Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ame D Moon (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptySam 12 Juin 2010 - 13:52

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom : Allan
Age : 13 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum ? Par Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? C'est variable,mais souvent entre trente minutes et une heure.
Tes Mangas préférés : One Piece et Dragon Ball Z.
Ton pirate préféré dans One Piece : Portgas D Ace
Hobbys : La lecture,les jeux vidéos et le modélisme.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Moon D Ame

Pseudonyme : Je verrais ce que l'avenir me réserve.

Age : 28 ans

Race : Moon D Ame est un humain tout ce qu'il y a de plus banal.

Occupation : Ame est un Pirate

Métier : Sabreur

Physique : Ame possède une musculature assez discrète mais existante.Son visage respire la franchise avec ses yeux verts émeraude et sa tignasse noire qui part dans tous les sens.On lui donnerait presque(je dis bien presque !) le bon dieu sans confession.Son corps est celui d'un être humain normalement constitué mis à part le fait qu'il lui manque un doigt à la main gauche.Il porte des vêtements ordinairement noirs ou bleus avec des chaussures blanches.Il ajoute parfois à cet ensemble un blouson vert par dessus son pull,mais c'est assez rare.Il s'arme d'un simple sabre attaché dans le dos dont la poignée dépasse entre ses épaules.Il mesure environ un mètre huitante pour soixante-sept kilos et il est champion de course dans un sac de patate ! Il est de force moyenne par rapport aux autres Pirates.Il a un collier bleuté,sans doute de la camelote,mais auquel il tient beaucoup car il croit qu'il lui porte chance.Il s'est entiché d'un bracelet doré depuis qu'un vendeur le lui a vendu en lui faisant croire que c'était de l'or.Il y croit.Il s'est entraîné plus à lancer des blagues qu'à utiliser son arme mais il fait parfois se tordre de rire un adversaire.

Caractère & morale : Ame est un boute-en-train notoire,le seul souci,c'est que ses blagues sont nulles ! Il est noble et généreux,ouvert à toutes les critiques,prêt à apprendre de ses erreurs.Il est parfois sadique quand on l'énerve (du genre à torturer quelqu'un jusqu'à ce qu'il vomisse et le noyer dedans !) et adore énerver son ennemi en lui lançant des petites vannes en plein combat.Il a un tempérament relativement enfantin,surtout au niveau des insultes mais prêt à tout pour aider ses camarades dans le besoin et réaliser ses rêves.C'est quelqu'un qui prend du temps pour se décider afin de ne pas se tromper ce qui arrive souvent.Il adore les sucreries et le poisson.Il a une manie qui consiste à placer le mot Li dans une phrase ou si il y est déjà l'accentuer afin que tout le monde comprenne qu'il aime le dire.Ame adore se mettre dans des situations embarrassantes pour lui afin d'être le centre de l'attention.Il est complexé car il n'a pas reçu l'amour qu'il aurait mérité.
En bref,c'est un homme qui sait se servir de sa tête afin de ne pas prendre de risques inutiles sauf pour amuser la galerie !

Fruit du Démon : Kakki Kakki no Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de la vigueur et l'énergie musculaire d'une personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soi-même avec sa main droite en boostant ses capacités physiques ou en ressentant moins vite la fatigue. Celui qui se sent vider de sa vigueur et son énergie musculaire est prit de grosses fatigues, cela dépend évidement de la durée d’exposition avec la main. L'utilisateur peut également donner de la vigueur à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche.
Techniques Spéciales : Pas pour l'instant.

Histoire :
L'éveil de la peur

Ame vient d'un tout petit village de North Blue si pourri qu'il n'a pas de nom.Il a vécu tranquillement une belle existence jusqu'à ce que sa mère décède dans des circonstances mystérieuses.C'était en hiver,la veille de Noël.Son père se remaria avec une belle femme du nom de Lara.Sa nouvelle maman était tout sourire lorsque son père était là mais dès qu'il avait le dos tourné elle le rabaissait constamment et,parfois même,le battait alors qu'il n'avait rien fait,juste pour son plaisir personnel,elle-même ayant été maltraité par ses parents.Lors de son douzième anniversaire,elle lui mit la tête dans le magnifique gâteau que son père avait préparé sous prétexte qu'elle avait glissé et lui versa de la colle dessus,soi-disant qu'elle voulait le nettoyer et qu'elle avait confondu avec l'eau !
Un jour,il n'en put plus de supporter les moqueries de sa mère et,pire que tout,son père commença à trouver cela drôle.Il résolut de s'enfuir mails il ne savait pas comment le faire : soit il passait par les fenêtres mais il y avait des chiens,soit par la porte d'entrée mais ce n'était pas très discret.Il essaya les deux solutions tour à tour mais elles se soldèrent les deux par un échec.

L'évasion spectaculaire


Il en avait marre que sa vie était si injuste et cruelle,mais que pouvait-il y faire ? Et il supporta les punitions injustifiées,les corvées pénibles et les blagues à son sujet.Le jour de ses dix-huit ans,sa mère ayant trop bu pris un couteau de cuisine et lui coupa l'annulaire gauche,car elle trouvait qu'il dépareillait avec les autres.Il lui arracha le couteau des mains et la tint en respect puis il l'attacha au dossier d'une chaise.Ce fut à son tour de déverser sa peine et sa douleur à coups de couteau.Ame l'écorcha à moitié et essaya de trouver une autre idée assez sadique pour qu'elle reste vivante mais qu'elle souffre le martyr.Alors qu'il déambulait dans la maison à la recherche d'idée,il arriva dans la cuisine et vit un panier rempli de fruits.Il en prit un bien jaune et lui versa du jus de citron pressé bien acide sur sa peau à vif,puis il lui planta des cuillères dans les yeux,la délivrant de ses autres idées très sadiques.Son père qui était aux toilettes avait entendu des cris mais il était bien plus préoccupé par son journal.Lorsqu'il en sortit après une heure,il vit sa femme mutilée d'atroces manières et un mot épinglé sur son front :'
"Je suis le Père Noël,le vengeur rouge avec un joli pompon blanc et une hotte avec l'horrible souffrance qu'elle a commandée.A l'année prochaine et je n'oublie pas pas ton petit soulier."
Bien sûr,le fait qu'on soit en Juillet a rendu ridicule cette lettre de menaces.L'affreux géniteur courut jusqu'au vestibule où il mettait ses chaussures.Il y vit une jolie sucette emballée dans du papier coloré.Il l'ouvrit par curiosité et vit...un des yeux de sa femme sur un cure-dent ! Il entendit un rire machiavélique ponctué d'un étouffement et il aperçut son rejeton recouvert de suie.Le "Père Noël" était passé par la cheminée.Son fils lui envoya un geste très peu gracieux avec ses doigts et courut dans la nuit en criant que le Père Noël existait ! Son père mourut peu après,ayant avalé une moule avec sa coquille de travers.

Un nouveau départ


Ame s'en alla jusqu'au port dans son île natale et essaya de monter sur tous les navires,sans succès,personne ne voulant transporter quelqu'un couvert de sang.Le jeune tenta de les convaincre qu'il était un apprenti boucher,d'où le sang.Cet argument intéressa particulièrement un homme,un fin gourmet,qui l'engagea pour couper sa viande à sa place,fainéant qu'il était.Ne voyant pas d'autre issue,il accepta à contre-coeur et embarqua sur un navire de bon goût,nommé La Fourchette Gourmande,un trois-mâts assez grand qui a pour but de trouver LA saveur ultime de tous les océans.Il devait faire une escale sur un bateau-restaurant nommé La Cuisine Divine,afin de comparer les plats de leur Maître-Coq,Bill,aux autres plats déjà goutés et inventoriés par ses serviteurs.Lorsqu'ils arrivèrent à la moitié de la distance,ils se firent attaquer par un navire pirate qui décima tous les hommes présents sur le navire.Tous sauf Ame,qui avait eu la bonne idée de se cacher dans le nid-de-pie.Ce dernier était perdu,ne sachant plus trop quoi faire,lorsque les pirates repartirent à la recherche d'une nouvelle proie.Ame déambula un moment sur le bateau ravagé,jusqu'à ce que son estomac se rattrape à son bon vouloir.La Fourchette Rouge étant un navire gastronomique,il descendit à la cale pour ne voir que des caisses déversant leur contenu par terre,Il ne restait plus de viande,les pirates n'ayant pris ce qu'ils aimaient,il ne restait plus que les fruits et les légumes.Résigné à devenir végétarien,il prit deux légumes et un drôle de fruit avec des spirales.Il les mangea avec appétit et il sentit une vibration dans son corps.Ils devaient être périmés.Soudain,il s'évanouit,ses yeux ne distinguant plus que des éclats de lumière.

