Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Tar Etts, tueur et justicier Ven 11 Juin 2010 - 20:04 | |
| Tar Etts, n'est pas le vrai Tar Etts, il n'est enfaîte que le deuxième Tar Etts, si l'on ne compte pas les deux autres Tar Etts. Pour que vous puissiez comprendre, je vais d'abord vous parler du premier Tar Etts. Celui ci était un gamin d'environ 8 ans, il était Vice Amiral. Pourquoi ? Simple, il avait mangé le Nikyu Nikyu No Mie lui donnant le pouvoir des papates. Il est mort face à Cyanure, une actuelle capitaine corsaire. Le deuxième Tar Etts est un chasseur de prime, capitaine de l'équipage de Thriller Bark. Le troisième Tar Etts est aussi le premier Joker, celui qui possédait le Hie Hie No Mie, logia de la glace. Enfin le dernier Tar Etts est l'actuel Joker, le Capitaine Corsaire.
Vous ne devez pas comprendre cette histoire de premier et deuxième Joker, pourtant ça aussi c'est simple. Le premier est celui qui a attaqué Impel Down et qui est mort là bas d'une façon totalement inattendue (il s'est étranglé en avalant un morceau de granit marin). Le deuxième, quant à lui, était autrefois un fanatique de l'ancien Tar, il passait son temps à le suivre partout, il connaissait absolument toute sa vie, depuis sa naissance à son dernier combat dans la prison. A la mort du pirate, notre protagoniste a complètement perdu la boule, jusqu'à perdre sa personnalité au profit de celle de son idole. Aujourd'hui, le Shishibukai est convaincu qu'il est le Joker, il n'a plus aucun souvenir de son ancienne vie.
Mais compliquons encore la chose puisque, depuis quelques jours, Le Joker a eut une "super idée". Etre un méchant c'est drôle, mais il y a un truc encore plus amusant, être à la fois un méchant et un gentil. Comment est-ce possible ? Facile, notre héros s'est créé une identité secrète, sous cette apparence, il devient un homme bon, toujours dans le droit chemin, par contre aussitôt après avoir enlevé son masque, il redevient Le Joker et reprend toute sa folie. Ce n'est pas un trouble de la personnalité, c'est juste un rôle que prend notre protagoniste pour rendre sa vie plus intéressante, plus amusante et surtout plus compliquée. Un héros au service du bien
| Qualités : -Grand cœur -Capacité à sauver les innocents -Volonté implacable -Incapable de tuer -Près à se sacrifier pour aider
Défauts : -Trop de confiance en sa force -Tactique du fonçage dans le tas -Voix grave bizarre
Façon de combattre : Sous cette apparence, Le Joker utilise surtout ses pieds, mais aussi les différentes armes que cache son armure (je ferrais une quête pour avoir l’armure).
|
Un dingue au service du mal
Qualités : -Intelligence impressionnante -Humour noir -Charisme -Capacité à énerver ses interlocuteurs
Défauts : -Folie -Sadomasochisme -Meurtrier -N'a aucun but
Façon de combattre : Feintes fourbes
|
Connaissances : Jaag Akanawa A une époque ils étaient associés, c'est d'ailleurs Le Joker qui a eut l'idée d'attaquer Impel Down, attaque qui a rendu célèbre l'empereur. Tar Etts aime l'énerver, que ça soit en lui donnant de sympathiques surnoms, ou simplement en lui parlant de choses inintéressantes et surtout hors sujet.
Jiro Rapidement rencontré sur Shabondy et à Impel Down, Le Joker le considère comme un gros poiscaille et comme un collègue de travail.
Godwrath D. Alexander Un sympathique Amiral, que notre héros considère depuis peu comme son "ami" (malheureusement sentiment non partagé). Tar Etts l'appelle Alex', une tentative ratée d'énerver le marine, que le corsaire a gardé, c'est mignon comme surnom. | |
|