One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Mokoora Nomak [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokoora Nomak Nouveau
Nombre de messages : 8 Fruit du Démon : Bone Bone no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Mokoora Nomak [Fini] Ven 25 Juin 2010 - 22:10 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Nomak. x)
Age:
Vois pas le rapport. =/
Sexe:
Masculin si on ma pas mentit xD
Comment avez vous connu le forum?
Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Sa dépend je ne serais pas dire.
Tes Mangas préférés:
One Piece, Fairy Tails, Naruto, Bleach, Monster Hunter Orage...
Ton pirate préféré dans one piece :
Barbe Blanche
Hobbys:
La fête, la fête, les filles, une partie de console une fois comme sa. x)
Autre:
Bah...
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom :
Mokoora Uryuu Salomon Nakami
Pseudonyme :
Nomak
Age :
28 ans
Race :
Humain.
Occupation :
Pirate
Rang Spécial :
...
Métier :
Charpentier, musicien à ses heures perdu.
Physique :
Nakami est un jeune homme de taille moyenne il mesure environ 1m85, il pèse 80 bons kilos, il a une chevelure d'un orange sombre masquer par un bob de couleur noir, de fin yeux de couleur verte toujours cachée par des petites paires de lunettes de soleil aux carreaux rouge, il a plusieurs tatouages avec diverses significations certains sont des emblèmes d'anciens équipages pirate d'autres simplement décoratif, il représente des motifs tribaux venant de sa terre natal. Il a le plus souvent un cigare dans une main accompagnée d'une bouteille de rhum dans l'autre, il a la sale manie de ce lécher la lèvre supérieure quand il est en colère... Mais il n'est point tout nu, il porte une longue chemise à manche courte de couleur orange aux carreaux noir celle-ci est toujours ouverte montrant ses tatouages ainsi que les nombreuses cicatrise de ses combats passer, une paire de gant en cuir avec des motifs de rouage recouvre ses mains assez grande, sur le bas de son corps il a un bermuda de couleur beige et il est toujours à pied nu. Une ceinture avec plusieurs sacoche colle le bermuda à son corps. Pour finir il a quelque bijoux dont un collier avec l'insigne du gouvernement, une bague en or blanc à chaque doigt, ainsi que des bracelets en tissu qu'il a gagné à sa première partie de poker.
Caractère & morale :
Nomak est de nature plutôt souriante, toujours à crier, un sourire immense sur le visage à chaque moment de la journée même en plein combat celui-ci ne le quitte pas. Il est franc envers chaque personne qu'il croise il dira à chaque sa façon de penser sans se soucier de s'il blesse ou pas. C'est un grand enfant dans sa tête il est toujours à se moquer de ce qu'il entoure, il ne supporte pas l'autorité, mais il sait prendre sur lui quand il s'agit d'arriver à ses fins. Mais derrière cette façade plus au moins normal ce cache un vrai démon prêt à détruire, écraser, annihilé et à broyer tous ceux qui se mettront en travers de son "destin". Il se parle souvent à lui-même, ainsi qu'aux gens qui passent même si la plupart du temps il l'ignore. Causer pour rien dire on peut dire que c'est son truc, glander aussi si ça serait une discipline sportive il en serait le champion s'il n'est pas en train de se battre ou qu'il ne fait pas la fête, vous le trouverez surement allonger quelque part au calme. Il n'aime pas grand-chose sur terre, mais ce qu'il adore vraiment par-dessus tout c'est de jouer une vieille chanson de pirate avec la vieille guitare sèche qu'il a fabriqué avec les planches de son tout premier navire. Pour finir Nomak est un gros égocentrique ainsi qu'un narcissique, s't'un chouette gars quoi. ;D
Fruit du Démon :
Bone Bone no mi/Paramecia des os: Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale.
Techniques Spéciales :
Combat à l'épée, son fruit du démon.
Histoire :
Chapitre I :
Le début de la fin.
Il y a de ça, 1000 ans avant la vague d'or de la piraterie. Six hommes parcouraient le monde à la recherche d'un pouvoir peu connu à l'époque, celui des fruits du démon... Après des années de recherche, l'un d'eux en trouva un. Lors de cette découverte, il posa le pied sur une île désertique plus tard appelée Jiheim. À eu six, ils construisirent une métropole, faisant des enfants des machines à tuer... Le pouvoir qu'ils convoitaient était enfermé dans le temple monté à leur effigie, les gens étaient de vrais moutons, ils devaient appelé ces six hommes les Seigneurs Noirs. Plus les années passaient, plus ce peuple devenait puissant. Le tas de sable n'était plus, à la place il y avait des temples, des maisons ainsi qu'un peuple.
---
Chapitre II :
La naissance.
[center]C'était lors d'une nuit sombre et froide que Nakami naquit, mais à peine sortit des entrailles de sa mère qu'il fut envoyé dans le temple, le domaine des Seigneurs Noirs il ne restait plus que deux descendant de ceux-ci depuis toutes ces années passées... Chaque nouveau né sera évalué en fonction de ses compétences et le plus apte recevra le pouvoir du fruit du démon appelé chez eux, le pouvoir noir. Pour préciser à l'époque des premiers seigneurs, un fruit du démon était très rare, au point que ceux-ci le pensais unique, pendant toute ses années il essayait de trouver l'être parfait pour un pouvoir parfait avec un super soldat les conquêtes prenne deux fois moins de temps, donc deux fois plus de pouvoir ... Nakami se fit gravé sur la peau des textes anciens, ainsi que le symbole de son pays sur sa langue. Après cette ''initiation", il fut envoyé au fin fond du temple, là où le noir et l'humidité étaient les seuls maîtres. Le but était de savoir s'il allait survivre ou pas... Nomak était apeuré par tout se néant, du matin jusqu'au soir sans trop le savoir. Il restait allonger, recroqueviller se demandent ce qu'il était... Á force ses yeux se son habituer et il devint le néant... Le temps passa et il était un jeune adolescent blessé à l'intérieur, il avait survécu, le premier test était passé, le deuxième allait commencer. Il fut envoyé dans une grande salle avec cinq autres enfants, lui ainsi que les autres étaient tous munis d'un simple couteau, le dernier debout pourra passer le troisième test... Nakami resta dans cette salle une journée entière avant d'en sortir couvert de sang et de sueur, pour tout vous dire cela dura aussi longtemps, car il eu du fil à retordre il nut pas d'hésitation dans leur acte et cela pour chacun des six, pour eux c'était tout à fait normal seul le plus fort devait l'emporter... Mais à peine était il sortit de cet enfer, qu'il fut envoyé devant les deux Seigneurs Noirs restant, une fois dans la salle des six trônes Nakami fut placé à genoux, il levât la tête et regarda les deux hommes qui était la cause de son existence, pour lui ces hommes était de vrai dieu tout, il en valait de même pour tout le peuple de Jiheim ... Un vieux forgeron entra, couvert de sueur et de tâche noire partout sur le corps, il portait entre ses mains une épée immense qu'il avait appelé Necromancer, épée maudite par le malin (Un esprit pas cool du tout ><). L'arme fut assignée à Nomak, le troisième test consistait à faire devenir l'enfant un tueur... Le vieux monsieur en question pris Nakami sous son aile ce jour-là, je ne vous fais pas de dessin, notre cher futur pirate n'avait guère confiance en lui, il ne se parlait jamais et cela fut ainsi pendant toutes les années ou Nomak s'entraîna dur et sans relâche... Nous voilà trois ans après, Nakami étant devenu un homme.
---
Chapitre III:
Le pouvoir est mien.
Vous voilà dans le tournant d'une simple vie, le passage à l'âge adulte... Le quatrième test allait démarrer, il était simple, net et sans bavure... Certaines légendes gommeraient un passage tel que celui-ci, mais pas cette fois... Un Seigneur Noir donna un ordre simple et direct, trois mots : "Tue les tous." Nakami ne répondit pas, il sorti du temple avant de descendre dans sa ville natale qu'il n'avait jamais vu, il ne savait même pas qui était ses parents, assez ironique, mais peu importe. Il exécuta l'ordre donné même sans remords, sans poser aucune question il n'était que des pions dans les plans de ses maîtres... Pendant deux jours entiers, il traqua le peuple innocent et sans défense, une fois le peuple décimé et la ville rasée, il ne restait plus que du sable et le temple... Nakami entra dans celui-ci, il monta dans la salle des six trônes, avant de poser un genou au sol un sourire de satisfaction sur le visage, il était fier de lui et de son acte. Une fois ceci fait, le vieux forgeron qui avait entraîné Nakami apporta un coffre, il le donna à l'un des deux Seigneurs Noirs... Il demanda à Nomak de s'avancer et celui-ci s'exécuta, il ouvrit le coffre. Ce qui se trouvait à l'intérieur était ce pourquoi il avait été formé : le pouvoir noir... La chose était simple, il devait le manger, rien de bien difficile. Une fois cela fait, rien ne se passa... Le Seigneur Noir qui avait cru avoir fauté dans sa démarche sorti une longue épée à la lame rouge, son intention comme vous l'avez compris était de tuer Nomak, son monde venait de s'effondrer, les hommes qu'il mettait au rang de dieu venait de lever une arme avec l'intention de la baisser, à contre-coeur il fit ce qu'ont lui appris ... Il nu pas le temps de réagir Nomak stoppa son geste sans bouger d'un poil, il ressentait le pouvoir... Il assassina l'un de ces tyrans avant de tuer l'autre. Ensuite, ce fut au tour du forgeron... La peine qu'il l'affectait fut vite envolé quand il ce rendit compte qu'il était un homme libre, plus de maître plus d'ordre. Il était prêt, il pris Necromancer, il sortit du temple avant de prendre une embarcation et de prendre la mer à la recherche du destin.
---
Chapitre IV :
La piraterie ?
Quelques semaines après qu'il quitta Jiheim, Nakami croisa sur son chemin le Vice-Amiral Hoshi, un homme au crâne sans cheveux, une cicatrice en forme de salamandre sur ça joue, ainsi qu'une petite moustache noire tombante sur son menton... Pendant cette scène, aucune parole ne fut prononcée, Nomak attaqua sans poser de question... Le combat se passa sur une île désertique appeler No Man Island celui-ci dura de nombreuse heures avant que Nomak tombe sous la souffrance d'une longue blessure sur le torse porté par Hoshi... Après cet acte, il fut envoyé dans un bateau transfert. En plein voyage le bateau fut attaqué par une bande de pirates assez bête pour attaquer un aussi grand bâtiment enfin, Nomak ne su jamais la raison... Mais grâce au imbécile en question cela donna une diversion, le hasard fit qu'un tir de canon mal placer sauva Nomak... Mais pour le jeune homme c'était une honte, il reprit son voyage de sang à la recherche d'homme de plus en plus fort... C'est dans ses voyages que Nakami débuta sa tourner des bars de Grand Line celui-ci fut vite amoureux du rhum, l'euphorie lui plaisait temps... Une journée d'orage, Nakami fut obligé de faire escale sur une île appelée Water Seven, cette ville était réputée pour leur nombreux charpentiers talentueux. Étant donné que son embarcation avait besoin d'un lifting c'était une chance, mais à cause de l'orgueil mal placer de notre cher pirate celui-ci ce mis en tête d'apprendre le métier de charpentier pour pouvoir le faire lui-même. Une fois l'objectif atteint, il recommença sa chasse à l'homme fort.
Rêve / But :
Laisser son nom dans l'histoire, via n'importe quel moyen.
Post RP :
3000 ans avant le règne de Gold Roger et de sa visite sur les îles célestes...
Gountano, île inconnue de tous se trouvait dans le ciel. Il y vivait un peuple magnifique et pacifiste... Un jour, lorsque le peuple débuta la fête en honneur à leur dieu, Ikamaru, un homme attaqua le peuple pacifiste et une guerre éclata. Bien qu'étant pacifistes, ils étaient les plus puissants combattants de la mer blanche grâce à leur technologie avancer... D'après les légendes, la bataille dura 100 ans, une fois ce délais écoulé, les habitants de Gountano gagnèrent la guerre, mais à cause du sang coulé, le pacifisme était révolu... Ils allèrent d'île en île, faisant massacre après massacre pour imposer leur règne... Une fois leur règne étendu, l'enfer commença, ce fut une guerre pour toutes les îles célestes... Les peuples mis en esclavages fit tomber le peuple de Gountano, ceux qui avaient su s'échapper partit en exile sur la mer bleue.
3000 ans plus tard
Vers la moitié du règne de Roger, Kaine fut né sur la mer bleue, Grand Line plus précisément, on ne sais pas comment après sa naissance Kaine fut le dernier survivant du peuple Gountano... Il fut recueilli par un marine du nom de Izzac, il entraîna Kaine au combat pour qu'il serve la justice de la mer bleue. Lors de son 18eme anniversaire, Kaine fut nommé Colonel de la marine, ensuite Sous-Amiral... Il faisait régner justice et force dans tout Grand Line, mais pas pour bien longtemps. Par malheur, il s'attaqua au Moby Dick et il perdit, il fut le seul survivant de sa flotte... Mais Barbe Blanche ne le tua pas voyant un potentiel dans le jeune marine, en échange de son pardon, il devait devenir son fils... Kaine accepta, il engendra une trahison la marine et il s'enrôla sur le Moby Dick. C'est dans ce fier équipage qu'il rencontra des gens qui allaient coudre l'histoire à eux seul... Shanks, Ace, Teach et d'autres encore... Lors de son 28eme anniversaire, il fut nommé commandant de la 3eme flotte.
Kaine âgé de 28 ans, découvrit quelque chose d'étrange et de vraiment spécial que peu de personnes trouvaient... Un fruit du démon, mais il ne le mangea pas de suite, il voulait être plus fort, il laissa son poste à Joz et il partit sur une île dans North Blue... Il y vécut 1 ans, là-bas, il s'entraîna sans relâche, il a faillit mourir plus d'une fois, mais il survécu... Il mangea le fruit, mais ne retourna pas de suite chez son père, non, il voulait en être digne, alors il causa des crimes atroces et dégueulasses aux quatre coins de North Blue. Une fois bien connu, il alla sur Grand Line et il répéta de scénario ensuite ce fut le tour du nouveau monde où il retrouva son père... Kaine était devenu un homme, primé de 190.000.000 de berry's... Il avait acquis force, puissance et respect au sein de sa famille, il reprit son poste de commandant de la 3eme flotte et il partit conquérir les mers au nom de Barbe Blanche, jusqu'au moment où il se fit battre dans le nouveau monde n'étant pas assez fort... Lui et sa flotte retournèrent auprès du puissant capitaine Barbe Blanche en attendant que Kaine soit plus fort pour vaincre le nouveau monde sans l'aide de père.
De nos jours
Kaine était sur l'île Joïki (Île Fictive de Grand Line), il avait débarqué sur cette île pour prendre du bon temps en bon pirate au nom de Barbe Blanche... L'île était dévastée, il n'y avait que ruine et fumé et les habitants de l'île... Au milieu des débris se trouvait une bête debout, avecdu sang coulent sur son visage, il était immense il était de la taille d'un demi-géant. Il avait des crocs immenses ainsi qu'une fourrure, orange et blanche le sol ce brisait sous son poids... Du sang coulait de ses crocs, il avait son arme qui avait la taille d'une fourchette entre ses mains... Il venait de terminer vainqueur d'un combat contre la marine, comme à son habitude il restait immobile pendant un moment avant de laisser échapper un rugissement violent tel le roi de la jungle.
"Hi capitaine, vous venez de recevoir un message de père ! "
La bête énorme, ce retourna les yeux braqué sur l'homme ensuite celle-ci pris forme humaine... L'homme avait la moitié des vêtements déchirés, du sang coulent le long de son visage recouvert par ce qui restait d'un haut médiéval, mais toujours assez entier pour ne pas que l'on voit son visage c'était Kaine... Il fit un signe de tête au messager, avant de monter sur le Darkness Doors fier bâtiment avec une tête de tigre à dent de sabre noir en guise de proue... Il alla dans sa cabine, avant de s'asseoir sur une chaise mité devant un bureau tout aussi pourri, sur celui-ci il y avait une lettre avec la marque de Barbe Blanche en guise de cachet, il lut la lettre avant de laisser afficher un sourire provocateur, il laissa tomber sa langue hors de sa bouche laissent un tatouage de l'emblème de Barbe Blanche en vue. Il sortit de sa cabine avant de crier à ses hommes d'équipages.
"Mes frères, nous allons dire bonjour à papa... Direction le nouveau monde. "
Il croisa les bras avant de ricaner, le temps était venu que la famille soit au complet...
Nouveau Monde, jours J.
Kaine était en chemin sur le lieu de la réunion, les hommes les plus forts de cette mer allait être ensemble, des hommes tels que Marco, Ace et le puissant Barbe Blanche... Il était sur le pont de son navire, sur un canapé, une bouteille de rhum à la main, sur son chemin il croisa bon nombre de navire... Détruit, pas la force immense de père, il savait comment s'amuser, il se leva quand un homme cria "Terre en vue" il était arrivé sur une île avec des temps extrêmement chaud... Au loin on voyait le paysage déformé par la chaleur du soleil, autour de l'île se trouvait des navires en grand nombre... Kaine monta sur la proue en forme de tigre à dents de sabre, l'ancre fut jeté et Kaine sauta aussitôt sur terre... Il croisa les bras, essayent de trouver la position de l'équipage après quelque seconde il entendit des cris, des paroles, des rires dans se tourbillion de son il entendit la voix de Suiren il se frappa le front.
"Quel poisse. "
Il ne la portait pas dans son cœur, pour lui cette gamine ne valait pas le titre de Commandant de Barbe Blanche mais bon... Il débuta ça marche pour la finir dans une foule de pirate, aussitôt arriver la foule s'écarta pour lui laisser le chemin... Oui Kaine était lui aussi un Commandant de Barbe Blanche donc le respect envers cet homme était de rigueur... Il alla au pied du siège de Barbe Blanche avant de lever les yeux vers le visage de l'homme le plus fort... Mais il vut Suiren sur les genoux de papa O,O.
*Pour qui elle se prend cette ordure. * >,<
Il eut un rictus sur le front, avant de mettre un genou à terre.
"Bonjour père. "
Il regarda de nouveau Suiren.
*Vas-y papa, la fessée. è.é *
Il se leva avant de se reculer d'un pas les bras croisés.
[Désoler, je peux faire mieux. Mais pour le moment je n'ai pas trop le temps et j'ai envie de rp. ^^"]
Dernière édition par Mokoora Nomak le Mar 29 Juin 2010 - 18:29, édité 15 fois | |
| | | Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mokoora Nomak [Fini] Ven 25 Juin 2010 - 22:41 | |
| Juste une chose :
Rang Spécial : Corsaire
Le rang se gagne. Pour être plus précis, pour être un capitaine corsaire, il faut RP et impressionner le gouvernement. Si tu veux être corsaire en étant un sous-fifre d'un shichibukai (faire partie de son équipage), là il y a pas de problème.
Cordialement Celérion | |
| | | Mokoora Nomak Nouveau
Nombre de messages : 8 Fruit du Démon : Bone Bone no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mokoora Nomak [Fini] Dim 27 Juin 2010 - 18:21 | |
| Voilà fini. ^^ Étant donné que les deux équipages diriger par des corsaires, sont un de femme et un autre d'homme-poisson, je me suis rabattu sur simple pirate. ^^
| |
| | | Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mokoora Nomak [Fini] Dim 27 Juin 2010 - 19:22 | |
| Bon, c’est pas mal dans l’ensemble. Orthographe, syntaxe bonne, lisible pas de blanc ni de saut dans la lecture.
Voilà, j’ai lu. Je valide lvl 5 pour l’instant. Je te fais parts de deux trois trucs :
Description physique, j’aurais aimé plus de points et moins de virgule. Il faut également faire attention au « il y a » qui est très présent en début de fiche. Sinon pour l’histoire, j’ai bien compris que tu doives mériter un fruit. Mais, ce qui est dommage (niveau du principe de cohérence), c’est que le petit peuple se crève le cul pour entamer leur rituel sans rien en retour. Pourquoi ils font ça à la base ?
« Salut, bye, tu as ton fruit casse-toi. » (c’est très dommage et puis, on laisse pas sortir un mec comme ça, c'est très expéditif. C'est une écriture avec beaucoup d'actions et de mouvement mais sans détails.)
Ensuite, j’exige une petite correction. Tu parles d’un combat de 2 jours contre un vice-amiral. Mine de rien, cela veut dire que tu peux avoir une puissance quasi-similaire à lui. Il faut être sérieux, mise à part les géants d’Erbaf, personne peut réussir à se battre deux jours sans être crevé. Donc, j’aimerai que tu retires les deux jours que je trouve un peu prétentieux quand même. Tu peux le rencontrer, mais étant ton premier adversaire (surtout pour ce grade), tu en prendrais plein la gueule.
Voili, voilou
On peut négocier un lvl supplémentaire si tu prends un peu plus part aux intérêts de la population de te faire ça (car il doit bien y avoir une raison) et aussi si tu parlais un peu plus du personnage. Je ne veux pas dire ce qu’il fait, mais ce qu’il pense. Bref, a-t-il peur ? Ressent-t-il une quelconque haine ? Est-il seulement d’accord de la manière dont il fut traité ? Parce que, il ne régit pas, il ne parle pas. C’est un peu le « oui, maître, je vous obéis »
Cordialement Celérion | |
| | | Mokoora Nomak Nouveau
Nombre de messages : 8 Fruit du Démon : Bone Bone no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mokoora Nomak [Fini] Lun 28 Juin 2010 - 11:23 | |
| YOSHHHH !!! J'ai terminé les modifications, en espérant que c'est bon. ^^ | |
| | | Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mokoora Nomak [Fini] Mar 29 Juin 2010 - 11:56 | |
| | |
| | | Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Mokoora Nomak [Fini] Mar 29 Juin 2010 - 17:26 | |
| Kuro valide aussi, bon jeu parmi nous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokoora Nomak [Fini] | |
| |
| | | | Mokoora Nomak [Fini] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|