Carte d'identitéNom : Phyrexion
Prénom : Doloxel
Pseudonyme : Le Boucher de South Blue
Âge : 19 ans
Race : Humain
Occupation : Pirate
Spécialité : Tir à l'arbalète et stratégies compliquées
Renom : 350
Honneur : -250
Wanted : 0
Fruit du Jumeau : L'utilisateur se dédouble 24 heures après de l'ingestion de ce fruit. Les doubles ne possèdent pas une conscience qui leur est propre : l'utilisateur EST les doubles, et les gère de sa seule conscience. L'utilisateur prend conscience du ressenti des deux corps en même temps (vue, ouïe, etc.). Comme un humain normal gère deux bras et deux jambes, l'utilisateur gère deux corps en même temps. Il existe alors un lien puissant entre les deux corps et il peut l'utiliser pour effectuer des techniques qui défient les lois de l'espace (la puissance des techniques étant proportionnelle au niveau de maîtrise du fruit) : transposition des blessures à bas niveau, puis des corps etc. /!\ : L'utilisateur ne peut mourir que si les deux corps sont tués dans les 24h qui suivent le premier décès. Passé ce délai, un nouveau double est généré à partir du second corps.
Résumé de l'histoire :Doloxel était un enfant plutôt normal jusqu'à ce que son village se fit attaqué par des marines lorsqu'il eut onze ans. Par une succession d'évènements, il mangea le Fruit du Jumeau puis se fit tuer et enterrer quelques heures plus tard. Selon le pouvoir du fruit démoniaque, il revint à la vie après quelque temps mais ne réussit pas à sortir du cercueil. Résultat : il passa trois ans à l'intérieur jusqu'à ce qu'un homme vienne le délivrer. Il survécut en mangeant sa propre chair et en buvant son propre sang (un corps vivant apparaissant vingt-quatre heures après la mort du dernier). Autant vous dire qu'à cause de ça sa santé mentale s'est un peu dégradée.
Evolution du caractère : En sortant de sous terre à quatorze ans il a perdu une bonne partie de ses sentiments humains mais a gagné une forte addiction au meurtre, ayant été habitué à se supprimer tous les jours. Il s'est cependant imposé un code moral pour qu'il ne devienne pas complètement fou : il ne tuer que des criminels par exemple.
Mais au fur et à mesure des Rp, il s'en affranchit peu à peu tout comme son addiction meurtrière. Mais cela ne l'empêchera pas de continuer ses sombres desseins...
Les RPAmi ou Ennemi ? : Doloxel rencontre un autre tueur en série : Hiruma Zaketsu. Les deux finissent par travailler main dans la main - l'autre étant cachée derrière leur dos et tenant un poignard - pour prendre le contrôle puis détruire un village de trois cents habitants et la base militaire qui contrôle l'île. Ils se font alors passer pour un même criminel surnommé Le Boucher de South Blue.