Prénom : Lindsay
Age : 18
Sexe : Femme
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Jaag !
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Après les cours donc tout dépends, les vacances arrivent. :p
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Bleach etc ... ( Y en a beaucoup ^^")
Ton pirate préféré dans one piece : Nico Robin
Hobbys : Faire la fête, sortir, Dofus, Musique et surtout RP.
Autre : ...
--------------
Nom & Prenom : Sakki Uchuu.
Pseudonyme : Chuchu.
Age : 27 ans.
Race : Humain.
Occupation : Pirate.
Rang Spécial : Lieutenant de l'équipage Shi no Toki.
Métier : Médecin.
(Descriptions Physique, Mentale et Caractère déplacés plus bas pour cause de manque de place, désolée ^^')
Fruit du Démon : Tori Tori no Mie. (Zoan) et Ketsu Ketsu no Mie pour mes bracelets.
Techniques Spéciales : On verra plus tard.
Histoire : Originaire de Grand Line, Uchuu naquit durant la période de Chaos qu'engendra Monkey D Luffy une fois arrivé a Rough Tell. Heureusement pour elle, la guerre fut terminée avant qu'elle n'atteigne l'âge de 15 ans. Néanmoins, comme beaucoup de personnes, beaucoup de membres de son village, dont ses parents, furent tués. Elle fut donc orpheline à l'âge de 9 ans. Durant l'attaque de son village, cachée dans la forêt pour survivre, Uchuu aperçu sur le rivage un navire, simple, petit, orné d'un drapeau pirate. Un homme descendit du bateau et marcha lentement sur la rive en direction du village tandis que plus loin, Uchuu voyait les bateaux de la marine qui étaient amarrés.
L'homme s'arrêta, net. Au milieu des hurlements et des massacres, Uchuu sentait que l'homme l'avait repérée, elle se camoufla au mieux mais il tourna la tête dans sa direction et lui fit signe de venir. Ne comprenant pas, Uchuu ne bougea pas d'un poil et attendit, c'est là que l'homme avança vers elle et s'assit à ses côtés tout en la rassurant. -
Je suis la dernière survivante du village à l'heure qu'il est ... - disait-elle. Elle implorait de ses yeux cet homme si mystérieux qui se leva tout en lui faisant un clin d'oeil amical. -
Je reviens. -
Quelques brèves minutes s'écoulèrent, les hurlements avaient redoublé d'intensité, elle avait peur, qu'était-il arrivé à cet homme parti seul au milieu de ce chaos ? Il revint vers elle, sans égratignures, comme si rien ne s'était passé. Les flammes léchaient ce qui restai des maisons pour ne pas en laisser une miette, comme pour bien finir un bon repas : le village était anéanti et la population avec. Qu'avait fait cet homme ? Il lui expliqua en détail ce qui était arrivé ce qui plongea Uchuu dans une tristesse interminable. Chaque jours qui passaient durant plus d'une année était de plus en plus dur, puis au fil du temps le chagrin s'apaisa laissant place à une petite fille très forte, confiante et plus assurée qu'avant.
Cet homme changea sa vie, malgré les apparences, cet homme fut une nouvelle famille pour Uchuu. Ils vécurent de nombreuses batailles ensemble, des aventures, des rires. Pour son 18 ème anniversaire, Jaag lui offrit une épée très étrange, en pierre.
A l'âge de 22 ans, Uchuu mangea le fruit Tori Tori durant un voyage avec Jaag. Ils étaient sur grand line, voyageant à travers les îles le log pose avait subit un dérèglement suite à une zone a fort taux d'électromagnétisme, ils se perdirent donc et arrivèrent sur une petite île surmontée d'un grand volcan. Le temps que le Log Pose se stabilise, ils s'amarrèrent et descendirent visiter l'île. [...] Peu de temps après, elle tenta de repeupler son village mais en vain ... Elle décida de rester dans celui-ci, pour honorer la mémoire de ses parents et lorsque Jaag repris la mer, juste avant de partir, il parla.
Tu n'es pas encore prête pour reprendre la mer avec moi. Le jour où tu le seras, je le saurais et je reviendrai te chercher. D'ici là, apprends à utiliser ton fruit du démon et à manier cette épée, je te la donne, fais en bon usage Oh, j'allais oublier, prends aussi ceci, tu l'ouvriras lorsque tu te sentiras prête à me retrouver, de toute façon, tu ne pourras pas l'ouvrir sans avoir la volonté de me suivre de nouveau ... Donc je sais que nous nous reverrons, à bientôt, Uchuu.Uchuu regarda partir Jaag au loin. Elle avait posé son épée au sol et tenait dans ses mains la mystérieuse boite que Jaag lui avait offerte ...
Quelques années passèrent sans avoir de nouvelles de Jaag. Elle ne voulait pas aller à l'encontre de ses choix et s'entraina durement pour maitriser son fruit du démon au cas où une nouvelle guerre éclaterait de nouveau. Elle se fabriqua ses vêtements elle même en utilisant le magasin de son père qui élevait des vers à soie, ce qui lui offre une grande aise dans ses mouvements et ses déplacements. Le magasin était la seule chose qu'il restai du village, heureusement pour elle, il n'avait subit aucun dommage, se situant en hauteur. Au fil du temps elle rajouta des éléments sur ses vêtements, comme des plaques de métal, des motifs ... Lors d'une sortie en forêt non loin de son village à la recherche de vers à soie, elle découvrit une grotte que jamais personne n'avait vu avant, elle décida donc d'y pénétrer. L'intérieur était sombre et humide, au fond de la caverne on pouvait entendre le ruissellement de l'eau qui s'écoulait dans les galeries, elle s'enfonça jusqu'au bout de la caverne et y trouva un vieux coffre en bois usé. Curieuse, elle l'ouvrit facilement. A l'intérieur de celui-ci se trouvait un bracelet d'argent mais aussi une petite note froissée.
Uchuu,
Si tu es parvenue à ouvrir ce coffre, tu parviendras donc à ouvrir l'autre. Ils sont identiques, je t'ai donné un coffre avec un bracelet d'argent et caché l'autre ici. Je savais que tôt ou tard tu parviendrais ici. Dès lors où tu à ouvert le coffre, je sais que tu l'as fait. Je viendrais donc bientôt te chercher, seras-tu digne de faire partie de mon équipage après tant d'années ? A bientôt.
Jaag.
[Elle enfila le bracelet puis retourna à l'atelier de son père. Se tenant droite devant le second coffre, elle tenta de l'ouvrir. Le deuxième bracelet était bien à l'intérieur, un autre petit mot était griffonné à l'intérieur de la boite.
Uchuu,
Je t'expliquerai plus tard à quoi servent ces bracelets, porte les le temps que j'arrive.
Jaag.
Jaag allait bientôt revenir la chercher. Au fond d'elle, la solitude devenait une routine, elle n'attendait que ça, son retour ...
Rêve/But : Reconstruire, repeupler et venger son village. Devenir un grand médecin.
Post RP :
La visite de l'île perdue.
Jaag, et Uchuu voyageaient sur Grand Line. Leur navire naviguait au gré du vent sous le soleil de Grand Line, légèrement poussé par le vent, ils entrèrent dans une zone à fort taux d'electro-magnétisme. Soudain, Jaag fit signe à l'équipage et montra le Log Pose complètement affolé. Sans aucun repère, ils dérivèrent jusqu'à une île entourée de brumes épaisses. Au loin, ils distinguaient clairement une lumière rouge vive qui surplombait l'île, ils accostèrent.
-
Capitaine Jaag ! La lumière ... C'est un volcan en éruption !L'équipage n'avait pas d'autre choix que de rester sur le bateau pour la nuit et peut-être pour plusieurs jours, où quand l'éruption se calmerait. Ils décidèrent tout de même d'aller faire un petit tour sur l'île pour la visiter et pourquoi pas, trouver un peu de nourriture. En descendant du bateau, Jaag tendit à Uchuu une épée en pierre très lourde.
-
Utilise cette épée si tu veux survivre.Une grande jungle s'opposaient à eux, de là où ils étaient, ils ne pouvaient distinguer que la fumée du volcan. L'île n'était pas bien grande, mais la végétation l'avait envahie ce qui donnait un aspect plutôt oppressant. La forêt s'étendant sur toute l'île et même sur quelques parcelles de rivage, Jaag et Uchuu s'avancèrent dans la forêt. Il faisait encore jour, mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, l'obscurité prenait le dessus.
-
Il y a quelque chose pour toi ici, Uchuu, je le sens. Continuons, nous y sommes presque ...Il faisait nuit noire, du moins dans la jungle. Des explosions volcaniques retentissaient au dessus de leur tête, Jaag fit signe à Uchuu de se mettre derrière lui, car si par malheur un rocher volcanique tombait sur l'un deux, à cette température leurs corps fondraient sur place. Ils tournèrent à plusieurs reprises à droite, puis à gauche, puis à droite ... Ils étaient au pied du volcan. Jaag regardait aux alentours, rien ne les menaçaient malgré l'aspect de la jungle.
-
Suis-moi, je crois savoir où nous sommes. Il faut faire vite et partir d'ici sinon nous ne repartirons pas vivants, du moins toi.Jaag commença à courir, malgré les apparences, Uchuu n'arrivait pas à le suivre, il du donc l'attendre tout en lui hurlant dessus pour qu'elle se dépêche. Jaag repéra une grotte camouflée par de grands arbres et hauts buissons, lorsqu'il les écarta un oiseau gigantesque surgit de nulle part et attrapa Uchuu de ses serres. Jaag se retourna et d'un coup trancha l'oiseau ; Uchuu retomba au sol, les épaules ensanglantées par la puissance des serres de l'oiseau. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et entrèrent dans la grotte. C'était sombre, très sombre. Des peintures étranges étaient dessinées un peu partout ; le plus souvent, revenait ce dessin d'oiseau géant, un peu comme celui qui avait attaqué Uchuu. La grotte était profonde et pentue, Jaag avançait d'un pas décidé, visiblement déterminé à trouver ce qu'il cherchait pour elle.
-
Nous allons arriver. Je te raconterai une histoire à propos de cette île une fois que nous serons sortis. D'ici là, fais ce que je te dit et ne pose pas de questions sinon nous sommes morts.-
Mourir ? Quelle est cette île Capitaine Jaag ?Il ne lui répondit pas, ils arrivèrent dans une grande salle ornée d'or et de statues. Un piédestal se trouvait au centre de la salle. Sur le dessus, un petit coussin de velours. Sur le petit coussin, un objet étrange. Jaag avait l'air heureux, il regarda Uchuu et lui fit signe d'aller le chercher.
Elle y alla mais néanmoins se sentait très observée. L'atmosphère était lourde, pesante, il commençait à faire chaud. Jaag toucha l'or et se brûla les doigts.
-
Prends le fruit du démon et on y va ! Vite pas de temps à perdre ! Mange-le !!!Uchuu mangea le fruit du démon comme l'ordonna Jaag, elle eu beaucoup de mal à l'avaler complètement et le gober était mathématiquement impossible ... Elle se recroquevilla sur elle même, Jaag lui sauta dessus et la posa sur son épaule lui évitant de se faire écraser par une grosse pierre. Le plafond s'écroulait, la lave était parvenue jusqu'ici, il fallait sortir. Jaag se mit à courir, vite, vite, si la grotte se faisait inonder de lave, c'en était fini d'eux. Plus ils remontaient, plus il faisait chaud et plus le plafond s'écroulait derrière eux. Jaag sauta en l'air une fois arrivée à la sortir et esquiva un gros roc de lave. Ils rejoignirent le bateau et s'éloignèrent un peu de la côte. Le volcan se calma, la tempête était terminée. Uchuu était tombée dans les pommes non pas à cause du fruit, mais à cause de la forte chaleur, elle ouvrit les yeux et vit Jaag à son chevet, bras croisés. Elle lui sourit, mais lui non, il tourna la tête.
-
Nous avons eu de la chance, nous sommes sur Kotou Gen'sou, l'île perdue. Elle est réputée pour son pouvoir d'illusions. Tout ce qui a pu se passer là-bas n'était qu'illusions pour protéger le fruit du démon Tori Tori. Le pouvoir de l'île agit sur notre système nerveux, notre cerveau et nos sens, et malgré qu'il ne se passe rien sur cette île, le pouvoir est tellement immense que notre corps pense éprouver ces sensations que tu as pu ressentir, regarde toi : tu t'es évanouie.
Maintenant je vais t'expliquer ce que tu as mangé, c'était le fruit du démon Tori Tori. Tu as vu l'oiseau qui t'as attaqué tout à l'heure ? Le fruit Tori Tori est un fruit Zoan, il te permettra de te changer en oiseau gigantesque, bien plus grand que celui qui t'as attaqué tout à l'heure, tu pourras donc ainsi voler et avoir un grand avantage au combat. L'épée que je t'ai donnée, tu devras apprendre à l'utiliser, tout comme ton fruit. Je pense que désormais tu peux te débrouiller, nous allons retourner chez toi, donne moi ton eternal pose, je naviguerai, repose toi.Jaag ramena Uchuu dans son village. Il resta près de son bateau tandis qu'elle s'éloignait peu à peu.
"
Uchuu ! Tu n'es pas encore prête pour reprendre la mer avec moi. Le jour où tu le seras, je le saurais et je reviendrai te chercher. D'ici là, apprends à utiliser ton fruit du démon et à manier cette épée, je te la donne, fais en bon usage Oh, j'allais oublier, prends aussi ceci, tu l'ouvriras lorsque tu te sentiras prête à me retrouver, de toute façon, tu ne pourras pas l'ouvrir sans avoir la volonté de me suivre de nouveau ... Donc je sais que nous nous reverrons, à bientôt, jeune fille."