Il se réveilla dans une chambre assez sordide,décorée sobrement.Il vit un homme en blouse blanche s'approcher de lui en lui disant qu'il avait eu de la chance qu'il l'aie trouvé et que cela faisait huit jours qu'il était inconscient.Le jeune homme avait été recueilli par un médecin itinérant naviguant sur toute les mers,sans port d'attache.Cet homme s'appelait Mortimer.Gêné de devoir quelque chose à quelqu'un,il fit semblant de le remercier en lui donnant l'accolade et l'étrangla sans ménagement.Il sortit de la petite cabane dans laquelle il se trouvait et vit un bois devant lui.Le soleil était haut dans le ciel,il devait être aux alentours de midi.Il y courut,mortifié à l'idée que ce n'était pas le Père Noël qui l'avait sauvé.Il marcha ainsi durant une heure lorsqu'il eut un besoin irrésistible.Il se cacha derrière un buisson et lâcha un soupir de soulagement.Quand il en ressortit,il vit un loup qui le guettait depuis un moment.Ce dernier lui sauta dessus lorsque le jeune meurtrier,par un instinct étrange,l'attrapa à bout de bras.Le loup s'affaiblissait de plus en plus,tandis qu'Ame récupérait de sa fatigue.D'un coup,le corps de la bête retomba,inerte,sur le sol,la vie l'ayant quitté.Ah,il pourra finalement boire deux litres de rhum cul-sec.Se demandant d'où venait l'origine de son étrange capacité,il émit des hypothèses rocambolesques.Soudain il comprit : ce devait être les Fées qui lui avaient donné leurs pouvoirs car il avait arrosé un bosquet sacré ! Il traversa ce qui restait de la forêt et arriva dans un petit port,vêtu seulement d'une blouse blanche.Et d'un coup il en eut marre :
Marre de devoir se cacher pour ne pas être attrapé !
Marre de devoir rester discret pour survivre !
Marre d'être faible !
Il ponctua ses pensées d'un rire machiavélique.Bon,sans le tonnerre et les éclairs,ça le faisait moins,mais l'intention y était.Remarquons aussi que essayer d'avoir l'air impressionnant en robe,on peut faire mieux.
Dorénavant,il sera un Pirate croyant au Père Noël et béni des Fées !

Rêve / But : Il veut prouver l'existence du Père Noël,des Fées et entraîner son rire diabolique.

Post RP : Le soleil venait de se lever et brillait déjà de mille feux.Ame se promenait sur une magnifique plage au sable fin et jaune.Il déambulait sans but,profitant de la chaleur printanière afin de réfléchir à la façon de prouver l'existence du Père Noël aux autres personnes sur les océans.
*Je pourrais utiliser la force,mais comment faire si l'on est faible ?*
Il réfléchit à mille autres possibilités lorsque soudain il eut LA bonne idée et il s'exclama à haute voix :

"Si je deviens célèbre,je pourrais facilement faire passer mes idées.Et pour devenir célèbre,il faut faire des choses particulièrement incroyables.Et les choses incroyables,c'est les plus grosses bêtises possibles ! Je dois donc faire beaucoup de bêtises pour avoir ma tête mise à prix...Je me demande si voler des sucettes rend célèbres.A moins que ce ne soit le fait de se moquer des autres qui nous change.Ou encore,prendre en photo le Père Noël et le montrer aux autres."
Après son monologue constructeur,il vit un individu vêtu d'un costume d'apparat noir s'approcher de lui.Le jeune homme entama la discussion :

"Dis,tu crois au Père Noël ?"demanda-t'il avec toute l'innocence du monde.
L'homme en noir resta muet,attendant un mouvement du jeune homme.
"Tu pourrais répondre au moins ?"[/color] s'énerva Ame.
"Gamin,tu me gonfles,dégage !" hurla l'inconnu,qui avait à son tour perdu son calme.
Et là-dessus,il sortit un pistolet de sa manche de veste et l'arma en lui disant :
"Une dernière volonté,gamin ?"le questionna-t-il afin d'avoir l'air classe,comme dans les films où le héros se la pète après une irruption fracassante.
"Quelqu'un qui ne croit pas au Père Noël mérite de mourir ! Devil's Hand!"
Ame prit son élan,sauta assez haut et dirigea sa main sur la tête de celui qui le provoquait.A sa grande surprise,ce dernier esquiva et répliqua en tirant une balle à bout portant,que le jeune homme eut de la peine à esquiver.Ils se regardèrent dans les yeux et s'élancèrent l'un contre l'autre.Il s'ensuivit un déluge de coups de part et d'autre,aucun ne semblant prendre l'avantage.Le "pèrenoëliste" déclara soudainement qu'il mettrait un terme à ce combat.Et là-dessus,il cria le nom d'une technique improvisée :
"BIG FINISH SLASH !!!"[i]Et il courut avec son sabre en direction de l'homme en noir.Au dernier moment il sauta en l'air et son opposant ne put s'empêcher de fermer les yeux par réflexes.Ame en profita pour le pousser par terre et essuya ses chaussures dessus en frottant tellement fort qu'il lui arracha partiellement la peau.N'éprouvant que du dédain pour le vaincu,il lui cracha dessus et s'en alla en poussant encore une fois son rire machiavélique.Cette fois-ci,il lui resta coincé dans la gorge et il ne produisit qu'un marmonnement incompréhensible.Il se dit que,décidément,il y avait des idiots partout et il demanda avec curiosité à son adversaire :

"Pourquoi m'as-tu attaqué ?"
"Grbndhfhsai..."répondit-il,la bouche pleine de sang et deux dents en moins.
"Qu'as-tu donc dit ?"
s'enquérit-il,hochant la tête d'incompréhension.
"J't'ai attaqué parce que tu as marché sur mon escargot de compagnie,pauvre débile !"s'exclama l'homme défiguré,en larmes devant l'idiotie de ce drôle d'individu.
"T'as qu'à en redemander un autre au Père Noël,voyons,c'est pas si compliqué que ça !"lui expliqua-t-il calmement,comme si il avait affaire avec un enfant.
Et sur ces bonnes paroles,laissant son adversaire déconcerté sur place,il s'en alla en repensant à une blague qu'on lui avait dite il y a deux mois et qu'il venait de comprendre.


Dernière édition par Ame D Moon le Mar 29 Juin 2010 - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptySam 12 Juin 2010 - 19:17

En attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptySam 12 Juin 2010 - 22:14

Il manque l'avatar

EDIT : Sinon, je ne peux pas accorder ce fruit car :

1) Manque d'espace après les éléments de ponctuation (regarde les règles de dactylo), il y a quelque fautes d'accord mais ca reste encore assez rare.
2) Beaucoup de "il porte" ou "il est" qui fait répétitif et alourdi la lecture
3) On te coupe un doigt et il a l'intelligence de poignarder sa mère et verser du jus de citron. Moi si on me coupe un doigt, même si l'idée est drôle, j'aurais pas pris la peine de réfléchir à ce genre de détail. Mais bon, je fait pas gaffe car on est dans un univers un peu "absurde". Mais tout ça pour te dire que la lecture rend le drame avec beaucoup de légèreté et manque le caractère passion est sentiment.
4) Tu enchaines les choses comme une mitraillette et tu t'attardes pas sur les détails même anodin qui rendrait ton personnage humain.

==> Je dis pas que tu as un mauvais niveau de RP, mais simplement que je ne peut t'accorder cette puissance. Disons que je mettrai lvl 3, mais je pense que tu peux arriver à 5 très facilement en corrigeant la ponctuation qui est une faute assez grave ici, et en rajoutant un peu d'élément de précision par une simple relecture.

Sinon, n'oublie pas l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:00

Voilà,j'ai modifié comme tu me l'as conseillé.J'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:25

Je suis contre le principe même de ce fruit. C'est bien trop puissant. Tel que mon Celechou l'entend, ce serait un fruit de niveau 5. Or avec des capacités pareilles, ton personnage devient un logia-killer. Ce que je trouve totalement incohérent avec un fruit du démon de niveau 5. Si ce fruit doit exister, il ne peut être en dessous du niveau 9.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:42

Bon, premièrement, j'ai jamais dit que le fruit tel que demandé été de lvl 5.

