Heine Rammsteiner Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 650 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! Dim 7 Juin 2009 - 1:52 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Quatrième compte de Balmung Shirodenki
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Rammsteiner Heine
Pseudonyme : Heine-kun, Chien Errant, Cerberus, Cerbère.
Race : Humain
Occupation : Civil
Rang Spécial : Ancien Pirate
Métier : Ingénieur en Dialo Technologie. (Validée par Musa et Sasaki)
Physique :
Heine est ce qu'on pourrait appeler, une personne prévoyante...C'est un homme de grande taille puisqu'il mesure 1.90m pour seulement 65 Kilo. Il ne se nourrit pas beaucoup et ne pense pas souvent au bien être de son organisme; Mis a part cela, notre chien érrant est habiller d'une veste noir dont le haut est ornée de fourrure rougeatre, fourrure sur laquelle tombe les mèches de ses magnifiques cheveux Blanc argentés coiffée en bataille. Il porte régulièrement des Lunettes visères de couleur rouge qui cache ses yeux ayant la même couleur que le sang. Sa veste se fend au niveau de la ceinture et laisse voir un pantalon en Jean de couleur rouge bordeaux bardée de petites taches noiratres. Ses chaussures sont bien digne d'un aventurier puisque ce dernier porte des bottes a renfort d'acier, de couleur noir, elles aussi ornée de la même fourrure rougeatre qui fait le haut de sa veste ainsi que les bordures des manches. Derrière le bas de sa longue veste se trouve deux Etuis dans lesquels il range ses deux Révolvers liées l'un a l'autre par une longue chaine qu'il utilise pour le style comme pour le combat. Sous la fermeture éclair de sa veste se trouve une ceinture contenant d'étranges étuis en forme de rond dans lesquels se trouvent dfférentes sortent de Dials.
Caractère & morale :
Heine n'est pas du genre a parler de lui a n'importe qui...On pourait même presque dire qu'il est associal, avec sa sale manie de toujours faire parle ses flingues en premier. Ce dernier s'est sociabiliser depuis les traumatismes qu'il a subit a Skypiea, l'ile ou il a enfin pu donner un sens a sa vie. Ce denier semble avoir un don de jugement et n'hésite pas a faire savoir a la personne si cette dernière lui parait mauvaise ou non. Si cette dernière se montre trop hostile envers lui, il emploi la méthode qui lui a forger sa réputation de chien errant...Prendre de l'lélan pour mieux mordre...Ce qui signifie qu'une rafale de balle n'es jamais bien loin. En tant qu'Ingénieur, ce denier a un sens très dévelloper de la Mécanique et sa curiosité est sans limite ! Quand il a une idée en tête concernant ses Dials qui font son métier, rien ne l'arrête et son coup de tournevis devient alors fulgurant. En tant que possésseur des secrets de Skypiea, il ne révèlera jamais sa technique de fabrication a quiconque, tel un grand maitre artisan ayant sa spécialité dans son domaine. Il est d'une gentillesse inégalé envers les personnes démunis et aidera toujours son prochain lorsqu'une tache ne peut etre accomplite. Comme son Code de l'honneur lui indique, Chaque situation est un nouvel entrainement, et chaque entrainement donne accès a des idées... Si tout cela n'était que sa nouvelle facette, l'ancienne était bien pire que cela, car en effet, Heine Rammsteiner fût un Pirate d'Antan, faisant partie des "Stay Dogs Pirates", il en était le Cannonier, et était connu pour son utilisation remarquable des Revolvers. Ils eurent a traverser des mers, voguèrent d'iles en iles, avançant combat par combat, et relevant fièrement la tête, jusqu'a ce que Skypiea vienne a enlever tout ce que le Cerbère avait de plus cher. Ayant passé ses jours a se lamenter sur Upper Yard, il fut receuillit par un Soldat de la Garde Divine, et pris gout aux Dialo Technologies, augmentant ainsi son savoir faire et sa compétence, il passa des jours et des nuits entière a facilité la vie de nombreux anges en leur fournissant toutes sortes de créations les plus farfelues les unes que les autres, lui donnant ainsi son petit charme en tant qu'Associal qui ne l'était finalement pas tant que cela.
Fruit du Démon : Aucun
Techniques Spéciales :
Histoire :
Hissez les Voiles ! Jetez l'ancre ! Les Chiens Errants Vaincront ! La Liberté Nous Sommes ! Votre vie nous prenons... Ha, ces paroles, c'était le Symbole des Stray Dogs Pirates, de valeureux combattants des océans, portant ce nom qui pouvait sembler ridicule aux yeux de chacuns. Nous avons fait serment de rester Libre, de Voguer la ou bon nous semble...Mihai-senchou...Je ne vous oublierai jamais...Vous non plus les Stray Dogs...C'est dans l'azur de la liberté que leurs ames reposent. C'est ce qu'ils avaient tous souhaiter...Etre Libre...Ils l'avaient finalement accompli ce but...Et moi...Que suis donc devenu ? Je me sent traitre...Traitre a la cause de ceux que j'ai si longtemps soutenu, prisonnier de ce monde de cruauté ou nulle n'est a l'abri des yeux du Gouvernement Mondial. Voulez savoir ou je suis ? Je suis a Skypiea, l'ile Céleste, résidant actuellement a Angel Beach, une petite ville fort acceuillante, dans laquelle je m'élève a l'art de l'Ingénierie. Tout ces Appareils de la vie Quotidienne ! c'est si fascinant de voir ce que l'ont peut produire avec un simple coquillage ! en Décortiquant ce dernier, on peut y découvrir des matériaux dont jamais le cerveau humain n'aurai penser.
Tant de Pièces, tant de composants, c'est incroyable de voir faire un véritable ingénieur. Je ne pouvais me lasser de le voir faire tout en lui posant des questions, il était mon modèle, mon maitre... Une personne de grand âge a qui l'ont devait beaucoup de choses sur cette ile. Il était connu comme le Doyen d'Angel Beach, et j'était son élève. Ce dernier semblait si content de me voir travailler a ses cotés ! Et j'en était tout aussi heureux. Prendre un Coquillage, puis couper ce dernier en deux parties, ajouter les Capteurs Elémentaires qui retiendront l'élément demander. En y ajoutant des conduits ignifugée, on peut ainsi facilement créer un Blaze Dial qui relache les flammes emmagasiner par les capteurs.
C'est mon souhait que de rendre la vie belle aux Ange de ce Pays faisant lui aussi partie de notre univers. Qui sait ? Peut être que dans la libération de leurs ames, les Anges pourront rencontrer mes amis ! Et peut être même q'ils iront a leurs cotés ! Je n'avait guère choix après m'être retrouver seul, lorsque mon équipage fut décimer par les térrifiants monstres qui peuple la mer blanche. Que suis je devenu ? Un Homme qui n'as pas de limite ! Qui ne se fixe pas de Frontière, pour que sa liberté dure encore et encore, rendant ainsi hommage a ceux qui se sont battu pour ce simple Mot qui a fait courrir tout un monde. Ma Mission étant terminer dans les cieux, je me dois de quitter dignement ceux qui m'ont héberger pendant ces nombreuses années. Des Années qui furent riche en rebondissements, de par la présence d'un homme de la même race que la mienne. Je croyais y être seul humain a avoir pu grimper l'infini rideau de beauté qu'était le ciel, mais je m'y suis tromper lorsque j'ai rencontrer cet Homme...Lord Sigmord Shirodenki... Un Grand Explorateur de son rang, qui vivait un amour tabou avec une angelesse aux traits divins et aux formes généreuse. Ils étaient un beau couple tout deux et j'avait juré de ne jamais parler de l'existance de cet homme dans les cieux. Mais pour l'Angelesse, sa vision du futur avait très vite changée lorsqu'elle me raconta ce qu'une voyante lui avait prédit. L'Arrivée d'un Enfant ! Un Enfant Mi-homme, Mi-Ange ! Cette dernière ne pouvait plus rien espèrer d'une vie paisible a présent ! Bien que l'avènement du Nouveau né ne soit pas prévu avant quelques années, J'était l'homme en qui Sigmord avait placé ses espoirs, et j'avait donc eu la demande de nombreux dials qu'ils utiliseraient pour fuir. Que vais-je donc créer si je laisse un enfant naitre sur la Mer Bleue ? Qui Sait ? L'Amour d'une mère, allié au talent d'un père pareil, cela ne pourrait que donner un digne héritier qui sauvera peut etre le monde du Gouvernement qui règne en bas. Je suis un Chien Errant, et par ce simple fait je m'en retourne voguer sur les mers qui m'ont vu naitre. Avec le sentiment d'avoir tout perdu, comme tout gagner...Indécis et Hésitant, j'avançait donc la mer bleu a l'aide de nombreux dials qui avaient servit a mon corps d'entamer cette descente vertigineuse de 7000 mètres en dessous du ciel. Mon Oxygène avait été prévu par des Air Dials, des petits bijoux de technologie de mon invention, permettant d'acquérir une réserve d'oxygène plus longue qu'a la normale. Je Chutais grace a cela sa pour autant voir une parcelle de terre, ni même la moindre mer en vue ! Seuls les nuages étaient ma seule distraction mais je les avait très vite traverser pour enfin avoir un aperçu de ce ciel que nous regardions tant mes amis et moi ! Je partait en directon d'un Pic Rocheux a en voir le petit point qui se trouvait sous mes pieds, et je décidais donc d'employer les Milky Dials pour pouvoir esquiver ces pointes en me formant une route laiteuse constitué de zigzags a n'en plus finir. Ce fut après plus de deux heures de chute que je finit enfin par retrouver la Terre ferme ! Evitant de peu de me faire avaler par un monstre marin gigantesque près de LongRing LongLand, ile très bizarre de Grand Line que je n'avait enore jamais visitée de ma vie. C'est a partir de ce point de chute bien nommée qe ma vie débuta une nouvelle histoire de par ma route en solitaire, a la recherche de la créativité....
Rêve / But : Eliminer les Pourritures qui forment le Gouvernement Mondial et découvrr de nouvelles recettes de Dials.
Post RP :
P.S: Cela ne me dérange en rien si mon Haki ne peut être validé, mais a part mes Dials et mes Révolvers je n'aurai aucuns autre moyen de défense.
| |
|
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! Dim 7 Juin 2009 - 11:14 | |
| Bon alors pour moi tout est bon sauf une chose. J'ai pas bien compris les éffets du haki protecteur xD Donc si tu pouvais m'expliquer s'il te plaît ^^' | |
|
Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! Dim 7 Juin 2009 - 11:31 | |
| Tu va devoir acquérir le Haki en Rp ^^
Sinon sa me va, je te valide | |
|
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! Dim 7 Juin 2009 - 11:33 | |
| Sa Imprègne simplement de Haki un objet que Heine touche pour en faire une arme. Par exemple un caillou imprègner de Haki si je te l'envoi dans un rocher sa fait un gros creux dedans. Mais s n'est valable que pour les choses que je touche ! | |
|
Skyn Jeune chasseur
[Feuille de personnage] • Renommée: 35 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! Dim 7 Juin 2009 - 13:38 | |
| Pour moi, c'est trop court pour un Haki... | |
|
ShiroKuro Vice Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! Dim 7 Juin 2009 - 16:01 | |
| Moi la présentation me vas sauf pour le Haki naturellement | |
|
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! Dim 7 Juin 2009 - 16:17 | |
| Aucun problème pour le moment, le Haki ne m'était pas important, c'était juste un petit plus pour la défense de mon personnage ^^ Donc tant que j'ai mes Dials tout va bien ^^ | |
|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! Dim 7 Juin 2009 - 19:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant ! | |
| |
|