Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 - Peter Black Easton -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:20

    Nom & Prenom : Peter Black Easton
    Age : 19 ans
    Race : Humain malgré lui.
    Occupation : Chasseur de Prime
    Physique : Cheveux en bataille d'un roux ensoleillé les yeux d'un ébène profond, dont on peut y ressentir toute la profondeur d'une vie, Peter avec une taille de 1mètre89 pour 95 kilos, est un grand homme a la musculature imposante et aux caractéristiques aiguisées. De part son équipement il a tous les attraits du Bretteur, pantalon en lin opalescent pour le bas, veste en tissu de même couleur toujours ouverte pour le haut par-dessus une peau d'un teint légèrement pâlichon. Il ne sort jamais très chargé, préférant comblé son manque de protection par une vitesse véloce et agile. Il possède un nez assez fin tel sa bouche qui en a charmer plus d'une, ses mains sont fines malgré sa force dîtes brute. Les diverses cicatrices sur sont corps laisse présager le passé de cet individu. Malgré les diverses côtes brisé et blessure, sont corps parait intacte, le seul merci qu'il peut donner sont aux médecins qui ont reconstruit cette merveille.
    Caractère & morale : Peter est un garçon qui se dit atteint d'une maladie rare nommer la : "Flemingite Aigue". Il prononce les symptômes comme une incapacité total à chaque matin ou fin de sieste de pouvoir se mouvoir pour sortir de son lit et de partir travaillé. Malgré cet accent de feignant, il n'en est pas moins un bon travailleur quand il se met à la tâche, toujours prêt à casser des os de ceux qu'il juge être dans la nécessité de perdre la vie. Arrogant & Vicieux, il est un rebelle dans sa nature, ajoutons qu'il est vulgaire et agressif, des mots qui le caractérisent pleinement. Il est l'antagoniste pur malgré lui et son caractère peut se résumé en deux attributs divins : La colère de Satan, et l’envie de Léviathan. Mais il a conscience des vices qui règnent en lui, ne pouvant les rejeter. En effet, sa colère, du à son désir d'adrénaline le pousse trop souvent à abandonner l'alchemie et le soin de sa lame pour s’engager dans des rixes. Pour ce qui est de ses vertus, il est dit que Peter a très peu d’honneur, ainsi que de fierté et d’orgueil . Il n’aura aucune honte à servir quelqu’un, si celui-ci est valent. Aussi, fuir devant l’absolu ou l’attaquer à coup bas sont des options qui lui semblent tout à fait concevable. Tout simplement parce qu’il est malin, et cela beaucoup plus que bien d’autres.
    Capacité Spécial : Aucune, son corps est l'essence même de son pouvoir, véloce & souple tel un félin, robuste & puissant tel un géant, discipliné par l'entrainement.

    Histoire : C'est maintenant donc que l'on peut comté l'histoire de Peter, cheveux ballants bleu, aujourd'hui il est un homme. La naissance d'un homme, la mort d'un enfant, c'est le bref résumé de sa vie. Connaissez-vous le Colosseum ? Si la réponse est non, c'est que nous ne venons pas du même monde, car dans celui où a grandi Dio, la plupart des emplois et même des personnes vivent pour cela. Et cela est un « loisir » pour le moins original. Dans ce monde, vivent une multitude d'être vivant, comme les humains, les géants, les démons, les orcs, les lycanthropes, etc... Le mot « chômage » n'existe carrément pas, les homicides se comptent en accidents, et les accidents sur les doigts d'une main. Les différentes créatures qui peuplent ces terres vivent séparées mais, en harmonie et il n'y a jamais eu de problèmes. Alors, quel est le point négatif... ? C'est qu'on se fait chier ! Et pour enlever ce seul point négatif, le Colosseum arrive, en apportant des tas d'autres.

    Ce fameux Colosseum est apparut, il y a plus ou moins une décennie, et aujourd'hui il est mondialement connu, et on ne peut pas s'en passer. Les plus grands sont dirigés par l'état lui-même, mais les plus cachés et les moins visités sont la propriété de mafieux, bien souvent. Je ne sais comment appeler le Colosseum, il est à la fois une attraction, mais autant un sport qu'un concours, ou encore il peut être défini comme un spectacle, et certains l'appelleront show. Quant à l'état, lui le fait passer pour un programme. Mais concrètement, qu'est-ce-que le Colosseum ? Et bien c'est une arène, à chaque fois différentes, avec ses détails, ses préférences, mais le but est sensiblement le même à chaque fois : il suffit de tenir debout en dernier, et si possible en étant encore vivant. Bien entendu, il n'y a pas que des humains qui y participent mais toutes les espèces ont l'incroyable chance de s'entretuer sauvagement pour divertir du monde. Ensuite, il y a des matchs par équipe, des défis, des handicapes matchs. On voit de tout dans ces Colosseum, et plus rien ne pourrait étonner les amateurs qui y vont chaque soir. Et pourtant ! Dans un coin reculé, un petit Colosseum appartenant à un raté de chef d'une branche secondaire d'une mafia inconnue, renouvelle le genre ! Imaginez un défi par équipe handicapant... Ca doit pas bien être clair, alors imaginez plutôt un homme superficiellement armé, contre une horde de lycanthrope en pleine nuit, et sur un terrain fait que de piliers espacés d'un mètre chacun. Et bien ceci était un match spécial qui avait réuni deux millions de spectateurs au plus grand Colosseum du monde. Mais dans l'arène dont je parle, ce n'est pas un homme qui affronte tout cela, mais un enfant ! Cet enfant c'est celui qu'on surnomme "Di Dio"...

    Le jeune aux cheveux soleil naquit dans un coin paumé, alors que le Colosseum était en pleine expansion, et que les principales recherches se faisaient sur les combattants. On ne connaît pas les parents de Easton, mais étrangement on sait que ce jeune garçon à un talent inné pour le combat en général. Et c'est un riche marchand qui adopte le petit, en étant encore loin de savoir ce qu'il l'attendait, il misait grand sur ce bout d'homme. Mais très vite, la déception arrive, et Dio semble être un gosse normal, et ne subit plus d'entraînements surhumains sinon des tortures. Le parrain, ayant enfin compris l'incompétence de son fils, le lancera, lorsque celui-ci aura atteint sept ans, dans son Colosseum face à un Zoan Porcinet. Le jeune garçon sera d'abord en pleurs et se fera torturer violemment, se faisant même arraché un bras. Mais soudain, son regard changera et il confirmera son talent, en tuant l'orc grâce à une claymore tombé du ciel, un membre du public ? Il va être alors remit sur pied, et grâce à un médecin possédant des pouvoirs étranges, il retrouvera son bras intact. Puis il va se faire entraîner inlassablement, jusqu'à ses quinze ans, où alors il sera rendu publique, et deviendra la véritable coqueluche des journalistes. Il fera différents Colosseums, toujours plus incroyables les uns que les autres, où ses exploits le rendront surhumains, et lui vaudront déjà un respect des plus grands. Mais sa célébrité incommensurable viendra surtout du fait, que de jour ce gamin est un pur gamin ne sachant pas faire grand-chose, et qu'une fois dans l'arène, il humilie tout ce qui il y'a dedans.

    Enfin arrivait le jour de ses seize ans ! Car ce jour d'anniversaire resterait gravé à jamais dans la mémoire de tous, absolument tous les êtres de ce monde ! Toutes les créatures intelligentes étaient conviées au plus grand Colosseum jamais créé, car celui-ci pouvait contenir le nombre exacte d'habitants de cette île. Cette immense arène était la pointe de la technologie, la pointe de la beauté architecturale qu'on pouvait imaginer, c'était l'apothéose du programme. Ce 25 décembre accueillait un anniversaire, et le plus grand massacre que connaîtrait ce monde. Les invités arrivaient à 20 h pile, des quatre coins des terres, et avec une organisation parfaite, tous furent placés à 22 h. Pendant ce laps de deux longues heures, Peter se baladait jovialement dans les tribunes, un moyen promotionnel sans doute dicter par son père, qui avec les bénéfices de ce soir, serait l'homme le plus riche au monde. Disons le clairement, cette ordure avait manipulé l'enfant aux cheveux roux toute sa vie. Il connaissait le talent incroyable de son fils, et lui plus que quiconque savait que Sorrow terminait sa carrière avec ce show. Dio longeait les rangs de sièges déjà pris, et souriait à tout le monde, l'air béat. Il mangea même un hot dog gentiment offert par une quelconque citoyenne. Tout le monde voulait l'approcher, mais il était interdit de quitter son siège, et Dio ne pouvait bien entendu pas satisfaire un monde entier. Mais le peu de personnes avec qui il discuta, rigola, ou prit même quelques photos, et bien tous ceux qui l'avait abordé, même en ayant vu Easton à la télé, se demandait s'il avait bien fait de venir. Les plus tendres ne retinrent pas leurs larmes devant l'humanité de cet enfant si jovial et souriant. Il n'arrêtait pas de rigoler et de satisfaire tous ceux qu'il pouvait. Alors qu'une petite fille d'environ sept ans, questionnait sa maman sur la raison de sa présence ici. Et elle, en bonne mère dire purement et simplement la vérité. Cette fillette en pleura d'abord pour le jeune garçon qui avait beau être une star, était purement un esclave. Puis celle-ci quitta précipitamment son fauteuil courant vers Peter qui la regardait bouche-bée ; il faut dire que l'énorme tension de ce soir, et avec les différentes espèces présentes, quitter sa place pouvant être un acte de terrorisme serait éventuellement puni de mort. Les gardes présents dans le coin avaient déjà la fillette dans leur viseur, et un tir l'anéantirait à coup sur ; mais Peter sortant sa primitive claymore devant eux suffit à contenir leurs armes avancées. Et la petite fille suivit sa course tranquillement et arriva dans les bras chaleureux du garçon, le câlinant très fort et lui soufflant quelque chose à l'oreille. Personne n'entendu ces mots, mais l'expression de Dio n'était pas ordinaire, même si elle le redevint quand il raccompagna la fille à coté de sa mère. Il la quitta avec un sourire machiavélique, et se positionna à l'entrée de l'arène.