Deuxièmement, ce fruit fait partie dans la liste des disponibles depuis belle lurette, et est lvl 6. Je me souviens l'avoir mis ici pour des raisons assez simple. Je sais très bien que tout le monde se dit que c'est cool par sa polyvalence. Ainsi que le fait de mettre un élément sur un objet. Ce fruit est la conséquence directe de la transformation du fruit de Anima et de ce fantasme de couplage qui n'avait ni queue ni tête à l'époque. Je pense que c'est cela. Moi, de mon côté, mise à part le côté fantasmatique, je trouve le fruit extrêmement nul par :

  • Sa faiblesse des attaques car on parle de puissance confinée
  • Sa portée, on parle d'attaque par rapport à sa force brute, donc même si on sait lancer fort, niveau vitesse et précision ca craint un max.
  • Son utilité en combat qui est très très sélectif, attaque d'ennemi "one by one" par le volume restreint des sphères.
  • Ne donne aucun avantage au niveau physique, une balle, un coup de point et tu as toujours aussi mal.


Maintenant l'aspect logia-killer, les logia sont des espèces rares et personnellement, cela ferrait pas de mal personnellement d'approuver des fruits capable de mettre une bonne branlée. Le seul avantage de ce fruit, c'est de savoir jouer avec son intelligence. La force et son lvl n'est donné que par la seconde partie.

PS: Je défends que le fruit. Cette présentation contient toujours les mêmes erreurs de ponctuation pour que je puisse valider avec cette puissance. Je ne cite que ça car je me suis déjà étalé sur la question et impossible de dépasser le lvl 4 sans savoir mettre un point correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:48

Ok je suis en train de me chercher un fruit de niveau inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:01

J'ai trouvé ce fruit : Noatsu Noatsu No Mie : Permet de descendre sa température corporelle ainsi que les objets qu’il touche jusqu’à une température maximal proche du zéro absolu.
Si il n y a aucune objection,je le prends.(il est niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:08

Je m'en sers avec un PNJ en ce moment, mais il reste disponible...



Ceci étant, bien que les descriptions étaient assez prometteuses et l'histoire méritant un lvl 5 - 6, le post rp redescend tout selon moi...


Je dirais fruit de niveau 3 - 4 (3 pour un paramécia, 4 pour un zoan).


Mais ce n'est que mon avis, si d'autres membres du staff valident un fruit lvl 4, je me plierai à leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:20

J'ai dit 3 et je continue de penser 3
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:26

Voilà,j'ai de nouveau changé de fruit.Cette fois j'ai pris celui-ci :
Boom Boom No Mie : (Paramécia des explosifs) Rend le corps explosif.(Niveau 3)
En espérant que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:34

Ame D Moon (en cours) Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:37

Johny a déjà fait une demande pour le Boom Boom, il va commencer une quête pour l'avoir, donc tu dois changer de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:53

Autant pour moi alors, je ne savais pas. Validation retirée en attente d'un choix de fruit.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:55

Je prends ce fruit,en espérant qu'il n'y ait aucun problème.
Kakki Kakki no Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de la vigueur et l'énergie musculaire d'une personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soi-même avec sa main droite en boostant ses capacités physiques ou en ressentant moins vite la fatigue. Celui qui se sent vider de sa vigueur et son énergie musculaire est prit de grosses fatigues, cela dépend évidement de la durée d’exposition avec la main. L'utilisateur peut également donner de la vigueur à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche.(Niveau 3).
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:36

Je valide cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:37

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:20

J'attends une deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:01

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Ame D Moon
Brigand
Brigand
Ame D Moon


Nombre de messages : 28
Age : 27
Fruit du Démon : En train de chercher le Père Noël

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:01

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame D Moon (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ame D Moon (en cours)   Ame D Moon (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame D Moon (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Présentation de Moon!
» Black Paper Moon [description fini manque histoire]
» Kei ! *en cours*
» Cours de description physique (PV: Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: