| Joyeux Anniversaire à ... | |
|
+171Grey Michaelis Eri Akina Misaki D. Yata Asta Valentine Seruma Saizou Yukimura Kaito Kimura Milly Von Jackson Decribe A. Rihaku Davian Thule Sky R. Dash Kôtaro Thyssi Laegwen Piko Nathan Baker Jsuispluslà Ultima D. Vaan Sadlig Lunard Xuè Hijikata Mamoru Fujimi Fukami Daisuke Shimaru Rafaelo Tortellini Danma Ryo Mahora Paprika Niji Nora Niji Hytoshi Ukareru Koala Kage Noa Généro Kurogane Shinobu Trupi Tixu Oty Stark Lawcoe Sam Asuna Reita Mozuka Karl Smith Kanashi Yukai Bouyaka Genji Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Ryûzaki Akira Kid Rock Kigen D. Price Lafayette Rambow D. Natsu Godwrath D. Nicholas Ayakashi Setsuna Kipik Seikyou Ikari Zuruka Ishibi Cloud F. Bellamy Ahito Erenoa Donald W. Nottingham Hanran Bushi Kairo Shin Elya Tose Arthémis Kigen D. Kyouki Belphégor Silenzio L. Ezio Seaz' Minami Kin Kemuri Seigi Basil Seiko Izumi Fuuko Evy J. Earth Brown Rock Jack Rellon Fallen L. Chaos Léon Sid Langren Furious D. Faust Sora shizen Crying Lightning Kaizo Chiikei Desperado Xuè Xi Akanawa Gabriel Siegblack Edward Furious D. Zaeroc Shin Alkar Ryuta Akihide Mitsuki Tawara Nicorishi Swagama Ilia Nugu Kyo "Ermahgerd" Uki John Doeuf Ben D. Grohl Wade Wilson Flame D Elric Genjô Shan Yaka M.Onéyet [Suppr.] Okami Azukay Cox Orange Buck Octave Reld Saber Milena Darked Shinmei Musashi Miyamoto Harry Blackthorn Jules [supprimé] Baron Nami Soriou Yune [Supprimé] Silver Luxury Amy Roarsal Hoshi Akiyuki Yue D. Aquila Kanzaki Kaori Paul le boulanger Ibanez Nael Keel K" Melodie W. Rafki Le Docteur Neeing S. Krane Ibuki Tsukino Léo Kazakshin Seikyo [Suppr.]Allen Smectan Mitsuko Iphis Yatori Snake Kazuki natsuhiko Jonathan Rickshaw Morgwen Knowledge [Supp.] Kazuma Richard Dubois Oro Kenpachi Shikairou Kenpachi Nagi Souichirou Walter A. Gellyfish Mathilde Metana Kurai Hoshi Eden Datura Lil Meyer Skrimir Godwrath D. Alexander Mikan Asakura [supp.] Xino J. Shinichi Karu "Ballerina"Osaki Jeska Kamahlsson Ener Gumen Dahmed Henachie [Suppr.]Antoine Termo Skyn Andy Levin Tar Etts [Suppr.] Kujaku Hiken Neliel Kensei Muneyuki Gin Shizzy Akari Hadashi Admin Cyanure ShiroKuro Gingi Yamada Jaag Akanawa Greil Sutcliff [Mort] JESSE Jenaiz De Bellum Balmung Shirodenki [Supp.]Eva Antharia Aisu Masamune Date 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mar 21 Juil 2009 - 0:21 | |
| Aller mon petit lieutenant joeyux anniv' ! | |
|
| |
Kensei Muneyuki Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 440 • Wanted: 6.000.000 berrys • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mar 21 Juil 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mar 21 Juil 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mar 21 Juil 2009 - 15:29 | |
|
|
|
| |
Ener Gumen Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mar 21 Juil 2009 - 16:07 | |
| Et les gens spa aujourd'hui | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Mar 21 Juil 2009 - 18:56 | |
| Mdr d'ailleurs tout mes persos polluent l'annonce des anniversaire ^^' merci les gars déjà que je veux pas passer la barre des 20 ans XD laissé moi mes 6 jours encore XD | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 11:06 | |
| Bon anniv', Musa !! | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 11:10 | |
| Bon annif mon Musa Chou !!! ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Skrimir Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 12:48 | |
| Happy birthday to you Musashi ^^ | |
|
| |
Lil Meyer Vice Amiral
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
[Supp.]Eva Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 45 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 13:02 | |
| Qu'est que tu raconte comme connerie Jaag =o ? 20 ans. Est-ce que la notion de vieillesse t'effleure l'esprit lorsque tu prononce cet âge ? Pas le moins du monde, puisque c'est l'âge de la liberté et de la jeunesse incarné ! Bon anniversaire Musashi =) | |
|
| |
Eden Datura Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 13:14 | |
| OUAIS!! Bon Anniv' Musa!!! Ouah! La moyenne d'âge du staff augmente encore (logique me direz vous...) Bref!! Félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 13:35 | |
| Pff le plus bel âge c'est 17 ans 20 ans se sont que de jeunes adultes qui se croient grands et prennent les gens de haut jusqu'a se prendre une bonne claque dans la tronche | |
|
| |
Lil Meyer Vice Amiral
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 13:37 | |
| Jaag je plussoie, le meilleur c'est 17 ans !
Heu oui j'ai pas encore 17 mais ça ne devrait tarder ! | |
|
| |
[Supp.]Eva Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 45 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 14:09 | |
| Bande de boulet T_T
17 ans, c'est la loose =o, pas de permis, pas le droit d'acheter de l'alcool (théoriquement ^^), pas le droit de boire de l'alcool du groupe supérieur à 2 (soit la bière et les vins) dans les bars et des tas de petits trucs comme ça... 17 ans c'est encore l'adolescence, les gens qui aime cet âge sont encore des ado è_é, sans responsabilité ni véritable liberté, coincé dans des illusions et sous la protection de nos chers parents. | |
|
| |
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 16:17 | |
| Héhé merci à vous tous les gars et les filles ^^
Et ouai 20 ans XD encore ça passe mais l'année prochaine ... et les années suivantes XD rhaaaaa
Ouai c'est la liberté comme tu dit et le permis d'ailleurs sa change une vie ^^
En tous encore merci à tous je vous fait de gros bisous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 16:56 | |
| Mouahaha et voila un exemple typique de jeune adulte qui se croit trop fort parce que il est dans le monde du travail Moi je suis dans le monde pas net des embrouilles des gangs et de la drogue et chui pas un grand, juste un fou Sinon moi aussi Musa je te fais pleins de bisou =D | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... Lun 27 Juil 2009 - 18:40 | |
| vous faites fausse route... l'age de la liberté c'est au moment ou tu prend ta retraite... par ce que 20 ans rime avec travail acharner si tu veut garder ton train de vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ... | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire à ... | |
|