Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cette fois-ci je n'abandonerai pas ! [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Suarez
Moussaillon
Moussaillon
Jun Suarez


Profil Psy : Indifferent & Bon
Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cette fois-ci je n'abandonerai pas ! [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Cette fois-ci je n'abandonerai pas ! [Seconde validation s.v.p]   Cette fois-ci je n'abandonerai pas ! [Seconde validation s.v.p] EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:58

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Jun Razz
Age : Ben, je dis pas . ans
Homme/Femme/Okama : Ange [Mâle]
Comment avez vous connu le forum : Top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 4h voir 8h .
Tes Mangas préférés : Tellement...
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy
Ce qui t'as motivé à venir : Je n'étais pas très chaud au début, mon niveau était assez bas . (Mais, maintenant c'est mieux qu'avant)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je commence à devenir vieux ...
Hobbys : Tellement...
Autre(s) :/

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Suarez & Jun

• Surnom (facultatif) : Jun le roux.

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Ange [ Mâle ]

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate .

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon & indifférent .

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Armateur - Bretteur - Animateur - Archéologue à ses temps perdus ...

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Une arme d'exception, et le Haki bien que les anges appellent cela le mentra et le karaté . Et comme je viens d'une île celeste, je demande un oiseau si possible . Cette oiseau est un faucon d'une grande taille qui peut me porter pour voler . (Nommé Giant Falcon )

PS: Si j'en demande trop faut le dire !!


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le plus fort ainsi, que le plus connus des pirates en devenant le premier Dieu Pirate.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide][hide]



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Un ange, ce n'est pas quelqu'un comme l'on pourrait voir vêtu d'une tunique blanche et des ailes dépassent le corps . Non, l'ange dont je vous parle est quelqu'un ressemblant très portait à un humain à une chose prête, ses ailes minuscules . Oui, notre jeune Jun âgé de vingt-et-un an est bel et bien un ange . Ayant un visage angélique, c'est tout à fait normal d'apercevoir des joues bien rondes et, un magnifique sourire . De plus, il possède un nez droit, une bouche normal qui semble être refaite . On pourra remarquer de longs cheveux roux (et, non pas blond) soyeux, lavé par une fontaine d'eau pure qui se trouve sur l'une des îles ; des cheveux doux, un cache un oeil dont je vous parlerai plus longuement dans l'histoire . Et, nous descendons plus bas passant par le coup d'une longueur tout à fait normal puis, atteignons un endroit où les muscles se voient lors des contractions. Oui, notre ange s'entraîne souvent pour entretenir une forme parfaite . Les bras sont ni trop long, ni trop court mais, assez pour maîtriser un sabre . Allons plus bas pour atteindre les jambes, ses jambes sont parfaitement alignées symétriquement, des pieds plutôt long hélas, taille 43 pour ce jeune homme .

Passons maintenant à la tenue vestimentaire de notre ange adoré . Que dire à par qu'un ange ne se balade pas avec un drap transparent ? Peut-être qu'il faut dire que notre jeune homme porte une tenue tout à fait banal préfèrent le rouge foncé au noir . Jun porte souvent une chemise munie d'une veste large, portant souvent un slim ou un jogging notre héros à l'air souvent cool au niveau vestimentaire . Enfin , pour cacher ses ailes, voici l'astuce que Jun a trouvé durant son périple à North Blue, une "poche vestimentaire" qu'est-ce que c'est ? Et, bien bande d'incultes c'est une poche au dos de la chemise, comme cela on ne remarquera pas ses ailes . Il se peut que parfois on retrouve une plume ou deux mais, rien de très grave car, aucun soupçon ne se porte à l'égard de notre Jun . Parfois, l'envie lui prend de changer de look mais, quand il change de look, pour lui c'est soit sa coupe de cheveux soit ses chaussures, voilà un gars très étrange n'est-ce pas ? Ben, allons voir son caractère avant de juger.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Nous y voilà donc, cette partie la plus rigolote qui soit ! Je ne vais pas passer par quatre chemins en vous disant que Jun est lunatique, cinglé, drôle et, d'aucune chance . Comment cela aucune chance ? Vous, l'aurez compris la malchance pèse sur lui, il a toujours eu une mauvaise rencontre, une table qui lui tombe sur la tête ou bien je ne sais quoi ! Tout cela est du au caractère de Jun, même s'il est souvent innocent . Il essaye tant bien que mal de se faire aimer et, pourtant en vins, dans Skypiea notre jeune homme est plutôt le souffre douleur . De combat en combat, notre ange n'est plus si innocent que ça, personne ne sait pourquoi tant de haine est envers lui . Peut-être est-ce le mauvais carmas ou bien je ne sais quoi, cependant une seule personne arrive à l'aimer une jeune femme dont je ferais le détail dans l'histoire de Jun . Il est parfois, généreux ce qui entraîne une faiblesse vis-à-vis des autres personnes de son âge. Un pirate gentil ? Jamais vu ! Malgré tout ça c'est un vaillant dépourvu d'espoir .

En fait, tout cela est du à son côté souvent enfantin, c'est vrai que quand on connait mieux une personne ont remarque ses qualités ainsi, que ses défauts . C'est peut-être ça connaitre une personne mais, est-ce une bonne raison de s'acharner sur un innocent ? Un ange en plus ? Une telle haine dans ce monde ne peut-être éradiquer que par un dieu seulement, dieu n'est pas si compréhensif même pour ses disciples . Ayant demandé trop d'aide notre jeune héros n'est plus en droit de demander quoi que ce soit envers lui. Et voilà, pardonnez-moi le terme, une connerie de plus . Enfin on ne va pas se plaindre, vu que maintenant il est dans le monde d'humain, en faisant semblant d'être l'un dès leurs . Cela, ne le gêne pas tant que ça d'être avec eux, surtout que c'est une bonne leçon . Oui, étudier les humains, c'est devenu la mode à Skypiéa . Très drôle n'est-ce pas ?

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

CHAPITRE 1

Notre histoire commence il y a vingt et une année environ quelque part dans l'une des îles céleste, aux abords d'un petit village paisible. Une vielle famille noble venait de donner naissance à leur premier enfant, Jun Suarez . Ce fut un bonheur pour cette famille qui tarda à avoir un enfant. Malgré, que sa naissance fut dans une grande bourgeoisie, il était quand même d'une grande modestie . Dans chaque génération, cette famille avait pour descendants de grands hommes . Chacun et chacune attendaient, de voir comment la famille Suarez allait se propager dans l'histoire de Skypiéa . Pour l'instant tout était paisible dans le meilleur des mondes cependant, un incident se déclara après, qu'une maladie bénigne qui ne l'était finalement pas, entra dans le corps de notre jeune héros . Cela a eu pour conséquence la perte de vu momentané dans l'œil droit de Jun, c'est pour cela que depuis sa naissance il porte un bandeau de protection ; par ailleurs il le porte toujours . Jun par sa présence apporta un grand espoir chez les Suarez car, d'après une prophétie cet enfant devrait devenir le prochain dieu de Skypiéa mais au par avant, il devait avoir la connaissance requise avant de faire entrer les habitants de ces îles en hauteur dans une ère nouvelle menait par notre jeune homme .

Quelques années plus tard... Jun venait de fêter ses cinq-ans en tant qu'ange, ne sachant pas pourquoi une centaine de familles étaient présentes, dont-il ne connaissait pas, venaient de se réunir. D'après, ce qu'il put entendre son avenir dépend de son éducation seulement, les parents du jeune homme ne souhaitait pas qu'il devienne un dieu pour la simple et bonne raison qu'ils n'auraient plus jamais l'occasion de pour le voir, ayant l'obligation d'assurer la sûreté de ses habitants . Après, avoir discuté avec bons nombres de familles, ses parents décidèrent d'accepter et de le mener tant bien que mal à être le prochain dieu . Mais, après avoir pris un tant fou à se décider, une autre famille rivale menait à bien un plan pour contrarier l'avenir de notre héros . Cependant, aucune personne ne se doutaient de ce qui se tramait derrière le dos des Suarez, qui pourtant était une lignée plus que respectable. On ne peut jamais prévoir ce qu'il peut se passer nous allons voir tout cela dans le prochain chapitre .

CHAPITRE 2


Nous y voilà ! Comme je le disais dans le chapitre précédent, une famille préparait en douce un plan machiavélique afin, d'empêcher l'héritier des Suarez de devenir un dieu et de rentrer dans l'histoire . Cette famille nommée Shikai était dans le passé, un rival de la famille de Jun cependant, ses héritiers ne sont plus ce qu'ils étaient, d'autres ce sont éteints et d'autres ce sont mêler dans d'autres héritages . Voilà ce qui se passe quand une guerre donne naissance à des perdants . Et malgré tout ça, ils sont revenus plus féroces que jamais et, même dieu ne peut intervenir dans une guerre qui n'a jamais eu de fin . Quant à Jun, il n'est qu'un bouquet misère parmi tant de personnes ayant vécu ou auront vécu l'impitoyabilité de ces monstres sans cœur . Tout était en place, un autre prétendant au trône Sasuke Shikai demanda un combat alors âgé que de huit-ans . Un combat d'enfants à peine âgé de huit-ans ? INCROYABLE ! Cacher à l'abri des regards, ce combat se déclencha sans que les parents de Jun soient au courant bien évidemment sinon, ils n'auraient pas accepté . Par la faute d'un manque d'inattention la famille Suarez venait de perdre leur titre de vainqueur . Oui vous avez bien lu, Jun avait bel et bien perdu le combat décisive qui allait déterminer le titre de futur Dieu de Skypiéa . En outre, Jun n'était pas fier de plus il était jeune et naïf , il ne prenait pas au sérieux les propos des soit disant amis des Suarez, déçu la famille entra dans les ténèbres qu'est la solitude .

Jun était plus que nul, plus que vexé, plus que malheureux après ce qu'il venait de se passer . Et pourtant, le père de Jun garde espoir qu'un jour son fils est un avenir fabuleux et dont-il pourrait parler partout dans toutes les l'îles célestes . Malheureusement la honte hurlait bien plus qu'un chien prêt à mourir, oui la mère était accablée par d'autres habitants racontant des ragots en tout genre . Afin de retrouver l'honneur de sa famille il n'avait que d'autres choix de combattre. Jun commença alors, à s'entraîner via un mentor qui n'avait jamais perdu espoir en lui . Ce n'était pas un choix mais, un devoir en tant que représentant de la famille . Malgré ça, le véritable rêve de notre héros et de découvrir les mers blues et les Hommes qui y habitent dans un tout autre monde que le sien, seulement tout cela est bel et bien loin . Son père lui avait dit une phrase qui se souviendra toute sa vie et dont-il marquera son histoire .

<< Fils, je ne t'ai jamais demandé quel était ton rêve mais, vie le à fond ne pense pas à nous et va de l'avant . >>

CHAPITRE 3

Frapper par cette phrase, Jun en resta tout retourner . C'est vrai qu'il n'avait jamais eu de grandes conversations avec ses parents surtout son père mais, là c'est devenu du très haut niveau . C'est ce qui poussa Jun à parcourir les mers et faire parler de lui . Entre temps, il avait entendu dire que la piraterie était un bon moyen pour ce faire un nom dans toutes les mers possibles ! De plus, l'aventure est toujours constante ce qui est un bon point positif . Et, en se faisant un nom il pensait pouvoir récupérer le poste tant convoités mais, s'il partait de Skypiéa, c'était Sasuke qui allait devenir un dieu . Malgré ça, il était bien décidé à partir de ce monde corrompu par des mauvaises personnes . Et, c'est parti ! Il annonça à toutes les îles qu'il s'en alla pour partir en direction du monde des humains parcourant le monde à la recherche d'aventure . Il acheta un oiseau nommé Giant Falcon l'un des meilleurs faucon de l'île céleste ensuite, il prépara son bagage et partit vers l'extrémité de l'île .

Une accueille d'une grande envergure était là, rien que pour lui . Juste avant de prendre son envole, Dieu qui était dans son trône lança un sabre devant notre jeune héros . Dieu avait appris que Jun était un bon épéiste et donc, c'est tout à fait normal qu'il reçoive une épée digne de lui . Et, il prit son envole .





• Exemple de post RP : [color=#888888]