Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Validée]L'ange Naito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]L'ange Naito Empty
MessageSujet: [Validée]L''ange Naito   [Validée]L'ange Naito EmptySam 16 Mai 2009 - 15:10

| Présentation du Personnage |


Prénom : Naito

Age : 20ans

Race : Ange

Occupation :
Pirate

Rang Spécial : Prisonnier d'Impel Down

Métiers : Musicien, Navigateur


Physique :
Alors pour le début, il serait pas mal de parler de son physique. Physique dont il ne s’occupe pas le moins du monde et qui pourtant n’est pas dans un état végétatif qui serait tout ce qu’il mériterait pour l’intérêt qu’il lui porte. Mais comment fait-il pour se foutre de l’état de son corps sans en payer les conséquences ? Aller savoir, personne ne le sait, bien sur ce n’est pas comme s’il avait une montagne de muscles, il simplement le minimum pour manier le sabre. Car oui, c’est un Bretteur, un bretteur qui ne s’occupe pas de sa forme physique, on aura tout vu… Mais bon, les détails seront dit plus tard. Pour le moment parlons de son physique »abandonné » de tout entretien.

Donc parlons de son visage, la seule parties de son corps qui n’a pas vraiment besoin d’entrainement musculaire, encore heureux, parce que sinon il serait la mocheté incarné. Mais ne parlons pas de ce qu’il pourrait être, mais de ce qu’il est.
Et ce qu’il est, c’est un jeune homme avec des yeux vert émeraude, vraiment magnifique. Enfin on ne voit surtout que le droit étant donné qu’il garde l’œil gauche constamment fermé, pour une raison que même lui ne doit pas connaitre. C’est une sorte de style qu’il se donne. Et sous cet œil qui reste ouvert se tient une petite cicatrice « de guerre » comme on dit. Il a nez assez épais, mais rien d’extraordinaire on pourrait même dire qu’il est normal. Sa grande bouche n’affiche pas souvent d’expression particulière, hormis un sourire niet. Ses oreilles restent cachées derrière son épaisse chevelure brune-noire qui lui tombe par mèche jusque dans le cou. Dans cette chevelure ressorte deux petite cornes enrouler dans des bandeaux blanc, elles sont les choses qui lui sont le plus chère avec son sabre. Son visage plutôt fin donne toujours l’impression qu’il est blasé et encore plus lorsqu’il fait quelque chose.

Ensuite viens son corps, qui comme je vous l’ai dit, est complètement abandonné de out entrainement musculaire par Naito et qui pourtant n’est pas dépourvue de compétence physique. Passons plus en détails son corps.
Du haut de son petit mètre quatre vingt, il est mince mais musclé. Et oui, sa va ensemble. Une musculature fine juste assez conséquente pour pouvoir se hisser du haut d’un arbre à une main. Mais pour ce qu’il s’en sert, ce n’est pas vraiment utile et indispensable. Son torse plutôt bien formé, n’a rien d’exceptionnel, mais est plutôt résistant. Il a de longs bras démesurés qui rajoutent à son air de paresseux comme l’animal du même nom. Il a des jambes toute à fait banales, c'est-à-dire musclé le strict minimum et permettant de tenir un sprint sur de courtes distances. Il n’a pas de cicatrices particulière ni aucun signe de distinction, hormis ses deux longues ailes blanche ou plutôt grisâtre a cause de la poussière qui c’est accumulé.

Passons maintenant à sa façon de s’habiller qui n’a pas vraiment changer depuis ses dernières années.
Un manteau marron, avec une capuche ornée d’une fourrure jaune. Manteau qui a été rafistoler à de mainte reprises et on voit d’ailleurs les multiples recousue qui ont été faite. En dessous, un simple t-shirt blanc, car je rappel que classe va avec sobre. Un pantalon allant avec le manteau d’une couleur marron jaunis. Accroché en bandoulière dans son dos on peut voir un des douze sabres de premier rang qui a mangé le Fruit Bees Bees No Mie. Sabre du Nom de Light Idler


Caractère & morale :
Maintenant nous allons nous pencher sur son caractère. Psychologie qu’il lui est bien propre et qu’il ne voudrait pour rien au monde changer, car elle lui rappelle les bons moments de son passé. Et oui, il essaye de copier le comportement de son mentor, celui qui lui a tout appris. Pourquoi ? Parce que comme ça il a l’impression de lui rendre hommage et puis il trouve sa cool. Mais a force de faire tout comme celui qu’il idolâtre, son comportement a vraiment changé et il est devenu celui qu’il voulait être. Nous allons voir à quoi ressemble la transformation finale.

Commençons par ses priorités dans la vie, ou plutôt pourquoi il n’en a pas. Et oui, rien ne l’intéresse…
Il trouve les femmes inutiles et handicapantes, surtout sur de longues périodes, toujours en train de faire des caprices et attirer par tout ce qui est chère, il pense qu’elles apportent plus de problème que de bonheur. Cela n’a rien de macho, il ne se croit pas supérieur à elle, c’est simplement que la Luxure ne l’intéresse pas. C’est a peu près pareil pour l’argent, comme on dit : l’argent ne fait pas le bonheur. Et même si ça l’améliore fortement, Naito n’y porte aucun intérêt, pour la simple et bonne raison que même si au début l’argent apporte le bonheur il devient rapidement la source d’ennuie parfois mortel. On tue pour de l’argent, soit pour en gagner soit pour le garder et cela dépasse notre jeune pirate. Ce que l’on pense de lui, comment on le voit, il en a vraiment rien à faire. S’il vit c’est pour lui et non pour plaire aux autres. La jalousie ? Il ne connaît pas, si quelqu’un es plus fort que lui ou a plus de choses, il ne pense pas à lui prendre ou à devenir plus fort encore. Vous devez sans doute trouver que cette façon de penser est quasiment parfaite, mais la raison l’est beaucoup moins. La raison peut se traduire en deux mots : La Paresse. Naito est le plus grand paresseux du monde, il a la flemme de tout faire parfois même de réfléchir.

Passons maintenant à comment cela est vécu en société.
C’est simple, Naito se fiche de tout ce qui l’entour. Il n’est pas du tout curieux et ne chercherait pas à observer ce qui se passe, même si une centaine de personnes se sont réunis pour regarder quelque chose d’incroyable. Tout cela par flemme, même si sa propre vie était en danger, s’il n’a pas envie de se bouger, il ne le fera pas. Heureusement son intelligence lui permet d’éviter de se retrouver en danger. Car il se sert de son intelligence pour éviter les combats, cherchant toujours à ne pas se battre ou à convaincre son ennemi d’arrêter le combat, n’hésitant pas à abandonner. Cette dernière option n’est pas du tout un problème pour lui, étant donné qu’il ne se prend pas du tout au sérieux, il ne cherche pas à ce que tout le monde le respecte, loin de là. Et puis il déteste se battre, premièrement parce qu’il trouve sa fatiguant et puis il n’aime pas faire souffrir, même les personnes qu’il ne connaît pas. Il ne connaît pas le mot : haïr, ni s’énerver. Même si quelqu’un essaye de le tuer il donnera toujours une raison positive et essayeras de l’en dissuader avec gentillesse ce qui lui vaut parfois quelques arnaques.

Pour finir parlons de son but.
Il n’en a pas de fixe ou vraiment important, il vit juste pour faire honneur aux enseignements de son mentor et pour ne pas faire perdre le nom de l’équipage qui l’a accueillis il y a de sa très longtemps. Il ne veut pas être quelqu’un de reconnu mondialement ou crains de tous. Tout ce qu’il veut c’est vivre une vie tranquille sans rien faire de ses journées.



Fruit du Démon : Bees Bees No Mie : Permet de se transformer en Essaim d’abeilles. Manger par Le sabre. Niveau 4-5.

Techniques Spéciales : Mantra


Dernière édition par Naito le Sam 16 Mai 2009 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]L'ange Naito Empty
MessageSujet: Re: [Validée]L'ange Naito   [Validée]L'ange Naito EmptySam 16 Mai 2009 - 15:18

Histoire :
Naito est un Ange, un être céleste, né sur Skypiéa, l’ile aux mers blanches. Sa mère a bout de force avait mis des heures à accouché de ce futur pirate. Ce petit nouveau né, dans toute la splendeur qu’il peut inspirer avait déployé ses minuscules petites ailes et avait volé maladroitement dans le creux des bras de sa mère. Celle-ci qui était seule étant donné que l père de l’enfant avait pris la fuite lorsqu’il apprit que la jeune femme était enceinte, une histoire tout ce qu’il y a de plus banale et qui arrive plusieurs fois dans ce monde de Piraterie. Ce qui n’étai pas banale, c’est de naitre d’une mère ancienne chasseuse de prime reconnues pour sa force et qui est déjà descendues sur les mères bleues. Naito, lui, à eu cette chance… ou cette malchance. Au début c’était une chance, aillant accumulé assez d’argent pour élever son fils dans des conditions descente voir même aisées. Une belle maison, une bonne réputation pour sa mère, tout pour faire un enfant parfaitement normal. Et c’est ce qu’elle essaya de faire. Lui apprenant les rudiments du combat dés son plus jeune âge dont le Mantra et essayant de lui apprendre le sens du bien et du mal, lui apprenant tout ce qu’elle savait du monde aux mers bleus. Sa façon de tourner, sa dangerosité et surtout tous les mystères dont il regorge. Très rapidement Naito fut intrigué par ce monde que les hommes céleste ne connaissent pas pour la plupart. Mais ce qui l’intriguait est ce que sa mère appelaient des pirates et qu’elle avait chassé pendant si longtemps. Des fous sanguinaires ne rêvant que de richesse, qui traverse le monde pour trouver un trésor surement Utopique, voila comment les décrivait sa mère. Et celle-ci voulait surement que lui aussi à son tour devienne un de ces chasseurs qui les traquent pour protéger les gens de ces hors-la-loi. Mais comme on dit : Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre.

Un jour un nouvel équipage de pirate fit irruption dans l’ile céleste aux débuts ils ne causèrent pas de problème, mais au bout d’un moment l’armée céleste s’en mêla étant donné que comme la plupart des pirates ils n’avaient pas payé la taxe. Et pendant ce temps, Naito âgé de huit ans avec cette inconscience du danger et de cette curiosité caractérisant les enfants, il se mit à les côtoyer. Ceux-ci, pas du tout agressif s’attachèrent à l’enfant. L’équipage de pirate lui racontèrent toute leurs aventures comme leurs avait demandé l’enfant, et celui-ci tomba aussitôt amoureux de la vie de pirate. Le capitaine extrêmement puissant d’après ce que disaient ses compagnons était un grand paresseux et surtout appréciait cette ile, Skypiéa, il décida donc de partir de l’ile céleste de la même façon que les Mugiwara. C’est donc caché dans la soute que le jeune Naito quitté Skypiéa et arriva sur Terre avec l’équipage de Pirate.
Lorsque l’équipage découvrit le gamin ailé dans leurs bateaux ils hésitèrent à remonter dans les cieux pour le ramener à sa mère. Mais leurs bateaux n’aurait pu subir un allez retour de plus alors ils le gardèrent avec eux et l’acceptèrent en tant que pirate.

Ils vécurent de nombreuses aventures, jusqu’à ce qu’ils se fassent poursuivre par des marines et finirent piéger dans Impel Down. Le jeune garçonnet était devenue un préadolescent a peine âgée de treize ans. Malgré tout, grâce à l’entrainement donné préalablement par sa mère et celui donné par l’équipage, il était devenue un grand bretteur capable de découper la pierre et presque le métal. Aussi puissant qu’un adulte. Mais dans cette prison, sa force n’était rien, la puissance du Haki de la directrice le paralysait étant donné que sa force psychologique ne restait que celle d’un gamin. C’est donc impuissant qu’il observait son mentor et capitaine combattre avec courage les multiples adversaires qui ne cessaient d’arriver. Au bout de plusieurs dizaines de minutes de combat acharné, Naito vu son mentor se faire empaler par les lames des gardes. Avant de se laisser emmener par la mort, celui-ci légua sa lame à Naito, lame qui disparue en un essaim d’abeilles au nombre incroyable.

Naito fut capturer aussi facilement qu’on arrache une herbe et fut enfermé dans les cachots froid et humide d’Impel Down. Malgré tout, il apprit a oublier qu’il était enfermé et trouvait sa liberté a travers des abeilles de sa lame qui contrôlait parfaitement. Il se mit a repensé à sa vie entière, se remémorant chaque souvenir et décida de devenir comme son mentor. Faignant, mais incroyablement puissant. Tout en restant fidèle à sois même et ne pas essayer de s’affirmer sur les autres. Cela fait sept années qu’il est enfermé, et son désir de s’enfuir commence à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]L'ange Naito Empty
MessageSujet: Re: [Validée]L'ange Naito   [Validée]L'ange Naito EmptySam 16 Mai 2009 - 23:49

Bon bah c'est bien =) pour moi sa va ^^ Alors tu as ma voix, attend celle de Tar =)
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]L'ange Naito Empty
MessageSujet: Re: [Validée]L'ange Naito   [Validée]L'ange Naito EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:03

Dernière personne avec le mantra accordé, parce que c'est sensé être un don rare ^^

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]L'ange Naito Empty
MessageSujet: Re: [Validée]L'ange Naito   [Validée]L'ange Naito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]L'ange Naito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Near & Naito
» [Validée]Fiche Technique de Naito
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]F.T de Jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: