Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 William Turner, le Forgeron [Need a second validation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Empty
MessageSujet: William Turner, le Forgeron [Need a second validation]   William Turner, le Forgeron [Need a second validation] EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:36

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : //
Age : 14 Ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ~ 1h
Tes Mangas préférés : One Piece // Reborn.
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji
Ce qui t'as motivé à venir : L'activité
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Bientôt 7 mois de RP
Hobbys : BasketBall
Autre(s) : ...

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : William Turner

• Surnom (facultatif) : Migite No Koutetsu

• Age : 21 Ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civil et Pirate par la suite

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Forgeron

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : "Mugetsu". (21 Lames si possible) [✘]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouvé le Kokuto Yoru.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :

William Turner, le Forgeron [Need a second validation] 64570_1206827538586_100

Vous voulez donc que je vous décrive le jeune homme qui n’est d’autre que William Turner ? Tout d’abord je vais vous parler de ses yeux, ses yeux étant d’un noir profond, semble, au premier abord, refléter un éventuel noir profond enfoui à l’intérieur du cœur battant de William. Mais pourquoi s’attarder là-dessus alors qu’il me reste tant de chose à dire sur cet homme. Remontons plus haut sur son visage, tombons sur le doux front de notre Forgeron, sur cette masse de peau lisse, on ne peut que rarement trouver une ride, William prend très soin de son visage, il aime être présentable, il aime se battre avec élégance. Un forgeron se doit de faire honneur à ses armes en se battant avec style non ?

William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Will-Turner-will-turner-7789156-100-100

Ses cheveux mi-longs font honneur à son esprit chevaleresque, il les attachera souvent pour les combats, même si son style en prendra un coup, il ne faut quand même pas mourir pour ne pas avoir attacher ses cheveux, si ? Parlons de la couleur maintenant, ils virent plutôt vers le « Noisette » ou un comparatif mieux encore, couleur « Chocolat au Lait ». Passons à une description plus générale maintenant, son corps est entraîné, très entraîné, pour supporter les importants exercices d’escrimes aux quels il s’amuse maintenant, il a dû faire des entrainements physique mettant son corps à l’épreuve, lui offrant en même temps une musculature développer, augmentant la puissance de ses coups.


William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Will_b10

Lors des rares occasions où William sort de sa forge pour rencontrer un client riche et renommé, il portera son accoutrement cousu acheté à un riche marchant de Corinthe, une ville reculé se trouvant dans les tréfonds de East Blue. Ce vêtement élégant est composé d’un chapeau, qui ferait pensé à celui du chat botté. Il n’a pas d’autre ensemble comme celui-ci, les autres sont des assemblements de différents vêtements achetés dans les petits marchés, mais le plus souvent il mettra sa chemise à manche longue au col blanc.

William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Wi2_bm10

Son épée, quand à elle, est la meilleur lame jamais faîtes par William. Celle-ci est légère et coupante, on pourrait même la classé dans les Meitous. En effet, cette lame est d’une beauté sans pareille, et de plus, elle a été faite dans une durée de 3 Mois, pour pouvoir commander l’or qui compose le manche, et pour pouvoir l’affinée complètement pour qu’elle donne ce résultat sans pareille. Elle ne saurait pas ne pas faire partit des 83 Lames, d’une part par sa beauté, et d’autre part par son tranchant et sa légèreté.


◘ Caractère & morale :

Il sait ce qu'il veut, et il se donne les moyens qu’il faut pour l’obtenir. Ambitieux, plein d’autorité, impérieux, soucieux de son impact, il entend pleinement jouer le rôle qui est le sien dans l'équipage auquel il appartiendra un jour. Pourtant on lui prête bien volontiers un tempérament orgueilleux, arrogant parfois à la limite du supportable. Sa soif de pouvoir et de conquête n'a d'égale que sa mégalomanie. Il se sent clairement destiné à occuper une place de choix dans un monde qu'il juge à la dérive.

