Invité Invité
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Mar 29 Juin 2010 - 18:31 | |
| Merci bien pour le niveau ne t'inquiète je me presse de trouver un fruit je réditesa tout de suite
|
|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Mar 29 Juin 2010 - 19:48 | |
| - Citation :
- Merci bien pour le niveau ne t'inquiète [pas] je me presse de trouver un fruit je rédite
sa [ça] tout de suite[.] Les efforts, c'est aussi HRP, et après la préz'. Attention, donc, car ça peut ralentir/stopper la progression de ton personnage, si aucun effort n'est fourni à chaque Rp :/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Mar 29 Juin 2010 - 21:21 | |
| arf ! Désolé je ferais gaffe ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Jeu 1 Juil 2010 - 0:45 | |
| Serais-ce possible Célerion de m'accorder un de ces fruits, si oui je t'en serai reconnaissant, et m'appliquerai et m'investirai plus dans ce forum.
Donc :
- Mon 1er choix : Saku Saku No Mie : (Paramecia des cordes) L’utilisateur peut transformer les parties de son corps en cordes. Il peut allonger ces cordes jusqu’à environ 5 mètres. Il peut évidemment contrôler ces cordes et ne peut pas les détacher de son corps (normal vu que les cordes sont une partie de son corps).
- Mon 2ème choix : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage) Ce fruit donne la capacité de transformer ses bras en barreau d'acier qui peuvent se tordre à sa guise pour se refermer sur son adversaire. L'utilisateur a également la capacité d'enfermer dans des anneaux d'acier des ennemis par contact
Merci de me répondre quand tu auras le temps.
|
|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Jeu 1 Juil 2010 - 0:48 | |
| J'ai été généreux en disant 3. Généreux car je connais bien les fruits 1 et 2. Je sais que cela rebute beaucoup de personne. Pour le boom boom no mie que tu as demandé avant édition, je suis d'accord mais pas les autres que tu viens de mentionner. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Jeu 1 Juil 2010 - 0:50 | |
| Et si j'améliore ma présentation est-ce possible ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Jeu 1 Juil 2010 - 0:58 | |
| Si oui, que dois-je rajouter à ma pres' pour qu'elle puissent avoir le niveau 5 ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Jeu 1 Juil 2010 - 2:02 | |
| Valide moi sans fruit, je vais attendre de monter en niveau 5 choisirai un fruit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Sam 3 Juil 2010 - 13:17 | |
| |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Sam 3 Juil 2010 - 14:12 | |
| | |
|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] Sam 3 Juil 2010 - 15:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation] | |
| |
|