| Joyeux Anniversaire à ... | |
|
+171Grey Michaelis Eri Akina Misaki D. Yata Asta Valentine Seruma Saizou Yukimura Kaito Kimura Milly Von Jackson Decribe A. Rihaku Davian Thule Sky R. Dash Kôtaro Thyssi Laegwen Piko Nathan Baker Jsuispluslà Ultima D. Vaan Sadlig Lunard Xuè Hijikata Mamoru Fujimi Fukami Daisuke Shimaru Rafaelo Tortellini Danma Ryo Mahora Paprika Niji Nora Niji Hytoshi Ukareru Koala Kage Noa Généro Kurogane Shinobu Trupi Tixu Oty Stark Lawcoe Sam Asuna Reita Mozuka Karl Smith Kanashi Yukai Bouyaka Genji Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Ryûzaki Akira Kid Rock Kigen D. Price Lafayette Rambow D. Natsu Godwrath D. Nicholas Ayakashi Setsuna Kipik Seikyou Ikari Zuruka Ishibi Cloud F. Bellamy Ahito Erenoa Donald W. Nottingham Hanran Bushi Kairo Shin Elya Tose Arthémis Kigen D. Kyouki Belphégor Silenzio L. Ezio Seaz' Minami Kin Kemuri Seigi Basil Seiko Izumi Fuuko Evy J. Earth Brown Rock Jack Rellon Fallen L. Chaos Léon Sid Langren Furious D. Faust Sora shizen Crying Lightning Kaizo Chiikei Desperado Xuè Xi Akanawa Gabriel Siegblack Edward Furious D. Zaeroc Shin Alkar Ryuta Akihide Mitsuki Tawara Nicorishi Swagama Ilia Nugu Kyo "Ermahgerd" Uki John Doeuf Ben D. Grohl Wade Wilson Flame D Elric Genjô Shan Yaka M.Onéyet [Suppr.] Okami Azukay Cox Orange Buck Octave Reld Saber Milena Darked Shinmei Musashi Miyamoto Harry Blackthorn Jules [supprimé] Baron Nami Soriou Yune [Supprimé] Silver Luxury Amy Roarsal Hoshi Akiyuki Yue D. Aquila Kanzaki Kaori Paul le boulanger Ibanez Nael Keel K" Melodie W. Rafki Le Docteur Neeing S. Krane Ibuki Tsukino Léo Kazakshin Seikyo [Suppr.]Allen Smectan Mitsuko Iphis Yatori Snake Kazuki natsuhiko Jonathan Rickshaw Morgwen Knowledge [Supp.] Kazuma Richard Dubois Oro Kenpachi Shikairou Kenpachi Nagi Souichirou Walter A. Gellyfish Mathilde Metana Kurai Hoshi Eden Datura Lil Meyer Skrimir Godwrath D. Alexander Mikan Asakura [supp.] Xino J. Shinichi Karu "Ballerina"Osaki Jeska Kamahlsson Ener Gumen Dahmed Henachie [Suppr.]Antoine Termo Skyn Andy Levin Tar Etts [Suppr.] Kujaku Hiken Neliel Kensei Muneyuki Gin Shizzy Akari Hadashi Admin Cyanure ShiroKuro Gingi Yamada Jaag Akanawa Greil Sutcliff [Mort] JESSE Jenaiz De Bellum Balmung Shirodenki [Supp.]Eva Antharia Aisu Masamune Date 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Joyeux Anniversaire à ... Ven 20 Mar 2009 - 21:53 | |
| Le coin pour souhaiter aux membres de notre Cyber- Famille un joyeux Anniversaire. =) | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 0:02 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOH RISE EN CE SAMEDI 30 MAI !!!^^ | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
[Supp.]Eva Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 45 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 0:06 | |
| Joyeux anniversaire =D
Ca te fait quel âge maintenant =o ? | |
|
| |
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 0:42 | |
| Bon, bah vu que tout le monde le fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE Bonne santé, bonne année, etc... je te souhaite aussi une bonne pacques avec un peu de retard et un noël très en retard... Bref, tout ceux nés en mai sont des êtres illuminés par le ciel, je le sais, j'en fais parti *allelujah, allelujah* [c'est un peu plus original que juste bonne anniversaire, non?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 0:45 | |
| Il est clair que c'est le cas ^^ héhé | |
|
| |
Greil Sutcliff [Mort] Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 9:59 | |
| Joyeux n'anniveuhh!!! *applause*
Tu veux quoi? Une marionette? Un cercueil? *SBAFF*
Hum...beuh queuwa T-T J'ai le droit de travailler de temps en temps nan? Promis, je te les fait pas payer en plus >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 10:04 | |
| mdr ! merci les gens ! c'est trop cooool ! XD j'ai 19 ans ! ouai ouaiiiii ouaaiiii XD ! OUUUAAIIIII une tite marionnettteee mon ti greil !!! (mais choupi, atta c'était marqué ma date ?????!!!!!!! tu l'as vu ou ? XD) |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 11:20 | |
| Ouh QYeah Joyeux anniv' Noh !!! Sa et fais quel age maintenant ? (age physique hein parceque pental c'estlimite plus bas que le miens MOUAHAHAHAHAHA !!!) Bref j'espere que tu a eu beaucoup de cadeauuuuuuuuuw !!!!! x) *fait un big bisou baveux à Noh !* | |
|
| |
Gingi Yamada Conseil 5 étoiles
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 12:22 | |
| Choupie => m'en suis rappelé de quand tu me l'avais dit ^^ puisque même sur Facebook c'est pas marqué ^^ | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 12:27 | |
| bon anniversaire...
ben quoi,je ne vais pas faire original non plus je ne suis là que depuis deux jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 14:51 | |
| |
|
| |
Admin Nouveau
| |
| |
Akari Hadashi Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Sam 30 Mai 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 7 Juin 2009 - 9:46 | |
| Bon anniversaire au cher fondateur de ce fow... Bon annif à Sasaki Kojiro | |
|
| |
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 7 Juin 2009 - 10:06 | |
| Happy Beurzday to Youuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Kojiro-san ! Un an de plus et pas n'importe quelle age puisque tu as 16 ans il me semble ! Sa se rapproche a grand pas de la majorité tout sa ! Encore 2 ans a tenir XD Passe une super journée pour ton anniveraire et je te souhaite plein de bonne chose ! SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPAAAAAAA | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 7 Juin 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 7 Juin 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 7 Juin 2009 - 11:16 | |
| Joyeux anniversaireuuuuuuuh tous nos voeux les plus sincèreuuuuuh !
VIVE SASAKIIII !!!
xD | |
|
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 7 Juin 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Admin Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Dim 7 Juin 2009 - 12:51 | |
| |
|