Bonne question..
Siren Siren No Mie : (Paramécia de la télépathie) Permet de communiquer par télépathie dans l’esprit des gens. On peut transmettre des informations sans rien dire ou faire entendre des sons qui n’existent pas. On peut, par exemple fait croire à l’adversaire qu’une bombe explose derrière lui avec le son dans sa tête et ainsi le contraindre à se retourner et le déstabiliser. L’utilisateur peut également faire passer des bruits forts qui peuvent gêner l’ennemi. Il est également possible de faire confondre ses paroles avec les pensées de l’ennemi et ainsi partiellement influencer sa manière de pensée. Il est également possible de forcer les esprits très faibles mentalement à faire des actions basiques qui peuvent parfois être normal. Cela demande évidement une bonne dose de charisme de la part de l’utilisateur.
Purifier le monde... What else ?
Le batteur possède un physique plus qu'étrange, mais si normal à la fois. Commençons tout d'abord par son visage. Il possède des yeux d'un brun clair avec des sourcils noir très fin. Continuons ensuite sur son petit nez, terminant ensuite par ses fines lèvres ne bougeant presque pas. Son visage est encadré par une chevelure noire comme le jais, coupés court et coiffé en bataille. La chevelure est caché par une casquette dont la visière est assez longue, cachant d'ailleurs les yeux du Batteur. La casquette est elle même blanche, comme le reste du corps du batteur. Maintenant, passons à son corps, blanc comme un cachet d'aspirine. Sa silhouette est svelte, presque efféminé, lui permettant des mouvements harmonieux, malgré le fait qu'il ce batte avec une batte en acier. Ses jambes sont assez longue, vu qu'il est d'ailleurs assez grand. Ainsi, la couleur qui corréspond le mieux au batteur est le blanc, étant donné que son corps l'est presque entièrement, apart quelques petites choses.
Ses habits ne restent pas inaperçue, en effet, il est habillé d'un simple t-shirt blanc, lui arrivant après la taille. Ce même t-shirt ne possède par contre pas de manche, le signe de la marine est d'ailleurs présent dans le dos du t-shirt. Sous ce t-shirt, il y en a un autre, dont les manches sont assez longue pour arrivé jusqu'à ses poignets, ce t-shirt est par contre noir comme le jais. Passons ensuite à son pantalon, un simple jean délavé bleu clair et de vieilles chaussures usées. Et enfin, pour séparé le haut du bas, le batteur porte une simple ceinture qui ne lui sert à rien. Elle est aussi usée que le reste. Comme quoi, le batteur n'a rien d'exceptionnel, il ressemble à n'importe qu'elle personne lambda, à un humain normal. Même si en vérité, il cache un véritable secrêt.
Terminons la description du batteur par la batte qu'il possède. Une large batte de base-ball en acier. Cela fait très mal, surtout quand on vous donne un coup dans les côtes. Il la porte généralement à deux mains, mais il lui arrive de la porter à une main, histoire de faire classe en la pointant vers l'adversaire, ou une autre bétise dans le genre. La batte qu'il possède est souvent ranger dans son dos, vu qu'une bande en tissu est souvent disposé de façon à garder la batte bien ranger, histoire de la prendre rapidement si il est attaqué.
Même si il porte souvent ce genre d'habits, le batteur peut parfois porté l'uniforme normal des marines. Il ne porte l'habit décris plus haut qu'en mission. Mais quand il y a des choses exceptionnel, il est obligé de porté l'uniforme qu'il a tout de même modifié, vu que le bleu présent est remplacé par du noir. Comme quoi, le batteur porte des choses facile à remarqué et n'est donc pas très bon en mission d'espionnage ou de filature.
◘ Caractère & morale :
« As-tu remplis ta vie de belle choses ? »
Le batteur est quelqu'un de très froid, taciturne. Il ne pense qu'à sa mission, et seulement sa mission. Il ne parle que très peu, préférant aller directement droit au but. Il est donc quelque part tête brulée ainsi qu'une vrai tête de mule. Quand il pense que quelqu'un est mauvais, il l'est, et il faut donc l'éradiquer. Même si quelqu'un arrive à l'en empêché, il arrivera quand même à purifié l'être, d'une façon ou d'une autre. Il est aussi assez manipulateur et est un très bon stratège. Il connait la limite de ses forces et arrivera toujours à affaiblir son ennemi avant de pouvoir enfin le purifier. Donc, pour lui, soit tout est blanc, soit tout est noir. Il n'y a aucune place pour la neutralité dans "son monde". Son but est peut-être quelque chose de noble, mais de la façon dont il fait ces actions, on se posent des questions sur son réel but et si sa mission est si "pure" que cela.
C'est donc un être difficile à cerner, qui croit en "sa" justice. Manipulateur et fin stratège, le batteur sait qu'il n'est pas le plus fort et qu'il ne le serra surement jamais. Il use par contre de nombreux stratagème pour purifier les "êtres impurs" de la surface de la terre. Il est capable de manipuler n'importe quelle personne pour arriver à ses fins, devenant même parfois sadique à la vue du sang. Il peut donc manipuler avec beaucoup de facilité, sachant utiliser les mots qu'il faut. Même si c'est son ennemi, il trouvera toujours un moyen de l'éradiqué. Il accepte tout de même la défaite et n'a aucune honte à s'enfuir quand un combat s'annonce perdu d'avance. Mais l'adversaire doit être sûr que quand il reviendra, il sera beaucoup plus fort et aura palier ses faiblesses pour en finir avec lui.
Il est tout de même très protecteur avec les civils qu'il croise, protégeant toute les personnes qu'il peut protéger, y allant toujours direct sur ses adversaires. Il ne ménagera jamais sa force, car " On trouve toujours quelqu'un de plus puissant que soit, alors il faut toujours ce donner à fond ".
Pour lui, les personnes dites "impurs" sont ceux qui ont commis des meurtres par sang-froid, comme les meurtrier et autre tueur en séries. Assez connu, le batteur offre souvent ses services et sa batte sacré gratuitement, ne voulant que servir la bonne cause. Par contre, n'allez pas pensé qu'il est naïf, nombre de personnes ont pensé le manipuler, ils ont tous terminé avec une batte dans la tête.
◘ Histoire :
« Il n'y a plus rien après moi »
Il était une fois, une famille. Cette famille était composée d'un papa, d'une maman et d'un petit garçon. C'était donc une famille à peu près normal, formé d'un couple qui s'aimait beaucoup et d'un petit garçon gentil et affectueux, le genre qu'on voit dans les séries cucul la praline du genre " La petite maison dans la prairie ". Le garçon s'appelait Morthis. Le petit garçon avait une maladie qui l'empêchait de jouer avec les autres enfants de son âge, étant faible et la maladie le faisant tousser. Le garçon était très peu résistant, il était donc obligé de rester à l'intérieur, dans sa maison. Tout cela le rendait très malheureux, lui qui voulait tant jouer et ce faire des amis, surtout que les personnes de son îles semblaient tous très gentils ce qui lui permettrait de ce faire rapidement des amis. Mais heureusement, sa maman était là pour lui, le rassurant et s'occupant de lui. Tout cela l'aidait à garder le moral, la dernière chose qu'il pouvait avoir pour l'instant, vu son handicap. Par contre, Morthis voyait très peu son père, il travaillait vraiment beaucoup et les occasions de le voir étaient rare. Mais en vérité, à chaque fois qu'il était là, Morthis avait peur. Un beau jour, la mère et le père eurent une violente dispute, la mère reprochait au papa de Morthis de n'être jamais là pour elle, et surtout pour son fils. Après toute cette dispute et sous l'impulsion de la colère, la mère s'en alla, laissant Morthis seul avec son papa qu'il n'aimait pas beaucoup. Mais que voulez-vous, la mère avait surement eu la bonne idée de laisser ses deux là ensembles, peut-être pour resserrer leurs liens et revenir plus tard ? Qui sait...
Malgré tout cela, le papa essayait de ce montrer affectif envers Morthis, car il savait que sa mère lui manquait beaucoup, c'était tout de même la seule personne qu'il voyait les trois quart du temps et qui c'était occupé de lui durant toute ses années. Cette personne était partie et causé donc un grand vide à l'intérieur du garçon, comme si quelque chose d'essentiel lui manquait. En contre-partie, le père de Morthis décida de lui offrir pleins de cadeau. Des livres, le plus souvent, des livres fantastique, parlant de choses diverses et varié. Mais, cela n'empêchait pas son père de partir à cause de son travail, laissant Morthis seul à nouveau. Et vu qu'à cause de sa maladie il ne pouvait pas sortir, Morthis c'est mis à lire des livres. Beaucoup de livres. Grâce à eux, il pût créer un "monde imaginaire", s'inventant pleins d'histoire à partir des divers livres qu'il avait lu. Dans son monde, il était un prince qui allait régner sur un monde parfait. En ce baladant dans son royaume, il rencontra trois êtres extraordinaire en qui il est venu en aide de diverses manières : Un grand bonhomme nommé Dedan, qui était un grand monsieur qui parlait de façon assez vulgaire, un oiseau nommé Japhet, ressemblant à un phœnix et disant toujours des choses remplis de sagesse et un gros Monsieur nommé Enoch, un homme plus large que haut possédant une force surpassant celle de tous. Pour le remercier, les trois êtres lui jurèrent fidélité, l'aidant à mettre les règles de son royaume en place et surtout à retrouvé sa mère : la reine. C'est ainsi qu'après de long jours de recherche, les 4 amis ont pu retrouvé la reine enfermé dans une grotte. Armée de courage, Morthis libéra sa mère qui devint alors sa conseillère pour l'aider à mieux régner sur tout ce beau petit monde.
Malheureusement, dans la vraie vie, la maladie de Morthis s'aggravait. Tellement qu'il était tombé dans un profond coma. La mort semblait même être au bout du tunnel, Morthis étant véritablement rongé par la maladie. Pourtant, il vivait toujours dans son monde imaginaire. Son royaume, à l'aide de ses différents amis, fonctionnait à merveille ! Son royaume était découpé en 5 zones sur laquelle régnaient ses amis : Dedan était le gardien de la zone 1, Japhet de la zone 2, Enoch de la zone 3, Morthis et sa mère étaient les gardiens de la zone 4 " la chambre " et enfin, " le juge " un chat, était la seule personne présente dans la zone 0, vaguant simplement à ses occupations. De plus, ce monde commençait à être habité par des petits bureaucrates, vivant heureux dans le monde parfait de Morthis. Ils travaillaient gaiement à récupéré les différentes ressources naturel du monde imaginaire de Morthis, qui étaient toute très différente de ceux du monde humain : La viande des vaches, le métal donner par les vaches, la fumée, le plastique et le dernier élément secret, le sucre... C'était donc pour l'instant un monde parfait, tout le monde était heureux, les gardiens faisaient tranquillement leurs boulots et Morthis était fier de tout ceci.
Malheureusement, le temps de paix fut rompu, car tout n'étais pas sans risque. En effet, des fantômes rodaient dans les zones, tuant les habitants de sang-froid, allant dans les différentes zones, provocant divers accidents.. Néanmoins, Morthis ne s'inquiétait pas, car il avait confiance en ses gardiens qui étaient tous assez fort pour pouvoir s'occuper de la menace qu'était les fantômes et veiller sur le peuple, comme ils l'ont toujours fait. Dedan était pourtant très brutal avec les habitants, les trouvant trop peureux face aux fantômes, ne voulant même pas ce défendre, même si il les protégeait quand même, Japhet était lui complètement devenu fou à cause des fantômes en plus d'être mangé par le frère du juge même si il avait réussi à prendre le contrôle de ce même chat et Enoch essayait de redonner espoir aux habitants à l'aide du sucre qui devint en vérité une drogue pour eux. Mais les fantômes continuaient tranquillement d'affluer dans les différentes zones et les différents gardiens commençaient à perdre espoir eux aussi, impuissant face à la faible puissance des habitants et au nombre trop grand de fantôme. Et c'est ainsi qu'un être apparu, un nouveau que Morthis n'avait jamais vu : c'était un batteur. Il dit que sa mission était de détruire les fantômes, et il s'y attela d'une bien belle manière. Il s'annonçait être un allier de poids pour Morthis contre les fantômes. Il détruisit à l'aide de sa batte sacrée un nombre incalculable de fantômes, venant en aide aux villageois en difficulté, tuant tout de même des fantômes extrêmement puissant sans la moindre difficulté. Il était même accompagné du Juge, le chat qui était présent dans la Zone 0. Mais cette idée prit rapidement fin quand il massacra tout d'abord Dedan. Il alla ensuite de zone en zone, tuant fantômes et gardiens.
Les zones n'étant plus protéger par leurs gardiens respectifs, elles disparurent dans le néant, elles et leurs habitants. Plus rien ne subsistait. Dans sa quête destructrice, et de toute façon c'était obligatoire, il arriva finalement dans la chambre, prêt à tout. Personne ne savait ce qu'avait en tête le batteur, pourquoi faisait-il ça. Il voulait purifié le monde, mais avait entièrement tout détruit, le monde de Morthis étant réduit à l'état de poussière. Il massacra tout d'abord sa mère, impuissante face à sa batte sacrée. Et finalement, il massacra Morthis. Dans un dernier souffle, le garçon arriva à voir le visage du batteur et il le reconnut tout de suite : c'était son père. Finalement, le batteur alla au plus profond de l'imaginaire de Morthis et appuya sur le bouton "off" : Morthis était mort. Enfin, l'esprit de Morthis pour être précis, son subconscient. Tout son monde imaginaire disparu aussi, aspiré par le néant étant donné que les deux dernier gardiens avaient passé l'arme à gauche. Le juge, fort de sa sagesse, avait pourtant essayé d'empêcher le Batteur de faire cela, mais malheureusement même le chat fut tué et massacré par le batteur qui l'avait jugé comme "impur".
C'est ainsi qu'à la place de Morthis, c'était le batteur qui s'était réveillé. En effet, Morthis venait de sortir de plusieurs années de profond coma, sa maladie avait disparu, complètement. Le Batteur était maintenant Morthis, Morthis était maintenant le batteur. Son père, lui, avait toujours été aux cotés de son fils, attendant son retour avec impatiente. Finalement, le batteur tua son père, ou plutôt lui même, vu que le batteur était le père de Morthis ? Personne ne retrouva ni le corps, ni le meurtrier. Le Batteur avait prit une décision. La plus grande décision de toute sa vie, même si il l'avait déjà prit avant, et qui allait surement changer ce monde à tout jamais, un but qui lui prendrait un temps immense mais qu'il va faire dans la joie et dans la bonne humeur, un but à long terme motivé par des actions pur. Il décida alors que...
Ce monde était impur. Il fallait à tout prix qu'il le purifie. C'est ainsi qu'il entra dans la Marine, le seul endroit "pur" pour lui. Il fallait à tout prix qu'il purifie entièrement ce monde, si impur. Il fallait à tout prix qu'il s'en occupe, il fallait à tout prix purifié cet êtres impur appelé... pirates & révolutionnaire. Et les autres, aussi, par la même occasions, autant ne pas faire de jaloux. Et voilà maintenant le batteur prêt à tout pour purifier le monde... Il ne peut resté insensible à toute la connerie humaine présente ici, il ce DEVAIT de purifier tout le monde, car ils l'attendaient, ils attendaient tous le grand Batteur pour pouvoir les aider, pour pouvoir mettre fin à leurs souffrances.
Prenez garde, Prenez garde !
Ryuma Uteki.