- Présentation du joueur IRL -
Prénom : je passe
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : je le connais depuis un ptit moment, je ne m'en souviens plus, surement par google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : essentiellement le weekend, mais je pourrais teste de faire ça au lycée !
Tes Mangas préférés : One piece bien sur, Tripeace, ral grad, GTO, dragon ball Z, monster soul etc etc
Ton personnage préféré dans One Piece : Bah Luffy, de tout les mangas que j'ai lut c'est parmi tout les personnages existant celui que je préfère.
Ce qui t'as motivé à venir : j'aime l'univers de one piece dans les forums rp, je trouve que c'est les plus sympa a jouer, et pour amélioré mon orthographe et faire travailler mon imagination.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : ça commence à faire quelques années que je fais du rp on va dire, 3 ans ou 4 je ne sais plus trop.
Hobbys : le football américain, je joue au poste de linebacker
Autre(s) : babedibedow !
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Furious D. Faust
• Surnom (facultatif) : Factory
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon, mais avec un coté obscur en lui..
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Médecin et taré ambulant
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
- Spoiler:
Stella Stella No Mie: Permet à l'utilisateur de créer une zone d'influence de 50 mètres autour de lui, il peut créer des illusions dans cette zone. Les effets ne sont pas visibles à l'extérieur de la zone d'influence, on ne distingue qu'une sorte d'aura sombre.
Ryuusei Ryuusei No Mie : (Paramécia du météore) Permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores (pierres brulantes). Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration. Concrètement, l'utilisateur peut ouvrir de sorte de portes informes et sans consistance à quelques dizaines voir centaines de mètres au dessus du sol dans lesquelles les météores apparaissent. L'utilisateur peut ensuite contrôler la trajectoire de ces rochers, à l'impact, les dégâts sont terribles.
Dokuta Dokuta No Mie : Permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone!
je prendrais celui qu'on m'acceptera, enfin le niveau du fruit qu'on me donnera
Apparemment il est bientôt libéré, donc j'aurais voulu demander ce fruit.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Désire pouvoir toute les maladies ou blessures existants sur cette planète !! Et prouver que les médecins peuvent devenir des bretteurs de grande renommé !!
• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:
(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Prez a finir !!