Impulsif et possessif, il a une notion du respect telle, qu'elle peut parfois en paraître ridicule. Colérique et jaloux, il ne peut plus réfléchir efficacement lorsqu'il est aveuglé par de tels sentiments. Il est cependant toujours prêt à prendre l’initiative pour échanger, négocier, coopérer avec autrui, se rendre utile pour se mettre en valeur. Ses talents de pédagogue, d’avocat, de diplomate ou encore de meneur d’hommes n'existent que parce qu'il possède au plus haut point l’art du langage : Il sait avec aisance et clarté communiquer ses volontés, expliquer ses intentions, convaincre ses interlocuteurs du bien-fondé de se vision du monde. Ses jugements sont impérieux, frappés au coin du bon sens.

Q
uand il a mis au point un programme, élaboré une stratégie, rien ne saurait le faire changer d’avis ni le faire dévier de sa route et de son but, quels que soient les événements et les circonstances. Rigoureuse, efficace, impérative, sa cérébralité froide et organisée a en principe réponse à tout et sait trouver les solutions les plus convaincantes aux problèmes les plus embrouillés.

Le combat est pour lui l’occasion d’exprimer sa confiance en lui-même, son appétit pour les affrontant mettent en valeur ses penchants un rien dominateurs. Jovial et euphorique, il ne rate aucune opportunité lui permettant de satisfaire sa soif de conquête. Il aime épater ses compagnons, et il lui arrive souvent de leur donner de véritables cours de combat, tant il est convaincu que quand on a acquis un bon savoir-faire, il faut le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: William Turner, le Forgeron [Need a second validation]   William Turner, le Forgeron [Need a second validation] EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:40

William Turner, le Forgeron [Need a second validation] 19439436

Quatre grandes mers séparées pour un seul et unique globe. Une séparation nommée Grand Line. Zone la plus dangereuse, que ce soit au niveau climatique que pour bien d'autres choses. La plupart savent pourquoi, et ce n'est pas vraiment la peine de les énoncer ici, cela ne concerne pas notre héros. Non, prévenons tous de suite, il ne vient pas de l'une des îles de Grand Line. William naquit il y a exactement 21 ans dans l'une des plus grandes villes accueillant les pirates : Tortuga… !
Il n'y a pas pire environnement pour éduquer des enfants. Il n'y a pas pire endroit pour vivre tout simplement. Bon nombre de personnes connaissent Tortuga comme étant une ville de voleurs. Tous les voyageurs qui arrivent en ces lieux sont mis en garde et doivent constamment garder leurs mains dans leurs poches pour ne pas se faire voler, mais bien souvent, le talent des voleurs est tel qu'ils ne peuvent rien faire et se font détrousser. C'est ainsi qu'est connue cette ville, mais tout cet argent qui disparaît, tous ces vols, ou est-ce qu'ils terminent ? La question peut ce poser et la réponse est assez simple. Dans des paris tous plus illégaux les uns que les autres, mais ceux qui intéressent le plus les parieurs et donc les voleurs sont les Gladiateurs. Qu'est-ce donc que cela ? Tout simplement des hommes ou bien des femmes qui se battent entre eux ou contre des animaux exotiques plus dangereux les uns que les autres afin de faire gagner une grande quantité d'argent... ou bien perdre une véritable fortune. Pour les combattants ou combattantes, ce n'est pas la même chose, ils ne peuvent pas parier sur eux, ils sont en quelque sorte des poules aux oeufs d'ors qui sont cloîtrés dans des enclos afin de s'entraîner tout le long de leur vie.
Certains d'entre eux, les meilleurs biens évidemment ont droit à des traitements de faveur. Une petite maison, des repas complets ainsi que quelques femmes bien coquettes pour assouvir leurs désirs malsains. C'est justement la qu'intervient la mère de Wil, étant un catin des beaux quartiers, elle offrait son corps aux plus beaux et aux plus forts des gladiateurs contre des Berrys. Malencontreusement, elle tomba enceinte, enfin, ce fut la version officielle, une grossesse non désirée, mais la vérité était tout autre vu qu'elle-même désirée cet enfant porteur d'un avenir certain. Fils d'un des hommes les plus forts de l'île, elle est sûr que son fils deviendrait assurément un grand guerrier lui aussi et lui permettrait de vivre heureuse pour la fin de sa vie. Elle passa donc neuf mois à attendre et fit naître un bébé.


