Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'équipage : Kūgā no gōon

Aller en bas 
+8
Nachak
Angelo Yagami
Yojimbo
Ryo Sadomaru
Arepkusu Shebari
Trhys
Kigen D. Kyouki
Sanchô D. Kanpi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptySam 19 Fév 2011 - 14:45



Kūgā NoGōon

L'équipage :  Kūgā no gōon Peek_a10





Yōkoso

L'équipage :  Kūgā no gōon Zrytzr10



Pavillon


L'équipage :  Kūgā no gōon Pavvil10


Objectif de l'équipage

  • Trouver le One Piece et aider l'équipage a réaliser leur souhait
  • Parcourir les Océan et vivre plusieurs aventure
  • Devenir plus fort pour se faire un nom dans la piraterie



Conditions pour entrer dans l'équipage


  • Avoir une qualité, cuistot musicien etc..
  • Savoir se défendre contre les marine quelque soi leur force et ne jamais reculer.
  • Toujours avançait et croire même en l'impossible
  • Et pour Finir avoir une entière loyauté et confiance envers son capitaine et ses Nakama


Formulaire d'entrée


Code:
[table border="0"][tr][td]
[b][list][b][color=black]Nom Prenom[/color][/b][/b]
-------------
[font=Arial Black][color=black][b]Votre Métier [/b][/color][/font]
[img]Image de votre perso 300x400 maxi[/img]

[/list][/td][td]
[color=orange][list][size=9][b]Nom & prénom[/b]:
[b]Surnom[/b]:

[b]Race[/b]:
[b]Métier[/b]:

[b]Présentation[/b]:

[b]Style de Combat[/b]:

[b]Haki[/b]:
[b]Fruit du démon[/b]:
[b]Sabre de légende[/b]:

[url=Lien de votre présentation][color=red]Présentation[/color][/url]
[url=Lien de votre fiche technique][color=red]Fiche technique[/color][/url]
[url=Lien de votre compte en banque][color=red]Compte en Banque[/color][/url]
[/size][/color][/list][/td][/tr][/table]



[/quote]


Dernière édition par Sanchô D. Kanpi le Jeu 10 Mar 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptySam 19 Fév 2011 - 22:15

Notre Bateau
L'équipage :  Kūgā no gōon Sancha12
(Pas encore acquit)





Drapeau L'équipage Drapeau

    Sanchô.D.Kanpi
    -------------
    CAPITAINE
    L'équipage :  Kūgā no gōon Sancha14


    Nom,Prénom: Sanchô.D.Kanpi
    Surnom: L'homme Fauve

    Race: Humain
    Métier: Ingénieure/Charpentier

    Présentation: En cour

    Style de Combat: Corps à Corps

    Haki: Aucun pour l'instant
    Fruit du démon: Neko Neko No mie ( Fruit Zoan du Cougar )
    Sabre de légende: Aucun

    Présentation
    Fiche technique
    Compte en Banque


    Shebari Arepkusu
    -------------
    CUISINIER
    L'équipage :  Kūgā no gōon Arep12

    Nom & prénom: Arepkusu Shebari
    Surnom: Arep' ou Kusu

    Race: Humain
    Métier: Cuisinier

    Présentation: Je suis le fils d'un marchand itinérant et d'une cuisinière de South Blue. Mon père m'apprit le tir et le nick serio Kenpo, un style de karaté et ma mère la cuisine. À douze ans, on est partit en mer et on est devenu des marchand itinérant alors que moi je partait du bateau a dix-huit ans pour devenir pirate. mes aventures m'ont mené jusqu'à Shell Town.

    Style de Combat: Nick Serio Kenpo, karaté d'auto-défense et très bon au tir à la carabine et aux pistolets.

    Haki: Aucun
    Fruit du démon: Aucun
    Sabre de légende: Aucun

    Présentation
    Fiche technique
    Compte en Banque




    Ryo Sadomaru
    -------------
    NAVIGATEUR
    L'équipage :  Kūgā no gōon Ryo10



    Nom & prénom: Ryo Sadomaru
    Surnom: Le pêcheur de Grand Line

    Race:Humain
    Métier:Navigateur (à la base je suis pêcheur)

    Présentation: Je suis d'un clan de pêcheur aujourd'hui quasiment éteint appelé le clan Sadomaru. Ma mère est morte alors que je n'avais que trois ans et c'est mon père, le meilleur des pêcheurs que j'ai connu, qui m'a élevé et enseigné l'art ancestral de mon clan, la pêche. Mais à dix il se sacrifia pour moi lorsque nous nous sommes fait attaquer par un énorme monstre marin. J'ai connu quatre ans de souffrance mais à 14 ans j'ai décidé de me reprendre en main pour faire honneur à mon père et à mon clan. Je me suis entraîné à l'art de la lance et à détecter le temps pour savoir quand il faut pêcher ou non. J'ai finalement décidé de devenir pirate pour accomplir le rêve de mon clan: "Découvrir All Blue, l'océan légendaire.

    Style de Combat: Combat à lance

    Haki: Aucun
    Fruit du démon: Aucun
    Sabre de légende: ShiKaiin (pas encore acquis)

    Présentation
    Fiche technique
    Compte en Banque



    Yojimbo
    -------------
    BRETTEUR
    L'équipage :  Kūgā no gōon Yojimb10


    Nom & prénom: Yojimbo
    Surnom:

    Race: Humain
    Métier: Bretteur

    Présentation: Je suis un épéiste aguerri en quête d'aventures et de liberté.Passionné d'histoire et de plaisirs simples l'argent l'alcool les femmes et de quoi ripailler pourrait être mon crédo.Je désire donc joindre cet équipage pour vivre des aventures épiques .

    Style de Combat: Combat au corps à corps et épéiste

    Haki: Aucun
    Fruit du démon: Hebi Hebi No Mie(modèle tortue)
    Sabre de légende: Aucun

    Présentation
    Fiche technique




    Nachak
    -------------
    MERCENAIRE
    L'équipage :  Kūgā no gōon Ww_realistic


    Nom & prénom: Nachak.
    Surnom: Le loup gris.

    Race: Humain-Loup Garou
    Métier: Mercenaire/Ingénieur en mécanique.

    Présentation: Nachak est un sujet d’expérimentations génétiques commanditées par un scientifique détraqué de Dawn Island. Aujourd’hui, plusieurs années après sa fuite, il est un mercenaire d'expérience chargé dans la plupart de ses contrats de la protection rapprochée d’une personne ou d’un lieu particulier. Cela l’a mené à travailler pour des milices locales. L’une de ses motivations est pour le moins simple, se faire un nom dans la conception de systèmes mécaniques en parcourant les mers là où les vents le mènent. Il préfèrera cependant garder les autres à sa discrétion.

    Style de Combat: Combat rapproché, traque et rage.

    Haki: Pas pour le moment.
    Fruit du démon: Aucun.
    Sabre de légende: Aucun.

    Présentation
    Fiche technique
    Compte en Banque




    Vic H. Taylor
    -------------
    Musicien
    L'équipage :  Kūgā no gōon 11020209283982687


    Nom,Prénom:Vic H. Taylor
    Surnom:

    Race: Humain
    Métier: Musicien

    Présentation: Ancien noble, Vic n'a plus trop rien à voir avec ce qu'il était: désormais, ce n'est rien de plus qu'un voyageur cherchant à s'amuser du mieux qu'il peut. Il passe son temps à fumer, dormir, se marrer et jouer de la musique. Mais quand vient l'heure de passer à l'action, il répond toujours présent.

    Style de Combat: Combat rapproché, Fruit.

    Haki: Aucun
    Fruit du démon: Gakki Gakki No Mie : (Paramécia de l'orchestre)
    Sabre de légende: Aucun

    Présentation







Ussop LES PNJ Ussop



    Kyo
    -------------
    MEDECIN
    L'équipage :  Kūgā no gōon Kyo10


    Nom Prénom: Kyo
    Surnom: L'homme Loup des ténèbres

    Race: Loup-Garou
    Métier: Médecin

    Style de Combat: Corps à Corps

    Haki: Aucun
    Fruit du démon: Reikon Reikon No Mie : (Paramécie de la mémoire) L’utilisateur possède la mémoire absolue. Cela veut dire qu’il suffit de regarder une fois l’information pour l'emmagasiner et pour ne jamais l’oublier et cela dans ses moindres détails. Par exemple, plus besoin de lire. Il suffit de regarder les pages pour les assimiler. (Fruit pour PNJ uniquement)

    Sabre de légende: Aucun




    Eikichi Onizuka
    -------------
    Explorateur
    L'équipage :  Kūgā no gōon Oni10


    Nom & prénom: Eikichi Onizuka
    Surnom: Oni Les Poings d'acier

    Race: Humain
    Métier: Explorateur et Cuisiner raté

    Style de Combat: Maitrise parfaite du Karaté et d'art martiaux Divers.

    Haki: Aucun
    Fruit du démon: Aucun
    Sabre de légende: Nunchaku fait d'un métal très résistant.








Karoo L'HISTOIRE DE L'ÉQUIPAGE Karoo

Dawn Island

La rencontre de Kanpi et Kyo
Kanpi venait d'accoster sur Dawn Island à l'époque il ne maitriser pas vraiment ses nouveau pouvoir, un jour ou il c'était balader vers Goa il était tombé sur un homme sortant de la forêt et avec des blessure grave aussitôt il lui avait poster secours et l’avait conduit au village des feuille , ce village était apeurait et ne sortait jamais des limite de la forêt, j'ai rencontrait le Chef du village qui me raconter une légende sur un énorme Loup Garou qui vivait dans la forêt, ce loup garou c'était révéler être Kyo le fils du Chef du Village, ce même jours deux Révolutionnaire était de passage au village et on apprit la même histoire , le chef voyant qu'il avait trois valeureux guerrier sous la main avait proposer a Kanpi le Pirate Ben Le révolutionnaire recherché et Chuck l'homme chauffant de partir dans les forêt et de trouver Kyo, le problème était devenue trop important au début ce loup ne manger que le bétail et la volaille mais depuis il commençait à s'attaquer au membre du Village cela devenait problématique Kurino le chef du village avait donc décider de nous envoyer pour s'occuper de lui. Dans les forêts les trois Guerrier avaient trouvait une mystérieuse grotte qui menait a un sentier souterrain immense ! Et en plein Milieu était battit un énorme manoir. Puis les bataille s'enchainèrent Kanpi et ban durent affronter une armée de Loup enragé comme pas possible, il avait ensuite du se confronter Kyo le Loup Garou, mais Chuck sans le faire exprès se débarrassa vite de ce problème. Mais ce que les trois compagnons ne savaient pas c'est qu'un Savant complétement timbré ce cachait derrière tout ça, ben affronta ce Savant malgré les technique et objet insolite que celui si possédait. Malgré cela Ben réussi à ce débarrassé de lui mais fut empoisonner, Kanpi trouva l'antidote qui se trouvait dans le Manoir et l'injecta a Ben, une fois tout cela résolu Le pirate découvrit que finalement Kyo était tout ce qui de plus normal à part l'apparence, le simple fait qu'il attaquer les humain était dû au produit que le Savant lui injecter tous les soirs. Une fois rentrée au village les trois héros furent acclamés comme des héros et bien sûr récompenser. Kurino décida et demande à Kanpi si il voulait de Kyo comme Nakama, sans hésitation il accepta par ce que par la même occasion Kyo semblait être un excellent Médecin. Voilà Comment Kyo le Loup Garou devenu le Premier Nakama de Kanpi.

L'histoire des Nobles et des Voleurs


Ces évènements ce sont passé après que Kanpi, Chuck et Ben ont délivraient le village des feuilles des loups et du loup garou Kyo qui était à présent le premier Nakama de Kanpi. A cette époque Sanchô n’avait pas encore son BotoKuga, nom bien représentatif qu’il avait donné à sa Caravelle. Quoi qu’il en soit Kanpi avait sillonné tout Dawn Island a la recherche d’un bateau ou chantier Naval ou il pourrait en construire un .Après une semaine de recherche ne tombant sur rien Kanpi c’était arrêtai à Goa la capital de Dawn Island une très grande ville ou vivent les Nobles et commerçant, alors que Kanpi c’était reposer sur un banc il avait entendu d’énorme crie derrière le château qui se trouvait à proximité de lui, curieux de naissance Kanpi c’était approchait pour voir ce qui se passé, il avait vu alors deux grand homme attrapait un petit maigrelet qui crier au secours, Kanpi c’était jeter sur les deux gorilles et avait aider le petit homme à s’enfuir, grave erreur qu’il avait commis , après ça les deux gorilles on attraper Kanpi et l’on amener dans le château , ce n’est que une fois à l’intérieur que Kanpi a su la vérité ce petit homme était un voleur et il c’était enfui avec le collier de la princesse. Le seigneur avait demander l’exécution de Kanpi, mais celui si avait proposer de retrouver ces fameux voleur et de récupérai le collier, le seigneur croyant que Kanpi courait au suicide le laissa partir, il lui donna même une mystérieuse carte qui donner l’endroit exact du repère des voleur, Kanpi aurai du ce méfier dès le début quand ce seigneur lui avait donner la carte cela sentait le piège a plein nez, mais notre pirate insouciant avait quand même continuer en se jetant dans la gueule du loup. Avant de partir pour le repère des voleur Kanpi avait rencontrai un Jeune stagiaire marine qui s’appelait Timon, ce petit marine avait pris Kanpi pour un chasseur de prime et avait proposé de l’aider Kanpi sans dire un mot accepter et continua son chemin pour arrivait dans le repère de ces fameux Voleur. Ce repère ce trouvait très haut dans les montagnes et pour y accéder il fallait longueur une grande forêt .a peut prêt à la moitié de cette fameuse Forêt Kanpi trouvait que ce timon avait un air louche il senti quelque chose de mauvais en lui, et L’instinct de Kanpi ne l’avait pas trahis a un Kilomètre du repère Ce fameux timon a commença à dégainer deux Lame et à attaquer Kanpi .L’assassin apparemment pas très expérimenter N’eut parvint pas à tuer Kanpi , le pirate contre-attaqua avec une de ces attaque et assomma violemment Timon, Kanpi lui fit les poche et prit des dossier qu’il trouva sur lui. Après ce petit Combat Kanpi arriva enfin au repère Une fois las bas il découvrit que Ce repère cachait enfaite des marines et ils travaillaient pour les nobles, Kanpi avait donc détruit ce repère et avait affronté Khachi le chef de ce Q.G. Ce fut un combat très éprouvent pour Kanpi qui réussit à en finir avec Khachi mais malheureusement termina son aventure a l’hôpital, après son rétablissement pour le remercier tous les commerçant de Goa c’étaient cotiser et avaient offert a Kanpi une belle Caravelle avec une tête de Cougar et un Pavillon de Pirate. Kanpi était maintenant prêt pour Partir pour Shell Down l’ile où il rencontra ses deux nouveau Nakama…

Les liens :

La légende du kyodaina-Kami

A la recherche d'une embarcation



SHELL DOWN


Le pécheur et l'alcoolique cuisinier..
EN cour...




Crow Kuga NoGōonTeam Crow


Kuga
NoL'équipage :  Kūgā no gōon Pavvil10Goon




LE CAPITAINE

L'équipage :  Kūgā no gōon Le_bon10



  • Nom :
    Sanchô D.
  • Prénom :
    Kanpi
  • Age :
    20 ans
  • Lien de rencontre avec Les Kuga No Goon :
    Kanpi est le capitaine des Kuga No Goon c'est lui qui a crée cette équipage.
  • Résumer de ses attaques :
    Kanpi Utilise a la fois un style de combat rapide et puissant, il utilise son fruit du démon de type cougar pour augmenter sa vitesse a grâce a son enseignement d'épéiste il possède aussi une grande force, le régime qui comprend force d'un bretteur et rapidité d'un fauve font de Kanpi un Guerrier redoutable.
  • Résumer de sa vie avant son entrée dans l'équipage :
    Avant de crée l'équipage des Kuga No Goon Sanchô D. Kanpi avait fait partit d'un très ancien équipage dont le nom reste encore un mystère, il a commencer en étant apprentie charpentier a seulement l'age de 10 ans.Depuis dix ans Kanpi fréquente des pirates et vie comme un véritable flibustier.

  • Son attaque la plus puissante :
    Son attaque la plus dévastatrice et pour l'instant le Neko Neko No kajō sesshu :
    Neko Neko no kajō sesshu (La Limite du Cougar ) : Cette Technique si elle et bien employer et assez puissante dans l'ensemble, elle ressemble a peu prêt au Neko Neko no tsume et Ago a la seul différence que l'impact et plus brutal rapide et puissant.Voila comment Kanpi procède, Il tourne sur lui même pour préparai une Moyenne Neko Neko no tsume , une fois que son attaque et prête Kanpi l'envoi devant lui sur le sol ou matière ou il se trouve , grâce a sa il et projeter dans les airs.Une fois bien haut dans les airs Kanpi ne tourne pas sur lui même a l'horizontale mais a la vertical, ce qui implique qu'il fait chauffer tout son corps et toute ses griffes, après que tout ça soit chauffer a blanc Kanpi se jette sur l'adversaire comme une fusée il l'agrippe ses deux bras et deux jambe avec ses griffes et le clou au sol.Une fois que L'adversaire et bien planter au sol Une énorme pression d'air en forme de Cougar entier arrive et détruit tout se qui se trouve autour de l'ennemie dans un rayon de 40 mètres, et bien entendu l'ennemie se prend tout le principal de l'attaque sur lui.


  • Renom et Wanted :
    500 de Renom/ 0 Berry de Wanted

  • Son rôle dans l'équipage :
    Kanpi Est le Capitaine des Kuga No Goon son rôle et de toujours veiller sur ses Nakama pour être sur qu'ils ne leur arrive jamais rien de dangereux.
  • Ses ambitions pour plus tard et son rêve :
    Kanpi compte bien devenir le prochain Seigneur des pirates , l'une de ses ambitions première et la découverte de ce sois disant plan du bateau parfait cachait dans le Nouveau Monde


LES FORMES MULTIPLE DE KANPI


Forme Hybride :
Spoiler:
Forme Cougar 100 % :
Spoiler:



LE CUISINIER


L'équipage :  Kūgā no gōon Arep10




  • Nom :
    Shebari
  • Prénom :
    Arepkusu
  • Age :
    26 ans
  • Lien de rencontre avec Les Kuga No Goon :
    Soigné par Kyo quand il avait été blessé par un cuistot fou sur Shell Town, Kyo et Sanchô proposèrent à Arep' de rejoindre leur équipage après la destruction d,une partie de la ville par une tempête. Il se fit donc soigner, avant d'affronter Judigo avec Sanchô et d'y être gravement blessé. Il est le cuistot des Cougars.
  • Résumer de ses attaques :
    Des attaques de tournoiement, d'Auto défense et de maîtrise de la carabine et de deux pistolets.
  • Résumer de sa vie avant son entrée dans l'équipage :
    Fils d'un marchand itinérant et d'une cuisinière de South Blue, Shebari se fit rapidement apprendre à tirer a la carabine, au pistolet et à cuisiner. Un jour, sa famille et lui partirent en mer, devenant tous des marchands itinérant. Mais à l'âge de dix-huit ans, Arep' part à la recherche de pirate et après un an, il rejoint un équipage comme cuistot. Ils partent ensuite pour East Blue, mais se font couler quand ils attaquent une île de la Marine.

  • Son attaque la plus puissante :
    Drill Torando: Version amélioré de tornado punch, cette attaque consiste à se mettre à tourner sur soi-même, puis de prendre son élan sur une surface verticale avant de propulser vers l'ennemi en donnat des coups de poings devant sois, tout en tournant encore sur sois-même.


  • Renom et Wanted :
    50 de Renom/ 0 Berry de Wanted

  • Son rôle dans l'équipage :
    Arepkusu et le cuistot de l'équipage c'est lui qui se charge de gérer les vivre a bord et de préparait les repas
  • Ses ambitions pour plus tard et son rêve :
    Devenir le plus grand cuisinier de toute les Blues!
[/center]


L'ÉQUIPEMENT DE AREPKUSU

Spoiler:




LE NAVIGATEUR


L'équipage :  Kūgā no gōon Ryoooo10




  • Nom :
    Sadomaru
  • Prénom :
    Ryo
  • Age :
    18 ans
  • Lien de rencontre avec Les Kuga No Goon :
    Shell Town L'île de toute les rencontre

  • Résumer de ses attaques :
    Ryo le combat à la lance, Il l'a lance rapidement de diverses méthodes pour la rendre plus puissante. Ce style de combat est intéressant mais aussi risqué.
  • Résumer de sa vie avant son entrée dans l'équipage :
    Avant, Ryo n'étais qu'un pêcheur, qui rêvait de visiter All Blue Mais maintenant qu'il a rencontre l'équipage de Kanpi il a eu gout a l'aventure et est devenue pirate .

  • Son attaque la plus puissante :
    Empalement, c'est une technique que je ne maîtrise pas trop. Elle consiste à se rapprocher le plus près possible de son adversaire, ensuite je recule ma lance en arrière et je l'a fait avancer d'un geste très vif. Cette technique est très efficace pour les combattants rapides.


  • Renom et Wanted :
    100 de Renom/ 0 Berry de Wanted

  • Son rôle dans l'équipage :
    Ryo suis le navigateur de cet équipage, grâce a ses connaissance il guide les Kuga No Goon a travers Tempête et marré il et aussi un excellent pêcheur
  • Ses ambitions pour plus tard et son rêve :
    Ryo deux rêves, le premier est d'obtenir ShiKaiin Une lance qui a appartenu a ses ancêtres et quant au deuxième, c'est de trouver All Blue .
[/center]





LE BRETTEUR


L'équipage :  Kūgā no gōon Yojimb10




  • Nom :
    Yojimbo
  • Prénom :

  • Age :
    27 ans
  • Lien de rencontre avec Les Kuga No Goon :
    Arrivé à Orange Town !

  • Résumer de ses attaques :
    Attaques mêlant lutte et technique à l'épée
  • Résumer de sa vie avant son entrée dans l'équipage :
    Né sur une île où règne sans véritables contestations l'église de Bevelle, Yojimbo a grandi avec une éducation religieuse et assez stricts et de codes moraux, ayant été élevé par un des guerrier d'élite de l'île ; son père Sir Wantz ; c'est tout naturellement qu'il est devenu capitaine d'escouade des moines guerriers(sorte d'unité de gardse d'élites de Spira, l'ïle natale de Yojimbo). Et lorsque l'île situé sur North blue fut attaquée par de vils pirates venue de la route de tout les périls, il fut désigné volontare pour l'expédition punitive, c'est lors de ce périple sur grand line qu'il perdit sa noblesse et son œil droit...Aujourd'hui Yojimbo parcours les mers d'east blue à la recherche d'aventures et d'argent.


  • Son attaque la plus puissante :
    Dent de dragon: Yojimbo concentre son énergie et sa force en tenant fermement sa grosse lame à deux mains, puis frappe brutalement dans le vide en direction de la cible.Ceci provoque une petite bourrasque au passage de la lame et lorsque l'attaque touche la cible la douleurs qu'elle ressent s'apparente plus à une brulure qu'à une coupure bien que l'attaque tranche.


  • Renom et Wanted :
    40 de Renom/ 0 Berry de Wanted

  • Son rôle dans l'équipage :
    Bretteur
  • Ses ambitions pour plus tard et son rêve :
    Découvrir les raison de l'apocalypse
[/center]

LES FORME DE YOJIMBO
Forme Hybride :
Spoiler:


LE MERCENAIRE

L'équipage :  Kūgā no gōon Ww_realistic




  • Nom :
    /
  • Prénom :
    Kyo
  • Age :
    25 ans
  • Lien de rencontre avec Les Kuga No Goon :
    La Légende du kyodaina-Kami
  • Résumer de ses attaques :
    Kyo a un style de combat assez rapprocher de celui de Nachak, il envoi des coup rapprocher de très forte puissance mais vu sa taille ses coup son réduit de vitesse, il ne compte donc que sur sa force.Sous Forme Mi-Humain Kyo Utilise souvent le Style de combat Ninja Discret et précis
  • Résumer de sa vie avant son entrée dans l'équipage :
    Kyo vivait dans le village des feuille qui ce trouve sur Dawn Island, un jour ou il se balader dans la forêt il avait était attaquer par une horde de loup et avait perdu connaissance a son réveille il était accrocher sur une table d'opération la ou un savant fous a fait des expériences sur lui pour le transformer en Loup-Garou.


  • Son attaque la plus puissante :
    : Pour l'instant Kyo ne dispose pas d'attaque particulièrement Puissante

  • Renom et Wanted :
    0 de Renom/ 0 Berry de Wanted

  • Son rôle dans l'équipage :
    Kyo est le médecin de l'équipage il s'occupe de guérir ses Nakama quand ils se blesse gravement ou tombe malade
  • Ses ambitions pour plus tard et son rêve :
    Trouver une solution chimique qui lui rentrai son apparence total et pas juste une partit.
[/center]

LES FORME DE KYO

Kyo sous l'effet des Kuga Ball:
Spoiler:
Kyo Mi-Humain grâce a son prototype de procéder Chimique X-900 :
Spoiler:



Kozha LES ATTAQUES COMBINER DE L'ÉQUIPAGE Kozha


-Retsu no kuzu (Traduction = Colonne en miette )[Kanpi-Arepkusu-Ryo] : Kanpi sous sa forme hybride saisie pare l'arriéré l'adversaire il lui plante ses griffes dans la colonne pour pas qu'il puis s'enfuir , après sa Arep tire en direction du centre du ventre de l'ennemie et Ryo envoi sa lance sur la balle pour augmenter les dégât grâce a sa l'adversaire reçoit une balle dans le ventre suivie de la lance qui lui détruit la colonne vertébrale retenue par les griffe de Kanpi.

-Daburu wa ken no en (Double Tranchant ) [Kanpi-Yojimbo] : Cette technique est d"une grand puissance elle est la combinaison de la dent de dragon de Yojimbo avec le Burēdopurotekutā (la lame protectrice ) de Kanpi.Voila comment ils prosodient.Kanpi se mes derriere l'ennemie il fait tournée son épée comme une hélice dans le vide se qui crée une sorte de scie circulaire, d'habitude cette attaque sert a protéger Kanpi mais cette condition elle fait bien plus que sa, en effet une fois que Yojimbo a envoyer sa dent de dragon qui envoi une sorte d'attaque tranchante a distance, l'adversaire et projeter sur l'hélice de Kanpi derriere lui et il et tout bonnement découper en belle rondelle ^^.

-Erumu-gai no akumu (Les griffes de la nuit ) [Kyo-Nachak] :
Cette attaque est assez puissante si elle et bien réaliser.Voici comment les deux Loup Garou procède Nachak cours vers l'ennemie il lui envoi un coup de genou dans le ventre pour le faire s'abaisser , une fois que c'est fait Nachak envoi un énorme crochet du droit dans la macho ire de l'ennemie, Pendant le cours moment de temps ou il est envoyer dans les airs Kyo cour il mes ses griffes en croix devant lui et passe sur l'adversaire.Quand l'homme retombe Nachak plisse ses genou il ferme son poing et l'envoi brutalement dans le dos du type tout en a ce moment la ouvrant son poing et sortant ses griffes qui seront planter dans le dos de l'ennemie qui a déjà subit les dégât de l'attaque de Kyo.

Fainarukurasshu (L'écrasement Final ) [ Kanpi-Yojimbo-Nachak-Ryo-Arep] : Cette attaque sera pour l'instant notre plus puissante qui soit, elle ne sera utiliser que dans les combat les plus important contre des ennemies vraiment très puissant.Voila comment nous allons faire premièrement Arep va se retrouvai derriere l'adversaire il lui envoi deux balle dans les rotules pour le faire tomber genou a terre, après sa Ryo Envoi ses deux lance dans les bras de l'ennemie pour le clouer au sol.Une fois que Notre adversaire et planter dans le sol Yojimbo se jette très haut dans les airs au dessus de lui il prend sa forme de tortue, ensuite Nachak et Kanpi se jette au dessus de Yojimbo, Kanpi prend la forme d'un cougar, Nachak avec sa force attrapa les jambe de Kanpi et l'envoi comme une fusé en direction du ventre de Yojimbo, Et la suite et dévastateur Kanpi pousse sur le ventre de Yojimbo qui est dos a l'adversaire grâce a sa il tombe comme une météorite sur l'ennemie planter au sol.L'adversaire se prend la carapace de Yojimbo en plein dans l'estomac et vu la vitesse a laquelle Yojimbo et projeter je peut vous dire que sa fait très mal.


Dernière édition par Sanchô D. Kanpi le Lun 18 Avr 2011 - 17:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptySam 19 Fév 2011 - 22:48

Bonjour, alors pour ton bateau, par contre, dès le début, il est impossible d'avoir un cuirassé, tu commenceras plutôt par une caravelle comme le Vogue Merry de Luffy que vous obtiendrez par rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptySam 19 Fév 2011 - 22:50

Oui t'inquiète c'est pour sa que j'ai mit pas encore acquit, la je commencerai avec un bateau simple.Sinon je peut commençait le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptySam 19 Fév 2011 - 23:02

L'équipage est validé et tu peux commencer à recruter et aussi à faire le rp pour ton bateau, mais fais attention aux fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptySam 19 Fév 2011 - 23:03

RECRUTEMENT OUVERT ( 5 membres pour commencer )
Revenir en haut Aller en bas
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:56


    Yagami D. Kira
    -------------
    L'équipage :  Kūgā no gōon 110217100333292762


    Nom & prénom: Yagami D. Kira
    Surnom: Aucun

    Race: Humain
    Métier: Bretteur

    Présentation: Je suis un Epeiste , mon village a étais rasé je vis dans un nouveau village Very Happy et j'ai un nouveau père adoptif et j'ai décidé de devenir Pirate

    Style de Combat: Épéiste

    Haki: pas pour le moment
    Fruit du démon: aucun
    Sabre de légende: Zetsu mais ce n'est que un simple arme

    [url=Lien de votre présentation]Présentation[/url]https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6629-yagami-kira-seconde-validation-svp
    [url=Lien de votre fiche technique]Fiche technique[/url] pas encore fait Razz
    [url=Lien de votre compte en banque]Compte en Banque[/url] pas encore Razz

Tu est entrain de me rencontrer dans notre rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:19

Ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:09

Kira plus de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Arepkusu Shebari
Brigand
Brigand
Arepkusu Shebari


Profil Psy : Alcoolique, loyal indifférent.
Nombre de messages : 100
Age : 26
Fruit du Démon : Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptySam 26 Fév 2011 - 15:12


    Nom: Shebari Prenom: Arepkusu
    -------------
    L'équipage :  Kūgā no gōon Image de votre perso 300x400 maxi


    Nom & prénom: Arepkusu Shebari
    Surnom: Arep' ou Kusu

    Race: Humain
    Métier: Cuisinier

    Présentation: Je suis le fils d'un marchand itinérant et d'une cuisinière de South Blue. Mon père m'apprit le tir et le nick serio Kenpo, un style de karaté et ma mère la cuisine. À douze ans, on est partit en mer et on est devenu des marchand itinérant alros que moi je partait du bateau a dix-huit ans pour devenir pirate. mes aventures m'ont menné jusqu'a Shell Town.

    Style de Combat: Nick Serio Kenpo, karaté d'auto-défense et très bon au tir à la carabine et aux pistolets.

    Haki: Aucun
    Fruit du démon: Aucun
    Sabre de légende: Aucun

    Présentation
    [url=Lien de votre fiche technique]Fiche technique[/url]
    [url=Lien de votre compte en banque]Compte en Banque[/url]






Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptySam 26 Fév 2011 - 15:34

Ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sadomaru
Moussaillon
Moussaillon
Ryo Sadomaru


Profil Psy : Concentrée
Nombre de messages : 30
Age : 26
Fruit du Démon : Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:07


    Nom Prenom Ryo Sadomaru
    -------------
    L'équipage :  Kūgā no gōon Image de votre perso 300x400 maxi
    L'équipage :  Kūgā no gōon Ma8


    Nom & prénom: Ryo Sadomaru
    Surnom: Le pêcheur de GrandLine

    Race:Humain
    Métier:Navigateur (à la base je suis pêcheur)

    Présentation: Je suis d'un clan de pêcheur aujourd'hui quasiment éteint appelé le clan Sadomaru. Ma mère est morte alors que je n'avais que trois ans et c'est mon père, le meilleur des pêcheurs que j'ai connu, qui m'a élevé et enseigné l'art ancestral de mon clan, la pêche. Mais à dix il se sacrifia pour moi lorsque nous nous sommes fait attaquer par un énorme monstre marin. J'ai connu quatre ans de souffrance mais à 14 ans j'ai décidé de me reprendre en main pour faire honneur à mon père et à mon clan. Je me suis entraîné à l'art de la lance et à détecter le temps pour savoir quand il faut pêcher ou non. J'ai finalement décidé de devenir pirate pour accomplir le rêve de mon clan: "Découvrir All Blue, l'océan légendaire.

    Style de Combat: Combat à lance

    Haki: Aucun
    Fruit du démon: Aucun
    Sabre de légende: ShiKaiin (pas encore aquerit)

    [url=Lien de votre présentation]Présentation[/url] Présentation
    [url=Lien de votre fiche technique]Fiche technique[/url] (pas encore fait)
    [url=Lien de votre compte en banque]Compte en Banque[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:41

Ajouter Bienvenue dans l'équipage Ryo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Brigand
Brigand
Yojimbo


Profil Psy : Indifférent-Loyal
Nombre de messages : 59

[Feuille de personnage]
• Renommée: 180
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:00


    Nom Prenom
    -------------
    [img]L'équipage :  Kūgā no gōon Yojimb10[/img]




    Nom & prénom: Yojimbo
    Surnom:

    Race: Humain
    Métier: Bretteur

    Présentation: Je suis un épéiste aguerri en quête d'aventures et de liberté.Passionné d'histoire et de plaisirs simples l'argent l'alcool les femmes et de quoi ripailler pourrait être mon crédo.Je désire donc joindre cet équipage pour vivre des aventures épiques .

    Style de Combat: Combat au corps à corps et épeiste

    Haki:
    Fruit du démon: Hebi Hebi No Mie(modèle tortue)
    Sabre de légende:

    [url=Lien de votre présentation]https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6759-presentation-de-yojimboseconde-validation-svp[/url]
    [url=Lien de votre fiche technique]Fiche technique[/url]
    [url=Lien de votre compte en banque]Compte en Banque[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:19

Ajouter Yojimbo Bienvenue dans l'équipage Razz

Il reste encore 2 Place de Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Yagami
Moussaillon
Moussaillon
Angelo Yagami


Profil Psy : Loyal-Mauvais
Nombre de messages : 50
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 60
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:41

Comme on a dit je me retire désoler du dérangement


Dernière édition par Angelo Yagami le Mer 9 Mar 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Sadomaru
Moussaillon
Moussaillon
Ryo Sadomaru


Profil Psy : Concentrée
Nombre de messages : 30
Age : 26
Fruit du Démon : Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:36

Dommage


Dernière édition par Ryo Sadomaru le Sam 12 Mar 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:00

Je voulai bien mais Il doit aller dans l'équipage de soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachak
Citoyen
Citoyen
Nachak


Profil Psy : Neutre/Neutre
Nombre de messages : 23
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:04

A la suite de nos divers entretien voici la petite fifiche nécessaire. A savoir que RP parlant, le personnage n'est pas enclin à rejoindre l'équipage en tant que membre pour le moment. Une forme de coopération si tu comprends bien ce que je veux dire ^^.


    Nachak
    -------------
    L'équipage :  Kūgā no gōon Ww_realistic


    Nom & prénom: Nachak.
    Surnom: Le loup gris.

    Race: Humain.
    Métier: Mercenaire/Ingénieur en mécanique.

    Présentation: Nachak est un sujet d’expérimentations génétiques commanditées par un scientifique détraqué de Dawn Island. Aujourd’hui, plusieurs années après sa fuite, il est un mercenaire d'expérience chargé dans la plupart de ses contrats de la protection rapprochée d’une personne ou d’un lieu particulier. Cela l’a mené à travailler pour des milices locales. L’une de ses motivations est pour le moins simple, se faire un nom dans la conception de systèmes mécaniques en parcourant les mers là où les vents le mènent. Il préfèrera cependant garder les autres à sa discrétion.

    Style de Combat: Combat rapproché, traque et rage.

    Haki: Pas pour le moment.
    Fruit du démon: Aucun.
    Sabre de légende: Aucun.

    [url= https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6811-presentation-de-nachak-seconde-validation-svp]Présentation[/url]
    [url= https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6827-techniques-de-nachak#63640]Fiche technique[/url]
    [url= https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6829-compte-de-nachak]Compte en Banque[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:28

Ajouter Razz

ENCORE UNE DERNIÈRE PLACE DE LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Seri
Moussaillon
Moussaillon
Kyoko Seri


Profil Psy : Douce
Nombre de messages : 27
Age : 30
Fruit du Démon : LogueTown

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:40


    Shiro D. Kolga
    -------------
    Sabreur
    L'équipage :  Kūgā no gōon Mini_652867ShiroDKolga


    Nom & prénom : Shiro D. Kolga
    Surnom :

    Race : Humain
    Métier : Sabreur

    Présentation : Shiro est un Humain naturel d'East Blue. Aujourd’hui, plusieurs années après la mort de tout son village, il est devenu un Pirate, mais il convoite une différence des autres Pirates, il est plus gentil et calme. Cela dit, il convoite toujours une soif de combat incroyable. L’une de ses motivations est de faire regner la paix dans le monde, et aider toutes les femmes du monde aux moindres soucis. Il ne parle que quand il trouve l'utilité, bien qu'il parle assez souvent.

    Style de Combat : Maîtrise le style à deux katanas

    Haki : Aucun
    Fruit du démon : Aucun
    Sabre de légende : Aucun

    Présentation
    Fiche technique
    Compte en Banque
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:03

Je tien a faire une annonce j'ai décider que pour l'instant l'équipage et assez complet donc je referme le Recrutement, je compte le rouvrir une fois arrivait sur Grand Line Pour 3 Nakama de plus.Donc voila

RECRUTEMENT FERMER.
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Brigand
Brigand
Yojimbo


Profil Psy : Indifférent-Loyal
Nombre de messages : 59

[Feuille de personnage]
• Renommée: 180
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:39

L'équipage au complet, il est temps de faire du grabuge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nachak
Citoyen
Citoyen
Nachak


Profil Psy : Neutre/Neutre
Nombre de messages : 23
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:40

Si je peux me permettre ça commence déjà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage :  Kūgā no gōon Empty
MessageSujet: Re: L'équipage : Kūgā no gōon   L'équipage :  Kūgā no gōon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage : Kūgā no gōon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuga No Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: