme forban ou révolutionnaire mais également reconnaître un enfoiré comme ceux désigné comme garant de la justice.

    Maintenant que nous avons parlé de l'homme qui aime parfois se prendre pour un héros, ou plutôt qui essaye, nous allons parlé de l'homme simple, de l'homme qui n'a pas de toit, de l'homme qui vît dans la rue car il n'as pas d'autre choix. De l'homme laissé seul, bien qu'en grande partie c'est lui qu'il l'ai désiré. Son seul revenue sont les pirates primés, ou alors les quelques petites mission que des civils peuvent lui proposer quand ils ont besoins d'aide ou autre. Ginshiro n'aime pas forcément agir imprudemment bien qu'il y est des cas qui le pousse à ne pas pouvoir faire autrement. Il est également l'homme qui ne peut laisser une injustice se faire sous ses yeux, son ex statut le pousse encore à rétablir l'ordre dans les rues.



♦️ Histoire :


    Ginshiro, de son nom complet Ginshiro Musashi naquit il y à de cela maintenant vingt-cinq années sur la mer de South Blue dans une petite ville nommée Dama Los. Né de parents relativement riches, sa mère comptable, son père travaillant dans le gouvernement, il n'aurais pas pût être possible de plaindre ce nouveau né et pourtant, ces parents étant trop prient pour s'occuper de leurs progéniture décidèrent alors en payant une forte somme de le laisser à la charge de la marine qui pourrait alors en faire un enfant soldat au jeune âge de quatre ans, âge auquel il venait à peine d'apprendre à marcher et de parler. Lors de son insertion dans les rangs des combattants pour la justice il fût mis sous la tutelle de Tsuru qui à l'époque était déjà Vice-Amiral. Tsuru fût comme une deuxième mère pour Ginshiro c'est elle qui finalement l'éleva et qui lui appris la découverte du monde, l'avantage c'est que Tsuru était neutre vis à vis des bien faits ou méfaits de la marine et du gouvernement, ce qui forgea le même caractère à notre enfant.

    C'est également elle qui appris à notre personnage le Soru, le Tekkai mais aussi le Geppou trois techniques des Cipher Pol. A ce moment là il était alors âgé de dix ans et déjà il avait un fort caractère mais également une force remarquable, il se classé parmi les premier de son âge derrière Rob Lucci qui lui était destiné à intégrer le CP9. Il avait quelques amis dans les forces de la marine, des amis proches pour certain un peu voir même beaucoup comme des frères et soeur une vraie petite famille. De temps en temps il arrivait qu'il ait des nouvelles de ses vrais parents mais sans plus, ils étaient encore et toujours trop occupés par leurs profession respective pour apportés un peu d'amour à Ginshiro. Ce dernier appris qu'il avait eu une sœur cadette qui avait pas loin de cinq ans de différence avec lui, cette dernière avait eu la chance ou non, selon le contexte, d'avoir une nounou et n'avait donc pas besoin de rejoindre son frère. Attristé par cette nouvelle Ginshiro demanda alors de couper tout liens avec ses parents, fou de rage son père qui était reconnu au gouvernement fût d'accords avec cette décision traitant alors son enfant de fils indigne.

    A l'âge de quinze ans Ginshiro avait gagné en maturité et en puissance il était même passé au rang de colonel en à peine cinq ans, en permettant d'arrêter plusieurs forbans et révolutionnaire, évitant même une guerre civile. Pour le remercier Tsuru elle lui offra un second sabre, un boken fait dans un bois des plus remarquable le bois d'Adam avec comme inscription " le chasseur blanc ", surnom qu'on donné à notre jeune héros. A son seizième anniversaire le monde se chamboula, Monkey D. Luffy venait d'être promu au rang de Seigneur des pirates prenant la place de Gol D. Roger, et l'apocalypse commença lorsque ce dernier se révolta suite au trouvaille du One Piece, une guerre commença alors. Une guerre qui provoqua beaucoup de mort et dont les détenteurs de fruits qui perdirent lors de leur mort leur pouvoir, renouvelant alors les fruits.

    C'est lors des dix-neuf ans de Ginshiro qu'eut lieu la bataille de Negara, à ce moment là Gin était passé Vice-Amiral. Sengoku ordonna donc à notre jeune héros de participer à la guerre qui fût sans précédant. Des morts par milliers, des morts parmi les plus grands un gouvernement affaiblis des pirates exterminé. C'était le chaos pendant cette guerre on ne pouvait plus compté les vivants, il ne pouvait y en avoir. Tsuru perdît la vie dignement, comme beaucoup d'autres à Negara. Cela ne pouvait d'ailleurs être que digne durant un tel massacre. Notre Vice-Amiral réussi à survivre bien qu'il fût au bords de la mort, malgré son âge il s'était battu comme un vrai guerrier. Ses pouvoirs lui avaient permis de s'en sortir, seul son surnom fût conservé, la bataille de Negara ne connue le "Chasseur Blanc" mais la guerre oui, elle n'avait pas de visage sur qui le mettre. Ginshiro fît partit des quelques survivants.

    Affecter par tout ça, Ginshiro pris la décision de quitter les rangs de la marine, le régime provisoire mis en place à l'époque lui proposa un poste d'amiral pour le féliciter de sa survie et de ses exploits et bien sur parce qu'il n'avaient plus d'amiraux ni de vice-amiraux, les rangs s'étaient restreints. Mais notre jeune homme refusa en répondant qu'il voulait maintenant vivre comme il l'entendait. Lors de cette bataille il n'avait pût protéger ses amis ni même sa "mère" il voulait vivre seul, il décida alors de partir vivre sur la mer d'East Blue à logue town, vivre seul et se reconvertir, ce qu'il fit en tant que chasseur de primes free lanceurs. Ginshiro ne savait pas si sa véritable famille était vivante. En attendant il vis seule dans les rues en attendant de pouvoir s'acheter un studio ou autre s'y rapportant avec les quelques économies qu'il pût se faire.



♦️ Post RP : Second Compte.


Dernière édition par Rinji Sato le Sam 19 Juin 2010 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:09


    Voilà après mure réflexion j'ai voulu ressortir l'un de mes personnage Ginshiro. Ce personnage était un chasseur de prime à l'époque Vice Amiral. Son background était basé sur le faite qu'il est assisté à la guerre qui à fait partir le scénario du forum. J'aimerai ressortir ce personnage je ne pense pas qu'il y ait de problème puisqu'il n'ait jamais était mort, et qu'il n'avait aucun pouvoir ni même sabre d'exception et qu'il à était validé ainsi.
    Ensuite il aimerait à nouveau rejoindre les rangs de la marine en tant que caporal, le rang le plus bas mais qui reste au-dessus des trois premières classe de soldats. Certes il à était Vice-Amiral à l'époque mais c'était surtout dût au faite de la confusion de la guerre, d'où le faite que je veuille le faire partir de caporal. Je supprime d'ailleurs les trois techniques du rokushiki qu'il maitrisait soit disant. Pour son entrée dans la marine il n'y à pas de soucis car ceux de l'époque ne sont plus en place maintenant.

    Voilà aussi je vous demanderai de changer une dernière fois mon pseudo en "Ginshiro". Merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:15


    Ah et j'ai pas précisé mais cette fiche est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:18

J'ai de grandes chances de gueuler après ça mais, si j'ai bien compris. Tu demandes la validation de ce compte + ton ancien compte pour passer de 2 personnages à 4 en 1 présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:22

Alors non tu n'as absolument pas compris.
Je demande juste de pouvoir rejouer avec Ginshiro tout en le passant marine. Je vois pas quatre personnages ici.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:25

Désolé Musa, mais on préfère limiter à trois comptes, maintenant... Quatre, c'est trop, surtout que tu ne joues pas forcément souvent avec tous :/ On a réagi de la même manière avec Nate qui enchaînait les comptes Kleenex. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:27

En faite je ne joue qu'avec Daichi actuellement je n'ai que ce seul compte. Et donc comme deuxième compte j'aimerai avoir la possibilité de rejouer Ginshiro mais en marine. Ce qui me ferai mon second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:34

J'avais compté Musa dans le lot, ça fait quand même 3 comptes. Je pense pas que cela soit une bonne idée de recommencer 2 comptes exactement en même temps. Un temps de latence serait bien.

De plus, ton Rinji et Ginshiro serait dans le même camps.


J'ai compris en commençant à lire. C'est du déterrage de compte vieux comme le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:42

Oui mais un compte qui n'avais ni fruit, ni arme, ni grade important et qui n'est pas mort non plus. Pourquoi cela ne serait-il pas possible ? D'autant plus que là je ne demande rien même pas un grade. Dois-je rappeler toutes les choses qui ont était accordés ici et qui n'ont ni queue ni tête ? Qui font gros bill ou des choses encore qui ont était accordées précipitamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:50

Bon, je me rappelle particulièrement pourquoi j'avais refusé cette présentation la première fois. La réponse, le grade de Vice-amiral. Je connais déjà la chanson. Ton personnage est une sorte mascotte au visage souriant après la grande guerre. Il existait plus pour meubler le poste en ces temps d'instabilité que pour assurer à ce poste.

Néanmoins, j'ai aussi regardé la fiche équipage que tu avais fait et où on voyait marquer aussi "vice-amiral". C'est comme si tu mets AOC sur un fromage pourri, ca le rend pas meilleur mais cela booste les ventes. Je veux dire que même si tu n'as pas la puissance car tu veux le rang de caporal, cela n'empêche pas d'avoir de l'influence. Je parle évidement de la facilité pour le recrutement, d'une part. Concrètement, rien ne t'empêche également de traiter un colonel comme sous-merde en sortant la carte du vétéran et héro de guerre usé par le temps. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptySam 19 Juin 2010 - 18:48

Encore une fois tu me montre à quel point tu juge vite les gens. De plus tu me montre aussi à quel point tu ne me connais pas et que tu donne l impression de donner volontairement un avis négatif. De plus cette présentation est validée ! Ce que je demande c est juste rejouer avec le personnage.

Après je ne suis vraiment pas le genre à me vanter de quelconque mérite que je pourrai avoir avec mon grade ou quoi que se soit. De plus ce n est pas du tout dans la philosophie du personnage et c est tout à fait volontaire de repartir du grade de caporal et sa constitue le background de mon personnage que j aimerai pourvoir développé un peu plus tard. D ou la reprise de ce personnage. Ah et pour ta gouverne Célérion je ne compte pas faire d équipage mais rejoindre celui de Kazuma, du coup pour attirer du monde je repasserai, hein.

Maintenant si tu veux me refuser de reprendre ce personnage expose moi de réel arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptySam 19 Juin 2010 - 19:00

Je sais, mais elle a été validé avant moi. Et ce que je dis c'est que pour récupérer le personnage, tu vas me jeter le grade de Vice-amiral de l'histoire. Les règles changent et bougent, je suis d'accord qu'il y a eu du favoritisme quand le forum était jeune. Mais maintenant avec le recul et la haute qualité qu'on a mis, il est hors de question de revalider avec le grade de ex-Vice-amiral. Si cela ne faisait si pas de mal, tu l'aurais retiré en 15 minutes top chrono, une chose moins pénible qu'un RP. Et quand je dis plus vite, je parle en mois car je me rappelle que tu as déjà voulu que je valide cette présentation qui était encore une reprise d'un plus vieux compte validé au début du forum.

Et puis, j'ai regardé ton ancien équipage, il y a quand même noté vice-amiral dessus. Alors, tu joues que tu le veuilles ou non avec l'histoire du personnage donc en RP, je serais pas étonné de revoir ce grade.

Je te demande simplement de corrigé ça. Je te rappelle simplement que la dernière fois que j'ai demandé de corriger cette faute, cela a duré une éternité. Ensuite, si on n'est pas d'accord avec moi, il faut demander à d'autre du staff.

L'argument : C'est qu'on s'est déjà fait baisé en validant en truc comme ça et que si on refuse de te mettre en norme, ce serait vu comme du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Sato
Nouveau
Nouveau
Rinji Sato


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : Dans les nuages

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptySam 19 Juin 2010 - 19:11

Du favoritisme ? Tu rigol j'espère je pense que toi comme moi on sait très bien de ce que je pourrai profiter ou non. Pourquoi je veux pas retirer ça de mon histoire parce que je ne veux pas me plier à TA volonté. Dois-je te rappeler tes prises de grades ? De plus question favoritisme sur ce forum et dernièrement je peux relever plusieurs cas de favoritisme !
Pour terminer je ne jouerai pas avec ce grade, mon ex fiche d'équipage est effectivement une ex fiche d'équipage. Elle n'as plus rien à voir et j'étais chasseur. Alors non tu peux pas me blairer mais je te supporte pas non plus et j'en ai absolument rien à foutre de ton avis Célérion si ce n'est pas toi d'autres me valideront. Je n'aime pas les airs supérieurs que tu prends avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:13

Bon, on va faire cesser tous ces échanges verbaux ridicules.


Musa, Celérion ne t'a en rien agressé, je ne comprends donc pas pourquoi tu te permet de parler à un admin de manière aussi inacceptable. On a déjà banni pour moins que ça, et heureusement que l'on te connaît depuis pas mal de temps pour éviter d'en arriver là.

Citation :
j'en ai absolument rien à foutre de ton avis Célérion si ce n'est pas toi d'autres me valideront.

N'appréciant guère ce genre de remarque, je confirme le refus de Celérion Cashi. Je pense qu'avec un tout autre genre de réaction, il y aurait eu moyen de discuter calmement et de trouver une solution. Or, tu as choisis la voie de l'insulte gratuite, et tu espères également qu'un membres du staff plus complaisant avec toi te validera. Je soutiens mon collègue face à un manque de respect flagrant. Je t'apprécie énormément, Musa, que ce soit en tant qu'ancien ou en tant que graphiste, mais être admin implique une certaine objectivité et une grande impartialité.

Si les joueurs se mettent à insulter le staff et que celui-ci se met à genoux, autant plier les bagages de ce forum, nous avons perdu toute crédibilité, et tout fiche le camp. C'est pour cela que je décide de bloquer cette fiche présentation, tant que des excuses à Celérion n'auront pas été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] EmptySam 19 Juin 2010 - 23:00

Je vais désobéir à la marine, m’en fout je suis révolutionnaire en répondant le premier.

Je pense que tu as mal pris déjà le petit quiproquo entre le nombre de compte et également l’ex-grade et le fait de les enchainer.

Pour le quiproquo, oui c’est une petite erreur de moi-même je savais plus si Musa (le compte) était encore actif ou non et j’ai cru que tu voulais que je valide deux personnages. Je pensais déjà valider le personnage dont tu as fourni la présentation et Ginshiro. J’ai pensé cela que je l’avoue, je n’ai pas pris la peine de lire la présentation. Généralement, j’essaye de vite répondre aux messages et je me suis basé sur le nom et les autres comptes uniquement. Donc, j’arrivais au total de quatre dont nous avions eu un problème cette semaine sur un membre qui voulait un quatrième compte. Bref, je me suis gouré, j’ai barré. J’ai été trop rapide, voilà.

Ensuite, c’est vrai que j’ai été direct dans mon message car c’était déjà une suite de l’ancien. C’était simplement pour te faire comprendre je me rappelais de l’ancienne présentation et qu’il était inutile de répondre. J’ai pris chaque aspect en compte, tout l’historique, j’ai cherché dans tes anciens comptes. J’ai fourni un vrai travail de recherche. Maintenant, c’était répondu un peu sèchement. C’est un défaut que beaucoup me reproche. Toujours en essayant d’aller rapidement et pas m’attarder sur des choses annexes, je donne l’information essentielle et le fait que je ne dise pas des petits mots ou des encouragements font que j’ai l’air de me faire chier (comme le dit Sid). Bon, des fois, ca me fait chier, c’est vrai mais bon dans ton cas, il ne fallait pas se sentir viser.

La règle de empêcher les grades de la présentation n’est pas tombé du ciel. Silver a fait coulé beaucoup d’information (car il y a pas d’encre sur un écran) en coin staff. Et même si je n’ai pas participé à son débat, je peux dire que c’était tendu. Suite à cela, les vieux gradés seraient retirés. C’est également une raison que j’ai supprimé Hei un PJ proposé par moi dans la partie présentation. Suite à cela, je ne pouvais pas valider. (D’ailleurs tu as un fan-club en chat box suite à cette affaire. Je m’en suis pris plein la gueule. Passant de toi et allant même au concept même de fournir une présentation.)

Et puis, c’est un petit paragraphe dans l’histoire ? Ce n’est pas tellement pire qu’un RP. Le message que je fournis en ce moment me prend plus de temps qu’une correction. C’est vraiment dommage car je t’aurais validé et si je dois changer ton nom en coin staff. Là, on perd du temps inutile et je la sentais venir. Je voulais rapidement me débarrasser de cette présentation.

Dsl si tu te sens agressé, je ne le fais pas pour le plaisir. Dsl si parfois je ne fais pas le bon copain et si mes messages sont interprétés de manière belliqueuse. Sache que si c’est le ressenti, les écrits sont trompeurs et que de mon côté, j’ai simplement voulu t’expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]   ║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
║□▫I come back from oblivion▫□║ → [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be back
» Come back of Soul
» Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]
» Natsuhiko is back for révolutionnaire
» « 烏 ~ Cøøl Guy'z don`t l00k back, NEVER. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: