Walter A. Gellyfish Colonel
Nombre de messages : 45 Age : 33 Fruit du Démon : Derrière son comptoir...
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Terminée]Magoichi Saika n'as pas de chance, alors il aimerait au moins... Mer 3 Juin 2009 - 7:25 | |
| *image(s) : - Spoiler:
*police : Qu'importe, pourvu qu'elle soit esthétique^^ *couleur dominante : Les bleus et les verts de préférence... *texte : "La poisse a ses limites; la volonté d'un homme, par contre..." *taille : Classique? *Type : Un kit *commentaire : je sais que je passe mon temps à quémander, mais je suis pas capable de faire mieux que du paint, moi | |
|
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Magoichi Saika n'as pas de chance, alors il aimerait au moins... Mer 3 Juin 2009 - 11:01 | |
| Voila voila ! Bannière et Avatar ! Si tu veut ton avatar a sa taille normal, comme celui que j'avait fait pour Jenaiz,tu met le lien dans "Lien a partir d'un autre site" et t'enregistre | |
|
Walter A. Gellyfish Colonel
Nombre de messages : 45 Age : 33 Fruit du Démon : Derrière son comptoir...
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Magoichi Saika n'as pas de chance, alors il aimerait au moins... Mer 3 Juin 2009 - 11:27 | |
| Encore une fois merci beaucoup Balmung, du bon travail! Et merci aussi pour la méthode qu'il faut employer pour mettre les avatars à taille correct | |
|
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminée]Magoichi Saika n'as pas de chance, alors il aimerait au moins... Mer 3 Juin 2009 - 11:36 | |
| De Rien ^^ je Lock le sujet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée]Magoichi Saika n'as pas de chance, alors il aimerait au moins... | |
| |
|