Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Faust, le necromanter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Nouveau
Nouveau
Faust


Nombre de messages : 8

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Faust, le necromanter Empty
MessageSujet: [Validée]Faust, le necromanter   [Validée]Faust, le necromanter EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:16

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Même chose que Dahmed

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Faust

Pseudonyme : Le necromanter

Age : 26 ans

Race : Humain

Occupation: Apocalyspo Works

Rang Spécial :

Métier : Docteur

Physique :

Faust est un homme à la silhouette élancée. Mesurant près d’un mètre quatre vingt pour seulement une cinquantaine de kilo, sa musculature est quasis inexistante et sa maigreur saute aux yeux. Il n’y a pas que son corps qui soit fin, il en est de même pour tous ses traits. Ainsi son visage et ses cheveux d’un blond de la couleur des champs de maïs lui donne des airs d’enfant de ceux innocent et inoffensif. L’illusion ce dissipe des lors que l’on croise son regard incrusté de cernes, le regard d’un homme qui a vu la mort et qui ne trouve plus le sommeil…
Si l’on regarde son corps de plus prés, on remarque également de nombreux points de sutures et autres cicatrices qui sont la marque des différentes opérations qu’il c’est fait lui même au cours de ses expériences médicales. Et oui Faust est un médecin, et en bon médecin il est toujours vêtu de sa blouse blanche dans laquelle tous ses outils son rangés: les scalpels qui déchirent n’importe quel épiderme, les couperets qui tranchent la chair, les sondes qui écartèlent les entrailles, et les seringues…
L’halène fétide de la mort suit le docteur Faust ou qu’il se rende, de la même façon que sa défunte femme : dans un des pends de sa blouse se trouve le squelette d’Elisa sa femme morte quelques années plus tôt.

Caractère & morale :

Faust est ce que l’on pourrait appeler un docteur fou. Il a été confronté à l’ennemi de tous les médecins, la mort, et il a perdu. Aujourd’hui il est prêt a tout pour prendre sa revanche et ramener se que la mort lui a pris : sa femme.
Prêt a tout, il a même accepté de renoncer à son âme pour atteindre son objectif, aujourd’hui Faust ne vit plus que pour ramener Elisa, il ne dort plus et multiplie les expériences morbides.
Faust est un être intelligent et rusé. Il n’hésite pas a exploiter les sentiments des autres pour parvenir a ses fins. Mais malgré les apparences il est très pur dans le sens ou tous ses actes ne sont dictés que par une seule chose : l’amour qu’il porte a sa défunte femme. Il est aussi très calme, le voir perdre son calme n’est pas donné a grand monde et n’est surtout pas recommandé. Pour sortir Faust de ses gons il faut manquer de respect a Elisa ou aux efforts qu’il fait pour la ramener dans le monde des vivants, et si cela se produit alors sa colère n’a plus de limite et son adversaire est alors certain de ne jamais trouver le repos éternel et ce même après la mort.

Fruit du Démon : Faust a mangé le fruit Hone Hone. Le paramecia des os permet au docteur Faust de manipuler son propre squelette mais également d’exercer un contrôle sur les cadavres.

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :

L’histoire de Faust a commencé il y a 28ans loin du monde des pirates et de la mer dans un petit royaume situé sur Red Line. Il est né dans une famille de médecin assez célèbre et riche dans ce royaume. Etant fils unique Faust était destiné à reprendre le flambeau de son père et a devenir a son tour médecin, il se lança donc dans des études de médecine. Plutôt brillant le jeune homme réussit avec succès ses études et fut diplômé de médecine, des l’âge de 18 ans il était près a prendre la succession de son père qui était on ne peut plus fier de son fils. Faust aussi était heureux de sa réussite mais pas autant que d’avoir a ses cotés la jeune Elisa.
Elisa était une jeune fille du même âge que Faust, ils avaient fait leurs études ensemble et étaient tombés éperdument amoureux l’un de l’autre. Ne voulant que le bonheur de son fils le Père de Faust accepta le mariage et une grande fête fut organisée en l’honneur des jeunes mariés. Faust était entrain de vivre dans un bonheur absolu, un bonheur que rien n’aurait du pouvoir entraver, un bonheur qui aurait du se poursuivre pour l’éternité. Mais ce bonheur fut bref, beaucoup trop bref. Une année, ce bonheur ne dura que 365 jours. Pendant cette une année Faust et Elisa vécurent pleinement exerçant la médecine avec passion et faisant de leur mieux pour sauver leur patient. Faust opérait et Elisa l’assistait avec le sourire, ce sourire lui donnait la force de vaincre la mort et ce durant une année entière.
Exactement un an après le mariage de Faust une épidémie se propagea dans le royaume. Il s’agissait d’une maladie nouvelle et inconnue s’en prenant aux os des malades et les faisant atrocement souffrir avant de leur offrir le repos éternel. L’une des première victimes de se mal inconnu fut le père de Faust qui mourut dans les bras de son fils alors que celui essayait désespérément de le sauver. Le jeune docteur était totalement brisé par la mort de son père, mais grâce a la présence et au soutient de sa femme il réussit à relever la tête et à continuer d’essayer de soigner la population. Les échecs et les morts se multiplièrent sans qu’il ne pu rien faire. Sa médecine était totalement inefficace et ce qui devait arriver arriva : Elisa tomba malade.
Ayant compris que sa médecine n’était d’aucun secours et craignant de perdre Elisa dont le sourire suffisait à éclairer sa vie, Faust se mit a faire des recherches dans les archives de sa famille espérant trouver un remède miracle. Travaillant avec acharnement il retrouva un objet des plus étranges, le journal de bord de son oncle, un oncle qu’il n’avait jamais connu et dont il ignorait même l’existence. En lisant le journal il découvrit que celui-ci avait été un célèbre pirate qui s’était aventuré sur Grand Line, mais il découvrit quelque chose de beaucoup plus intéressant. Il apprit l’existence des fruits du démon, des fruits offrant à ceux qui les mangeaient un grand pouvoir tout en les privant de la capacité de nager. Dans ce même journal était répertorié un certain nombre de fruit et les pouvoirs qu’il offrait, il apprit également qu’à l’intérieur même du manoir familiale se trouvait peu être le moyen de sauver son pays et l’amour de sa vie. Dans un coffre se trouvait un fruit du démon que son oncle avait rapporté de cette mer si dangereuse : Le Hone Hone no Mi le fruit des os. L’existence de se fruit allait peu être permettre de réaliser un véritable exploit médical. Faust trouva rapidement le coffre en question, a l’intérieur se trouvait bien un étrange fruit. Sans hésiter une seconde il mangea le fruit maudit renonçant par la même occasion a la capacité de nager.
Sans perdre une seconde Faust s’injecta une forte dose de morphine dans le bras avant de l’ouvrir d’un grand coup de scalpel. Grace à son injection il put s’arracher un os sans ressentir la moindre douleur. Faust regarda ensuite sa plait, à l’endroit ou l’os était manquant commençait déjà a s’en former un autre. La formation du nouvel os ne prit que quelques secondes. Une fois celui-ci en place le docteur recousu sa plait. Il s’agissait du premier raccommodage d’une longue série… Faust se lançant ensuite dans une série de recherche et d’expérimentation sur ses os, des os étant devenus insensible à la maladie qui ravageait son pays et qui menaçait de lui voler Elisa. Le docteur poussé par son amour réussit a rapidement extraire un antidote de ses os, un antidote qui permettrait de sauver sa femme et son pays. Au moment même où il terminait de mettre au point son remède on vint le chercher lui annonçant que l’état d’Elisa devenait vraiment alarmant. Plongé dans son travail et ses recherches Faust avait perdu toute notion de temps, il avait passé plusieurs jours dans les souterrains du manoir à chercher le remède et il l’avait finalement trouvé. Il se rendit aussi vite qu’il le put au chevet de sa femme, la seringue contenant l’antidote dans ses mains. Mais lorsqu’il franchit le seuil de la porte il était déjà trop tard, Elisa venait de pousser son dernier soupir, la mort venait de l’entrainer dans son monde l’arrachant a jamais des bras de Faust.
Effondré, brisé, abattu, Faust s’agenouilla au chevet de la défunte et lui administra l’antidote. Bien qu’il sache pertinemment que son geste n’était d’aucune utilité il le fit. Faust pleura toutes les larmes de son corps, la mort de sa femme était la mort la plus difficile qu’il avait eut a accepter dans toutes sa vie de médecin et sa vie d’homme. Plus difficile encore que celle de sa famille car il n’avait personne a ses cotés pour l’aider à se relever. Cette mort fut si difficile à accepter qu’il ne l’accepta pas. Faust prit la décision de ramener Elisa à la vie.
Le docteur Faust soigna le reste du pays grâce à son antidote et fut considéré par tous comme un héros, pourtant la tristesse d’avoir perdu Elisa ne disparu pas et son désir de la ramener ne fit que croitre. La journée il sauvait des vivants, et la nuit il essayait de sauver Elisa dont il avait conservé le squelette. Il multipliait les expériences sur son propre corps, s’injectant de fortes doses de morphine et s’arrachant les os. Faust ne dormait plus et répétait sans arrêt les mêmes actions jour après jour et ce pendant près de 5ans.

Au bout de 5ans il se rendit compte que les expériences sur son propre corps n’étaient plus suffisantes et décida de faire des essais sur d’autres humains. Les patients du jour allaient devenirs ses cobayes pour ses expériences de nuit. De plus en plus de patients mouraient de leurs maladies en allant consulter le docteur Faust et celui-ci conserva leurs cadavres prétendant les utiliser pour découvrir de quoi ils étaient morts et afin de s’assurer que la maladie ne risquait pas d’être héréditaire. Au début les familles protestèrent mais craignant que la maladie soit réellement héréditaires cédèrent les cadavres. Les expériences nocturnes de Faust pouvaient ainsi se poursuivre tranquillement. Mais au bout de deux ans la réputation du docteur Faust tomba en ruine, il était devenu aux yeux de tous un docteur qui attirait la mort : tous ceux qui étaient passé par son cabinet étaient morts. Le pays entiers commença à s’interroger sur ce que le pourquoi d’un aussi grand nombre de décès et de ce qu’il advenait des cadavres. Il fut rapidement décider d’envoyer une équipe de soldat a l’intérieur du manoir afin de découvrir se qu’il s’y passait vraiment. L’équipe était constituée de 20 soldats de la garde royal, l’élite guerrière du pays. Les soldats s’infiltrèrent de nuit dans le manoir et le fouillèrent de font en comble sans pour autant rien trouver. De font en comble ? Non ils avaient oublié d’inspecter les souterrains, mais comme la nuit touchait a sa fin, ils décidèrent de reporter leur exploration au lendemain soir.
Ainsi la nuit suivante les 20 même soldats pénétrèrent dans les souterrains du manoir. Ils se mirent à les explorer et finir par trouver la pièce ou Faust menait toutes ses expériences. Le sol était jonché d’ossement et au centre de cet amas de reste humain se tenait Faust serrant dans ses bras Elisa. Les hommes en armes se frottèrent les yeux et virent qu’a la place de la jeune femme se trouvait un squelette, ils furent plus que surpris par ce spectacle morbide. Faust les dévisagea avec un regard meurtrier, il leurs en voulaient terriblement.

« Vous venez d’interrompre un moment très tendre, vous méritez d’être puni… »

Les soldats prit de panique par tant de mort se lancèrent a l’assaut voulant a tout prix tuer se fou qui jouait avec la vie et la mort, oubliant que s’il vivant encore aujourd’hui c’était grâce a lui. Tous les soldats tombèrent sur le sol pendant qu’ils commençaient à courir pour frapper le docteur. Ils avaient été saisis et mis au sol par une main squelettique. Les ossements qui jonchaient le sol se relevèrent et prirent tous forme humaine. La salle était à présent occupé par une armée de squelette, tous les cadavres qu’avait récupérait Faust faisait face aux 20 soldats qui étaient totalement terrasser non seulement par le nombre mais aussi par la peur. Le combat si on pouvait appeler ça un combat ne dura que quelques secondes. Ce fut le temps qu’il fallu a l’armé de mort sous le control de Faust pour tuer les 20 soldats. Une fois le massacre terminé, les cadavres retombèrent sur le sol, ils étaient de nouveau inertes. Grace a l’événement de se soir Faust avait compris qu’il ne pourrait pas rester plus longtemps dans ce pays, mais de toute façon il n’avait plus à rester ici, ses recherches avait fini par aboutir.

« Je suis maintenant capable de rendre son apparence à Elisa, il ne me reste plus qu’a trouver un moyen de lui rendre son âme »

Sur ses mots Faust pris le squelette de sa femme sous un des pends de sa veste, mis quelques objets dans une valise et quitta son pays natal laissant derrière lui un nombre impressionnant de mort. Maintenant il recherchait une personne forte, une personne suffisamment forte pour obtenir de nombreux fruits du démon et qui ne serait pas dérangé par ses pratiques morbides, car pour lui la solution était clair : seul un fruit du démon pourrait rendre son âme a Elisa...

Rêve / But : Vaincre la mort et ramener la femme de sa vie dans le monde des vivant.

Post RP : J'ai mis un peu de rp a la fin de l'histoire, mais comme c'est un PJ2 ça ne devrait pas poser de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Faust, le necromanter Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Faust, le necromanter   [Validée]Faust, le necromanter EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:23

Exact ^^ et bien bonne validation Faust
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Faust, le necromanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furius D. Faust... II le retour !
» Fiche Technique de Kaizer Faust
» Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: