| Vote des ups | |
|
+3Genji Paul le boulanger Jonathan Rickshaw 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 0:17 | |
| je vais surement me faire taper sur les doigts par mes collègues, mais j'ouvre quand même le premier vote ouvert aux joueurs par rapport aux promotions et augmentations de grades. Évidemment, on se réserve un droit de veto. Voici donc les instructions:
-Pas le droit de voter pour soi-même -On veut une courte explication pour votre choix -Pas nécessaire de discuter entre vous pour vous convaincre mutuellement. Dites-nous votre opinion, simplement -Vous avez une semaine, donc le vote sera fermé lundi prochain à minuit. -Vos votes seront plus crédibles s'ils ne sont pas pour votre équipage. Essayez de diversifier et de ne pas être trop en partial. -Il faut être validé pour voter. -Vous avez droit de voter pour plus d'un personnage.
Edit: Pour Sid qui est complètement attardé et qui ne comprenait pas: vous votez pour ceux que vous voulez voir augmenter de rang/grade/niveau
Edit #2: Toujours pour Sid, les votes se font ici ou par mp, peu importe comment vous vous sentez le plus à l'aise.
Dernière édition par Jonathan Rickshaw le Mar 26 Oct 2010 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 0:50 | |
| Je tiens à préciser: Vous avez le droit à plus d'un vote. | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 0:52 | |
| Bon moi je vote pour : Bah il rp' bien, souvent sans trop faire de faute d'orthographe. Leurs rp's sont asses originaux et sortent de l'ordinaire Bah il rp' bien, souvent sans trop faire de faute d'orthographe. Car j'adore rp' avec eux, de plus, ils rp'ent super bien et pis voilà Bref, Voilà, c'était mon vote
Dernière édition par Johny Fukashi le Mar 26 Oct 2010 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Genji Nouveau
Profil Psy : . Nombre de messages : 63 Age : 29 Fruit du Démon : En mouvement.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 0:54 | |
| Vote pour Johny Fukashi, il me fait marrer, et veut par tout les moyens avoir un vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 0:57 | |
| Merci Clint, tu me fais penser à une autre règle: Vous devez être validé pour voter et vous ne pouvez pas voter pour la même personne plusieurs fois avec tous vos comptes. | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 8:41 | |
| Je vote pour Cyanure: -Elle a un potentiel énorme -Elle est une impératrice des mers -Elle rp sans faute et avec un humour sobre!
Je vote pour Mina: Ses rp me font rire Elle est jolie Gentille Bref la total! | |
|
| |
Ilia Nugu Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 9:10 | |
| Je vote pour Mikan :
- Ce n'est pas une raison d'équipage - J'adore ses Rps, qui sont très biens - Ensuite elle est très gentille
Puis pour Yue.
- Il a beaucoup avancé et faut pas le nier - Euh... Je sais pas après, il Rp très bien, et très peu de fautes. Je l'accuse même d'utiliser un site pour en avoir un minimum, mais ça c'est mon problème
Pour continuer par Karusi Osaki
- Ses Rps loufoques me plaisent et il joue bien son personna - J'ai pas vérifié son orthographe par contre partout, mais d'après ce que j'ai vu, c'est correct - Il fait rire en temps que narrateur et personnage.
Y incruster Minami
- Rps comiques, comme dit plus haut - Très sympathique ! - J'n'irai pas jusqu'à dre qu'elle est jolie parce que c'est pas un critère, mais aussi parce que je trouve qu'elle mérite un up
Et terminer par Sid Langren
- J'ai lu ses Rps en prison, oui oui, ça a duré longtemps cette affaire là, et c'est pas n'importe quelle prison - Niveau Rp, pas mon préféré, mais j'aime quand même. - Il me paraît, dans la logistique du forum, normal qu'il ait un up.
Merci ! Vous verrez que je mets qu'il méritent tous d'avoir un up ! Merci ! | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 9:28 | |
| Je me suis juré de plus intervenir dans les affaires du Staff, mais là c'est pour les membres... Je vais donc essayer de voter de façon équitable pour mes collègues. Vote à 100%-Sid, Bon niveau rp,et pas mal d'actions intéressantes (la banque, le truc avec god, l'évasion) -42, il a fait pas mal d'actions et il mérite au moins le niveau 2 -Otto : Bon rp, plusieurs actions et que LV1 ! Pareil que 42. -Fallen après sa participation au mini Even mérite bien un LV2 -Sam et Nora après le davy machin truc, ou la quête qu'ils vont faire : Actif, bon niveau rp. Vote pas forcément équitable :-DJ, il est de mon équipage certes, mais je pense que la quête mérite un Up surtout que c'est le seul qui à été actif jusqu'au bout :p et que la quête la pénalisé pour être plus actif. -Ilia combat contre kazuki, quitte la marine, attaque de la marine etc. Personnes à surveiller :Par ordre de priorité : -Karusi qui est en train de bouger avec son équipage (donc lui et son équipage quoi) -Nami et son projet avec Sora (c'est à surveillé et elle va mériter un up d'après moi). -Skyn je le vois bien up après sa S, il a de nouveau internet et il est actif avec un bon niveau. -Izumi Pareil que Skyn -Équipage à Oro après leurs évasion terminé. -Dah également. (mais pas trop actif pour le moment) -Sei je sais plus quoi (le DC de Kazuma) : quelques actions plus formation d'un équipage avec Oto (mais pas trop actif avec ce compte pour le moment) | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Vote des ups Mar 26 Oct 2010 - 17:00 | |
| Bon alors.
Les impératifs.
Sid parce qu'il suffit de lire ses rps. (dès qu'il aura bouclé son rp) Oro pour récompenser sa patience. (idem) Soul et Kyo Uki parce qu'il suffit de lire les rps et de voir l'assiduité pour comprendre que le joueur mérite mieux.
Les facultatifs.
Belphegor il a du potentiel, mais, tout vient à point à qui sait attendre. Et là, faudrait attendre. Sam et Nora, ce n'est pas parce qu'ils ont une frénésie soudaine de rp qu'il faut les upper pour autant. Cependant, s'ils persévèrent dans l'effort, ils seront incontournables. (après de DBF en somme) Le reste de l'équipage d'Oro, ben franchement, autant pour certains le up semble évident, autant pour d'autres...
Des erreurs à réparer.
Shizzy, pourrait passer nouveau grand chef de la Révolution, et il pourrait aussi avoir une prime digne de son rang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote des ups | |
| |
|
| |
| Vote des ups | |
|