- Présentation du joueur IRL -
Prénom : samuel
Age : 14 ans
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum :google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :2 h
Tes Mangas préférés :one piece !!
Ton pirate préféré dans One Piece : zorro
Ce qui t'as motivé à venir : la prime
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :100%
Hobbys :tout
Autre(s) :rien
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Allen datenshi
• Surnom (facultatif) :aucun
• Age :25 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate !!!
• Orientation psychologique : bon
• Métier/Spécialité : capitaine
• Pouvoir demandé : peu contrôler l'élément du cristal
◘ Description Physique :
allen est grand, élancé, et possède les cheveux noirs et les yeux blancs typiques de sa famille. Il possède des traits fins, aussi, il ne paraît pas aussi fort qu'il l'est réellement, ce qui peut pousser ses adversaires à le sous-estimer. Toujours vêtu d'une grand cape noire qu'il ôte lors des combats, il porte par dessous une tenue moulante entièrement noire, ainsi qu'une ceinture de cuir à laquelle il accroche ses armes et son matériel de combat. Afin de mieux utiliser ses FDD, ses mains sont nues, et c'est là sa seule partie du corps dont on peut voir la peau, si l'on excepte le visage, Mais s'il doit l'arborer, lors de rassemblements officiels ou autres évènements du même genre comme la plupart des élève . Mis à part ses yeux, c'est le seul élément permettant de l'identifier visuellement comme un élève de jiva (jiva son village), ce qui lui permet d'infiltrer facilement n'importe quelle ville ou village, couplé à ses dons naturels pour la dissimulation. D'un naturel discret et d'un physique donc plutôt banal, il attire rarement l'attention.
◘ Caractère & morale :
Peu nombreux sont les gens à connaître les véritables desseins de allen, et encore moins nombreux sont ceux qui sont encore en vie. En apparence très froid, il est en réalité très sensible et est dévoué à son village. Son enfance a également beaucoup influé sur sa manière de penser, et en particulier sur ses sentiments vis à vis des autres membre de la famille : terrifié par les membres de la Soke, il est parfois sujet à des crises d'angoisse et à des terreurs nocturnes qui peuvent durer toute la nuit pendant des périodes allant de quelques jours à des mois entiers.
Pour lui, un bon ennemi est un ennemi mort, ce qui lui a valu cette réputation de guerrier calculateur et cruel, mais en réalité, il ne cherche jamais à faire souffrir ses adversaires, même s'il éprouve rarement de la pitié, pour leur malheur. Contrairement aux autres membres de la Bunke qui ont développés une haine contre la branche ascendante, ce qui les poussent à des actes de cruauté nés de cette frustration, allen reste maître de soi en toute circonstance. La dernière fois où allen perdit son calme date de la mort de ses parents suite à sa fuite. La colère lui permet de décupler sa puissance, mais il ne cède que rarement à cette dernière. Depuis, il est connu comme un élève dénué de sentiments, bien que la vérité, cachée dessous sa cape, soit tout autre.
◘ Histoire : Dès sa naissance, le destin de allen semblait tracé. Né dans la Bunke, jusqu'à la mort. Mais tout ne se déroulé pas comme prévu.
Lorsqu'il fut en âge de marcher, allen savait déjà sauter, courir et grimper aux arbres. A 4 ans, son père, Hitaro, lui apprit l'art de la dissimulation et du camouflage. Et lorsque vint le moment fatidique, le jour de ses 6 ans... allen n'était plus là. La Soke crut d'abord à un enlèvement, mais la vérité était très différente de ce qu'ils imaginaient. La nuit précédente, il avait volé un kunai à son père et s'était enfui, comme mû par la peur de ce qui l'attendait. Pendant 2 ans, la Soke lança des recherches à travers tout le pays, mais ^ restait introuvable : les leçons de son père avait porté leurs fruits. Une fois ces 2 années écoulées, Hitaro datenshi et sa femme furent emprisonnés pour trahison. 3 années plus tard, durant lesquelles il avait apprit à utiliser ses fdd et à tuer avec la technique du poing souple, allen revint au village pour revoir ses parents. De la cime d'un arbre proche, il assista impuissant à leur exécution sur la place publique. Il venait d'avoir 11 ans.
C'est suite à cet évènement tragique que allen s'enferma dans un silence froid comme la glace, miroir de sa tristesse sans nom. Dans la nuit qui suivit l'exécution, il déploya une puissance d'une grandeur sans précédent chez lui, due à la fureur qui bouillonnait en lui, et ravagea la forêt sur plusieurs hectares. Aujourd'hui encore, c'est la colère qui réveille la puissance cachée de allen, colère tellement difficile à déclencher que jusqu'à maintenant, pareil évènement ne s'est jamais reproduit. allen resta dans la forêt pendant encore 2 ans, durant lesquels il perfectionna ses techniques. C'est également pendant cette période qu'il apprit Kaitten et les 64 poings du Hakke. Le fait qu'il ne fut jamais gardien de temple joua peut-être sur sa tendance naturelle à la solitude. Le fait est qu'aujourd'hui, il ne supporte que très difficilement la compagnie des autres, si ce n'est celle du chef, en qui il a toute confiance.
Pour progresser davantage, allen retourna une nouvelle fois au village, à l'âge de 13 ans. Usant de son expérience en matière de camouflage et de subterfuge, il réussit à ne pas se faire repérer par les membres de la Soke, malgré ses yeux blancs caractéristiques. En effet, pour tous les habitants du village, allen avait disparu, et la dernière fois que l'on l'avait vu, c'était lorsqu'il avait 6 ans. Personne ne pouvait donc le reconnaître, sauf peut-être le chef de la Bunke. Ainsi, sous la tutelle de Akira datenshi, il fit des progrès fulgurants en se faisant passer pour un membre de la Soke. Mais un élément le trahissait encore, élément inconnu de allen, puisqu'il avait quitté le village avant d'en connaître l'existence. Ce fut ce même élément qui le força à fuir de nouveau, 4 ans plus tard. Âgé de 17 ans, allen avait perfectionné son art au plus haut point, du moins, tout le monde en était persuadé. Mais c'est la visite du chef de la Soke qui précipita les choses. En effet, allen fut le seul à ne pas pouvoir présenter son bandeau frontal, chose normale, puisqu'il ne l'avait jamais reçu... En fuyant de jiva une nouvelle fois, allen fut obligé de tuer pour la première fois ses semblables, chose inconcevable pour lui à l'époque. Les horreurs qu'il commis le hantèrent pendant des mois durant, ce qui fut à l'origine de ses cauchemars. Traqué, il fut obligé de dormir une heure par nuit, de tuer ses proches, de fuir, encore et encore, rien ne semblait attiser la haine de la famile datenshi. Au bout d'un an de chasse, allen réussit à leur faire perdre sa trace. Caché dans des endroits horribles et terriblement dangereux, il survécut, se nourrissant du fruit de sa chasse et de baies qu'il pouvait trouver. C'est ici qu'il créa son style de combat particulier, le poing élémentaire, à la puissance destructrice mais très difficile à contrôler. Aussi, il se jura de ne l'utiliser que lorsque le ^ serait inefficace. A 22 ans, il sortit de l'endroit dans lequel il s'était réfugié et se rendit de nouveau à jiva. Une grande agitation régnait dans le village, aussi, allen resta à distance, de peur d'être reconnu. IL n'en connaîtrait la signification qu'un an plus tard. Jusqu'à ses 23 ans, allen se contenta de vivre comme mercenaire, pour divers hommes d'affaires peu scrupuleux. Tous trouvèrent la mort une fois sa mission achevée, car pourallen, rien n'était pire que de souhaiter ardemment la mort des autres.
Une nuit, alors qu'il dormait dans un arbre de la forêt environnant le village, il fut encore une fois la proie de ses terribles cauchemars. Haletant et ruisselant de sueur, le front brûlant, allen resta immobile, en pleurs, pendant plusieurs heures. Soudain, il entendit un bruit étrange, comme celui d'une lame qu'on affûte. Terrifié, il pensa d'abord à se cacher, mais le même instinct qui l'avait sauvé à l'âge de 6 ans le retenait. Inquiet, il utilisa son FDD et scruta l'obscurité tout autour de lui. Enfin, il le vit : un mercenaire, certainement, préparait un shuriken fûma et semblait viser quelque chose. Un jeune homme, sensiblement du même âge que i, tournait le dos au ninja, et semblait réfléchir, immobile. L'espace d'un instant, allen revit ses parents mourir, tué par des gens sans pitié, sans âme, comme la personne devant lui, qui se préparait à tuer sa "proie" sans l'ombre d'une hésitation. Mû par son instinct, allen bondit et frappa l'homme au shuriken dans le dos avec une telle force et une telle décharge d'endurance qu'il fut transpercé de part en part. Alerté par le bruit, le jeune homme visé se retourna, et la seconde suivante, il était aux côtés de allen, un kunai à la main. Cet homme était le chef du village de jiva. Une fois le corps mis à l'écart, allen dût raconter toute son histoire à Kaseigan Gutari. Une fois ceci fait, ce dernier promis à allen de ne pas révéler sa présence à plusieurs conditions : la première fut d'oeuvrer pour jiva et non plus pour ses intérêts personnels, la seconde fut de devenir gardien de tour du chef spécial de jiva, et de porter en conséquence le bandeau officiel orné d'une feuille.
Cela fait 2 ans que sert jiva dans l'ombre de Kaseigan. Entièrement dévoué, il est la main ganté de fer du chef et son poing à l'extérieur du village, lorsque la situation ne lui permet pas d'intervenir lui-même.
• Exemple de post RP : "Le chef de la racine est tellement saoulant! Ce soir il ne m'a même pas laissé en placer une au sujet de la defense de jiva! Ce gars m'énerve graduellement, je me demande bien ce qu'il fait à jiva celui là."
Telles étaient les pensées que ressassait allen alors qu'il marchait doucement une nuit d'été en pleine forêt, là ou il avait passé deux années de sa vie à s'entrainer. Mais sans s'en rendre compte, il dériva peu à peu, pas à pas vers un jeu qui lui était inconnu . Toujours dans la forêt, il se trouvait désormais dans un sous bois légèrement plus éclairé par les rayon de la lune (celle ci était presque pleine) . On y descellait une puissance qui émanait des lieux . Un fort concentré de puissance . Peut être es ce cela qui poussa le chef à dévier de son chemin intentionnellement ou bien tout simplement par esprit d'aventure . Quoi qu'il en soit, lorsque allen s'apperçu qu'il était en milieu étranger, il ne paniqua, étrangement, pas, se sentant bien que vulnérable , en parfaite sécurité.
Soudain le bruit de quelque chose qui se déchire se fit entendre. Un déchirement ou quelque chose du style. La seconde suivante, allen, piége activé, s'était téléporté au buisson d'où provenait le bruit et s'était armé d'un sabre. Il fit alors face à un spectacle affreux :
Un jeune homme grand, élancé, et possédant les cheveux noirs et les yeux blancs typiques de la famille datenshi se trouvait penché sur un autre homme transpercé de toutes part . On pouvait distinguer ce qu'allait faire ce dernier si il n'avait pas été interrompu. Tuer. Tuer le chef .
Plein de reconnaissance envers le jeune homme, il écouta son histoire et touché, il lui proposa l'asile et l'anonyme le plus complet en échange de ses services militaires. Le jeune pactopus ne put qu'accepter cette proposition. Depuis ce jourpactopus est le bras droit de allen.