Hey, hey chers lecteurs !
Aujourd'hui, nous allons vous parler d'un personnage RP que la Gazette a trouvé en parcourant le forum, elle l'a trouvé si amusant qu'elle n'a pas pu s'empêcher de vous livrer l'article que voici, sauf tout le respect qu'elle doit au Staff et au créateur de ce personnage.
Nous allons vous parler de Naito, le bretteur à l'épée abeille. Tout d'abord, un petit cours sur la merveilleuse créature qu'est ce petit insecte: Il faut savoir qu'il existe plusieurs races d'abeilles et que deux d'entre elle sont qualifiable de « dangereuses », l'une est l'abeille géante des indes (aussi connus sous le nom de Dorsata) et l'autre la Cypria, plus robuste et agressives que ces congénères. En dehors de ces deux espèces, les abeilles sont d'un naturel doux et peu enclins à se battre. Car les abeilles savent se battre en effet, elles sont munis d'un dard à usage unique qu'elle utilisent lorsque leurs vies est en danger.
Parlons de cette fameuse arme, le dard de l'abeille peut se planter dans un corps étranger pour y délivrer du poison à effet irritant et sans danger sur l'homme, en quantité conséquente par contre, le poison peut causer des gonflements, des maux de tête, une chute de tension, des vomissements et la diarrhée... (Mais aussi des convulsions et une perte de connaissance si le poison est donné en grande quantité, on remarquera aussi que seul une piqure dans la gorge peut se révéler dangereux ) malheureusement la brave petite bête doit s'arracher les viscères pour effectuer cette action, causant par la même occasion sa propre mort...
Fort heureusement, la reine est capable de pondre une quantité raisonnable d'abeilles par jour en ayant été fécondé une seule fois dans sa vie par une centaine de mâles ! Et c'est une chose bien, car l'abeille est sujet à de nombreuses maladies et à de nombreux ennemis tel que la guêpe, le frelon etc... L'abeille vit donc en communauté, mais seul le printemps permet à la ruche de se développer, car l'hiver est trop rude pour elles et elles sont obligés d'hiberner, ou mourir. Par contre, l'abeille est capable de voyager, les abeilles agressives par exemple pourchassent leurs ennemis sur une distance raisonnable. Elles sont également capable de parcourir des milliers de kilomètres en une année, car leurs sens de l'orientation est très bon, grâce au soleil, elle repère la ruche et vont s'y nourrir et s'y reposer tous les soirs.
N'oubliez pas qu'une abeille est indispensable au bon fonctionnement de notre planète et même que Einstein aurai dit « Sans les abeilles, l'homme ne tiendrai pas quatre jours »
Voilà, voilà, vous savez désormais l'essentiel sur les abeilles, la Gazette espère que vous avez appréciez et que Naito prendra bien soin de ces petits insectes =)
(Remarquez au passage mon fabuleux humour anglais, que je n'avais plus eu l'occasion d'utiliser depuis pas mal de temps maintenant xD)
Parlons maintenant du fruit en lui même, la Gazette s'est demandé à quel genre de fruit il appartenait... Vous connaissez les trois types: Logia, Zoan, Paramécia
Eh bien la Gazette a finalement opté pour un mélange des trois, les abeilles sont des insectes, donc des animaux, mais l'épée ne se transforme pas en une énorme abeille comme n'importe quel Zoan, mais bien en une multitude ! Alors que pensez alors ? Serez-ce un Logia/Zoan ? Qui modifie le corps en un élément, à savoir l'abeille ? (qui est un animal en fait, d'où le mélange), ou bien un Paramécia/Zoan ? Comme la cire de Mr3, où la cire serai remplacé par des abeilles ?
Mais l'épée est capable de se transformer entièrement en plein d'abeilles et puisque les abeilles ne sont pas un élément à proprement parlé...
Donc dans le doute, la Gazette a estimé que l'épée était un mélange des trois fruits.
Rappelons à toute fin utile que le but de la Gazette n'est pas de blesser ou d'offenser quiconque sur ce forum et que l'humour et le second degré seront souvent de mise, surtout dans la partie « people » =)