William Turner, le Forgeron [Need a second validation] 19439438



William, ce fut le prénom qu'elle lui donna, tout comme son propre nom de famille, ainsi, sa vie débuta en tant que William Turner, fils d’Elisabeth Turner. Sa mère ne l'éduqua qu'avec le strict minimum, ne lui prodiguant que très peu de câlins ou bien de bisous réconfortants. Non, plutôt la froideur d'une mère qui n'avait fait ce bébé que pour des besoins futurs. Il reçut donc une éducation stricte et soignée sans faire quelque chose de bien spéciale. Leur maison n'était pas grande, n'était pas luxurieuse. Ils vivaient grâce à l'argent que la mère rapportait après ses quelques nuits passées avec des mâles en chaleurs qui n'attendaient qu'une seule chose.
Profiter de la belle demoiselle. Oh, malgré le fait qu'elle ait un garçon ne l'arrêta pas dans son travail, continua pour amasser le plus d'argent possible. Pour Will, sa jeunesse ne fut pas bien passionnante, au pire ennuyeuse. Mais tout changea lorsque sa mère tomba de nouveau enceinte, chercha à avoir un autre fils pour être certaine d'avoir une vie plus calme et agréable. Plus besoin d'être une catin pour les gladiateurs, plus besoin d'écarter les cuisses pour des Berrys. Ce fut un véritable cadeau pour le jeune garçon qui neuf mois après fut grand frère d'une formidable petite soeur appelée Kitsune. Un véritable cadeau pour l'enfant qui se sentait si seul et si inutile. A peine âgé de huit ans, il apprit à s'occuper d'elle dans une certaine mesure bien évidemment. Certains soirs, des hommes venaient chez eux pour discuter avec Elisabeth et toujours les deux enfants devaient rester dans la chambre et faire le moins de bruit, mais bien souvent, ce furent les adultes qui crièrent de nombreuses injures et malheureusement ou plutôt il n'entendit pas de quoi ils parlaient. Après tout, il ne se posait que des questions à son âge.
Le temps passa, les enfants grandirent, la mère vieillit. William se vit offrir un précepteur qui le fit travailler non pas son mental, mais plutôt son physique, faisant de lui un athlète. Le faisait courir, le faisant travailler son physique de frêle garçon. C'était quelque chose qu'il n'appréciait pas vraiment, mais il devait se contenter de suivre les ordres que lui donnaient sa mère ainsi que cet homme aux allures de barbare. Malheureusement, car il y a bien un malheureusement dans cette histoire, une nuit durant la douzième année du jeune garçon, il se produisit un véritable carnage. Une plainte poussée dans la nuit suivi d'un cris d'horreur et le garçon fut réveillé et courut jusqu'à la chambre de sa mère qui depuis quelques heures avait prit une teinte pourpre. Le spectacle était tout bonnement atroce à la lueur des quelques bougies allumées dans la pièces. Sa mère, étendue dans le lit aux draps blancs immaculés de sang. Son ventre était percé à divers endroits et le sang dégoulinait, les yeux de celle-ci étaient à jamais fermés.
Tombant au sol, larmes aux yeux, son repas remontant dans sa gorge pour finalement terminer sa course sur ses genoux, il ne remarque la présence de la femme à côté de la fenêtre. Elle avait des cheveux rouges et semblait sourire de toutes ses dents devant le spectacle qui s'offrait à elle. Seulement quelques mots sortirent de la bouche de l'enfant qui était à deux doigts de s'évanouir devant ce spectacle morbide. Pourquoi, pourquoi avait elle fait ceci à sa pauvre mère ? Un rire macabre et délirant sortit de la bouche de la tueuse avant qu'elle ne lui réponde avant de fuir les lieux.

- Gamin, tu es le fils du plus grand guerrier de cette ville. Deviens forgeron, et dans 10 Ans, forge moi la lame la plus performante de ce siècle, et je te rendrais ta sœur.


William Turner, le Forgeron [Need a second validation] 19439437

De Longs mois passèrent, William avait fini dans la rue après qu’un riche parieur rachète sa maison. Après avoir erré pendant de long mois dans les rues sombres et pleines de brouillard de Tortuga, un noble itinérant l’avait récupéré, à moitié morte à la sortie d’un bar. Nommé Bill le bottier, il était un Couturier de renommé, qui cousait des bottes et les revendaient à des prix exorbitant, c’est avec cela qu’en une poignée d’année il arriva à devenir l’un des plus puissants de cette mer. Son entreprise principale se situait à Luvneel, le Royaume le plus grand de South Blue. Il s’était déplacé jusqu’à Tortuga pour une livraison imposante, des Bottes pour les Gladiateurs.
William était hanté par les mots de cette femme, ses cheveux étaient de la couleur du sang de sa mère, et à chaque fois qu’il revoyait les images de cette nuit, il ne pouvait s’empêcher de pleurer. Même au fil des années, Will n’oubliait pas, il devait devenir forgeron, pour cela il avait demander une faveur à son « Père » , celle de lui payer un professeur particulier, qui lui apprendrait à Forger. Au départ, Bill refusa, pour la simple raison qu’il devait aller à l’école, mais après que Will lui raconta son histoire tout en pleurant. Avec les larmes aux yeux, Bill hocha la tête et lui paya le meilleur Forgeron du Royaume.
10 années plus tard, William avait ouvert une forge, dans laquelle il forgeait des lames pour les meilleurs de Luvneel, pour cela, une femme arriva sur le port, une femme connue par William. Une femme aux cheveux rouge sang, une femme qui avait tué sa mère et enlevé sa sœur, une femme pour qui il avait forgé cette lame, accroché dans sa forge depuis 2 ans maintenant, une lame au manche d’or et à la lame régulière, une lame digne d’être classé dans les 12. Bien évidement, elle n’avait pas eu grande difficulté pour trouvé l’endroit où forgeait William. Au bout de quelques heures, un habitant lui indiqua le chemin, et quelques minutes plus tard, elle était à la porte. Will avait un mauvais pressentiment, il savait qu’elle allait venir aujourd’hui, mais il ne savait pas quand, comment, ni où, il ne savait pas si elle allait s’attaquer à son vieux père ou non, il ne savait rien d’elle ni de sa façon de pensé, mais il savait une chose, c’est qu’il la reconnaîtrait. Un silence, puis un bruit strident, un grincement de porte, et enfin des sons de pas inquiétant, quand il entendit ça, William arrêta net son marteau, et couru prendre sa lame. Les pas se rapprochaient, il se mettait en garde, tenant fermement le manche d’or de son sabre. La Vieille femme apparu, ses cheveux rouges étaient plus voyant, grâce aux mèches blanches qui étaient maintenant présentes, 10 Ans après.

- Tu t’accroches bien à la vie, tu commences à me plaire, relève un dernier defi pour moi, celui de trouvé la première lame des 12.

William, après les mots de la vieille femme, s’énerva et lui fonça inconsciemment dessus, elle évitait ses coups avec une facilité déconcertante, il n’abandonnait pas et donnait des coups dans le vide, et pendant cet excès de colère, elle disparu comme elle était venue, l’univers de Will s’était effondré.





Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: William Turner, le Forgeron [Need a second validation]   William Turner, le Forgeron [Need a second validation] EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:30

Validé, malgré quelques petits problèmes de ponctuation. Si jamais tu as du temps à tuer va regarder en partie "École de RP", on a une petite fiche d'aide faite par Xino, ça peut toujours aider Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: William Turner, le Forgeron [Need a second validation]   William Turner, le Forgeron [Need a second validation] EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:29

Validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: William Turner, le Forgeron [Need a second validation]   William Turner, le Forgeron [Need a second validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King D. William [ 100% :: Attente de Validation ]
» Présentation de William Lovelace [Terminée, en attente de validation]
» Absence du Forgeron, de la Tigresse et du Chaos
» Compte de William
» William Blacksmith (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: