Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiniiro Kietshi
Piégeur
Piégeur
Shiniiro Kietshi


Profil Psy : Poli, souriant, compatissant (loyal-neutre)
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Grand Line - Voie n°6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:17

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Arthur
Age : 13 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Top Site
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ça peut varier :s
Tes Mangas préférés : One Piece et un que personne ne connait, nommé Code Geass.
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law et Shanks Le Roux.
Ce qui t'as motivé à venir : J'ai vraiment aimé le manga, alors c'est une idée qui vient toute seule.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Pas exceptionnelles ...
Hobbys : Manga, Sports Collectifs (exemple : football, tennis, ping-pong ...)

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shiniiro Kietshi

• Surnom (facultatif) : Aucun.

• Age : 17 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de Primes.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Il se dit bon, l'opinion change selon la personne.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Artiste.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]

• Rêve(s)/But(s) du personnage : En recherche un ....

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises (hide), vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

D'une taille opposante et d'une corpulence fine, Shiniiro est beau garçon. Charmant, il a le visage d'un innocent enfant. Ses cheveux, d'une couleur chocolat, sont à la limite de la frisette. Ses yeux d'un profond olive, ont la couleur d'yeux de chat. Les muscles saillants, il sait encaisser la douleur, et la rendre. Des nombreuses cicatrices retracent son corps, à l'épreuve de trop de dégâts. Ses vêtements, sont toujours blanc. Blanc, la couleur des rois, la couleur pure, la couleur de la lumière. Le blanc est sa couleur préférée, la seule couleur qu'il aime. Les autres ... ? "Beurk" dirait-il. Autant vous dire que lorsqu'il voit rouge, il n'aime pas ça ... Le soir, telle la tradition de l'"anglais", il s'habille beau pour dîner. Le plus souvent, il met une cape. Même lorsqu'il dîne dans un simple bar rempli d'imbéciles. Il y en a toujours un qui essaie de le braquer, et il y en a toujours un qui fini à la clinique du village.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Shiniiro a une véritable largesse d'esprit. C'est l'une de ces personnes où le physique et le caractère collent exactement. Au caractère aristocratique, il se conduit bien envers les bons citoyens et mal envers les crapules, les fripouilles. Lorsqu'il est en colère, et cela arrive peu car c'est quelqu'un qui maîtrise presque parfaitement son sang-froid, il balance et devient violent. Il n'est pas sournois, tout de fois il ne se dit pas sournois. Juste que lorsqu'il se bat, il veut la victoire, et peut faire des coups bas si elle est en vue, mais jamais rien qui nuit à sa réputation. Sinon il est sympathique, il veut paraître naïf. Il comprend presque tout, et est d'une intelligence rare. Quand une information codée passe, il joue un jeu d'acteur, avec une expression d'étonnement et un petit "Hein ?", alors qu'il comprend et retiens. Il sait quand s'amuser et quand ne pas s'amuser surtout.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Parce que la nostalgie ne vient qu'après les bons moments passés, lorsqu'on est malheureux.


Sous un arbre, Shiniiro réfléchissait. La nuit était doucement éclairée par la lumière si pure de la lune, qui illuminait contrées et prairies qui s'offraient en spectacle au jeune homme. Lui, réfléchissait. Adossé d'un beau frêne sali par les intempéries. Le mélange flasque d'eau et de terre lui avait recouvert les racines extérieures, ne laissant aucun espace libre pour admirer la belle couleur de son tronc. C'était l'automne, cette vieille saison triste. Le temps correspondait parfaitement à la nostalgie qu'avait le jeune châtain. Alors que les feuilles voltigeaient, lui au lieu d'admirer ce spectacle, il repensait à ce jour. Chaque anniversaire était une déprime depuis le jour de ses quatorze ans. Il y a 3 ans jour pour jour, il a été séparé de ceux qu'il aime.

C'était une nuit parfaite. Le village avait organisé une petite soirée pour le fils de Mr. Kietshi, Shiniiro. Tous dansait en duo sous la musique locale. Bien habillé, les binômes dansaient la gracieuse danse du menuet, traditionnelle dans le village. Ils avaient aménagés la grande place de façon à ce qu'il y ait de la place pour les danseurs, pour un orchestre et pour un banquet. Au milieu de la place, se tenait Shiniiro dansant avec une belle demoiselle. Ils étaient magnifiquement biens habillés, lui happé de sa cape bleue et de sa tenue de bal blanche. Il tournoyait parmi les danseurs. Même la lune, si belle soit-elle, les enviait. Le jeune homme se sentait comblé. Peu de temps avant, il avait reçu l'héritage de la famille, une épée en or de plus d'un mètre cinquante à la lame si fine qu'elle pourrait transpercer un cheveu en deux, dans le sens de la longueur. C'était une épée de l'ancien temps, bien avant l'ère de Gol D. Roger. Elle était dite comme objet de collection avant, un belle épée comme celle-ci. Son manche trahissait son âge. Conservant toujours sa brillance comme si elle venait d'être forgée, son manche lui avait une telle forme que l'on voyait directement son âge. Telle une épée d'escrime, sa lame est extrêmement fine, mas son manche, lui était relié d'un bout à l'autre par un demi-cercle, assurant une meilleure prise en main. Et à la différence de la lame, le manche était en bois, et non en minerai. Un bois de flamboyant, un arbre très rare qui fleurit les terres des îles printanières du Nouveau Monde de sa douce effluve qui nous taquine le nez. Au village, ils disaient "odeur du paradis".

Malheureusement, la danse fut de courte durée lorsque sonna l'alarme du village. Trois bateaux pirates accostaient au port, tous déboulant dans les allées. L'orchestre avait arrêté de jouer et les personnes présentes paniquaient. Les hommes les plus braves avaient tous sorti leur épée. Lui y allait, sauf que son père l'avait interpellé. Il se souvenait exactement de leur discours :

- Cette bataille n'est point la tienne, jeune homme.
- Père, je sais mieux me battre que toutes les personnes ici !
- Tu verras plus tard que dire ceci n'avance rien.
- Votre opinion n'est pas mienne, et ma vie n'est pas vôtre. Je m'en vais défendre ceux que j'aime.
- Si tu le vois de cette manière ...
- Merci de me comprendre.


Après ce court discours, il avait foncé dans la bataille. Les pirates dominaient avait aisance avec une supériorité d'hommes, mais Shiniiro était assez futé pour savoir qu'une fois la tête du capitaine tranchée les autres fuiraient. Alors qu'il allait vers le port, il reçut un sévère coup derrière la tête de la part de son père. Il était tombé illico dans l'inconscience, sous le choc.

[...]


Il ne s'était réveillé qu'un jour après, avec une bosse de la taille d'une balle de tennis dans la tête. Il ne l'avait compris qu'en regardant le journal, en voyant inscris la date en haut à gauche. Malheureusement, les gros titres étaient : "UN VILLAGE DETRUIT : UN AVERTISSEMENT DES PIRATES ?". Il s'était penché avec rapidité sur l'article, mais son dos l'avait bloqué dans son élan. Il avait eu un mal de chien. Son père avait dû le traîner et le jeter dans la barque pour qu'il ait si mal. Il n'a jamais pu expliquer cela. Mais au lieu d'insister, il s'était couché et avait observé les alentours. La barque, d'environ quatre mètres sur un et demi, comportait une petite voile qui la faisait avancer sur l'eau. Son père l'avait munit d'un Log Pose, qu'il avait toujours d'ailleurs à son poignet, d'un peu de provisions, d'habits (d'ailleurs il était toujours habillé de sa cape et de son costume blanc), d'un cahier et d'un crayon et de sa guitare ! Ah, sa guitare. Il adorait en jouer, de gratter les cordes enfin que de sons mélodieux en sorte. C'était son réconfort après les moments durs, ces moments de solitude ...

Il avait justement pris sa guitare, et après deux tests pour bien accorder l'instrument, il avait commencé à jouer un morceau où rock et country se mélangeait parfaitement. Après une dizaines d'accords, il avait commencé à pleurer, il s'en souvient. Cette hymne, cette musique, il l'avait apprise là-bas, avec eux. Les larmes ruisselèrent sur sa joue, pour tomber sur les cordes de la guitare. Ses doigts furent mouillés. Ce contact, il n'en était pas sorti indemne. Il avait eu la subite promesse que la prochaine fois qu'il sentirait ce contact, si doux et si rugueux à la fois, ce sera de bonheur. Pour sceller la promesse, il prit sa dague, un objet très intéressant, faite dans le style sarrasin (légèrement courbé vers l'extérieur), et se l'avait planté dans la main gauche. Le saignement était un peu plus important que ce qu'il imaginait. Il avait vite fait d'entourer sa main d'un doux bandage. Un fois le saignement fini, il avait enlevé son bandage pour voir le résultat. Un belle plaie pas si belle en fait. Comme quoi, trois ans après, il avait toujours la cicatrice.

Pour passer cette évènement, il se dirigea dans la ville la plus proche. Pour se confondre avec le décor, il avait simplement enlevé sa cape, et avait amarré son bateau au port. C'était une île estival, ou les pirates très bruyant grouillaient en masse, bourrés, dans les bars. Alors qu'il était en train de siroter un verre de vin, il assista à quelque chose qui le marqua : un pirate massif s'approcha d'un simple villageois et essaya de le braquer en répétant quelque chose dont le jeune Kietshi se souvenait bien :

- Donne ton argent au grand capitaine Van Deyssel !
- Donne une raison,
fit le civil, toujours sans broncher, ne le regardant même pas dans les yeux.
- Une ? Je suis le grand Van Deyssel le fourchu à la prime de 34.000.000 de Berryes !
- 34.000.000 ? Ça s'arrange alors !


Il se retourna, lui fit un grand sourire et lui indiqua de regarder dans son sac. Il avait fouillé dans son sac, et avait sorti sa main rapidement, sans rien et en montrant un grand doigt d'honneur au pirate. Il n'eut même pas le temps de s'indigner que le civil lui envoya un coup de pied dans la mâchoire si puissant que le pirate en cracha du sang. Shiniiro était mort de rire, le pirate était au tapis, ses nakamas étaient tous paniqués et le civil était satisfait. Alors qu'il prenait sa proie par le col, et le traînant en dehors du bar, Kietshi s'interposa et il lui avait dit :

- Qui êtes l'auteur de ce bon moment de rigolade ?
- Moi-même, Jeneiro Skidatui, chasseur de primes de renommé.
- Chasseur de primes ?
- Oui, un bon moyen de faire vivre justice sans êtes sous les ordres de la bêtise, ce Gouvernement Mondial.
- Hum, c'est à réfléchir.
- Fais attention, je n'aime pas la concurrence *ah ah ah*.


Il n'avait même pas à réfléchir, il s'était dit d'être Chasseur de Primes. C'était un bon moyen d'éviter les massacres de villageois, comme ce qu'il a vécu. Il avait dit en plus qu'aucun supérieur n'était sur votre dos, quoi de mieux ? Une vie parfaite ! Oui c'était clair pour lui.

- Je vais être Chasseur de Primes !


Dernière édition par Shiniiro Kietshi le Dim 23 Jan 2011 - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:16

Yop ! Bienvenu !

Le Haki s'obtient IRP, sur décision du staff et après avoir eu un bon vécu RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiniiro Kietshi
Piégeur
Piégeur
Shiniiro Kietshi


Profil Psy : Poli, souriant, compatissant (loyal-neutre)
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Grand Line - Voie n°6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:35

Compris, merci de la rapidité de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Shiniiro Kietshi
Piégeur
Piégeur
Shiniiro Kietshi


Profil Psy : Poli, souriant, compatissant (loyal-neutre)
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Grand Line - Voie n°6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:55

Up.

Désolé c'est un peu baclé ...
*Baisse la tête de honte* ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:53

Youp

C'est ok pour moi, dès que tu auras mis un avatar. Le second admin pourra considérer cela comme une validation lorsque ce sera fait. Enjoy your RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptySam 29 Jan 2011 - 21:49

Up pour le staff et le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:27

Yoplait

Où en est cette fiche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiniiro Kietshi
Piégeur
Piégeur
Shiniiro Kietshi


Profil Psy : Poli, souriant, compatissant (loyal-neutre)
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Grand Line - Voie n°6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:22

Pour tout dire j'attends validation ^^'
Mais ce n'est pas moi qui gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiniiro Kietshi
Piégeur
Piégeur
Shiniiro Kietshi


Profil Psy : Poli, souriant, compatissant (loyal-neutre)
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Grand Line - Voie n°6

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:22

Test RP


Le doux sifflement du vent était présent. On le discernait dans les feuilles, transpercé par le bord tranchant du végétal. Ce son était tel qui aurait dit la note la plus aigue d'une harpe. C'était un son mélodieux, à rendre fou. C'est souvent ceux qui ne l'apprécient pas qui le retiennent. Ce sifflement sourd, à la fois cacophonie et douceur. À son grand regret, Shiniiro, lui ne l'appréciait pas. Ce son lui tranchait la tête, et il ne pouvait s'en débarrasser. C'est bien à cela qu'on reconnait la jeunesse, qui ne sait goûter à la vie. Car ce n'est qu'en souffrant qu'on est vivant. L'amour et la souffrance ensemble se disent la vie, car tout deux sont liés, et c'est cette entremêlement qu'on appelle la vie.
Mais l'heure n'était pas à la philosophie. L'heure était à la survie. Survivre était poussé, oui. Mais mérité. Cela faisait trois semaines que Shiniiro n'avait pas eu de nouvelle proie à se mettre sous la dent. Il vivait des 10.000.000 de Berryes du dernier pirate. Lui qui avait toujours vécu confortablement, se réduisait à dormir sous un arbre dont le son des feuilles et du vent rendait fou. Une chance qu'il ne pleuve pas, car on rentrait dans une période à l'opposée du Solstice d'Hiver, où les journées s'allongeaient. Il était bientôt vingt-trois heures, et le soleil était toujours présent. De plus d'être sur une île estivale, on était dans les périodes longues. Et le soleil ne devait pas trompé Mr Kietshi, car le sommeil est quelque chose d'important lorsqu'on se bat pour survivre. Il était très joyeuse, cette île ! Elle lui rappelait la sienne ...
Les lapins gambadaient dans les hautes herbes verdoyantes. Les arbres étaient grands et libres. Cette île était habitée par de bonnes personnes, qui laissaient toujours la plus grande partie de l'île à la nature. Ils s'étaient concentrés vers le port, pour le tourisme. Mais chaque bonne chose à un retour, un inconvénient. Lui, disait-il, c'était le vent, cette torture. Impossible de dormir avec, ce son lui donnait une envie de mutilation. Mais il ne se donnait jamais naïvement à ses envies. Tout homme normal devrait le faire, mais nous le savons tous, que l'homme est inhumain à dire. Certains écarts sont acceptés, mais jamais ce ne doit être une habitude.
"Errare humanum est, perseverare diabolicum" dit le dicton latin.
Mais il réfléchit. Ce son en était tellement pénible, qu'il prit son sabre. Se posant sous le gigantesque arbre, il fit tourbilloner son épée sous ce dernier, et la tornade fut si brutale que toutes les feuilles partirent. Une pluie de feuilles vertes tomba alors si le jeune homme. Il trouva ça légèrement romantique. C'est sous cette belle averse de feuilles qu'il ferma les yeux, et trouva le repos, avec le sourire.


[Dois-je plus montrer mon talent *ironique*, ou est-ce bon ? x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Ma Chao


Nombre de messages : 205
Fruit du Démon : Sumisu Sumisu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:06

Validé rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty
MessageSujet: Re: Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]   Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiniiro Kietshi, la rage de vaincre. [Need a second validation & test RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de mik
» Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]
» Un test de personnalité.
» ▌■▪Yeah ! Test Me▪■▐
» Test de pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: