Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit bonjour !!

2 participants
AuteurMessage
Vayu Taranis
Piégeur
Piégeur
Vayu Taranis

Profil Psy : Pour le moins spécial...
Fruit du Démon : Orange Town!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:23

Voilà je voulais juste faire ce post afin de vous remercier du fait que ce forum existe et qui a l'air trop génial !!! J'ai mis pas mal de temps à dénicher ce site et j'en suis plutôt ravi. Avant je faisais du rp sur cité ninja pour ceux qui connaissent mais malheuresement le site à était supprimé de manière assez mystérieuse, enfin bref je vais rapidement me présenter.

Je suis de la ville de Metz, situé en Lorraine (nord-est de la Frane), j'ai 17 ans et je suis en terminale en lycée hôtelier sachant qu'après le bac je me réoriente complètement puisque je vais à l'université pour faire STAPS. Autrement j'ai rien de trop interressant à dire sur ma vie et la plupart d'entre vous...non, la totalité doit se moquer complètement de se que je raconte mais bon XD. Je voudrais juste rajouter que je suis un immense féru de go (millénaire jeu de stratégie d'origine Chinoise), je pratique également des arts martiaux et j'ai fais de l'athlétisme.

Voilà ^^ sur ce ça pourrai être cool que chacun on se parle un peu de ce qu'on fait dans la vie juste pour pouvoir comparer et échanger ^^
(oups c'est pas tout mais faut que je bosse sur la création de mon personnage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Price
Nouveau
Nouveau
Kigen D. Price

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !!   Un petit bonjour !! EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:24

Tout d'abord bienvenue à toi. ^^
Bon, je ne devrais peut être pas te le dire, vu que ce n'est pas mon boulot mais...
La présentation, ici, il faut la faire en même temps qu'avec le personnage ! ^^'
D'ailleurs, si tu lis les règles, tu verras que ce que je dis n'est pas faux. ^^ Enfin, sur ce, je te souhaite bonne chance pour le reste. Wink

K'.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour !!
Page 1 sur 1