Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit peu de chirurgie Plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un petit peu de chirurgie Plastique Empty
MessageSujet: Un petit peu de chirurgie Plastique   Un petit peu de chirurgie Plastique EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:13

Salut

Toi le pirate sanguinaire sans fois ni loi... Le Marine imbu de son rang et de son pouvoir ou le révolutionnaire fou...

Vous l'aurez compris, je cherches un gros méchant bien pourri qui aurait envie de s'acharner sur ma petite face d'ange avec de l'acide chlorhydrique et une choses et sur, vous avez le droit d'y allez a fond... Il faut qu'a la fin Yaka ne puisse plus jamais se regarder dans une glace... (allez pas non plus lui crever les deux yeux... j'en ai besoin d'au moins un pour la suite xd)

Donc vous l'aurez... comprit je cherches quelqu'un pour une grosse baston bien bourrine. Mais bon si on pouvait éviter de me tuer, ça m'arrangerez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka M.Onéyet
Civil/Escroc
Civil/Escroc
Yaka M.Onéyet


Nombre de messages : 84
Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un petit peu de chirurgie Plastique Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de chirurgie Plastique   Un petit peu de chirurgie Plastique EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:02

C'est bon... j'ai trouvé!

Tous des dégonflé ces méchants! je pensais qu'ils se seraient précipités sur cette occasion en or de démolir le portrait de quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de chirurgie Plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] Petit petit petit ... [North Blue, Rang D, Chasseur de Prime, Capture d'équipage]
» Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...
» Un petit kit pour un petit Cloud :D
» Un petit jeu à la con.
» Un petit kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: