Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Agnar.d.Edge[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Agnar.d.Edge[en cours] Empty
MessageSujet: Agnar.d.Edge[en cours]   Agnar.d.Edge[en cours] EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:36

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Chris
Age :18
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :une moyenne de 3 heures
Tes Mangas préférés :one piece(nan c'est vrais),death note, code geas, ttgl, GTO...
Ton personnage préféré dans One Piece :zorro et luffy
Ce qui t'as motivé à venir :envie de rp sur one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :5 mois sur un fofo naruto


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :[/b ]Agnar.d.Edge

[b]• Surnom (facultatif) :
Edge/Agnar/le blanc

• Age : 23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Musicien

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]

Armes d'exceptions classé dans les 21 grands sabres:

-Mysteltainn: Grande lame blanche de 95cm de long qui surplombe un garde en métal noir rayé de bande rouge, le manche mesure 40 cm et est constitué de carbone.
Spoiler:



• Rêve(s)/But(s) du personnage : changer le monde


• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Agnar est un homme bien bâti, 1m85 pour 78kg. Sa musculature est saillante et développée. Sa peau est légèrement pâle, ses cheveux mi-longs sont hérissés et possèdent une teinte cendrée, ses yeux sont vairons, en effet, son œil gauche est vert et son œil droit est rouge, soulignés par deux fins sourcils noirs. Son expression faciale est la plupart du temps inchangée, ne laissant que très peu ses émotions transparaître. Ragna porte une chemise noire à bordures blanches par-dessus laquelle il revêt un manteau rouge renforcé par des plaques, son col est relevé, des sangles de ceintures noires sont disposées sous ses aisselles, deux autres de couleur rouge se détachent de son manteau, volant lors des brises et autres courants d’air. Sa taille est cerclée par deux ceintures entrecroisées. Il porte un hakama noir, lui laissant un confort optimal pour ses mouvements et ses membres. Ses pieds sont chaussés de bottes en cuir rouges renforcées par des plaques de métal aux extrémités ; ses mains sont logées dans des gants noirs dont le dos est serti d’une plaque circulaire. Il garde en quasi-permanence à ses côtés Mysteltainn, son épée. Assez imposante, cette arme ne tranche pas mais à la particularité de pouvoir s’allonger et de se transformer en une faux dont la lame varie selon la longueur d’âme de son manieur.



◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Agnar.d.Edge, Un homme différent de bons nombres d'individu. Son caractère fort et son regard de marbre vous laisse devinez au premier coup d'œil le genre de personne qu'il peut être. Agnar parait froide , et dure, sa manie d'être impassible attire beaucoup d'interrogations sur sa personnalité et tout comme l'eau qui coule le long d'une falaise, il arrive a garder un contrôle de soit même.
Le blanc, surnom que lui ont attribué pas mal de connaissance dut à son teint pale, ses cheveux cendrée et son caractère de marbre.
Il possède malgré tout un vilain défaut, il est confiant, voir trop confiant, se qui lui donne trop d’assurance et le rend trop sûr de lui.



◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]


Spoiler:

Les cloches de l'Eglise retentirent, annonçant un enterrement. Je m'arrêtais, et regardais le triste cortège composé d'une dizaine de personnes défiler. Le nombre peu important de personnes s'expliquait par la taille du village de Bane Town. Celui-ci comptait à peine 100 habitants ; Malgré le nombre important de maisons, beaucoup étaient abandonnées, piller, par les nombreux brigands que comportait l'ile, brigand de plus en plus nombreux... et cela même avec les réputer garde de l'île. L'air à Bane Town y était froid et humide. Mon manteau qui avait souvent été mis à rude épreuve, laissait filtrer cet air qui me glaçait les os.

Le cortège pénétra dans l'enceinte du cimetière de l'église. Je marchais le long de plusieurs tombes quand une jeune femme marchant à vif allure vint me bousculer et me fit trébuchet sur une des tombes que j'arpentais. Elle s'excusa et m'aidât à me relever. C'était une femme très belle, ses cheveux très longs et attacher pour former une longue queue de cheval et son visage ressemblait à celui d'un ange.

-« Je suis désolé, veillez me pardonnez... » me dit elle, larmes aux yeux. Le motif de ses larmes ne devait sans doute pas être la bousculade provoquer deuxmins plus tôt, alors j'en déduis que le défunt devait être un proche à la charmante demoiselle qui était positionnée devant moi.

-« Je suis pose que c'était une de vos connaissances la personne dans le cercueil, voulez-vous que je vous compte une histoire, histoire de vous faire changer les idées ? » Lui dit-je d'un ton sec . Elle acquiesça d'un signe de la tête.

-« Très bien, je vais vous raconter l'histoire de Agnar.D.Edge »


Agnar et née fils de noble a Liberty City, il est le dernier de la longue lignée de sa famille et est fils unique, c’est d’ailleurs se qui a pousser son père à faire de lui le « fils idéal », bon dans plusieurs domaine tel que la philosophie tout comme le combat a l’épée, il a toujours vécu dans l’adoration de la marine, il voyait en eux la force capable de réhabiliter la paix qui manquais dernièrement a notre monde. Agnar na jamais connu sa mère, d’âpres son père elle est morte lors de son accouchement mais ceci était en faite un vilain mensonge…

Les années passèrent les unes après les autres et agnar devint de plus en plus compétent, surtout en matière de combat et c'est quand Agnar atteignit les 17 ans qu’il découvrit le cadavre de son père étendus sur le sol entouré de 4 marines sabres ensanglantés a la main.


Le père d'agnar était en fait un révolutionnaire qui fournissait des vivres, armes , et information sur la marine à sa femme. Et oui, la mère d'agnar était en réalité chef des armées d'un dangereux criminel et elle était elle aussi tapi sur le sol tête décapité.

En l'espace d'un instant il se forgea un nouveau caractère, il n'était plus l'enfant au caractère d'ange en fascination devant la marine, mais était devenue l'homme au caractère froid et indiscipliné qui n'avait envie que de terrasser les quatre marines se situant en face de lui.

Malheureusement pour lui, il ne peut que venir à bout que d'un des quatres adversaires lui faisant face. Les trois malheureux avait prit la fuite. C'est alors qu'Agnar passa ces six dernières années à traquer les trois marines restant, chose non aisé, dut fait que par le meurtre de ses parents les malheureux avaient reçu une promotion de grade et ils avaient été envoyés a plusieurs lieux différé de la carte.

Agnar trouva le premier sur Atsu Island, ce dernier participer au Concours de Madison du Samedi après midi, malheureusement pour lui, le trophée qu'il reçut, fut un coup de lame meurtrier.

Le second quant à lui était chargé de garder le pont de Valent island; officiellement, il tomba malencontreusement de ce dernier et périt dévoré par des requins. Alors quand réalité il fut décapité et jeté à la mer par agnar.

Quand au dernier chere demoiselle, il se situait sur Bane Town, et il se trouve actuellement, dans le cercueil juste derrière nous...

Sur ces derniers mots, agnar s'engouffra dans l'épais brouillard en laissant la demoiselle à ses réflexions.



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

La cellule numéro 17 se trouvais dans un temple non loin du palais du village, je pénétrais dans ce dernier et m'avançais lentement sur le chemin escarpé qui menait dans cet édifice malfaisant où les ombres des gardes dansaient sur les parois des murailles, ombres portées par les flammes des torches, comme si, figures grotesques, ce qui se passait d'ignobles à l'intérieur même des parois, semblait être dépeint dans une danse grotesque par ces ombres d'outres tombes.

Les hurlements qui provenaient des portes que je dépassait une à une me frappais l'oreille et me yeux balançaient de droit à gauche...cellule numéro 9, cellule numéro 10, cellule numéro 11.....cellule numéro 17.

Alors que je m’approchais des immenses portes d’un gris acier qui clôturaient les remparts de la terrible prison, portes larges et grinçantes dont l’architecture laissait une profonde torpeur à quiconque osait pointer ses yeux droits sur elles. En effet, non content d’être couverte de tâches de sang, ces portes affichaient comme décorations deux visages torturés par la souffrance et la terreur, des douleurs tels qu’elles semblaient leur arracher les derniers soupçons de raisons qui habitaient le cloître de leurs cœurs.

Frappant au heurtoir de la porte, un homme répondit furtivement :

-Mot de passe….
-Est una des libera
-Vous pouvez entrer mon seigneur…

les deux immenses portes s'ouvraient lentement, tirés par deux soldats, qui péniblement, parvinrent à ouvrir les sceaux malfaisants des remparts de cet endroit. Sans en attendre plus, je pénétrais l'enceinte, un homme était en plein milieux d'une pièce vide, ses paupières semblaient lourdes... il tremblait de froid et bizarrement il transpirait aussi, sûrement des sueurs froides. A genou, sur le sol, n'ayant pour vêtement que son caleçons blanc, il ne pouvait bouger, ses mains étaient enchainé et ses pieds attaché au sol.

-Alors,...près pour l'interrogation!



Dernière édition par Agnar.d.Edge le Lun 13 Déc 2010 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Agnar.d.Edge[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Agnar.d.Edge[en cours]   Agnar.d.Edge[en cours] EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:46

Yop ! Bienvenue !

Quelques petites choses :

  1. Il y a énormément de fautes d'orthographes

  2. De même pour la ponctuation.

  3. Les textes sont un peu courts

  4. Le français reste très basiques, rien de très recherché niveau narration.


La lame des 21 n'est donc pas validable pour le moment. J'aimerais que tu me corriges ces points sus-cités donc Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Agnar.d.Edge[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Kei ! *en cours*
» Edge renom- honneur
» Crystal [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: