Hiken Pisteur
Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout. Nombre de messages : 126 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Les super mégas techniques de la mort de Hëion le tueur ! Ven 3 Sep 2010 - 20:00 | |
| 1 La technique. Qué pasta ? 1.1 le fameux fruit du démon ingurgité : J'ai nommé le Horu Horu no mi, soit le fruit des hormones. Comme son nom pouvait -pour les plus perspicaces cela va de soit- laisser supposer; il permet le doux acte de vous injecter différentes hormones. Le mot "doux" est un euphémisme, car notez que si ces dernières peuvent vous faire souffrir d'une façon inédite que vous ne soupçonnez même pas; leur injection n'est pas plus délicate. En effet le vil fruit orne vos jolis doigts de longues pics aiguisées dès l'activation de son pouvoir, vous ressemblez dès lors à une inconditionnelle de la piqure sadique; le coté "infirmière sexy à souhait qui fait oublier la douleur" en moins hélas. Mais c'est là un choix très personnel, car le protagoniste possédant ce fruit pourrait avec une facilité déconcertante se transformer en une personne sexy, d'après ses gouts, vos gouts, les gouts de voisins, et même des vieux grincheux qui sait ?
1.2 le non moins populaire style de combat : Alors oui, forcément quand on voit ce marine fracasser une chaise en bois dans le menton d'un type pour ensuite lui mordre la cuisse une fois à terre; alors oui là, c'est pas des plus impressionnant. Si vous cherchez la petite bête en vous disant que encastrement du fauteuil dans le nez du pauvre type avait un air de maniement, ce n'est qu'à force d'entrainements. Car ok, la plupart des gens à tendance à aller vers ce fameux sabre si utile pour ôter la vie, mais pour retrousser ses manches et se coltiner des chaises, là tout de suite y'a plus grand monde. C'est étonnement avec un sérieux carrément déconcertant que notre marine s'entraine, le siège à la main; cherchant les différents moyens de vous le faire bouffer; et croyez-le ou pas, ils sont légions. C'est donc avec les ustensiles que la vie quotidienne peut vous apporter que s'efforce de composer Hëion, voulant prouver que l'arme ne fait pas le bonhomme mais bien l'inverse. Ne demandez donc pas ce qu'il se passe s'il fonce sur vous avec des feuilles dans la main !
2 L'utilisation de son fruit, sur lui-même dans un premier temps. 2.1 ------ ------ Libre : Le trou d'avant est dû à une polyvalence extrême de cette technique, qui n'en est qu'une seule en réalité. S'il trouve le courage de se planter ses propres doigts dans une partie du corps, il peut l'agrandir dans des proportions monstrueuses. On se souvient entre autre de son destructeur et célèbre coup du "Hormono Giganto Puncha Libre", un bras de géant ayant mis à mal un lapin turbulent et la moitié d'une ville...
2.2 Hormono Fuego : C'est une technique de soutien qu'il use sur lui comme sur ses compagnons, et parfois mêmes sur ses ennemis s'il se goure d'hormones (ce qui est malheureusement bien trop souvent le cas); qui consiste à envoyer une cocktail de vigueur et de fougue qu'on pourrait assimiler à la jeunesse. Sympathique en toute heure, méconnaissable sur les vieux !
2.3 : Hormono Musclo : Une attaque des plus spectaculaires, car ce n'est pas tous les jours que vous verrez un homme exclusivement constitué de muscles. Si sur le papier -celui de Hëion au moins- c'était classe, en gagnant une résistance et une force abominable; le bonhomme n'arrive néanmoins plus à bouger le moindre membre. D'après ses récentes recherches, il semblerait que le muscle nuis à l'articulation...
2.4 : Hormono Lipido : La version inverse du "Musclo", sans doute encore plus extraordinaire; car ce n'est plus un être fait de muscles mais bel et bien de graisse. Si sur le papier ce n'était pas vendu, on a remarqué que cette dernière protégeait efficacement de bon nombres de coups. De plus, le bonus de se mettre en boule est tout simplement jouissif.
2.4 Enfaitamino : Un bien utile dopage des capacités physiques en règle. Il faut savoir que ce dernier à par la suite des répercutions proportionnelles à la force de la substance injectée. Les effets secondaires peuvent aller des simples courbatures à la mort sans sommation.
/!\ Technique Spéciale /!\ "Hormona specula lacho no combata" : Si le nom convainc pas des masses, c'est bel et bien la dernière carte de notre héros, il se transforme en donzelle des plus charmantes, perdant toute dignité pour conserver la vie. Si bien sur la technique réalise des prouesses sur les individus masculins, elle reste à vérifier sur celles qui en voudraient violemment à son existence.
3 L'utilisation de son fruit sur les autres. 3.1 Désiro to Otra : Hëion envoie des sales hormones dans votre corps, ce dernier se met à éprouver un certain sentiment pour notre héros, il peut aller du désir, à l'amour, au mépris, en passant par la peur, et l'incompréhension (remarquez celui-là n'a pas besoin d'injection).
3.2 Adrenalino : L'une des techniques préférées du marine, il vous envoie une forte dose d'adrénaline de grès ou de force; pour le plus souvent que vous vous sentiez de combattre pour lui. Il l'utilise aussi pour se motiver à faire des corvées, ce qui est complétement inapproprié mais bougrement efficace.
3.3 Pilosito : Après que ses doigts en pointes vous transperce; vos poils poussent d'un coup dans des quantités absolument ignobles, ce qui est carrément handicapant dans le combat comme dans la vie de tous les jours. [J'ai créée les techniques rapidement sans jamais prendre en compte le niveau de celles-ci, juste pour le fun. Cela peut donc être un peu GB] | |
|
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Re: Les super mégas techniques de la mort de Hëion le tueur ! Dim 5 Sep 2010 - 5:06 | |
| | |
|