    Premier pas dans l'arène, premier frisson, premier contact, premier ennemi. Peter devient le Diable et souhaite aller sur le plus haut point, c'est-à-dire le pilier central. Il ne recherche pas le combat, mais les loups-garous dégoûtant, les bêtes surarmés, et les meilleurs combattants humains ne semblent pas du même avis. Chaque homme ici est au moins aussi célèbre que Easton, mais celui-ci les fait plier, et jonche un à un ces cadavres pour atteindre son objectif, voilà qui est Black Easton ! Enfin arrivait en haut du pilier, plus personne n'ose l'approcher, ce bout d'homme sourit. Cet enfant tombe. Cet homme rigole.
    Rêve / But : Être le Roi.


Dernière édition par Peter B. Easton le Ven 25 Juin 2010 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:46

    Post Rp :
« Mon ami, la destinée est cruelle.
Il n’existe ni rêve, ni honneur.
La flèche a quitté l’arc de la déesse.
Mon âme rongée par le désir de vengeance a vécu dans le tourment,
Mais s’éteindra avec mon salut et ton sommeil éternel.
La légende parlera de sacrifices,
A la fin du monde.
Le vent navigue sur la surface de l’eau.
Lentement, mais sûrement. »

Peter Black Easton.

    Il est 9h35du matin, et je suis allongé dans mon lit. Le regard vers le plafond, ma seule pensée est tournée vers mon activité de la journée, le recrutement de mon équipage. Du moins, solitaire cette fois-ci. En effet ma direction de la journée se trouvait être Water Seven comme on l'a nommé, connus pour être une métropole aquatique dont les charpentiers ont ici une renommée mondiale pour la plupart. Peut être allais-je tombé sur l'un d'eux après tout, on ne commence pas la piraterie sans navire. Aujourd'hui, je vais un peu plus me rapprocher de mon envie. Les bras croisés, derrière la tête, mon regard ébène scrute la pièce, j'attends. J'attends quoi ? Aucune idée, un signe, quelque chose qui fera que je vais devoir me lever. Le regard maintenant déposé sur mon Katana -Zhanmadao- , je soupire. Un papillon vient s'y déposé. Voilà le signe. Soudainement, je me lève à tout vitesse, brandit mon arme et file dans la cuisine du bateau. Mon Katana lui ranger dans mon dos. Aujourd'hui, je vais enfin te dé...
      « -Combien de fois vais-je te le dire ?! Pas d'armes à table Pit' !
      -Mais, Lou', je mange vite fait.
      -Poses cette arme tout de suite.
      »
    Vous auriez fait quoi à ma place vous ? Fait chier, obliger de la déposer... Cette femme qui avait osé porter ce ton hautain sur moi était la kaori de mon coeur, la fille qui se retrouve être la première raison de ma présence en ce monde, le pourquoi du comment, je n'ai toujours pas perdu la vie en combat. Celle qui me pousse à vivre, ma petite soeur. Bon je reprends alors ! Le regard maintenant déposé sur mon Katana, je soupire. Un papillon vient s'y déposé. Voilà le signe. Soudainement, je me lève à tout vitesse, brandit mon arme et file dans la salle à manger, là, mon petit déjeuner m'y attend. Mon Katana lui par terre, près de moi. Avec un peu de chance aujourd'hui je vais pouvoir me défouler un peu. L'idée du sang qui s'écoule jusqu'à moi, les jurons de mes ennemis envers leurs assaillants... Rien que cette idée me rend fou d'excitation. Mais pour l'instant, mange Peter, mange. Un guerrier mal nourrit vaut rien.

    10h12, je décale. Arriver en grandes pompes à la ville lorsque le bateau qui est gouverné par ma soeur en absence de membre accoste, une idée fixe en tête, laissé le destin faire : Un combat, une rencontre, on verra bien. Les portes s'ouvrent et que vois-je ? Une ville remplie de vie, remplis de tourisme, remplis d'activité, je ne perdis pas plus de temps à la contempler que j'y marcha tranquillement posant mon regard ici et là et naviguant à travers les canaux pour continuer ma petite exploration. Soudain une allée sombre et étroite se présente devant moi, au fond de cette allée se présente une lumière reflétant un bleu océan, là-bas aussi des cris retentissent, seulement ce ne sont pas des enfants cette fois ci, ce sont bien des hommes au boulot, ce que je cherchais. Je m'engouffre dans les ténèbres de l'allée, 50 puis 40 puis 30 et voici qu'il ne me reste qu'une vingtaine de mètres à parcourir pour y arrivé, mais.. il était là. Me fixant, l'air malicieux, sûr de lui. Une cape, un costard, un tonfa, un marine... Décidément la journée ne faisait que de commencer, 10h42 et le soleil timide tend à son zénith. Impolie était-il de me demandé mon identité sans ne se présenter lui-même, si on ne lui avait pas appris les bonnes manières je me ferais un plaisir de les lui apprendre non pas avec de bons enseignements, mais avec de bons coups de lame. Cependant mon mental refusait un tel agissement, non moi je n'étais pas de son genre. J'étais plus calme, plus posé et on aurait cru un peu plus sage, du moins par apparence. Habillé d'habits simples et correcte n'attisant pas l'oeil, un large morceau de tissu fin noir recouvrant mon torse nu, 'un pantalon en lin de la même couleur discrète qui était assez large pour que mes mouvements soient le plus souple possible ainsi qu'une fine écharpe blanche recouvrant mon cou. Dans mon dos un sabre mis en diagonale dépassant les 2 mètres qui ne demandent qu'à être dégainé, à ma taille plusieurs gourdes dont moi seuls connaissant les liquides qui s'y trouvaient, ainsi que deux revolvers positionné dans mon bas dos, qu'il ne pouvait pas voir. J'étais là le fixant durant quelques secondes, laissant un fin sourire lui laissant présagé qu'il n'avait pas eu tort sur le fait que je n'étais pas ordinaire. En effet, j'étais le Roi Solitaire, le capitaine des Thanatos, futur équipage le plus puissant au monde, j'étais...

    - Peter Black Easton - Iconk
    « Peter Black Easton... futur cardinal des mers &; capitaine des Thanatos. Et toi jeune marine, quel est ton identité ? » mes mots résonnaient comme un glas tandis que le cisaillement de mon épée qui gratta la paroi de son fourreau accompagné les mots suave que je lui avais tendus à l'oreille. La tension était à son paroxysme, du bout du canal il était pour moi envahit de lumière, en plein milieu de celui-ci j'étais avalé par les ténèbres, mon épée relevée tendue vers lui, laissant clairement sa longueur colossal à découvert tandis que des 20 mètres qui nous séparaient j'avançais pas à pas, marchant tranquillement l'épée toujours tendus avalant d'une substance d'une de mes gourdes avant d'hydraté mes lèvres et de ranger la gourde à ma taille et gardant un oeil sur lui. J'étais prêt à tout, aussi bien au combat à la simple discussion, mais je le savais en ayant vu ces yeux qu'aujourd'hui je n'allais pas me reposé, et tant mieux.


[Fragment d'un Rp sur un autre Forum, pour vérification et lire la suite du Rp si ce n'est pas suffisant, me MP]


Dernière édition par Peter B. Easton le Ven 25 Juin 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:02

Doit-on évaluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:07

Oui, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:36

Je vais te donner un conseil, avant de demander une validation : corrige toute l'orthographe, car il y a des fautes, et souvent d'inattention. Préviens-nous quand tu auras effectué les corrections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:02

Correction faite.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:08

Il en reste, mais ça reste acceptable pour un personnage sans FDD, compte tenu du reste. J'appose ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:24

Moi je compte pas le nombre de lignes minimales en caractère et moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:30

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:51

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Peter Black Easton - Empty
MessageSujet: Re: - Peter Black Easton -   - Peter Black Easton - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Peter Black Easton -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]The Black Camel
» [Validée]Black Priest
» Black Eyes, l'assassin.
» Black, White & Blood
» compte Edgard Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: