Lucifer Daburu Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 28
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: || Lucifer Daburu || Red Demon || Finished || Mar 21 Déc 2010 - 0:13 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Mais…. Je n’en ai aucune idée… Age : … Je dirais la quatorzaine Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Euh je suis Salamander… enfin j’étais… mais cherchez pas vous m’avez oublié Combien d'heures vous vous connectez par jour : En ce moment… 1 à 15 / 24. Quand j’aurais mon pc … 5 à 24/24 Tes Mangas préférés : One Piece, Chrome Breaker et tant d’autres Ton personnage préféré dans One Piece : Hum … Law *-* Ce qui t'as motivé à venir : Le fait de vous avoir lâchement abandonné :S désolé… Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Bah je rp depuis un an mais j’ai un bon niveau… quoi vous dire… j’en sais rien >< Hobbys : L’informatique et … L’informatique… Autre(s) : Euh… tiens je ne vois pas le soleil… [Normal il fait nuit] - Présentation du personnage -
- NOM & Prenom :
DABURU Lucifer
- Surnom (facultatif) :
Red Démon
- Age :
21 ans
- Race :
Humain
- Camp :
Pirate
- Orientation psychologique :
Bon et mauvais [Double personnalité : mais la mauvais à un bon fond] Donc plutôt bon mais indifférent.
- Métier/Spécialité :
Capitaine Pirate
- Pouvoir demandé :
Paramécia Niv4 Kaiten Kaiten No Mie : (Paramécia de la rotation) Permet de tourner rapidement sur soi-même son corps ou un des membres.
- Rêve(s)/But(s) du personnage :
Faire régner la liberté par n'importe quel prix.
- Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]
[b] - Description Physique :
Du point de vue physique, Lucifer n’a rien de terrible, et c’est ce qui le rend le plus démoniaque comme le dit son surnom. À l’entente de ce surnom on peut se dire « Mais c’est terrible un gigantesque titan vas nous attaquer », vous regarder vers le haut et là… rien. En réalité, Lucif’ ne fait qu’un mètre soixante dix-sept, ce qui est déjà généreux mais pas exagéré. Réparti d’une façon plutôt disproportionnellement proportionné, le corps du jeune homme est en fait plutôt normal, les seules différences sont le fait que ce jeune homme ai de grandes jambes. Théoriquement, un démon, à proprement parlé est, comme on le voit parfois dans des comptes et autres, rouge. Et là encore c’est faut, Lucifer n’est pas rouge, il est encore moins démoniaque. Mais alors, pourquoi est-il surnommé « Red Demon ». Eh bien je vous le demande. Est-ce parce qu’il à eu un passé démoniaque, qu’il se fait passer pour un démon ? Non, c'est faut, c'est tout simplement car il à les cheveux rouge et que son nom reflète le démon, mais certains le nomme "Démon aux météores" car il a un tatouage sur son torse, un météore avec marqué Dévil dessus. Bien, après cette partie « Théorique », passons plus en profondeur sur la description proprement dit de Lucifer. Par où commencer ? Par le bas ou le haut ? La pièce me dit, par le bas, pour garder le plus beau, le plus charmant et le plus important pour la fin.
Les jambes de Lucifer son le pilier de son corps dirait-on, sa force pure, sa grandeur… ce n’est pas drôle ? Je comprends, Ce jeune homme à de grandes jambes, mais de là à dire que l’on peut en faire une blague… je sais c’est pitoyable mais bon, ça arrive à tout le monde… Bref, ses jambes, assez longues et légèrement poilues, sont martelés de brulures, pourquoi ? Aucune idée, ce que l’on sait c’est que ses jambes sont plutôt musclées et pleines de cicatrices en tout genre. Le fait que l’on ne sache que peut de choses sur ces mêmes jambes c’est que Lucifer ne porte que des pantalons, pas de short ni rien de ce genre… Sauf à la plage, et c’est pour cela qu’on sait que ses jambes sont pleines de cicatrices. Cela peut paraitre plutôt flou, ou décris d’une façon pas très agréable mais je ne vois pas bien comment décrire ses jambes autrement alors qu’elles n’ont pas été vues pas beaucoup de monde. Pour finir ce petit paragraphe, les pieds du jeune homme sont de même parsemés de cicatrices, certes plus petites mais il y en quand même.
Le torse de Lucifer n’est que peu poilu, et ne possède aucune cicatrice, moyennement musclé, on ne peut pas dire que ce jeune homme soit quelqu’un de très fort, c’est juste une personne normale physiquement et dont les muscles sont développés correctement, de cette façon, quelques traits apparents montre la légère musculature de ce jeune homme. Ce qui prouve son identité c’est son tatouage, une espèce de Météore avec écris Devil dessus, un tatouage reconnaissable de plus qu’il n’est existant que sur son torse ou sur son pavillon. Les bras de cette personne sont aussi légèrement marqué pas des muscles formés, pas de là à dire qu’ils sont monstrueux mais suffisamment pour quelqu’un de son âge et de sa taille, largement même. Ses bras d’une taille tout à fait normal sont légèrement poilus mais pas trop non plus. Au bout de ceux-ci, deux mains, propres blanches, et non tatoués, seulement des mains qui ne sont pas poilues. La seule raison pour laquelle je décris ces mains c’est le fait que ce sont les mains de pianiste, j’ai beau répéter ce mot un peu trop, cela n’y change rien, fines, un peu longues plutôt belles. On pourrait dire d’elle que ce sont des mains de femmelettes mais une seule poignée et vous changez d’avis. Lucifer est certes assez musclé, mais le fait que ce jeune homme tire une force supérieure à celle dont il est supposé être en possession, c’est qu’il sait utiliser sa puissance, sa force, pour en tirer meilleur parti et surprendre l’ennemi.
Le visage de Lucifer est clair, fin et marqué d’un quart de lune, cette trace et comme qui dirait, une tache de naissance, il l’a toujours eu et l’aura toujours, rien n’y fera, cette tache rougeâtre est impossible à enlever, cela ne dérange d’ailleurs en aucun cas le jeune homme, il à toujours eu cette marque et s’y est rapidement habitué, il ne la cache d’ailleurs plus, alors que dans le passé il se débrouillait pour la cacher. Ses cheveux rouges lui servaient d’ailleurs à camoufler cela, c’est d’ailleurs pour cette raison que maintenant ce jeune homme porte des lunettes, plutôt inutiles car il ne les met presque jamais…. Sauf à la plage ou à la piscine. Enfin, ces lunettes laissent tomber quelques mèches rouges vers l’avant. Ses cheveux, moyennement long, se retrouvent avec quelques mèches qui descendent jusque sous les omoplates. Ses yeux eux sont vert et plutôt fins, comme ses sourcils rouges.
Au niveau style vestimentaire, on peut dire que Lucifer à un sacré style… Il à une certaine préférence pour les pantalons foncés un peu large qui lui permettent un large panel de mouvement, car il se bat à mains nues donc c’est beaucoup plus pratique de se battre avec des vêtements qui lui permettent des mouvements fluides. Quand aux chaussures, il les prend en général plutôt fines et qui tiennent bien aux chevilles, ainsi des chaussures qui montent sur celles-ci sont ce qui est de mieux. Pour le haut, de simples chemises tout aussi foncées que ses pantalons et dont les manches peuvent tenir au coude sans tomber sans arrêt. Il arrive aussi au jeune homme de porter des gants.
- Caractère & morale :
Lucifer est quelqu’un qui possède une double personnalité, certaines personnes sont dans le même cas que ce jeune homme mais il y a une grande particularité avec lui, une des personnalités est gentille, généreux etc. et l’autre est méchante, radin etc. En gros, les deux personnalités sont totalement opposées.
1er Personnalité :
C’est cette personnalité qui parait la plus agréable, elle est aussi la plus fréquente, celle qui fait le plus souvent son entrée et qui montre le bout de son nez dès qu’elle peut. Lors d’une journée passée avec Lucifer, ce que l’on voit le plus c’est ce côté. C’est le côté gentil, qui fait plaisir, qui offre des cadeaux, qui est charmant. Je ne vais pas en faire une liste, ce ne serais ni agréable à lire ni agréable de voir qui est cette personne. Etant comme cela, sa sympathie est sans limite, les compliments, les cadeaux etc. il en fait tout le temps, cela lui fait plaisir ainsi qu’aux personnes concernées, il fait donc le bonheur de tout le monde. Il n’est pas non plus quelqu’un qui hésite à faire les choses, il est franc… même s’il évite les sujets sensibles ainsi que de dire des mauvaises choses, du bon côté du terme, il est quelqu’un de très franc. Prêt à risquer sa vie pour les autres, Lucifer est courageux, il fait les choses, bien et facilement, il protège ceux qu’il aime. Il lui arrive aussi parfois d’aider les autres, ceux qu’il ne connaît pas, qu’il n’a jamais vu ou peu. Ceux qu’il aime, ce n’est pas forcément ceux qu’il a toujours connu, quelqu’un qu’il connait depuis peu peut très bien être une personne qui compte beaucoup pour lui, tout dépend de la personne. Il peut avoir une personne chère à son cœur qui est une horreur, quelqu’un d’égoïste, le parfait démon, ou quelqu’un qui est très gentil, qui pense aux autres, le véritable ange. Peu importe la personne, son caractère, son âge ou n’importe quel autre détail, Lucifer peut très bien ajouter cette personne à ses « coup de cœur ». Plutôt généreux, dans cet état là, le jeune homme est prêt à dépenser son argent pour les autres, il tient à fêter les fêtes comme il se doit, il offre donc des cadeaux à tout le monde lorsqu’il le faut. Même s’il n’est pas une personne très riche, ni très avide d’argent et d’or, le jeune Daburu est toujours prêt à dépenser son argent, même s’il y a une limite ; lorsqu’il n’y a plus d’argent, on ne peut plus rien offrir, c’est la dure vérité de l’argent. A part tous ces fait qui passent par les autres, le jeune homme est courageux, c’est quelqu’un qui n’a pas peur des choses, il fait les choses sans jamais en douter, même s’il lui arrive parfois de faire les choses bêtement, il reste toujours courageux. Courageux, toujours, joyeux, toujours aussi, dans toutes les circonstances, il reste joyeux lorsqu’il est dans le pétrin tout comme lorsqu’il est avec ses amis. Les seuls moment où il perd cette joie c’est lorsque l’un de ses amis proche est en danger, là il change pour être plus sérieux, moins joyeux et énervé… Son mot clé est la liberté, vivre libre et en paix, voilà son véritable rêve même si certains viennent se mettre en place sur celui-ci, le pilier de son voyage, de son périple, c’est la conquête de liberté. C’est d’ailleurs le principal objectif de son équipage, même si par là il doit passer par des passages bons comme odieux. En cette personnalité, Lucifer peut passer pour un saint ou une personne qui ne peut pas s’égarer, or il lui arrive d’être un pervers, une personne attirée par les femmes, à en faire des actions louches. Sadique ? Lui ? Vous vous moquez de moi… Il aime faire souffrir ses ennemis, certes seulement ses victimes mais lorsqu’il est parti, il ne s’arrête plus. Mais pour commencer, encore faut il faire des choix, car il arrive parfois que le jeune homme se retrouve face à une situation où il faut faire des choix un peu… difficiles, et c’est dans ces cas là que cette personne se retrouve à bloquer dans son choix.
2nd Personnalité:
Eh bien ? Que dire de cette personnalité à part que c’est l’exact opposé de l’autre… Dans cet état, Lucifer est quelqu’un d’égoïste, à part penser à lui, il ne pense à personne, sa vie avant tout, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est quelqu’un de très peureux. Fuir et fuir, toujours. Même s’il n’apparaît que rarement en cette personnalité, il est très désagréable de se retrouver avec lui, ne serait-ce que deux heures durant. C’est quelqu’un de méchant, qui est prêt à envoyer bouler toutes les personnes qu’il croise. Il est aussi avide de puissance et d’argent, il cherche de trésors, toujours et toujours. Si ce jeune homme était tout le temps dans cet état, il ne durerait pas longtemps et sa vie ne coûterait pas cher. La franchise… c’est sûrement l’un de ses seuls points communs avec l’autre personnalité, avec la perversité, c’est ce qui prouve qu’en vérité, il à bon fond comme cela. Il est franc dans n’importe quelle circonstance et de n’importe quelle façon que ce soit. Il a aussi toujours un air grave, le parfait grand méchant, celui qui ne pense qu’à lui et qui cours à sa perte ayant faut sur tout le chemin de la vie… Et pour être aimé par cette personnalité, autant se gratter, il n’accepte de garder les membres de son équipage que parce que son autre lui en donne l’ordre. Il ne faut d’ailleurs pas tenir compte des réflexes ou des agissements de Lucifer en cet état. Il suffit de laisser couler et de l’empêcher de faire des actes trop cruels en l’assommant où en l’attachant.
- Histoire :
Chapitre 1 : Naissance… Vous savez, lorsqu’un enfant prend vie, il y a des tas de gens autour, qui son emplis de joie, qui regarde le nouveau né comme s’il allait refaire le monde, comme si cette créature était tellement parfaite qu’il en était unique… mais petit à petit il deviens une personne normale, sans vie très intéressante ni activité spéciale… Mais pourquoi ? Pourquoi tant de gosses devraient ils tous vivre si parfaitement, pourquoi la vie n’est elle pas égale à tout le monde mais qu’un grande majorité vie avec la joie et la bonne humeur. En fait, être heureux, c’est offert à tout le monde, mais le monde fait que la joie disparaît. Et disparaître c’est ne plus vivre. Tout ça pour dire, il y a beaucoup de gosses qui vivent heureux tout au long de leur vie, mais les autres… ceux qui perdent leur joie, personne n’y pense, car on peut penser que out le monde est comme sois… mais on se trompe, il y a toujours des gens qui disparaissent des cœur des gens. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, un être meurt pour laisser la vie à un autre, c’est le cercle de la vie. Et sur East Blue, dans un quartier minable d’une ville dont le nom m’échappe encore, un jeune garçon prend la vie d’une autre personne. Ce garçon, ses parents étaient marine, et cela depuis des générations… mais ce cercle là, ce cycle, lui allait mourir si vite, pour une faute si stupide… Lucifer était le nom de ce garçon, un petit être avec des yeux si petits. Tous les nouveaux nés prennent vie avec des yeux bleutés, sans aucun poil sur le crâne, mais lui, on pouvait déjà voir une chose spéciale, une marque en croissant de lune sur sa tempe gauche. Les infirmiers l’ont apporté à un érudit, cet homme fit de ce gosse un présage du temps qu’il leur restait… pour une tache de naissance. Cela peut paraître stupide, mais ce mec avait raison, mais personne ne le croyait. Comme quoi, la compassion des gens n’est pas assez grande pour écouter l’imagination des autres…
Chapitre 2 : Une vie comme une autre … presque Un paragraphe si flou peut forcément ce suivre d’un plus clair, e c’est pour cela que je vais expliquer la vie, la jeunesse, l’enfance, je dirais même plus, la petite enfance de Lucifer. Ce jeune garçon de même pas quelques mois étai entourés de ses parents, sa sœur, plus âgée de quatre ans, et un érudit. Oui, un érudit, pourquoi était-il là ? En fait personne ne le sait, il était juste un pot de colle qui commençait à saouler la petite famille. Bref, même si le quartier où vivait les Daburu était minable, leur maison était out à fait correct… allez savoir pourquoi. Un grande maison, belle avec deux étages, une belle salle à manger, des chambre, salles de bains etc. Et un grand et beau jardin bien vert. Les deux marines avaient pris un congé parental. Ils élevèrent leur fils comme il se doit, et lui faisaient l’école à la maison. Ainsi le jeune garçon pouvait apprendre a lire et compter alors qu’il était encore très jeune, tout ça garce à des jeux. Peu de temps après les trois ans de Lucifer, l’érudit mourut, ses dernières paroles furent deux mots : douze ans…. Mais quelle était donc la signification de ces deux mots, seul le destin le savait. Toujours est il que le garçon grandissait tranquillement et que le fait que l’érudit soit mort laissait plus de liberté à la famille. Un beau jour, la famille partit en vacance, sur une autre île un peu… déserte, cette petite île n’apparaissait pas sur les cartes. Ayant suffisamment de nourriture, ils auraient pu vivre sur cette île trois mois durant. Malheureusement, les deux mois n’auraient pas duré, la vie sur cette île était très désagréable et il ne fallu que peu de temps pour qu’un bateau marine apparaisse. A la grande surprise des enfant… ou plutôt de la grande sœur, les parents avaient désertés leurs postes pour des raisons inconnues. Les enfants furent donc mis dans la même famille d’accueil, heureusement pour eux d’ailleurs… ils auraient pu être séparés…
Chapitre 3 : La fugue … mais, quel est donc ce fruit ? À l’époque, Lucifer était jeune et ne comprenait pas tout de la vie qui l’entourant, mais à cinq ans, on peut distinguer l’amour de ce qui ne l’est pas, car dans sa famille d’accueil il n’étais pas aimé. La famille l’ignorait, il était mis de côté avec des taches ménagères à devoir effectuer chaque jour de sa vie, il allait à l’école mais il lui était interdit de se faire des amis, et une fois rentré, il devait faire ses devoirs avant de ranger la maison. Une fois cela fini, il n’avait rien le droit de faire. Alors que sa sœur était bien traitée, le jeune garçon se sentais en prison, la jeune fille du même sang que lui la réconfortait le soir, c’est la seule chose qui lui donnait l’espoir d’être un jour libre de ses envies. Malgré tout cela, le petit Daburu fuguait tous les jours, à la même heure, une heure où les personnes qui lui servaient de parents dormaient. Dans cette ville, l’école de combat donnait des cours à toutes heures, et le jeune garçon prenait des cours le soir, alors que ses faux parents dormaient. Cette école apprenait aux jeunes à se défendre, chaque jour, ils apprenaient une façon différente de combattre, à l’épée, aux tonfas, à mains nues, à la lance. Les quatre jours où il y avait des cours, Lucifer y allait, il n’en manquait aucun. Des quatre disciplines, le jeune garçon en maîtrisait trois d’une façon correcte et une d’une incroyable façon. Il pouvais se battre à la lance comme il le voulait, il calculait l’espace au tour de lui pour adapter sa façon de combattre. Les années passaient, et à ses neuf ans, alors qu’il gagnait dans un tournoi de nuit, ses parents adoptifs le surprirent. Ils étaient venus pour assister aux combats des enfants présents. Lucifer ne pris pas le temps de réfléchir, il lâcha la lance en boit, couru vers l’une de celles qui étaient en exposition puis pris la plus tranchante. Cela faisait plusieurs semaines qu’il l’avait vu, cette lance était assez longue, avec des lames d’une cinquantaine de centimètres de chaque extrémité, avec des gravures et des formes un peu spéciales. Une fois cette lance en main, il couru vers la sortie de derrière, prennent au passage une épée pour bloquer la porte, puis il se dirigea vers un champ de hautes herbe, s’enfuyant ainsi. Il courait sans s’arrêter alors que le village commençait les recherches. Au bout d’un moment, le garçon trébucha essoufflé à en crever il regarda derrière lui. Il faisait déjà nuit noir, les villageois le cherchaient l’appelant au loin, il était apparemment très loin, car il n’entendait que des cris infimes et ne voyait que des lumières. Lucifer s’entendu au sol histoire de récupérer un peu, son ventre lui faisait mal, il était affamé, en roulant sur le côté, il vit une grotte. Il avait tellement couru qu’il en était arrivé à la montagne. Il se servi de sa lance comme une canne pour se diriger vers la grotte. Elle était apparemment aménagée, il y avait des meubles et une lampe. Au fond de la grotte qui devait faire une trentaine de mettre, on pouvait entendre des grognements. En s’avançant, le garçon s’aperçut qu’il y avait deux lits, dans l’un d’eux il y avait un homme, les grognements émanaient de lui. Cette personne était en train de dormir, il ronflait. Cette personne avait des cheveux couleur caramel, il avait un visage fin, malgré la faible lumière on pouvait voir qu’il était plutôt grand et musclé. Son visage était fin et assez séduisant, Lucifer l’enviait. Le jeune garçon aux cheveux rouge s’allongea sur l’autre lit. Laissant sa lance sous le lit il tomba sur un coffre, en l’ouvrant il s’aperçut qu’il y avait un fruit étrange avec des arabesques. Le garçon n’en fit qu’une bouchée, le fruit avait goût ignoble mais le fait d’être affamé lui fit ignorer le goût… Quel est donc ce fruit ?
Chapitre 4 : Dragon Spear ? Ca tourne !! Après avoir goûté cet ignoble fruit, Lucifer s’endormis. Le réveil fut agité, l’homme qui dormait à côté, le secoua, panique. On aurait dit que tout avait été détruit, Criant sur le garçon il lui demanda ce qu’il avait fait du fruit qui était dans le coffre, le jeune homme, endormis lui informa qu’il l’avait mangé. L’autre homme ne su quoi faire, il s’assis sur son lit et demanda à l’enfant de se présenter, celui-ci s’exécuta puis demanda à l’autre de faire de même. Cet homme avait vingt-deux ans, c’était un homme de Logue Town qui avait voyagé sur East Blue et qui s’était installé dans cette grotte car il y avait un grand espace dans lequel il pouvait s’entraîner. D’après ses dires, il était un Dragon Spear, il demanda ensuite au garçon de lui expliquer comment il était arrivé ici. Shin, l’homme qui habitait dans cette grotten lui laissa le choix entre rester avec lui et rentrer chez lui. Le garçon lui ayant expliqué ses sentiments auprès de sa famille adoptive décida de rester avec l’adulte. Celui-ci accepta, puis commença à lui expliquer ce qu’est une Dragon Spear. Ceci est en fait un lancier qui à une grande expérience en la matière, il utilise aussi des techniques rapides, puissantes et efficaces, tel un dragon qui abat une cible. Shin devint ensuite le nouveau professeur de Lucifer, le jeune garçon apprenait les techniques assez facilement, et lors d’un entraînement, le jeune garçon ayant mangé un fruit du démon fit tourner son bras sur lui-même très vite, si vite qu’il fit un trou dans le sol dans lequel on pouvait mettre un coffre. Il sut donc ce qu’était son pouvoir, le pouvoir du fruit du démon qu’il avait mangé. À seulement douze ans, le garçon commençait à comprendre son fruit, à comprendre comment le manier, il put ainsi créer de nouvelles techniques à l’aide de son fruit. Le grand avantage de son pouvoir était la possibilité d’augmenter la puissance d’estoc de sa lance, d’augmenter la puissance des coups.
Chapitre 5 : Venger une enfance … La perte d’un personne chère qui déchire un cœur Après quatre ans de vie commune, Shin et Lucifer étaient de très bons amis, toujours ensemble à s’entraîner jusqu’à ce qu’ils ne puissent même plus marcher. À quatorze ans, le jeune garçon laissa un soir Shin seul dans la grotte. S’habillant avec des vêtements sombres, le jeune homme pris sa lance et se dirigea vers le village, son objectif étant de venger son enfance perdue. En premier lieu, il se dirigea vers le port et réquisitionna un bateau, pris par l’envie, le garçon pris un bateau plutôt phénoménal… Un grand bateau d’une quinzaine de mètres qu’il cacha vers l’arrière de l’île. Il se dirigea ensuite vers sa la maison où vivait sa sœur ainsi que se famille adoptive, il entra dans celle-ci d’une façon … peu discrète, il explosa la porte d’un coup d’estoc augmenté par une vrille de bras assez rapide. Il se dirigea ensuite vers la chambre de sa sœur lui ordonnant de l’attendre dans le champ au bort de la ville, il se rendit ensuite dans la chambre des adultes. Le père l’attendait un sabre à la mains, Lucifer envoya une taille assez puissante que l’adulte contra, le garçon fit ensuite tourner le haut de son corps, la tête de l’homme s’envola laissant une grande traînée de sang sur le mur ainsi que des goûtes sur le visage du garçon. Celui-ci planta sa lance dans la jambe de la mère et fit tourner son bras de façons à arracher le membre de la femme. Il sortis ensuite de la maison se retrouvant face à plusieurs villageois armés. Ils avaient apparemment étés attirés par les cris de la femme. Le jeune garçon veilla ensuite à neutraliser toutes les personnes qui croisaient son chemin. Il enleva ensuite tout le sang qu’il s’était pris sur le visage et rejoint sa sœur. Après des retrouvailles heureuses, les deux enfants se dirigèrent vers la grotte de Shin. Arrivé là-bas, le garçon tomba à genoux, horrifié par la vision qu’il avait. Son meilleur amis, bien qu’il soit plus vieux que lui, gisaient au sol avec des armes plantées dans le corps. Il avait réussi à écrire avec son sang sur le sol que ce n’était pas le village. Les deux jeunes prirent le temps d’enterrer Shin comme il se doit puis ils s’enfuirent de l’île en bateau, vers leur ville natale. Une fois là-bas, ils rentrèrent chez eux sans un mot, c’est au lendemain que le garçon expliqua toute l’histoire à sa sœur. Celle-ci fut surprise des actes du garçon, elle alla ainsi s’isoler dans sa chambre. Il passèrent ensuite un ans dans leur ville à recréer les liens avec leur amis d’enfance.
Chapitre 6 : Destruction Totale ! Prend la mer !! Lucifer avait quinze ans, l’érudit qui disait dans sa jeunesse que quelque chose arriverait à cet âge paniquait, il conseillait sans cesse au garçon du fuir, au villageois de déménager. Chaque jour depuis trois semaines avant l’anniversaire du gamin, il criait dans les rues. Personne ne le croyait, pourtant ils aurait du. Le jour des quinze ans de Lucifer, le ciel était sombre, la foudre frappait le sol sur le bord de l’île, l’eau inondait le village. Le garçon pris toutes les vivres qu’il trouvait et les mis dans son bateau, en sortant de celui-ci, la vision qu’il eu fut horrible, un éclair s’abattu sur la mairie, tuant à son passage plusieurs villageois. La foudre vint bien tôt s’abattre sur une autre maison, détruisant le village peu à peu, exterminant des vies une par une. Alors que le garçon courait vers sa maison, la foudre n’en fit qu’un tas de cendre, des bouts de bois, des objets grillé. Le temps s’arrêta, le visage de la sœur du garçon apeuré, ses mains lui interdisant de s’approcher, cela ne fit l’affaire que d’une seconde, une lumière, un choc un grondement, puis plus rien. Lucifer s’était pris une poutre dans le ventre, il était aveuglé par la lumière de l’éclair qui s’était abattu devant lui. Il enleva péniblement la poutre, puis il boita aveuglément jusqu’à son bateau, comme si son corps n’en faisait qu’à sa tête par instinct. Et c’est les larmes aux yeux, au bord de la crise que le garçon entra dans son bateau. Il tomba alors au sol, des larmes coulant sur son visage, puis plus rien, il s’endormit. Le bateau du jeune garçon dérivait sur les mers, voyait seul. Quand le garçon repris ses esprits, le ciel était bleu, avec aucun nuage, pas une brise, l’eau était magnifique, le jour parfait après l’apocalypse. Comme si rien ne s’était passé, le monde faisait l’innocent, ou peut-être voulait il se r’acheter. Lucifer se fit à manger, se remplis l’estomac, il se dirigea ensuite vars une petite île commerçante où il accosta. Il erra ensuite en ville, sur son bateau, comme s’il avait perdu toute envie de vivre, le regard vide, un visage neutre, sans aucune émotion. Il serait peut-être temps pour lui d’arrêter de rêver autant ? Non, il devait reprendre le moral, et ça il le savait. Après avoir bu un peu dans un bar, il pris un sourire nostalgique, pensant aux moments passés avec sa sœur. Une heure passait, le soir arrivait le barman l’informât de la fermeture. Ayant repris des couleurs, le garçon se leva un léger sourire en coin, il se jura de faire régner la liberté pour que plus personne ne soit jamais persécuté et n’ai à subir un tel châtiment. Le lendemain il s’acheta des mannequins de bois compacté, ces engins avait été créé pour l’entraînement au armes blanche. Une fois cela fait, il se rendis dans un endroit au calme sur le bord de l’île et s’entraîna, des jours durant, créant en parallèle sont drapeau et le nom de son équipage, Infinite Freedom. Il se jura que chaque jour de sa vie serait un pas de plus vers la liberté, qu’il y arriverais par n’importe quel moyen, quite à défier le gouvernement, à devoir se battre face à un Amiral, y laisser sa vie… Il ferais régner la liberté même si pour cela il devrait tuer, faire soufrire des gens comme lui à souffer, si cela est néssécaire il le ferait. C’est ainsi qu’il commença sa vie, s’entraînant, pillant et tuant des marines chaque jour.
- Exemple de post RP :
C'pas énorme je sais... je peux plus ^^ mais j'ai pas trouvé d'autre rp [je cherche encore] RP venant d'un autre fo' ^^, donc persos qui ontt aucuns rapport xD bref...
_________________________________________
Vous le savez tous surement, Sora est à Marine Ford en train de dormir pendant que je vous raconte un petit passage de sa vie, cela lui vaudra surement même la chance d'accéder au grade Colonel. Une telle capacité, une telle maitrise de son pouvoir, cela devrais lui valoir un très bon grade. Malheureusement, à cause de son jeune âge, il ne pouvait pas accéder à un grade supérieur. Il faudrait qu'il capture beaucoup de pirates ou quelques un ayant une grande prime. A ce moment donc, Sora était à logue town, une grande ville connue pour être celle qui à lancé la première ère pirate d'après Gol D. Roger. Ce grand pirate d'une puissance incomparable a fait connaitre cette ville partout sur grand line, red line, all blue et même jusqu'au nouveau monde. C'est même pour cela que les marines y sont nombreux, ils doivent absolument maintenir l'ordre car dans le cas contraire tout peut arriver, meurtre, viols, destruction de bâtiment ou bagarre Car en effet, dans cette ville, les conflits se forment rapidement, un regard de travers, deux pirate avec une prime correcte ou même un seul équipage se déplaçant dans la ville. Dans ce cas là, seul le lieutenant-Colonel Sora Seels eux besoin d'intervenir. L'équipage le plus puissant d'All blue se fit remarquer, un grand groupe de cette ampleur ne pouvais se cacher. Pour commencer, seul quelques marchants les remarquaient vraiment, car ils faisaient attention a la foule pour attirer les clients potentiels. Ensuite les passants les remarquaient, de par le fait qu'ils bousculaient tout le monde et qu'ils étaient habillé de façon inhabituelle. Enfin, les marines les remarquèrent. Les premier qui essayèrent de les attraper furent rapidement balayés. Puis Sora, qui séjournait ici, montra le bout de son nez, le fait que tant d'hommes se fassent battre l'embêtaient. Dans un premier temps il resta calme, puis il s'inquiéta, ensuite il s'énerva et engueula tout les marines en leur disant de partir se mettre à l'abri. Ensuite il s'excita et s'amusa à invoquer quelques sans cœur, avec eux il expulsa dans l'autre monde quelques homme de l'ennemi. Suite à ces quelques changements d'humeur, Sora commença à s'agacer, il se calma et commença à devenir sérieux, même si ce n'était pas du sérieux comme si l'on se battait pour sa vie, ce sérieux montrait a quel point il voulait devenir Amiral, ou même colonel... enfin,augmenter de grade. Il invoqua quelques Karāhoīru ainsi que deux Shadōbōruchēn, histoire d'enchainer ses ennemis une fois battus. Les Karāhoīru s'occupèrent des pirates sans caractéristiques spéciales. Quand au capitaine, Sora pris en charge son cas. Keyblade à la main et sabre bien tenu, les deux hommes se battaient comme des lions. Enchainant quelques Sutoraiku ainsi que des Suichoku sutoraiku ou Suihei sutoraiku. Sora frappait d'une grande puissance, cela n'était pas vraiment utile car l'ennemi parais ses coup avec une certaine difficulté. Après quelques minutes, Sora se rendu compte que tout les sbire de l'homme qu'il combattaient étaient enchainé et que tout ses Sans-Cœurs patientaient tranquillement. Il les récupéra tous sauf les ombres au chaines et frappa d'un très grand coup dans les côtes de son adversaire. celui-ci - quatre côtes cassées - pausa un genoux par terre. So-kun en profita pour envoyer un coup de keyblade assez violent dans la nuque du capitaine, après quoi il l'enchaina pour le livrer à un navire qui partait pour Marine ford. Une fois l'homme livré, le den-den mushi de Sora sonna, ses supérieurs avaient biens reçu le colis, il était maintenant dans Impel Down, au 3em sous-sol. Cet appel était important, il fut même mis sur la ligne des haut-parleurs de Marine Ford. Un amiral annonça que Sora avait été promus au grade de colonel, s'il était plus vieux il aurait même pu passer Contre-amiral. Malheureusement il était trop jeune, il ne pouvais donc pas avoir un grade pareil, a moins d'être vraiment très fort. Après cet appel ainsi que la transmission de la nouvelle, un navire vint le chercher pour l'emmener à Marine Ford.
____________________________________
| |
|