Invité Invité
| Sujet: Santanas le démon 69 [ En attente de validation] Dim 22 Aoû 2010 - 15:52 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Jean Age :/ Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1heure minimum Tes Mangas préférés : One piece, Bleach et Naruto Ton pirate préféré dans One Piece : Zorro Ce qui t'as motivé à venir : La présentation du Forum Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :/ Hobbys : Lire et jeux vidéo Autre(s) : / - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Urameshi Santanas • Surnom (facultatif) : Le démon 69 • Age : 20 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : indifférent • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Tuer l'homme tatoué. ◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Déjà, enfant Santanas était une personne d’assez frêle, son père ne le laissait pas trop sortir de peur qu’il se face tuer ou kidnapper à cause de sa notoriété au village. Qui était de plus mauvaise et de plus Yusuke, qui était le nom du père de Santanas, avait beaucoup d’ennemis. Son père restait souvent à la maison avec lui et il le faisait jouer à des jeux logiques. Santanas n’avait pas une grande vie sociale car la seule personne qui voyait n’était autre que son père et quelques enfants de son école. C’est après son adolescence que la personnalité vestimentaire de Santanas est apparue, ce sont des vêtements très simple, il porte souvent un kimono noir, une veste longue qui lui arrive en-dessous de ses jambes et deux bandeaux noir aux pognés. Du haut de son mètre quatre-vingt, Santanas est une personne très posé, tout comme sa démarche et on arrive à distinguer dans son attitude une confiance en soi débordante presque hautaine. Il est devenu l’inverse de sa condition physique de son enfance. Après un séjour d’un an en prison Santanas c’est quelques peu musclé et il a fortement attrapé de la masse musculaire. Tous ses muscles sont fortement dessinés
Maintenant passons à son visage, il a le visage assez fin, ses cheveux sont gris comme pour lui rappeler ses événements d’enfance assez sinistre. Il a les yeux bruns assez foncé presque noir, son regard perçant peut déstabiliser certaines personnes. Il a pratiquement toujours un sourire en coin de bouche qui peut facilement énerver son interlocuteur. Il n’a pas trop de détaille sur son visage.
Autre petite chose, il porte toujours un Katana dans la ceinture de son kimono et le numéro 69 est tatoué au milieu de son ventre. ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Suite à une enfance assez turbulente, la personnalité de Santanas est assez complexe. Il possède deux personnalités, la première est une personne d’assez réservée et méfiante, elle est due aux manques de confiance en l’individu qui se trouve en face de lui. Cette attitude est probablement due à la personnalité très ambiguë de son père, son père était une personne de très intelligent et rusé. C’est un joueur invétéré au poker, ce qui pourrait expliquer son contrôle total sur ses émotions. Il escroquait aussi beaucoup de personne et plus particulièrement les marins. Mais revenons à Santanas qui a hérité de toutes les qualités psychologiques de son père, c'est-à-dire le contrôle total de ses émotions, une intelligence et une logique très développées mais il a aussi un talent que son père n’avait pas c’était de garder son sang-froid dans n’importe quelle situation.
Santanas a du mentir souvent durant son enfance et il s’est souvent fait trahir et escroqué par des personnes. Lorsqu’il fut dans le début de son adolescence, il se créa, se forgea une carapace. Ce fut une période assez difficile pour lui car tout le village en voulait à son père, ce qui avait entrainé une suite d’événement douloureux et dramatique pour ce jeune adolescent tout juste âgé de 12 ans. C’est à cet instant qu’il a décidé de ne plus faire confiance à personne car lors de ses nombreuses trahisons une de celle-ci a provoqué la mort directe de son père. Il représentait pour Santanas un modèle unique et une personne exceptionnelle.
Après ce début d’adolescence, Santanas découvrit une nouvelle facette de sa personnalité qu’il ignorait encore. C’était sa gaieté, une joie immense c’était emparée dans le corps de ce jeune adolescent. Même après la mort de son père, ce fut grâce à son oncle qu’il l'avait recueilli juste après la mort de son père. Son oncle avait 5 fils qui ont directement bien accueillis Santanas. Bien-sûr on avait dû attendre plusieurs semaines pour que Santanas s’ouvre à cette nouvelle famille. Celle-ci est sa deuxième personnalité, il est drôle, maladroit et surtout très souriant.
Autrement ce jeune homme aime bien se battre et il est un grand mangeur. Il est très réservé lorsqu’il ne connaît pas les personnes mais lorsqu’il les connait, il se lâche et là nous pouvons contempler sa fabuleuse personnalité. ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]Lors de la naissance du petit Santanas, celui-ci connut déjà un drame, sa mère mourut lors de l’accouchement. Heureusement pour lui, il lui restait encore son père. Ils vécurent dans une petite île de North Bleu. Yusuke, le père de Santanas y avait bâti une maison pour qu'ils puissent vivre paisiblement mais malheureusement le sort en décida autrement. Le passé peu orthodoxe de Yusuke le rattrapa. Son ancienne vie de brigandage et de voleur le poursuivit jusqu’à son île natal, la même île, où il bâtît sa maison. La rumeur circula assez rapidement dans le petit village que le démon des 69 était de retour dans la ville. C’était un ancien pirate même un capitaine redoutable qui à lui seul, a fait trembler les mers. Le nom de cet équipage était « Les 69 mercenaires de l’enfer» la particularité de cette équipage, ce fut que tous les membres furent triés sur le volet, chaque matelots avait une prime supérieur à 10,000 Berry. Yusuke avait accumulé une prime de 69,000,000 Berry. Après 4 années de brigandage le jeune capitaine, rencontra une femme. Yusuke et sa jeune compagne devaient toujours fuirent la marine. Alors le Démon 69 marchanda avec la marine pour que sa tête ne soit plus mise à prix. Après plusieurs heures de marchandage, le pacte fut conclu. Les conditions étaient de livrer tous ses hommes à la marine et de ne plus commettre de larcin. Sous peine de voir le contrat annulé.
Mais la rancœur que portaient les villageois envers Yusuke fut toujours présente en eux. Parce qu'il avait déshonoré le village tout entier en faisant parler de lui comme étant une personne sans cœur, sanguinaire et sanglante. Yusuke essayait de vivre normalement, en essayant d’offrir ses services aux villageois contre une poingée de Berry's mais tout le monde le repoussaient et l’insultaient. Cependant les ressources économiques de Yusuke n'étaient plus qu'infime mais heureusement que son frère fut toujours là pour lui rendre un petit service monétaire, Yusuke comprit bien vite qu’il devait agir comme à son habitude en volant et en escroquant pour pouvoir nourrir son petit nourrisson. Santanas vécut toute sa petite enfance, donc de 1 an jusqu’à 6 ans dans cette petite maison, qu’il ne pouvait pas quitter sous peine d’être tapé ou insulté car la réputation de Yusuke se dégradait de jour en jour mais il y avait toujours quelques personnes qui avait confiance en cette Ancien-Capitaine, l’un d’eux se prénommait Hiei qui fut pendant plusieurs années le Sensei de Yusuke et par la suite celui-la de Santanas. Ce fameux maître d’arme fut très fier de son élève qui avait une maîtrise de la lame extraordinaire. Hiei se moquait complètement de quel usage la lame se fit utiliser l’importance fut la manière et la grâce dans le mouvement.
Le petit Santanas s'entrainait dans le Dojo de l’Ex-Maitre d’arme de son père. Pendant ce temps Yusuke écumait les bars en jouant au Poker, puis après il alla vagabonder dans les rue et il cherchait quelques magouilles pour se procurer un peu d’argent. Le jeune fils du l’Ancien Démon 69 ignorait toujours l’existence du passé peu glorieux de son père. Il s’entraina dur pour affiner, peaufiner, sa technique au sabre même si sa carrure ne fut pas celle d’un athlète. Il avait une grande maîtrise du sabre et un brillant avenir. Ce jeune garçon passa la majore partie de son temps dans le Dojo de Hiei, il avait quelques contactes sociaux mais à chaque fois qu’il se faisait un nouvel ami celui-ci partait directement après que ses parents lui interdisaient de traîner avec ce « fils de monstre » Santanas ne comprenait toujours pas cette haine, cette rancœur, intempestive des villageois à son égard. Lorsque son enfant rentrait, Yusuke fut toujours à la maison et il lui proposait à chaque fois de jouer aux échecs avec lui, le jeune garçon ne refusa jamais car se fut comme un rituel entre père et fils. Santanas aimait passer du moment avec son papa c’était la seule personne avec qui il pouvait parler de tout et n’importe quoi.
L’enfance de Santanas fut très banale et monotone, il se réveilla avant son père pour préparer le petit déjeuner ensuite il lisait des livres en attendant que son père se réveilla. Lorsque se fut fait, ils mangeaient en famille et ils partaient de la maison ensemble, l’un allait au dojo et l’autre partait dans les bars. Le soir le père et le fils se confrontèrent à plusieurs jeux de logiques.
Quelques jours furent modifiés, car aux moins une fois tous les mois le jeune homme chétif se fit cogner dessus par quelques enfant même par des parents quelques fois. Cette routine dura 6 ans, Santanas était maintenant âgé d'11 ans et il maîtrisait assez aisément le Katana et plusieurs autres armes. Un beau jour, il alla se prononcer comme une journée ordinaire. En revenant de son entrainement Santanas vit la même bande qui lui cassait toujours la gueule. Santanas comme à son habitude se retourna aussi vite que possible et il courut à toute vitesse jusqu'à en perdre haleine. Lorsqu’il avait couru le jeune homme n’avait point fait attention à la direction qu’il prenait ce qui le conduisit dans un cul-de-sac. Les jeunes brutes étaient eux aussi au rendez-vous. Santanas savait qu’ils allaient passer un sale quart d’heure mais ce ne fut pas le cas car un grand homme vêtu d’une veste noire, il était très grand et très musclé. Il lança un regard noir à tous ces jeunes morveux, ils décampèrent sur le coup. Cet homme mystérieux se présenta comme un jeune voyageur venu prendre quelques vacances sur une île pas trop mal. Il se prénommait Kurama, il paraissait être une personne assez cultiver et sympathique. Santanas parla avec lui sur tout le chemin du retour et ce fut le même rituelle durant 1 année complète. Ce fut le premier vrai ami du jeune adolescent.
Un beau jour le temps était assez maussade et grisâtre. Il était 7H30 de matin, le jeune ado pré-pubère lisait un livre tranquillement lorsque tout-à-coup une personne frappa à la porte. L’enfant déposa son roman sur la table puis il alla ouvrire la porte. Ce fut Kurama, mais plusieurs personnes se trouvaient derrière lui, Santanas regarda Kurama intrigué mais celui-ci le poussa sur le sol, il retomba sur ses petites fesses. En une fraction de secondes le jeune homme comprit en voyons les insignes de la marine que son père fut en grand danger à cause de ses petites magouilles mais il fut loin d’imaginer l’énorme secret de son père. Mais par reflex le fils de l’Ex-Capitaine courut en criant papa la marine. À peine avait-il dépassé Kurama que ce-dernier lui envoya son pied dans la fasse. Santanas se fit projeter contre un mur, celui-ci perdit immédiatement connaissance. Après quelques heures dans l’inconscience la plus totale le jeune garçon se leva mais il était un peu dans les vapes. Il marcha en vacillant, tête baisser, il se demanda toujours ce qu’il c’était passer et il se rappela de l’arrivée de Kurama. Santanas reprit directement ses esprits et courut vers la chambre de son père. Il s’arrêta net face à cette chambre vide tapissée de sang, une épée trainait sur le sol. Elle regorgeait de sang, cette lame était si pure et fine qu’il se rapprocha du Katana et qu’il la prit dans ses mains. Il regarda autour de lui et il remarqua quelques étagères détruites, la couverture était coupée en deux et les murs furent troués par des balles. Santanas tomba à genoux et il comprit que son père fut mort car une lettre était accrocher sur la porte à moitié défoncée, elle ne tenait plus qu‘à une seule charnière. C’était une lettre formelle sur la mort de Santanas sur haute trahisons et abus de confiance à la haute magistrature. Le jeune orphelin s’effondra en larme sur le lit de son défunt père.
Après plusieurs heures de jérémiade incessante. Santanas entendit des pas qui firent grincer le plancher. Le jeune garçon s’essuya les larmes qui ruisselaient le long de ses joues. Une voix roque retentit dans la maison, le petit orphelin la reconnue tout de suite. Ce fut la voix de son oncle, qui venait assez régulièrement dans la maison pour prendre des nouvelles de son frère. Il se prénommait Yomi, il mesurait un peu moins d’1m80 et c’était une personne d’assez sec. C’était un grand forgeron. Il traversa la porte où se trouvait Santanas. Yomi mit sa main sur l’épaule du jeune homme comme pour essayer de le consoler. Puis les deux hommes partirent de cette maison pour aller à la place du village. Ils avaient une marche lente comme pour faire un deuil. Lorsqu’ils arrivèrent au centre du village le corps du Yusuke était suspendu, pendu à une corde. Santanas contemplait le corps de son père, il avait le ventre entaillé et plusieurs trous dans le corps, probablement des balles. Mais Santanas venait de remarquer que son père avait un tatouage assez étrange sur le torse c’était le chiffre 69 au milieu de son ventre. Les deux hommes partirent de cette place très silencieusement. Ils marchèrent jusqu'à la maison de Yomi sans dire un mot.
Dans cette maison cinq enfants étaient devant la porte pour accueillir le nouveau venu. L’ainé de cette grande famille se prénomme Kuwabara, ensuite il y a deux jumeau Jugi et Mugi, suivit d’un an de différence Mogurra et le cadet qui avait le même âge de Santanas se prénommait Sasuke. Pendant plusieurs semaines Santanas s’était senti comme trahir par Kurama et en parlant de Kurama celui-ci se fit tuer lors de son affrontement avec Yusuke. Sasuke essayait toujours de passer du temps avec Santanas pour qu’ils puissent sentir comme chez lui. Lorsqu’il finissait ses cours, Kuwabara l’attendait pour le raccompagner et que personne ne l’embêté. Les semaines passèrent et Santanas retrouva le sourire, il se rapprochait de Sasuke qui était maintenant de super ami. Ils aimaient courir à deux dans les rues de la ville. Ils s’entrainèrent pour être de plus en plus rapide. Après plusieurs années assez banales, Santanas avait maintenant 18 ans. Un beau jour d’été toute la famille était réunie autour de la table puis on entendit frapper à la porte. Yomi alla ouvrir la porte trois personne étaient derrière la porte, une d’entre elle était terriblement grand, il portait une chemise sans manche qui nous laissait voir un tatouage, le numéro 69. Le deuxième avait un gabarit assez fin, il avait deux tatouages un six sur la paupière gauche et un 9 sur la droite, il avait aussi deux pistolet. Le troisième avait l’aire d’une personne assez mystérieuse et forte sur cette personne nous ne pouvons percevoir aucun tatouage. Ces trois personnes rentrèrent dans la maison et ils allèrent dans la salle à manger. Les 5 enfants de Yomi se levèrent d’un seul coup d’un air terrifiés en voyant ces trois personnes. Sasuke fit signe à Santanas de partir de la main. Il ne discuta pas et courut dans la chambre familiale .Il alla prendre le sabre de son père. Plusieurs coups de feux se firent retentir suivit de plusieurs cries. Santanas était pétrifié de peur tous ses membres furent paralysé. Plusieurs cries et bruits strident se firent retentir. Puis plus rien plus un bruit. La respiration de Santanas reprit calmement, les planches de la maison étaient en train de grincer.
Une silhouette se dessina juste devant la parte et se fut la troisième personne qui était maintenant torse-nue avec un Katana remplit de sang. Il se rapprocha de Santanas puis il prit le Sabre du jeune garçon tétanisé. Il observa la lame très attentivement et il observa le manche très longuement puis il sourit. Inconnu : « Moi et les autres nous aurions voulu tuer ton père mais cet encu*** c’est fait tuer avant. Nous aurions bien voulu le démolir la gueule mais bon la vie et comme sa (L’individu mit sa lame sous la gorge de Santanas) Mais j’ai une meilleur idée quand tu auras grandit cherche le dernier des 69. (Il sourit) alors à bientôt. »L’individu ne donna pas son nom et il partit mais lorsqu’il se tourna le chiffre 69 était tatoué sur son dos. Santanas ne comprenait pas, il se leva et courut dans la salle à manger mais tout le monde était mort même les deux qui traînait avec le mystérieux individu. Le jeune adolescent prit l’ancien Katana de son père puis il partit chez Hiei-Sensei. Il passa un an dans le Dojo de Hiei mais il mourut d’une maladie mortelle. Le maître d’arme avait enseigné tout ce qu’il savait à Santanas. Après la mort de son maître le jeune garçon bascula totalement, il alla dans un bar et il se bourra. Lorsqu’il fut ivre Santanas a tabassé plusieurs marins et il se fît arrêter. Il fut jugé et il écopait de 6 mois de prison ferme pour avoir agressé plusieurs serviteurs de la paix. Le jeune homme passa le plus claire de son temps à se muscler et lorsque quelques individus le cherchaient Santanas répondait avec ses poings et son comportement violent le fit durer encore un an de plus. Le petit enfant frêle avait désormais disparu pour laisser place à un homme fort, robuste et musclé. Lors de sa sortie de prison Santanas alla chez un tatoueur et il lui demanda de lui faire le chiffre 69 pour se rappelé de son père et pour que ce mystérieux individu avec le chiffre 69 dans le dos vienne à lui et qu’il sache qu’il était fin prêt pour se venger
[b]• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]Aujourd'hui est un grand jour pour Santanas Urameshi car il venait tout juste de quitté cette prison mal famé. Il marcha pendant quelques minutes dans les ruelles étroites de cette petite ville. Le jeune homme ne la connaissait point. Lors de son arrestation les marines l’avaient exporté dans une autre ville. L'ancien détenu se moquait complètement d'où il était, l'essentielle c'est qu'il puisse à nouveau goutter l'air pure de la ville. Santanas arriva devant un bar, celui-ci voulait y entrer pour pouvoir boire et manger quelques chose mais il n'avait pas un sous. Alors il décida de ne pas rentrer dans se bar sous peine d'être encore une fois derrière les barreaux. Il tourna les talons pour se retrouver dos à l'échoppe. Maintenant le but principale de Santanas était de trouver de l'argent pour manger, le meilleur endroit pour cella est tout simplement la place. C'est d'un pas décidé et ferme qu'il se dirigea vers la place. Après plusieurs heures et quelques raccourcis qui se sont transformés en détour Santanas y arriva enfin. Cette place n'était pas bien grande, il n'y avait qu'un marchand d'arme, un restaurant, la marine et quelques petits commerces. Le jeune homme avait un léger sourire en coin de bouche, il est probablement dû à un signe de désespoir. Santanas marcha tête baissé vers ces différentes échoppes, pour voir si il pouvait travailler mais rien à faire lorsque nous sortons de prison plus personnes ne vous fait confiances. Santanas s'assied sur un petit muret totalement désespéré et perdu, il réfléchit pendant une dizaine de minutes, il se disait oui... Non... Allez, j'y vais... Et après cette torture mentale son choix était fait. Il se leva puis se dirigea avec conviction vers la MARINE. Il rentra et claqua la porte derrière lui ensuit il se dirigea vers le bureau de la marine. Santanas mit ses deux mains sur le bureau de l'accueille, le petit morveux qui s'occupait du l'accueille leva la tête lentement, il lui lança un regard interrogatif. L'ancien détenu hésita avant de prendre la parole, tant de souvenirs jaillirent en lui, c'est d'une voix tremblante qu'il demanda un formulaire d'inscription pour rentrer dans la marine. Après l'avoir rempli Santanas se fit diriger dans une petite chambre. Il mit ses deux mains sur le lavabo de sa chambre puis il se redressa pour se contempler dans le miroir. Une personne toqua à la porte puis il lui demanda si c'était bien lui Kensei Urameshi , Santanas se retourna puis il acquiesça de la tête pour confirmer.
Dernière édition par Kensei le Mar 24 Aoû 2010 - 19:03, édité 2 fois |
|
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Santanas le démon 69 [ En attente de validation] Mer 25 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Tu ne demande rien ? validé au rang 1. Attends une seconde validation | |
|