• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : civils (je ne sait toujjours pas qi je vais faire pirates où marine, donc je vais Rp un peu en civils et voir en fonction de comment ce passe le Rp) • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Barman
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] Moku Moku no mie siouplait!! Je commence le Rp sans car je voudrait le bouffer dans mes premiers post Rp si possible!
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Au debut du Rp, mon personage n'en a pas, cela viendra au court du Rp
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide][hide]
Dernière édition par Axel Z.Croft le Mer 2 Fév 2011 - 12:30, édité 12 fois
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Dim 16 Jan 2011 - 12:50
Hello !
Déjà, pour le code prez', il est dans les Règles générales du RP - le sujet le plus important. Mais c'est pas pour ça qu'on lit pas le reste hein. Enfin, quand tu tombera dessus tu pourras pas le louper.
Ensuite, c'est une bonne fiche, qui mériterait un niveau 6 en fruit, mais un logia de niveau 8 n'est pas encore accessible. Les descriptions font un peu "télégramme", et au final, ça manque un peu de charme et de fluidité. Essaye d’étoffer un peu, en rajoutant des figures stylistiques, par exemple. Sinon j'ai vu quelques fautes, ci et là, que tu peux corriger, mais rien de grave.
Bonne continuation
PS : C'est "Couguar" pas "Kugare".
Axel Z.Croft Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Dim 16 Jan 2011 - 18:47
Ok ça marche! J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire pour les descriptions, je vais essayer d'en rajouter.
Donc si tu peux développer parce que j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par "télégramme"...
Merci d'avance.
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Dim 16 Jan 2011 - 18:50
Citation :
Les traits de son visage sont fins et droits, son front est lisse et plat, ses yeux sont noirs et légèrement en amande, sont nez est un petit peu relevé, ses lèvres sont fines et pales, ses joues sont osseuses, ses oreilles sont pointues et sont menton est carré ce qui donne un aspect légèrement géométrique à son visage.
Prenons cet exemple Ca fait très "télégramme". Tu peux essayer de rajouter des figures de styles, pour éviter de faire liste de course, où encore de structurer un peu tout ça. Tu peux tenter de regarder les fiches des gens validés avec des fruits puissants, pour voir un peu.
Axel Z.Croft Nouveau
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Dim 16 Jan 2011 - 18:59
Ok en fait c'est l'énumération qui gène ?
Peut-être devrais-je faire ça sous la forme d'un récit ?!
Bon ben je vais m'y coller et voir ce que je peux faire.
Axel Z.Croft Nouveau
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Lun 17 Jan 2011 - 13:47
Up!
Voila je vient d'EDIT, j'ai suivi tes conseil, la "liste de course" à été modifiée pour devenir plus fluide et plus agréable à lire! J'ai également rajouté quelques truc par ci par là dans les descriptions et le post Rp! J'ai également passé la fiche sous corecteur d'orthographe au cas où, j'ai corrigé quelques fautes, yen avait pas beaucoup(ou alors j'en est loupée...) Voia alors, pour le Moku? Je tient à préciser que je tient vraiment à ce fruit et que je suis prés à Edit encors si jamais ma fiche ne te convients pas, dit moi juste ce qui te dérange! EDIT: je viens de me relire, j'ai encors trouvé quelques fautes et j'ai supprimé les répétitions qui apportaient de la lourdeur au récit, j'ai également rajouté des quelques passages à l'histoire, rien de bien long, mais cela apporte plus de detail et facilite la compréhension celon moi.
Comme je savais pas quoi faire en attendant comme je debute le HTML j'ai essayé de rendre ma fiche plus sympa à lire, si quelqu'un veut donner son avis.... Ah et je risque de pas pouvoire repondre avant la semaine prochaine mais ne vous en faites pas, je suis toujours là!
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Mer 19 Jan 2011 - 17:49
Hello !
Et bien, y'a vachement de progrès ! Il reste juste des petits trucs gênants, comme des erreurs d'accents, des petites fautes qui traînes, des virgules égarées qui manquent à certains posts, quelques lourdeurs, et c'est encore un chouilla simplet...Bref, tu me corriges juste ça et c'est bon, validé, rang 2, avec le Moku² ^.^
PS : Et t'inquiètes, on note pas sur le HTML, mais sur la qualité d'écriture, et encore heureux !
Axel Z.Croft Nouveau
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Dim 23 Jan 2011 - 10:31
Ok je pense faire ça en debut de semaine, je vais essayer d'en enlever un max (les accents, c'est ma bete noire, j'ai horeure de ça, à chaque foi jme goure....) Voila,!!
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Dim 23 Jan 2011 - 11:18
Yop
Éventuellement, ce que je peux te proposer pour t'éviter une longue torture de présentation, c'est d'obtenir ton fruit IRP via une demande, puisque tu veux de toute façon le manger. Je validerais donc ta fiche sans rien, et tu n'aurais qu'à faire une demande. Disons que c'est toujours plus simple de l'obtenir dans un réel RP qu'à partir de descriptions qui ne sont pas forcément représentative du niveau RP de tout le monde.
Si jamais tu veux quand même l'obtenir via la prez, je peux te conseiller de lire les fiches des membres avec de haut fruits
Axel Z.Croft Nouveau
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Lun 24 Jan 2011 - 13:34
Voila, corrigé! Enfin! ah beurk les accents, sal****ie! Par lourdeur, j'imagine que tu voulais dire répétition(j'ai remplacé certain therme qui revenait trop souvent par d'autres, afin de donner plus de fluidité, jespere que c'est ça que tu voulais me dire!) Non, si je peut avoir le fruit maintenant c'est mieux car je compte le manger dés mon premier Rp! Voila dit moi si ça te va et si un deuxieme admin peut venir voir(impatient de commencer le Rp lol!)
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Mer 26 Jan 2011 - 0:03
Perso c'est trop juste encore pour ce fruit, il te manque pas grand chose pour moi mais ce n'est néanmoins pas suffisant... Certains phrases sont encore tournées d'une manière un peu lourde, c'est pas ultra gênant a lire mais c'est handicapant pour obtenir ce fdd, comme l'a dit kazu jette un œil aux fiches des autres pour te faire une idée et au pire tu le demandera in rp...(cela dit pas des ton premier rp, fais en au moins un avant histoire de te mettre "dans le bain" et qu'on est plus qu'un rp pour te juger )
Axel Z.Croft Nouveau
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Mer 26 Jan 2011 - 14:11
Voila, j'ai encore modifié, j'ai pas rajouter grand chose, j'ai surtout modifié les passages trop lourd en enlevant les quelques répétitions qui restait ou en essayant de varier le vocabulaire(surtout pour les combats!)! J'ai aussi modifié légèrement ma description physique pour qu'elle colle avec mon nouvel avatar, j'en est profité pour rajouter une ou deux lignes! Voila dites moi si ça vous va comme ça!
Axel Z.Croft Nouveau
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Sam 29 Jan 2011 - 14:37
Petit up, désolé de mon impatience!
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Sam 29 Jan 2011 - 21:31
Yoplait !
Au risque de paraître pointilleuse, il y a encore pas mal de fautes, et le style reste assez simplet. On en avait parlé par MP, et je vais le réitérer ici ; les descriptions sont tout aussi importante que l'histoire. Or, l'allure générale est bonne, mais un peu trop simplette pour ce qui peut être demandée pour un tel fruit. Pour l'instant, je donne un bon niveau 6. Les logias sont rares, et encore plus quand il s'agit d'un haut niveau. As-tu lu les fiches des bons rôlistes ? Cela peut grandement aider, pour se faire une idée de ce qui peut être attendue.
Je reste à ton entière disposition par Message Privé en cas de question ou de conseils
Axel Z.Croft Nouveau
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Dim 30 Jan 2011 - 10:41
C’est bsard, dans ton dernier message tu disait que tu était prete a m’accorder le moku avec rang 2 si je corrigeait les quelques petites fautes qui restaient, et là tu changes completement d’avis! Les fautes, doit vraiment plus y en avoir beaucoup et les tournures ont été grandement amélioré, alors pourquoi as tu changés d’avis comme ça? Explique moi au moín vraiment ce qui ne te convient pas, car là on dirait vraiment que tu chipotes pour pas grand chose!
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Dim 30 Jan 2011 - 12:00
J. Kazuki a écrit:
Hello !
Et bien, y'a vachement de progrès ! Il reste juste des petits trucs gênants, comme des erreurs d'accents, des petites fautes qui traînes, des virgules égarées qui manquent à certains posts, quelques lourdeurs, et c'est encore un chouilla simplet...Bref, tu me corriges juste ça et c'est bon, validé, rang 2, avec le Moku² ^.^
PS : Et t'inquiètes, on note pas sur le HTML, mais sur la qualité d'écriture, et encore heureux !
En gros, c'est un peu la même chose, et redondant avec le message d'Oro. C'est pas comme si j'avais dis "corriges moi les fautes et je valide". Je ne chipotte pas pour pas grand chose spécialement pour toi, mais il te suffit d'aller regarder un peu ce qui se pratique, comme Ici, où tu vois quand même la façon qu'on a d'être super exigeant avec les logias. Je ne te demandes pas de changer de style ; Je dis que ta fiche est bonne, tu peux aller jusqu'au niveau 6/7 facilement, mais pas meilleure que celle d'un autre joueur qui pourrait demander le Moku. Comme je l'ai dis, il suffit de regarder la liste des fruits disponible ; on est plus embêtant avec les fruits rares qu'avec les paramécia en surnombre.
Je ne change pas complètement d'avis ; si j'avais complètement changé d'avis, je t'aurais donné un niveau trois maximum. Là, tu n'est quand même qu'à un niveau d'écart que celui que tu veux, et que tu peux me contacter par MP si tu veux pouvoir améliorer ça.
Axel Z.Croft Nouveau
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Mer 2 Fév 2011 - 16:08
Bon voila dit moi si ça te va là comme ça! J'ai pas vraiment modifié grand chose, surtout virgule et les "à" avec et sans accents^^ Pour les lourdeurs, ouai boff j'ai du en modif trois ou quatre après je voie pas trop. J'espere que ça t'ira comme ça
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Presentation Axel Z.Croft (Fini) Mer 2 Fév 2011 - 22:05
Bon, si tu veux le FDD dès la présentation pour le manger dès ton premier rp, c'est clair que c'est non pour ta validation, t'as pas le niveau. Ensuite, si tu veux en faire l'acquisition après quelques rps (ça permettra à nous, le Staff, de voir ce que tu vaux réellement), je dis OK pour la validation sans FDD. Si tu choisis la voie 2, tu devras faire ta demande en partie concernée.