Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] Empty
MessageSujet: Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]   Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:49

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Loïc
Age : 18
Homme/Femme/Okama : H
Comment avez vous connu le forum : Secret
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Jesais pas ! ça dépend !
Tes Mangas préférés : One Piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Margaret Rolling Eyes
Ce qui t'as motivé à venir : Joh'
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je sais p'us
Hobbys : Dessiner, lire
Autre(s) : Voilà un TC, encore différent des autres. J'espère que vous l'aimerez aussi ^^

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Fujimi Fukami

• Surnom (facultatif) : La Diablesse

• Age : 19

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvaise au niveau des geste, bonne au niveau des paroles

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Elle dirige un interrogatoire, et fait sa vie avec. Sa spécialité est de torturer, même à mort. Pour le reste, elle sait cuisiner, saignant, et peut faire office d'assassin ou d'espionne.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Mushi Mushi no Mi, modèle limace : Permet de se transformer en une sorte de Den Den Mushi, mais sans la carapace, comme une limace. A partir de ce pouvoir, le micro n'existe pas, il faut donc parler par les oreilles, pour écouter par la bouche. Vous avez compris ? Par contre, petit problème, pour les numéros, il faut le dire à haute voix, pour qu'elle note dans son cerveau le petit numéro, et ne parte en recherche du propriétaire avec ses antennes. elle peut contacter par le monde, ce qui est très pratique.

Comme tout limace, sous forme hybride et animale, le corps de Fukami devient invertébré, à demi sous forme hybride. Mais elle devient donc plus molle et plus glissante. Ceci permet alors à notre héroïne de bloquer, ou éviter les attaques plus facilement, pour compenser la vitesse perdue, parce que notre amie n'a plus de jambe. Enfin, sous forme animale.

Sous forme hybride, l'apparence ne change pas trop. Par contre, les options de Den den Mushi sont fonctionnelles, et le corps de notre héroïne devient gluant, deux antenne apparaissent sur son crâne. De couleur noire.

Parlons des points faibles du fruit : La vitesse : Fukami est plus lente au niveau de la course. ce qui la rend inutile. c'est pourquoi elle n'utilise jamais cette forme en combat.

Corps invertébré sous forme animale : Impossibilité d'utiliser des armes ou autres.

Peut être appelée n'importe quand. donc, des fois la discrétion n'est pas superbe.

Points forts : Corps invertébré : mou, donc absorbe les coups ou les dévie facilement, jusqu'à une certaines dose. Il est cependant facile à trancher.

Côté gluant : Permet de se coller à n'importe quoi : murs, et autres. Elle peut donc monter des bâtiment ou des monts sans problèmes.

Peut servir d'appareil pour elle même, ce qui n'est pas mal. Elle est très bien pour les mission d'espionnage, si elle est déjà dérochée, et reliée à un autre Den Den Mushi.

Elle craint le sel : Son pire ennemi, avec le granit marin ou encore l'eau de mer. Le feu n'est pas un très bon allié pour sa bave, c'est pourquoi elle évite d'user de son côté animal en forte chaleur. Allez comprendre pourquoi Rolling Eyes

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Elle voudrait aller en Enfer après sa mort. Pour le moment, elle

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : Pour ne pas gâcher cette merveilleuse couleur, nous allons présenter le physique de Fukami avec moins de précision que dans notre habitude. Car voyez-vous, elle n'aime pas que l'on dévoile tout sur sa personne, ce qui est compréhensible.
Cheveux bleus ? Oui, je sais, il est assez étrange de remarquer qu'il existe des personnes comme elle. Il s'agit de leur couleur naturelle. Ce n'est pas dans ses idées de se teindre les cheveux pour le plaisir. Elle déteste même cela. Les Démons ne changent pas de couleur de cheveux ! d'ailleurs, elle est très fière de cette couleur ! Mais... Oui, ils sont longs et soyeux. Magnifiques, doux et fins. Ils brillent comme un saphir au soleil.

Sur ces cheveux, se trouvent des oreilles de Démone. Celles-ci, de couleur bleue et assez foncées, vont très bien avec les ailes que porte notre héroïne. Mais... Vous comprendrez pourquoi elle porte cela plus tard. Tout comme ses vêtement, qui, sans plus tarder, font penser à des habits de sadomasochiste, ce qui casse ce petit air innocent sur le visage de la jeune fille. en effet, les vêtements de Fukami sont e une pièce. Une haut qui prend l'entrejambe, et qui se partage plus haut, pour laisser le dos à nu, à part pour deux petites parties, reliées par une ficelle bleue marine, pour que l'habit tienne. Il en est de même pour l'avant, ou deux bout se séparent, laissant le nombril à l'air, mais protégeant une poitrine digne d'un 95-D, et qui tient bien tout de même. Bien sûr, des collants protègent ses jambes. Mais ceux-ci son assez légers. Ceux-là son relayés par des bottes en cuir, bleues, faites pour des pieds de taille 38.

Ensuite... Passons aux traits de cette demoiselle de un mètre et 64 centimètres et 52 kilogrammes. tout d'abord, une peau délicate et douce. Tellement que celle-ci semble pure. malgré le sang ou les autres choses qui tâchent régulièrement ses mains. D'ailleurs, elles-ci sont fines, ses ongles sont recouverts d'un vernis possédant le même bleu que ses vêtements. Ceci se marie bien ensemble, n'est-ce pas ? Bon... Doigts fins, tout comme ses bras, qui sont tout de même musclés malgré leur apparence. Une vraie petite beauté fragile. Mais ne vous méprenez pas, les apparence sont souvent trompeuses. Regardons son visage, pour savoir si cette innocence y est toujours...

Des yeux bleus. Mais tout est bleu dans son monde ou quoi ?! Ah non, pas ses lèvres, qui sont fines et semblent si délicates. roses, par dessus un menton fin et discret, sous un nez de taille normale, et bien droit, et des yeux bleus, bien espacés entre eux, hypnotiques, attractifs. Ses sourcils, fins, bleus, montrent une totale innocence, ou bien d'une totale tentatrice pour aller faire de vilaines choses. Alors... D'où vient le problème de ce sang sur ses mains ? Allons voir dans le moral pour voir tout cela.


◘ Caractère & morale : Fukami est plutôt du genre joyeuse d'apparence, tendre, et douce avec les mots. On ne la verra jamais détester quelqu'un, sauf si personne ne lui convient pas du out, bien sûr. quelqu'un d'agaçant peut l-énerver par exemple. Cependant, elle n'hésite pas à être grossière lorsqu'elle se lie de familiarité avec les gens. Très attirée par toutes les formes de plaisir, elle essaie toutes choses sur les personnes, pour tenter de les attirer. Qu'ils soient hommes ou femmes.

Pourquoi tout cela ? Parce que notre jeune amie est une fanatique du monde sous la terre qu'est l'Enfer. Vous comprenez à présent la raison de ses goûts en matière de mode. Elle est... assez différente des autres tout de même, puisqu'elle profite de sa vie humaine pour penser qu'elle est réellement une créature de l'Enfer. Elle rêve donc de se faire greffer des ailes, ou encore des oreilles de Démone pour pouvoir cette vie parfaite. Cependant, ceci demande de lui mettre des choses dans la tête, et cela la tuerait. Sachant cela, notre héroïne préfère ne faire que rêver d'une vie en créature de l'enfer. Cela suffit.

Le plaisir ? Voilà ce qu'elle aime. Mais... Qu'est-ce que cela pour elle ? Et bien... Au départ, Fukami est une masochiste, et adore souffrir. Cependant, elle adore aussi torturer ses victimes, jusqu'à ce qu'elles meurent. Ou bien deviennent complètement folles. Le but est de les humilier le plus possible, les traiter comme des chiens, tout en restant calme et gentille. Ensuite, vient le plaisir lié au désir. Très aidée de ses atouts, elle n'hésite pas à coucher avec certaines de ses proies, pour les tuer pendant le nuit, ou encore ne faire que satisfaire ses pulsions. Cette idée vient plutôt de l'existence de la succube, volant l'âme de sa victime après une nuit endiablée. Je crois que tout est dit. Bien sûr, les sept pêchés capitaux ne sont pas respectés, comme le ferait le Diable, mais elle sait tout de même tenir parole.

Ce qu'elle adore aussi ? Le sucreries, parce qu'elles sont contraire au sel, mais aussi tout ce qui n'est pas un produit salé. Elle aime tout cela. Son fruit du Démon y est pour beaucoup. Ce qu'elle n'aime pas par contre sont : le sel lui même, et les hommes poissons. Ceux là vivent dans la mer et sont poisseux ! L'ennemi n°1 à éliminer ! C'est pourquoi elle n'a aucune confiance, et ne couchera jamais, avec un amphibien. Même si elle est bourrée !

Elle déteste que quelqu'un lui demande des choses de son passé.


◘ Histoire : L'histoire commence il y a dix-neuf ans de cela. Une famille avait donné naissance à un enfant, le rejetant par la suite, puisqu'ils n'avaient pas voulu sa naissance. Très croyants, les deux personnes élevèrent tout de même cette fille comme ils se devaient de le faire. Par contre, pour la différenciée des autres, et la maudire, ils lui firent manger un fruit du Démon. celui-ci avait été retrouvé par le père durant l'un de ses pèlerinage. Et offert par quelqu'un qui voulait s'en débarrasser. Adopter une fille du Démon... Voilà une chose bien cocasse tout de même. Ils la faisaient manger à même le sol, comme un bon toutou. Fukami ne mangeait que les restes des repas, ou encore des croquettes, mais rien d'autre. Pour eux, la transformation sous leurs yeux de leur fille reflétait bien qu'il s'agissait bien d'une enfant du Diable, ou bien possédée. C'est pourquoi elle avait la gamelle à son propre nom, pour prouver le gouffre qui existait entre la pureté des parents, et l'animalité de la fille, qui vécut ainsi jusqu'à ses six ans. Aucune éducation ne lui fut donnée, elle se contentait d'obéir aux ordres de ses maîtres, jappant comme un chien le ferait, se tenant toujours nue et à quatre pattes. Cela ne les dérangeait pas. Il s'agissait d'une habitude à présent. Elle faisait ses petits besoins dans le jardin, caché, pour que personne ne sache quelle créature était présente dans une famille telle que celle-ci. Par plusieurs fois ils voulurent la tuer. Par plusieurs fois, leur côté parental prit le dessus, comme quoi cet animal était leur fille. Celle-ci apprit à maîtriser ses pouvoir à l'âge de 9 ans, et dit son premier "papa". Tout ceci avait été fait après un passage chez le prêtre, qui avait exorcisée pour une somme assez petite. avait-elle marché ? On aurait dit que la partie humaine reprenait peu à peu de l'ampleur, puisque très vite, notre héroïne rattrapa son retard, pour commencer à s'intéresser à la religion. Les parents fiers de leur nouvelle fille, allèrent remercier cet homme qui les avait aidé, mais ce dernier avait disparu. Du jour au lendemain. Les miracles existent bel et bien. Lorsqu'on demanda à la nouvelle, qui s'entraînait à présent au combat en solitaire ou se battait avec des gens de la rue, ce qu'elle voulait faire plus tard, celle-ci répondait qu'elle voulait faire partie de la Marine. Les parents, troublés, se demandèrent ce qu'il se passait, puisque jamais ils n'avaient donné d'informations sur la Marine à leur fille. et ils n'avaient aucun livre sur celle-ci. Qu'avait donc fait ce prêtre à leur enfant ? L'avait-il vraiment exorcisé ? Ils voulurent réveiller leur fille, la raisonner. Mais celle-ci continuait de répéter cette même phrase : "Je veux être Marine.". En dehors de cela, ils la menacèrent de la rendre comme avant, comme une chienne avec sa laisse et son collier. Ceci énerva fortement notre héroïne, qui pensait que ses parents voulaient l'empêcher de devenir ainsi. Un soir, après avoir soigneusement prit des précautions, elle fugua. Pour deux secondes... Sautant de la fenêtre avec ses draps, elle vit ce dernier se craquer, et elle tomba lourdement au sol complètement sonnée. Le père, réveillé, cria sur sa fille, et la mit en cage. La vie d'Enfer recommençait, mais Fukami continuait d'apprendre en secret la religion, et remplissait ses demandes d'affection dans la Marine.

Dix-neuf ans... Le moment idéal. Mais pour quoi ? Fukami Fujimi était toujours dans sa cage, se baladait nue dans la maison. Mais elle avait grandi, et avait remarqué que son père ne la regardait plus de la même façon. Il s'opposait toujours à ce rêve, mais il regardait de plus en plus la poitrine généreuse de sa fille. Ce n'était pas compliqué de s'en rendre compte... Et puis, s'il la voulait, il n'avait qu'à l'utiliser. C'est pourquoi elle se vêtit de son habit bleu, très peu vêtu, et entra dans la chambre, discrètement. Les deux étaient en plein acte, ce qui voulait dire qu'ils le faisaient même en pleine journée ? La question à se poser à ce moment était s'ils étaient plus animaux qu'elle ou non. En tout cas, sa mère était très belle. elle comprenait pourquoi un homme la choisirait pour vivre avec elle, et ne pouvait se retenir de faire certaines choses avec elle. La jeune fille prit cette femme par derrière, et commença à se serrer contre elle. Ses mains trouvèrent très rapidement quelques endroits assez faciles à trouver, et le père ne pouvait pas les voir. Une main dans le postérieur, la pauvre hurla de douleur lorsque le bras tout entier fit irruption chez elle. Celui-ci avait réussi à braver les os qui devenaient frêle de la pauvre dame. Le mari, lui, balança ce qu'il avait, pensant que le liquide chaud et poisseux provenait de lui, et non de sa femme elle-même. Cette dernière était K.O. malheureusement pour elle, elle n'était pas morte, et souffrait beaucoup. Comme si sa fille avait voulu tout cela. La mère tourna la tête vers l'endroit où se trouvait celle qui lui avait infligé une telle souffrance. Celle-ci commençait à jouer avec sa poitrine, faisant balancer cette chose bien faite en usant des mains qui ne lui appartenait pas. Une poupée... Cette femme était devenue une poupée. Le père, lui, mit sa tête au milieu des deux obus qui semblaient ne demander qu'un tel service. Fukami prit ce crâne par l'arrière, et commença à le rapprocher. L'homme, sentant une forte pression, voulut s'échapper. Il repoussa donc sa femme, mais ce n'était pas elle le problème. En larmes, du sang s'échappant de son arrière-train, elle était en pleine extase. Aussi compliqué soit-il de comprendre cela, la douleur donnait du plaisir à cette dame. Lorsque la pression s'arrêta, l'homme hoqueta, et le corps de sa femme bascula en arrière, pour retomber sans bruit au sol. Le père, lui qui essayait de retrouver sa respiration, sentit quelque chose au niveau de son appareil génital. Quelque chose était dessus. Oui, une immense limace, qui l'embrassa gentiment, comme une fille le ferait avec un doudou. Puis ce gastéropode se transforma en Fukami, la bâton dans une main, qu'elle serra. L'Homme hurla de douleur. A présent, il ne pouvait plus avoir d'enfant, ils ne pouvaient donc plus faire subir le même traitement aux futurs chiens qui allaient venir. Ils eurent tous deux la langue coupée, et, comme personne ne savait que ces gens avaient une fille, puisqu'ils ne voulaient pas le dire, même à ce prêtre, en aillant donné la rumeur qu'elle était défavorisée, et vivait ailleurs, personne n'allait penser à elle lors de sa mort. On entendit quelques applaudissement au loin. Une personne se trouvait dans un coin.

"Très bien ! Je suis suis impressionné(e?) ! Pour le moment, pars pour la Marine, ils t'attendent. Tu as changé de nom de famille. Tu t'appelleras Fujimi Fukamo. D'accord ?"

Mais qui était cette personne sous cette cagoule ? En tout cas, il avait aidé notre héroïne, et venait de disparaître.


Dernière édition par Fujimi Fukami le Sam 26 Fév 2011 - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]   Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:26

Fruit validé, niveau 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]   Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] EmptySam 26 Fév 2011 - 15:40

Voilà ! J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]   Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] EmptySam 26 Fév 2011 - 15:51

Validé rang 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]   Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] EmptySam 26 Fév 2011 - 15:56

Validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]   Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujimi Fukami [Seconde validation s.v.p]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]
» Cissouce [Seconde validation s.v.p]
» ~Perséphone M. Hammer~[Seconde validation s.v.p]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: