[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Validée]F.T De Natsuhiko Sam 26 Sep 2009 - 14:42
Oh mon Dieu non! ...
Désolé, j'adore Get Backers, je trouve les combats sublimes, mais là, utiliser les techniques Miroku, c'est trop grosbill... Créer des trous noirs...
Non désolé...
natsuhiko Nouveau
Nombre de messages : 115 Fruit du Démon : Miyamoto entrain de botter le trou du cul aux marines
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [Validée]F.T De Natsuhiko Lun 5 Oct 2009 - 20:23
Bon bah je voudrais faire une troisième a mon épée qui est de crée des ondes de choc.(Je vais chialer si c'est pas accepté j'en ai marre de me faire recaler)Et aussi si mon fruit peux m'être attribué car déja validé par Xino qui est le Chakara Chakara no mie
natsuhiko Nouveau
Nombre de messages : 115 Fruit du Démon : Miyamoto entrain de botter le trou du cul aux marines
Sujet: Re: [Validée]F.T De Natsuhiko Mar 6 Oct 2009 - 18:40
Bon désolé fortement encore de mon double post mais est-que quelqu'un peut regarder ma fiche F.T svp
Tar Etts Trappeur
Sujet: Re: [Validée]F.T De Natsuhiko Mar 6 Oct 2009 - 20:40
N'importe quel(le) épée/baton/batte de base-ball... peut créer des ondes de choc selon la force de son utilisateur ^^
Pour ce qui est du fruit, il faut que tu le trouve dans un RP puisque tu ne l'as pas eut à la présentation.
natsuhiko Nouveau
Sujet: Re: [Validée]F.T De Natsuhiko Mar 13 Oct 2009 - 18:40
Ok bon bah merci. Et pour mon épée après avoir longuement réfléchi j'ai trouvé. Mon épée peut changer d'apparence et avoir différent pouvoir pour chaque formes : 1er forme mon Red Kintoki normale qui permet d'augmenter sa puissance , vitesse de l'utilisateur et sa lame.
2eme formes: juste l'épée
Spoiler:
puis en forme libéré:
Spoiler:
dsl pas trouvé image où en voit plus en forme libéré mais enfaite sa se divise en deux épée et capable si vous pouvez l'accepté crée de petite illusions mais si vous voulez pas c'est pas grave
3eme forme:
Spoiler:
qui est une lance qui peut grandir jusqu'à 3m. la lame peut sortir de la lance en appuyant sur le déclencheur qui est sur le bas de la lance.La lame peut être dirigé par Natsuhiko.
natsuhiko Nouveau
Sujet: Re: [Validée]F.T De Natsuhiko Lun 2 Nov 2009 - 10:36
Bon tout compte fait j'abandonne cette idée et je vais essayé d'avoir le fruit Stock Stock no mie avec une quête de rang A aprés mon rp a Miyamoto