Invité Invité
| Sujet: Leo Kozuki (en cours) Sam 28 Aoû 2010 - 0:30 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Jo Age : 20 ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami Combien d'heures vous vous connectez par jour : bonne question Oo Tes Mangas préférés : il y a en a trop mais one piece sa ses sur Ton pirate préféré dans One Piece : Mugiwara No Luffy Ce qui t'as motivé à venir :ben c'est que j'en cherchais un depuis un moment donc voilas XD Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : ou ben je rp depuis aussi loin que je me souvienne Hobbys : Basket ball, Cinéma,les sortie , les charmante demoiselle Autre(s) : il a l'air vraiment Chouette ce forum Oo - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Kozuki Leo • Surnom (facultatif) : Kuroraion no Leo " Leo , Le lion noirs" • Age :19ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirates • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Bon • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinier • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun • Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir All blue / Devenir Yonkou / Avoir un harem de belle jeune fille rien que pour lui ♥o♥ ◘ Description Physique : [color:9d2c="#888888"][Minimum 5 lignes] ◘ Caractère & morale : [color:9d2c="#888888"][Minimum 5 lignes] ◘ Histoire : [color:9d2c="#888888"][30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] • Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]______ |
|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Leo Kozuki (en cours) Sam 11 Sep 2010 - 11:47 | |
| on est où de cette présentation? | |
|