Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:12

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Kader
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Sa dépend
Tes Mangas préférés : One piece,Dragon ball,Naruto,fairy tails, et plein d'autre ^^
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro
Ce qui t'as motivé à venir : Je cherchais un forum sur One piece et j'ai trouvai
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1 ans
Hobbys : Le dessin,le sport et un peu de comédie
Autre(s) : non




- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Sanchô.D.Kanpi

• Surnom : L'homme Fauve

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :
Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :
Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Métier : ingénieure,charpentier/Spécialité : Armement et innovation

• Pouvoir demandé :
[Niveau 4] Neko Neko no Mie (modèle cougar) : Permet de se changer en cougar ou en forme hybride. ( Style De combat : combat rapprocher et combat a l'épée)

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
être reconnue dans le monde entier comme le meilleur ingénieure en construisant le bateau pirate parfait, et aussi trouver le One piece.

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:




◘ Description Physique :

Kanpi fait 1mètres80, il pèse environ 79 kilos, il a des cheveux blancs semi-long, il porte toujours sur sa tête un bandeau noir qu'il ne lâche jamais. Kanpi est assez bien bâti, en même temps pour être ingénieur et charpentier ça demande une certaine corpulence, la deuxième chose à laquelle Kanpi est beaucoup attaché c'est son bandana vert avec des rayures blanches, c'est la seule chose qui lui reste de son ancien capitaine Hitanô qu'il n'a jamais revu. Sous ce fameux Bandana se cache un médaillon en or accroché à son cou. Côté tenue vestimentaire Kanpi porte une chemise blanche qu'il laisse toujours entrouverte pour sentir le vent de la mer sur son torse, il porte aussi un pantalon et des gants de couleur marron. Les bottes qu'il porte à ses pieds sont de couleurs vertes foncées avec deux attaches au milieu pour les resserrer. Bien sûr il reste encore les deux choses les plus essentielles l'armement. Kanpi ne se sépare jamais de sa fameuse dague et de son épée et surtout de sa ceinture qu'il porte sur son épaule au lieu de la laisser sur son pantalon, Kanpi a amélioré cette ceinture pour y mettre des clips où il accroche des explosifs en tout genre. Kanpi s'entraîne chaque jour pour garder son corps en forme, car contrairement aux autres possesseurs de fruit du démon Kanpi utilise surtout son courage et ses poings, chaque matin et chaque soir Kanpi s'entraîne très dur aux techniques d'épéiste et de combat rapproché, ce qu'il le tient aussi en forme c'est ses séries de nage, mais maintenant qu'il a mangé un fruit du démon le pauvre Kanpi ne peut plus nager ce qui va faire baisser d'un cran son entrainement. Et le plus important est ce qui se trouve à l'intérieur de son médaillon, une photo de ses parents qu'il n'a pas revues depuis 10 ans, il tient à ce médaillon comme à sa propre vie..






Caractère & morale :


Kanpi est de nature très calme et reposé, mais quand il s'agit de combattre il peut devenir un homme enragé. Il est très intelligent et recherche toujours des moyens de perfectionner son art que ce soit dans l'armement de bateaux ou d'armes en tout genre, contrairement aux autres pirates Kanpi affectionne beaucoup les bateaux qu'il construit ce sont comme des enfants pour lui. Question technique il est très pointilleux une seule fausse marque sur ses maquettes et il recommence le tout, c'est d'ailleurs pour ça que son travail était reconnu dans le village où il habitait étant jeune. Mais sa qualité numéro un reste sa loyauté, il donnerait sa vie pour protéger son capitaine ou son bateau. Kanpi est aussi un farceur de premier ordre il sait s'amuser et sortir des vannes quand il faut remonter le moral ou pendant une fête sur le bateau. Le premier défaut de Kanpi est sa fierté il n'abandonne jamais un combat seulement par question de principe, ce qui peut par ailleurs lui jouer des tours, mais ce défaut peut s'avérer être un atout en temps de guerre et pendant un abordage sérieux.. Mise à par tout ça Kanpi reste un être gentil et affectueux il est aussi généreux et poli quand le besoin sans fait sentir. Quand Kanpi est dans son atelier en train de créer et expérimenter vaut mieux ne pas le déranger, ce que qu'il déteste le plus au monde c'est que quelqu'un vient et gâche son expérience en faisant du bruit ou autre chose. Kanpi cherche toujours la perfection sur ses armes et bateaux il ne faut aucun défaut ou le tout et à refaire pareil pour les matériaux il cherche parfois deux jours entiers ne serais-se seulement pour trouver une bonne pièce en bonne état.


Histoire :

Nous sommes un vendredi après-midi et Kanpi vient de se faire arrêter par la Marine, lui et son équipage voguaient sur les mers de East Blue, ils venaient d'attraper un beau butin et pour fêter cela ils s'étaient arrêtés sur une petite ile.. Malheureusement au moment ou Kanpi sortis du bar ou l'équipage fêtaient ce pillage il fut poursuivie par un groupe de marine, il essaya de leur échapper, mais il fut stoppé par leur chef qui possédait un étrange pouvoir, le jeune homme s'arrêta net il écrivit un mot sur un petit bout de papier et se laissa arrêter. Les Marines ramenèrent leur prisonnier à leur quartier situé sur l'ile pour l'interroger. Ils le ligotèrent à une chaise et lui posèrent tout un tas de questions.


"Nous voulons savoir où se trouve ton capitaine et où il a caché son butin ! Si tu ne nous réponds pas on te fera parler !"


"Hin Hin Hin.. Non mais vous voulez rire ? Vous croyez vraiment que je vais livrer mon capitaine ? Écoutez plutôt mon histoire.. Je vais vous raconter comment je suis arrivé jusque là et croyez moi à la fin vous serez très surprit.. L'histoire que vous allez entendre parle d'un charpentier nommé Kanpi il vivait sur une petite Ile tranquille de West Blue.. "




"Flash back"


Kanpi est né sur une petite Ile de West Blue que l'on appelle Yukina l'ile des inventeurs, il est fils d'un charpentier bricoleur et d'une boulangère, à cette époque ce jeune garçon n'avait encore que 10 ans et il ne se doutait pas qu'un jour il finirait pirate non loin de la ..C'était une belle journée d'été Kanpi se réveilla tranquillement dans son lit bien confortable, il fit sa toilette et s'habilla pour commencer à aller livrer en effet en ce temps la le futur pirate n'était encore qu'un livreur, il parcourait toute l'ile entière sur son vélo pour aller livrer des matériaux aux ingénieurs, tous les matins il prenait son vélo faisait le tour de l'ile pour aller au port chercher l'arrivage de matériaux que les bateaux apportaient. Mais ce jour la,en arrivant au port il aperçût un énorme bateau de pirate, il fit un dérapage avec son vélo pour s'arrêter devant cette merveille. Il mit un bon quart d'heure a contemplé le bateau les canons et tout le reste, il était émerveillé, car son passetemps favoris était de descendre dans l'ancienne baie pour récupérer des morceaux de bateaux échoués et d'en construire des tous neufs. Mais il redressa la tête et se rappela qu'il avait du boulot, le jeune garçon reprit donc la route vers le magasin du vieux Sifte ce vieil homme s'occupait de
racheter les matériaux au vendeurs itinérants et des revendre aux ingénieurs de l'ile, il connaissait personnellement le père du jeune homme et lui avait proposé d'engager son fils comme coursier ou livreur si vous préférez. Kanpi chargea son sac de matériaux pris la liste des ingénieurs a qui livrait et reprit la route. Mais à peine avait il fait trois mètres qu'il entra en collision avec un homme, cet homme ce n'était pas n'importe qui, il s'appelait Hitanô, c'était le capitaine de l'énorme bateau que Kanpi avait vu plus tôt à cette époque Hitanô n'avait que 20 ans c'était encore un jeune capitaine . Quoi qu'il en soi ce fameux Hitanô souleva le jeune garçon par le cols et lui dit.


"Dit donc tu ne peux pas regarder où tu vas ? Tu sais ta beaucoup de chance que je sois de bonne humeur où je t'aurai déjà découpé en rondelles !"

"De quoi ?! Découpe moi si tu l'oses je ne me laisserai pas faire ! je vais te défoncer ! je nais pas peur de toi !"


"Hahah quel tempérament ! J'aime ça, dit petit ça te dirait de vivre plein d'aventures ?"

Hitanô déposa le jeune garçon à terre il mit un genou à terre pour se mettre à sa taille, il leva la main et montra du doigt son bateau.


"Tu vois ça ? C'est toute ma vie les hommes que tu vois sur ce bateau c'est mon équipage, nous voguons sur l'océan à la recherche d'aventure et de trésor tous plus beau les un que les autres. Dit petit tu veux faire quoi plus tard ?"


"Je veux être le meilleur inventeur que la terre nait jamais connue et que le nom de Sanchô. D. Kanpi soi reconnue dans le monde entier ! "

"Humm...D tu dis ? c'est très intéressant tout ça.. Tu pourrais m'être très utile, allez c'est décidé tu seras mon charpentier, tu est très jeune, mais tu apprendras vite !"


"Hein ?! Quoi ? Non moi je ne veux pas quitter Yukina ! Lâchait moi !"


Hitanô fit une petite tape sur la nuque du petit charpentier qui tomba dans les vapes. Eh oui tout cela fut très précipité, mais je peux vous garantir qu'après trois mois d'énervement de tentative d'évasion ratée Kanpi finit par se faire à la vie de pirate, Hitanô lui avait même laissé une pièce entière pour créer ses inventions et pratiquer ses expériences. Les années passèrent et il grandit plus il devenait grand et plus son savoir s'élargissait, il améliora le bateau a tel point qu'il était devenu une véritable arme voguent sur la mer. Un jour pendant un pillage Kanpi tomba sur un drôle d'oiseau il le pris avec lui et le nomma Orson, cet oiseau était un perroquet doté de la parole et avec une intelligence incroyable pour un piaf, sans attendre il le pris sous son aile et le garda avec lui, en même pas une semaine Orson fit partis de l'équipage, tous les pirates et même le capitaine s'amusaient avec lui en lui apprenant des tours ou des insultes , et même quelque technique de combat avec son bec acéré. Kanpi vécu plusieurs aventures inoubliable il explora des centaines d'îles qui regorgeaient tous des trésors incroyables, grâce à ses Nakama il apprenait plusieurs techniques de combat et année après année se perfectionna que ce soit dans l'art du bricolage que l'art du combat et du pillage Les années passèrent et à ses 18 ans il fut nommée commandant de première division, il guidait ses compagnons dans les abordages et pendant les explorations d'ile pour les trésors ou autres plantes qui servaient au médecin de l'équipage. Et pour finir pas plus tard que ce matin l'équipage du capitaine Hitanô a attaqué un bateau avec de grande richesse et pour fêter ça les pirates étaient allez boire un coup sur cette ile et Kanpi ce pauvre idiot a trouvé le moyen de se faire arrêtez..



Fin Du Flash Back



"Et voilà toute l'histoire messieurs, maintenant veiller m'excuser, mais ils ne vont pas tarder à venir me chercher alors je vous conseille de bien vous préparer.."


"Comment ça "ils" de qui parle tu ?!"


Et sur ces mots les vitres et portes du repère des marines explosèrent en éclat, le prisonnier se jeta en arrière tout en donnent un coup de pied dans la mâchoire du marine qu'il l'interrogeait, il sortit ensuite une petite aiguille de sa manche et commença à asticoter ses menottes pour les ouvrir, une fois ouvert Kanpi pris les affaires du marine et sortit de la salle d'interrogatoire il plaça la casquette devant les yeux pour pas qu'on le reconnaisse et sortit, mais en arrivant dans le deuxième couloir il aperçût en face de lui une dizaine de marine armée jusqu'aux dents, Kanpi jeta sa casquette et sortit sa fameuse dague de sa ceinture, il s'approcha doucement des marines et commença à attaquer, le pirate bien entrainé se baissa et envoya un coup de pied au sol ce qui fit tomber trois marines il sauta ensuite dans les airs et envoya une nuée d'aiguille pris de sa manche qui se plantèrent dans le coup des marines et qui les empoissonnèrent, tous les marines sauf deux, un des marines allait tirer avec son fusil quand il fut attaqué par un perroquet ce qui dévia le tir, Une fois rétablie il se releva et envoya un crochet du droit au marine de gauche et un coup de genou dans le ventre de celui de droite. Il s'approcha de son perroquet et leva le bras pour que l'oiseau s'agrippe à son maitre, il sortit ensuite une graine de sa poche et la donna a mangé à son piaf il lui demanda ensuite.




"Eh bien t'es en retard Orson ! Ou sont les autres ?"


"paaaarrr Laaa Mmaaaittrreee !"

Kanpi reprit ses habits de pirate et rejoint ces Nakama..


• Exemple de post RP :

Une fois qu'il eu rejoint l'équipage Kanpi eu un air des plus sérieux pendant un instant, avant d'éclater de rire avec ses amis..le jeune commandant sortit ensuite du repère avec ses amis, une fois dehors Hitanô appela Kanpi pour lui parler.Les autres membres de l'équipage semblaient troubler.Hitanô ferma les yeux il pris place sur un banc et tapota le banc pour lui montré qu'il devait s'assoir, il posa sa main sur l'épaule de Kanpi..

"Écoute moi mon vieux Kanpi, on a vécu beaucoup d'aventures moi et toi et tout les gars, mais a présent j'ai trouvé une femme, je ne te l'avait pas encore annoncé mais maintenant je le fait, ce pillage était notre derniers.Je vous laisse le bateau et l'équipage.."


"Hein ? Ma..Mais tu peux pas faire ça Hitanô on va devenir quoi sans toi nous ?"


"Je suis désolé..Tien j'ai ça pour toi.."

Hitanô donna un bandanas vert et blanc en signe de cadeau d'adieu à Kanpi et Sur ces mots se leva et prit la route des champs..le commandant de la première division sera les poings et les dents, il se leva et alla annoncer la nouvelle a ses camarades.Il leur proposa au second commandant Jana de prendre le relais..Quand a lui il leva la main pour appeler Orson et prit son propre chemin a la recherche d'aventures..Au bout d'une semaine il arriva dans un petit village, il était épuisé alors il décida de dormir ici..Il trouva une auberge et rentra dedans, Kanpi se plaça au bar et commanda une bière, pendant qu'il savourait sa boisson il remarqua un homme étrange..cette homme avait un paquet avec lui, il semblait stressé l'intérieur de ce paquet devait être un objet de la plus haute importance pour qu'il stresse autant..Pendant la nuit Kanpi descendit a l'étage inférieur pour aller pisser quand il remarqua que l'homme avait oublier son paquet,le pirate s'approcha intrigué il ouvrit le paquet et la à sa plus grande surprise ce mystérieux paquet ne contenait ni plus ni moins qu'un vulgaire fruit ! Kanpi n'avait pas vraiment eu le temps de manger et ce fruit semblait appétissant alors il commença a déguster au bout de cinq minute il laissa le paquet vide en ce disant.
[i">
Tout a coup Kanpi commença a marchait de travers il ne sentait pas bien, il tomba par terre et commença a se tenir la tête, il ressentait une étrange douleur ses dent devenaient de plus en plus grande en particulier ses canines des poils poussèrent sur sa peau et ses griffes devenaient de plus en plus grandes.Kanpi s'évanouit a son réveil il ne savait pas se qui c'était passer il se regarda dans un miroir et la cria !

"AAAh ques qui m'arrive ?!"
En face de lui se n'était pas son visage mais celui d'un homme cougar ! Il ferma les yeux et quand il les rouvrit il était redevenue normal..il ne comprenait pas vraiment se qui c'était passer..




Dernière édition par Sanchô.D.Kanpi le Ven 18 Fév 2011 - 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kin
Forban
Forban
Minami Kin


Profil Psy : ~ Hypocrite ~
Nombre de messages : 216
Age : 28
Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~

[Feuille de personnage]
• Renommée: 660
• Wanted: 12.500.000
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:24

Tout d’abord, bienvenue sur le forum ^^,

Ensuite, en ce qui concerne le FDD que tu veux, sachant qu’il est niveau 5, il faudrait rallonger encore les descriptions ainsi que l’histoire, de plus, il faudra aussi corriger les fautes d’orthographe, de conjugaison, de ponctuation et de grammaire dans ta présentation. En outre, le prénom de ton personnage est souvent répété dans tes descriptions et ton histoire, alors il vaudrait mieux que tu ailles faire un tour sur ces sites ci-dessous :

- Les règles élémentaires de français qui regroupent un ensemble d’usages de la langue française.
- Bon Patron qui est un bon correcteur orthographique et de fautes de grammaire.
- L’internaute qui est un bon dictionnaire de mots pour éviter trop de répétitions et varier le vocabulaire.

Je te conseille aussi d’aller voir les rpistes qui ont été validés avec un FDD niveau 5 pour voir ce qui est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:47

éditer j'ai changés de Fruit du démon et j'ai rajouter des ligne a l'histoire et la description.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kin
Forban
Forban
Minami Kin


Profil Psy : ~ Hypocrite ~
Nombre de messages : 216
Age : 28
Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~

[Feuille de personnage]
• Renommée: 660
• Wanted: 12.500.000
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:53

Alors il va falloir encore rallonger un peu la description morale, de plus, il faudrait encore corriger les fautes en tout genre ( orthographe, grammaire, conjugaison, ponctuation) ainsi qu'éviter les énumérations et les répétitions pour obtenir le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:24

Voila la normalement si je ne fait aucune erreur sa doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:21

Éditer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:53

Yop

Y'a encore beaucoup de fautes, mais c'est déjà beaucoup, beaucoup mieux Razz Je te demanderais juste de revoir encore les accords (les "s" pour le pluriel !), et les questions de à/a. Rappelons que "a" a le rôle du verbe avoir. Une simple astuce, si tu lis une phrase telle que "Il a acheté des pommes", et que tu peux changer le "a" par "avais", c'est que c'est Ok.

Note que ce n'est pas vraiment pour la fiche en elle-même, mais tout simplement pour tes RPs en général qu'il te faudra faire ce genre d'effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:03

Voila fait Smile vous pouvez me dire je commence avec quel rang Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 10:58

Validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Sanchô D. Kanpi
Moussaillon
Moussaillon
Sanchô D. Kanpi


Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 10:59

cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 11:45

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]   Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]
» Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» Kazuya Hokatsu [Seconde validation s.v.p]
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: