| Nouveau thème. | |
|
+12Buck Leakcim Waterfinder Shizzy Kazuki Ridcull Godwrath D. Nicholas Haku D. Byakko Mikan Asakura Edgard Black Sid Langren Eddie Riggs Godwrath D. Alexander 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème. Sam 3 Juil 2010 - 19:33 | |
| Hé bien, c'est du beau boulot, c'est vrai.
Mais j'ai remarqué aussi que les couleurs de connexion et de déconnexion me faisait très mal aux yeux, et je ne pense pas être le seul. Vrai que forum actif n'est pas assez performant, malheureusement, pour pouvoir changer les couleur de la Chat Box sans modifier le reste. Bref, sinon je ne vois pas d'autre inconvénients, pour ma part. |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau thème. Sam 3 Juil 2010 - 20:40 | |
| Leak tu voit pas les petit ou les grand ? ou les 2 ?
*new et no new* | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau thème. Dim 4 Juil 2010 - 10:55 | |
| Rien à dire. J'adore le style, vraiment trés classe | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau thème. Dim 4 Juil 2010 - 12:15 | |
| Leakcim,
En attendant ou si ca marche pas, sache qu'il y a un bouton "Sujets actifs du jour" en bas du forum avant le "Qui est en ligne". C'est le moyen le plus simple de voir les nouveaux sujets (si tu viens tous les jours) | |
|
| |
Leakcim Waterfinder Forban
Nombre de messages : 51 Age : 36 Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau thème. Dim 4 Juil 2010 - 14:31 | |
| Les grand, ce n'est pas un problème, il y a toujours la sorte de petite page à coté pour dire c'est nouveau. Le gros problème c'est les petits.
Sinon, effectivement Celérion, il y a toujours "nouveau message depuis votre dernière visite". C'est toujours pratique quand on a pas envi de tous les chercher ^^ | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Leakcim Waterfinder Forban
Nombre de messages : 51 Age : 36 Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau thème. Dim 4 Juil 2010 - 18:16 | |
| Je ne vois pas la différence entre le premier et le troisième. Mais si on garde le deuxième pour les nouveaux messages, ça ira très bien ^^ | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Nouveau thème. Dim 4 Juil 2010 - 20:11 | |
| J'ai fait le changement. Mais ça ne fait pas trop rouge, pour les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème. Dim 4 Juil 2010 - 20:13 | |
| Si, ça va pas je trouve dans le pire remet les anciens. Fin à voir avec les autres. | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Nouveau thème. Dim 4 Juil 2010 - 20:36 | |
| Faudrait que les deux soient différentiables autrement :/ Je vais y réfléchir. | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau thème. Lun 5 Juil 2010 - 10:33 | |
| bah, il n'y a qu'a rajouter du mouvement, apparition/disparition pour les news. | |
|
| |
Burn D. Lys Forban
Profil Psy : → Chaotiques, Bon Nombre de messages : 50
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau thème. Lun 5 Juil 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Nouveau thème. Lun 5 Juil 2010 - 17:28 | |
| Je me demande si c'est fait exprès mais la sépiatisation des images des rubriques du forum n'est pas homogène.
Le quart supérieur est plus clair que le reste de l'image et je trouve ça très moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème. Mar 6 Juil 2010 - 0:58 | |
| Cela s'appelle un reflet photo, Cyan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème. Mar 6 Juil 2010 - 1:48 | |
| - Nami Soriou a écrit:
- bah, il n'y a qu'a rajouter du mouvement, apparition/disparition pour les news.
Je suis de son avis, un gif animé en jouant sur l'éclairage de l'image, ça ressortirait plus. Apres je trouve que les fonds des différents titres [les barres noires] sortirait mieux avec des tons blanc/gris [ou d'une autre couleur, tant que c'est dans l'idée de transition claire/foncé] mais avec un effet de fumée, je ne sais pas si je me fais comprendre sans quoi j'illustrerais. Sinon c'est sympathique. Oh et les changements de style de caractère sur la partie supérieur du forum ça le fait moyen à mon gout. Autrement bon boulot PS : On a perdu un partenaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème. Lun 6 Sep 2010 - 9:55 | |
| Je cherchais un truc sympa pour le mini icône pour les sujet verrouillé parce que le cadenas va pas trop avec le reste. Je vous le propose au cas ou ça intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème. | |
| |
|
| |
| Nouveau thème. | |
|