Présentation du joueur
Prénom: Pierre-Yves
Age : Bientôt 15 ans
Sexe: masculin
Comment avez vous connu le forum? En tapant les mots fruit du démon inventé
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1 à 2 heures
Tes Mangas préférés: One piece , Naruto, satan 666
Ton pirate préféré dans one piece : marco
Hobbys: Sport en particuliers le volley-ball
Autres: J’aime les pâtes
Présentation du personnage
Prénom : Nagato Kosuga
Pseudonyme : Sir-Takura
Age : 36 ans
Race : Humain génétiquement modifié.
Occupation : Pirate
Rang Spécial : En recherche d’équipage
Métier : Médecin/scientifique
Physique : Tout d'abord avant de débuter j'aimerai préciser un truc qui ne vous inquiété pas sera dans l'histoire, Nagato peut sembler jeune mais il est âgé en fait d'environ 35 ans, son état physique est du à une expérience exercé sur lui alors qu'il était encore enfant.
Voulant devenir on peut dire que le physique de ce Nagato n'est pas comment dire ? Très avantageux, avec ses 1m75 de taille et son poids de 65 kilogramme, c'est sur qu'avec plus de 10 ans passés dans son laboratoire on ne s'attendait pas à voir débarquait cette homme, mais ne le sous-estimé pas, le reste de sa vie il le passe à s'entrainer au combat et aux rudes épreuves que la mer et son futur-équipage lui réserve enfin bon...Il est donc un valeureux homme qui ne manque pas de courage.
Passons à sa description morphologique, voilà en quelques mots la description de son fin visage, à en voir le teint de sa peau, blanche comme neige, et oui ce n'est pas en passent un tiers de sa vie dans un laboratoire qu'on bronze, ces faibles couleurs sont surement dû à sa lampe qui produit beaucoup de lumière. Ses yeux ? Rouge sang, cette couleur peu banal de sa pupille effraie d'ailleurs les gens il le qualifie comme étrange, mesquin...En revanche ils qualifient ses yeux comme charmeur attirant, mystérieux. Sa chevelure, il ne s'en ai jamais soucié pourtant, elle aussi ayant une couleur étrange, c'est éléments morphologiques bizarre font de lui un homme charmant. Je ne sais pas d'ou il tient ses cheveux car pendant son isolement il ne se les laver peu souvent, le seul bémol, la coiffure, sa tête est ornée d'épis faisant pensé à un champ de bataille. Sa tête donne de lui un air dormeur, qui est renforcé par la délicatesse de son visage.
Le reste de son visage est purement banal ; petit nez, fine bouche oreille a peu près correcte. On ne peut donc pas faire de lui un homme étrange.
Maintenant le corps, dotés d'un corps fébrile, il ne possède pas d'énorme avantage physique, musculature faible mais présente, il ne devra pas que comptait sur sa plus tard, en revanche il possède une endurance hors du commun, une force assez peu probable pour sa taille, ceci est du à ses test chimique qu'il s'est auto-ingérer. Ils l'ont rendu plus fort, seul inconvénient il n'a spas encore trouvé comment augmentait sa carrure.
Enfin les vêtements, Nagato alias Sir-Takura possède son propre style, un style choquant pour n'importe quel autre individu. Le tee-shirt rouge ne choque pas, bien qu'il puisse faire allusion au sang, en revanche son pull Pancho peut faire poser des questions. Ou a-t-il déniché une horreur pareil, à quelle culture appartient ce vêtement ? Breffons alors voila j'ai enfin terminé la description physique passons à la psychologique qui je l'espère vous plaira.
Caractère et moral : Maintenant que nous connaissons assez bien l'apparence de Nagato, passons à quelque chose de plus complexe. Sa mentalité, son point de vue.
Les choses qui lui passent par la tête son assez banal mise à part ses pensées sur le domaine médical, sinon il aime les filles le vin toutes sortes de banalités comme ceci.
Au niveau moral malgré son âge assez vieux, il reste enfant quand il est avec les autres, il aime plaisanter et il possède surtout un humour très.. Enfin un humour du second degré je dirai. Lorsqu'il est seul dans son laboratoire, pas un rire pas une pause. Il est en réflexion pendant 24 heures entières. C’est moment de travail, lui valent d'ailleurs la réputation de grand scientifique/médecin. Lors des moments critique, il est souvent le seul à ne pas paniquer mais à penser à un stratagème pouvant les sortir, je tiens à préciser qu'il à un tic lors de ses moments de réflexion il met ses deux index sur la tempe et s'assois il peut rester dans cette position très longtemps. Donc je disais, lors des moments critiques, il réfléchit car pour lui avant d'en venir aux poings il faut savoir trouver une autre solution pour s'en sortir. On pourrit le croire lâche, peureux, mais vous faites fausse-route, lorsqu'il n'y à pas d'autres alternative il fait mal, très mal. Enfin voilà un peu son comportement.
Ensuite son caractère, il est de nature calme, d'ailleurs trop calme des fois. Il aime dormir, rêver, ce qui renforce son faible physique. Nagato était aimé de tout le monde avant la tragédie, il est plutôt sociable, il sait s'entendre et se morfondre avec n'importe qui, il était même des fois à la limite d'être appelé pour résoudre une querelle entre deux personnes.
Après la tragédie il a été pointé du doigt, détesté haïe, renié, oublié. Mais sa nature et son caractère n'ont pas changé il veut d'ailleurs s'exiler sur les mers, et surtout sur la route de tout les périls pour effaçait ses mauvais souvenirs
Enfin pour conclure son point de vue, opinion. Qualifié comme un homme pacifiste, il sait trouver les mots, et les moyens de chantage pour faire douter les autres. En revanche peu de gens connaissent sa facette contraire, il aime naturellement la violence, on pourrait presque dire qu'il en est avide mais n'exagérons pas.
Voilà maintenant vous le connaissez. Si voulez mieux le connaitre je vous invite à lire son histoire déroutante.
Fruit démon :[/color]
Histoire : Nagato voit le jour un mois de printemps, d'après ses faibles souvenirs en mai ou début juin, ses parents d'ou il a perdu le souvenir de leurs prénoms était tout les deux médecins. Bébé déjà il fut emmené dans le monde médicale, car son père voulait faire de lui une grande réputation de médecin, d'ailleurs son parents sont d'une renommé national. Leurs soins vont faire venir des gens d'autres cultures.
Ils grandit donc dans ce monde médical est à l'âge de 4, il possède déjà une connaissance de la médecine équivalant à un médecin diplômé, il est la fierté de son père. Mais il trouve qu'une ambiance bizarre règne sur leur laboratoire quelque chose s'y trame. Enfin il n'y pas accordait beaucoup d'importance.
Pour son 8ème anniversaire, il devient officiellement second-médecin de son père, ne faisant pas beaucoup d'intervention chirurgicale énorme, il monte en estime dans le village. Deux mois plus tard la naissance de sa petite sœur ; Ayame, en revanche se souvenir est actuellement son seul moment de bonheur qu'il à tête.
Il décida donc d'arrêter avec l'accord de son père la médecine pour passer du temps avec sa sœur, il l'aime sa sœur mais il l'a perdra dans pas longtemps. Les pensées qu'il avait sur quelque chose mystérieux est de plus en plus fort chaque jour, les parents de Nagato sont gentil attentionné même trop, il se passe quelque chose mais quoi ?
Le mois d'après réveille de mes parents triste, ma mère pleurs, ils me disent toute les minutes qu'ils m'aiment plus que tout au monde, je ne comprends pas. Ils me disent qu'en cas de problème je devrai aller chez mamie avec Ayame. 11h, la porte sonne, mon père va ouvrir mais avant cela il m'embrasse moi et ma sœur pourquoi ? Il va donc ouvrir et la un coup de feu retentit j'entends une voix s'éteindre. Ma mère hurle, est la l'homme mystérieux rentre est dit :
- Ou sont donc mes cobayes ? Vous vous souvenez du marché ? Votre mari ? Ne vous inquiétez pas il dort.Je ne comprends pas, ma mère le supplie de s'en aller l'homme sort un sabre et d'un coup tue ma mère. Je prends Ayame en pleurs dans mes bras. Ma tête est lourde, les mots fusent dans tout les sens je n'ai même pas le réflexe de pleurer suite a cette mort tragique. Je me sens faible. L'homme se rapproche, je ne bouge pas, j'étais comme pétrifié.
Pars la suite quelques souvenirs lointain des moments passés après je ne peux pas vous dire entièrement la suite mais je vais essayer de faire un effort, je pense avoir été victime de test médicaux sur moi, je me revois trempant dans un liquide vert, ma sœur est par terre, morte ? Je ne le saurais jamais. La dernière expérience qui devait être pratiqué sur moi échoua.. Suite à une erreur de calcul une machine explosa et le reste aussi. Je ne sais comment je suis sorti vivant de cet enfer. Peu importe, pourquoi vouloir savoir la vérité quand on sait qu'on ne l'a connaitra jamais.
Une seule solution oublié, petit à petit ma mémoire rétrécit je commence à oublié qui je sui réellement, pas grave.
Avec les quelques forces qu'ils me restent je rampe jusqu'au laboratoire de la famille, cela m'as prit 10 jours à l'atteindre. Pendant c'est 10 jours ce fut un chaos total. Mais bon me voila au labo pour en ressortir 20 ans plus tard...
Durant ce temps j'ai compris quelque chose ma croissance a un décalage d'environ 20 ans j'ai la trentaine et suis dans un corps d'un gamin de 17ans.
Durant ce temps j'ai travaillé, prit des médocs pour devenir fort. Tout sa pour quoi ? Montrer qui je suis.
Voilà mon histoire, enfin mes souvenirs, aujourd'hui je suis un nouvel homme mon nom n'est plus Nagato mais Sir-Takura je ne suis plus simple médecin mais médecin dans la piraterie.
Mon objectif ? Montrée qui est vraiment Sir-Takura. Et pourquoi pas, plus tard connaitre la vérité.
Sir-Takura est né.Rêve / But : Aucune motivation précise.
Réédité pour la 3eme fois j'espère que c'est la bonne!