| Chapitre 608 | |
|
+9Sid Langren Karu "Ballerina"Osaki Paul le boulanger Dahmed Charlie Chang Neru Rooz Kairo Shin Lafayette Cloud F. Bellamy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud F. Bellamy Nouveau
Profil Psy : se cherche Nombre de messages : 88 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Chapitre 608 Mer 15 Déc 2010 - 13:35 | |
| SPOILER => http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-608-spoiler-t4741.htm VA => http://mangastream.com/read/one_piece/32383345/1 VF => http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8
Dernière édition par Cloud F Bellamy le Mer 15 Déc 2010 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Mer 15 Déc 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kairo Shin Lieutenant
Profil Psy : D'okama Nombre de messages : 101 Age : 37 Fruit du Démon : Shisei Shisei No Mie : (Paramécia des tatouages)
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Neru Rooz Moussaillon
Profil Psy : Tétue, calme, timide et peureux avec les filles !! Nombre de messages : 65 Age : 31 Fruit du Démon : L'île d'Oria
[Feuille de personnage] • Renommée: 30 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Mer 15 Déc 2010 - 22:56 | |
| Mouhahaha, je m'en doutais qu'on reverrais Arlong dans l'île des hommes poissons !!! | |
|
| |
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Mer 15 Déc 2010 - 23:35 | |
| Arlong n'a pas les cheuveux bouclé, je verrais plus l'un de ses cousins, frères voir son père ^^ De plus, il me semble que Arlong ne soit pas le chef, d'apres ce que dit l'autre HP en tout cas ... Je pense que 'est un tour d'Oda pour nous induire en erreur :p | |
|
| |
Cloud F. Bellamy Nouveau
Profil Psy : se cherche Nombre de messages : 88 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Mer 15 Déc 2010 - 23:37 | |
| Ce n'est pas Arlong celons moi, enfin si c'est Arlong cela voudrait dire que Luffy lui a bien refait la face !
Dernière édition par Cloud F Bellamy le Mer 15 Déc 2010 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Mer 15 Déc 2010 - 23:38 | |
| On cite Arlong, mais ce n'est surement pas lui. Un certain "Noah" est cité... | |
|
| |
Kairo Shin Lieutenant
Profil Psy : D'okama Nombre de messages : 101 Age : 37 Fruit du Démon : Shisei Shisei No Mie : (Paramécia des tatouages)
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Mer 15 Déc 2010 - 23:41 | |
| Arlong avait un nez plus impressionnant, enfin vu comme Luffy l'a tordu ça veut rien dire.
Par contre si Arlong redevient un boss à ce niveau là de l'histoire ça risque de faire bizarre. En 2ans il aurait purgé sa peine? ou bien il aurait pu être libéré pour reprendre le statu de shichibukai abandonné par Jimbei aussi...
| |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Neru Rooz Moussaillon
Profil Psy : Tétue, calme, timide et peureux avec les filles !! Nombre de messages : 65 Age : 31 Fruit du Démon : L'île d'Oria
[Feuille de personnage] • Renommée: 30 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Jeu 16 Déc 2010 - 0:03 | |
| Haaan, Mr Oda va encore nous surprendre je le sens encore venir | |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Mer 22 Déc 2010 - 22:02 | |
| Personnellement je vois pas du tout Arlong à la fin xD Ok Luffy lui a pété le nez mais là c'est carrément de la chirurgie esthétique de haut niveau Je pense plus pour un membre de la famille d'Arlong comme dit plus haut et je suis sûr que ce perso' sera un homme-poisson de type requin blanc vu l'apparence qu'il a [Et parce qu'un requin blanc ça roxxe !] | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Mer 22 Déc 2010 - 22:08 | |
| Requin blanc c'était Jimbei.
D'ailleurs Arlong était pas sensé etre un des sbire de Jimbei (selon Johny ou Yosaku j'sais plus.).
Enfin ouai je penserais plus pour un membre de la famille d'Arlong. | |
|
| |
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Jeu 23 Déc 2010 - 0:18 | |
| moi je vote pour frère d'arlong,et peut être requin blanc,car jimbei était requin baleine!! | |
|
| |
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Jeu 23 Déc 2010 - 1:03 | |
| - Sid Langren a écrit:
- D'ailleurs Arlong était pas sensé etre un des sbire de Jimbei (selon Johny ou Yosaku j'sais plus.).
T'es certain Sid ? Personnellement, j'ai jamais entendu parler de Jimbei dans l'arc Cocoyashi... Par ailleurs, je suis pas certain non plus que Jimbei possède des sbires, parce que qui dit sbires dit un peu "organisation" et cela sonne comme un terme "négatif". Hors, Jimbei a tout du chevalier protecteur et loyal jusqu'à maintenant...
| |
|
| |
Hanran Bushi Contestataire
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 312 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Jeu 23 Déc 2010 - 2:08 | |
| 1- Donald >> Les tatouages sur les hommes poisson sont les marques de l'équipage de Jimbei ! Comme l'a dit sid, on a appris qu'Arlong avait fait partit de l'équipage de celui-ci avant son entré dans les shishi !
2- Je vote aussi pour son frère, ou bien frère d'arme ^^ | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Jeu 23 Déc 2010 - 2:27 | |
| Donald oué je suis sur.
C'est au tome 8 avant qu'ils débarquent a cocoyashi, quand Johny (ou Yosaku) présente le corps des 7 captain corsaire, il dit que Mihawk en fait partit et...Jimbei qui a laché une ordre d'homme poisson sur les blues (dont Arlong.).
Pis en prison aussi, quand il voit luffy, il veut lui parler d'Arlong mais laisse tomber l'affaire parceque c'est pas le lieu (et que dans son echelle de valeur Barbe blanche > Arlong de loin surement xD.).
Après Johny ou Yosaku sont pas toujours a 100% calé sur leurs info (IE quand ils disent à Zorro que Mihawk a été vu dans le coin du baratie.). | |
|
| |
Walter C Drake Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Jeu 23 Déc 2010 - 2:39 | |
| Dès le début du mangas, avec Arlong on apprend qu'il était sous les ordres d'un Capitaine Corsaire HP et qu'il étais donc revenus du Grand line.
Possible que ce soit un frère d'arlong ... mais bon faut attendre le prochain scan !
| |
|
| |
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Chapitre 608 Jeu 23 Déc 2010 - 11:15 | |
| Okay xD No stress dans ce cas alors x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 608 | |
| |
|
| |
| Chapitre 608 | |
|