Invité Invité
| Sujet: Armand Raynal [Terminé] Lun 21 Mar 2011 - 18:06 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom :ThomasAge :19 ansHomme/Femme/Okama : HommeComment avez vous connu le forum : Gogole is my best friend forever !Combien d'heures vous vous connectez par jour : 8 à 10 heures (les joies du chômage !)Tes Mangas préférés : Naruto, One Piece, Bleach, Reborn, Gintama, Eyeshield 21, Utawarerumono, Mushishi, NHK, Berserk, Jojo Bizarre Adventure, Beck, Defense Devil ... etc ...Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji et Chopper !Ce qui t'as motivé à venir : Fofo Naruto qui part en vrille ... recherche d'un forum avec un bon niveau rp.Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Seulement un forum naruto ... j'rp depuis Mars 2008.Hobbys : Manga, Cinéma, Bobox Autre(s) : ...- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Armand Raynal• Surnom (facultatif) : Shooter Bang• Age : 24 ans• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Lunatique• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Sniper• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Niveau 2 : Target Target No Mie : (Paramécia de la précision) Rend le possesseur extrêmement précis dans tous ce qu'il entreprend.• Rêve(s)/But(s) du personnage :Tirer de toujours plus loin• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Quel beau gaillard que voilà ! Du haut de ses 1m80, de ses tablettes de chocolats et du reste de son corps sculptait juste se qu'il faut, Armand peut être qualifié d'athlète à juste titre. Sous son chapeau ondule de magnifique cheveux blonds qui tombent jusqu'à ses épaules et qui tendent à rappeler la crinière d'un cheval. Le rouge à lèvre vert fluo qu'il porte se mari à merveille avec ses yeux de la même couleur. Au niveau vestimentaire on le croirait sortit tout droit d'un western ! Car en plus de son chapeau, il porte autour de sa taille son ceinturon qui maintient son pistolet autour de son bassin ainsi qu'une paire de botte comportant un éperon sur chacune d'elles. Pour le reste de ses vêtements ils diffèrent en fonction du temps et des lieux dans lesquels il se trouve mais de toute manière il porte généralement par dessus sa veste aux couleurs de la marine. En bandoulière autour de son cou se trouve deux objets qui sont très important aux yeux d'Armand, le premier étant un sac contenant principalement des balles de différent calibres ainsi qu'une longue vue et le second était une vieille carabine trafiquée tant bien que mal qui lui servait pour tirer à distance.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Armand possède plus une nature de second que de dirigeant ! Non pas qu'il n'est pas capable d'avoir une troupe sous son commandement mais plutôt qu'il préfère recevoir des ordres qu'en donner. Il n'est pourtant pas un mouton suivant les ordres sans réfléchir pour autant. Il a toujours un avis sur tout bien qu'il le garde souvent pour lui pour éviter qu'on puisse le juger ou bien le réprimander. Sa nature profonde est bonne et il n'hésitera pas à venir en aide aux autres si cela s'avérait nécessaire voir à faire preuve de clémence dans certains cas. Toutefois il peut lui arriver de voir rouge face à des êtres de la pire espèce et dans ces cas là il ne répond plus de rien. De même lorsqu'il lui arrive d'être gravement blessé, sous l'effet de la douleur il peut également devenir méchant et s'acharner violemment sur une personne qui en temps normal n'aurait peut être pas mérité un tel jugement. Calme et posé, ses compagnons peuvent compter sur lui lorsque la situation le nécessite.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Tout débuta sur une petite île de West Blue il y a de ça 24 ans. Un jeune couple donna naissance à un petit garçon du nom d'Armand. Naturellement il prit le nom de famille de son père : Raynal, un jeune passionné d'armes à feux qui le conduisit logiquement à en fabriquer. Rien d'étonnant sur cette île d'aimer les armes à feux qui vivait aux rythmes des duels et autres concours de tirs. Le jeune père de famille ouvrit une petite boutique en plein coeur de la ville où il vendait ses créations de malheur. La mère de notre protagoniste avait cessé son activité de serveuse dans un bar animé du port pour se consacrer pleinement à son nouveau né. L'une de ses passions quand elle arrivait à trouver du temps pour elle était la gravure. Elle gravait sur à peu prêt tous les supports qui lui tombaient sous la main ! Du bois au métal en passant par la pierre, rien ne lui résistait. C'est ainsi que débutait la vie de notre jeune héro, bercé tendrement par l'amour de ses parents.
En grandissant Armand s'intéressait, et c'est facile à comprendre, de plus en plus aux armes que confectionnaient son père. Mais contrairement à ce dernier ce n'était pas la fabrication qui le fasciner le plus mais l'utilisation que l'on pouvait en faire. La coutume en ville voulait que l'on offre aux enfants âgés de 8 ans leur première arme. Armand ne dérogea pas à la règle est reçu pour son huitième anniversaire son premier pistolet. Une vrai merveille que son père avait fabriqué spécialement pour lui et dont il n'était pas peu fier ! Sa mère y avait également grandement contribué malgré une certaine réticence à mettre ce genre d'outil dans les mains de son fils. Elle avait graver sur la crosse ainsi que sur le canon, pour rendre ce cadeau encore plus personnalisé. Dès lors on ne voyait quasiment plus le jeune garçon dans la maison, il passait le plus clair de son temps dans un terrain vague à s'exercer au tir sur des canettes vide et bouteilles en verre au grand dame de sa mère.
Ah l'adolescence ! Cette période de la vie humaine où l'on grandit physiquement et psychiquement, quoi que pour la dernière ça reste à voir ! Armand avait grandi, il n'était plus le mignon petit garçon que sa mère embrassait tendrement et qui se goinfrait de cookie en cachette avant les repas. Il était devenu un beau jeune homme qui ne laissait pas indifférent les damoiselles. Mais tout cela il s'en moquait un peu, il préférait s'entraîner au tir. Devenu un véritable pro de la gâchette, une mini star du colt, il gagnait concours sur concours et avait acquis une nouvelle arme à son arsenal. Un fusil de précision qu'il apprit à maîtriser en partant non plus sur son terrain vague devenu trop petit mais dans les collines avoisinantes où il s'exerçait à loisirs en chassant du petit et du gros gibier. A mesure qu'il chassait il devenait de plus en plus précis et arrivait à faire mouche de plus en plus loin. Son père était fier mais sa mère demeurait sceptique face aux choix de carrières qui s'ouvraient à lui.
Ce fut à l'âge de 20 ans que sa vie bascula du tout au tout. Son père décéda brusquement d'un infarctus ne laissant à sa mère d'autres choix que de vendre la boutique. Celle ci trouva rapidement un nouveau mari se qui exaspéra Armand au plus au point, bouleversant leur relation à tout jamais. La seule façon pour lui de pouvoir avancer était de partir loin de cette île. Il prit alors la décision de s'engager dans la marine grâce à laquelle il pourrait améliorer ses techniques de tirs et voir du pays.
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Quelques postes pris d'un même combat sur le forum http://naruto-kun.superforum.fr/forum
- Spoiler:
Kimimaro et moi avions reçu pour mission de retrouver Uchiwa Madara qui selon certains témoins avait quitté le village en compagnie d'un vieil homme. Nous étions donc parti pour un long périple à travers le monde ninja à sa recherche. Notre voyage nous avez amené dans le pays de la roche où nous avons pu nous entretenir avec Minato et Yugito qui nous avez fourni de précieuses informations. L'akatsuki cette puissante organisation qui aux dernières nouvelles avait été dissoute semblait responsable de cette enlèvement. J'avais alors suggéré à mon compagnon de nous rendre dans le pays de l'herbe, là où se trouvait la dernière planque que je connaissais, car oui, j'avais pendant un temps fais parti de se groupe, délaissant village et amis.
A quelques centaines de mètres de la planque je fis signe à Kimimaro de stopper notre marche.
Je vais y allé seul, rien ne nous permet d'affirmer qu'ils sont bel et bien ici mais il serait imprudent d'y allé à deux, si par malheur je venais à les rencontrer et à engager le combat tu le verras facilement d'ici. Dans ce cas, tu attendras d'avoir une confirmation visuelle qu'il s'agit bien du reste de l'akatsuki et tu rentreras au village, je les retiendrai du mieux que je le pourrais mais l'un de nous doit en informer le village.
Je continuais alors le chemin seul, l'entrée se trouvait maintenant face à moi et je pénétrai alors dans un long couloir pour déboucher dans la salle commune, on y trouvait une cheminée, une grande table, un long buffet et des canapés. A première vu le ménage ne semblait pas avoir été fait depuis des lustres mais l'atmosphère qui y régnait me laissé penser que ce repère était encore habité. J'ouvris alors le buffet, sortant 3 verres, une bouteille de saké et une bouteille d'eau. Je m'assis à table et servit 2 verres de saké et un verre d'eau.
Allons montre toi, tu m'as repéré au moment même où j'ai mis un pied ici ... Itachi.
- Spoiler:
Alors que j'avais disparu en laissant un de mes clones au nez et à la barbe d'Itachi, ce dernier compris facilement la supercherie. Il détruisit le clone d'un coup de Katana et en finit également avec ma grenouille. Il me demanda de réapparaître, sous entendant que j'étais un lâche.
*Courageux ? Je le suis merde, à venir comme un couillon l'affronter. Mais ne t'en fais pas Itachi tu vas vite me revoir.*
En effet, ce qu'il ne savait pas, c'était qu'après avoir disparu dans le sol, je m'étais réfugié dans son ombre. J'attendais le moment propice pour réapparaître. C'est lorsqu'il asséna son deuxième coup de poing sur ma pauvre grenouille qu'il pu sentir une atroce douleur dans son dos. J'avais chargé dans ma main droite une sphère de chackra, mais rien de comparable à un Rasengan traditionnel ou encore à un Oodama Rasengan. C'était bien plus puissant, cette sphère grandit encore et encore détruisant une grande partie du repère. Sa puissance était tel que je fus propulsé en dehors en explosant l'un des murs.
L'intensité détruisit même mes clones à qui j'avais ordonné de retrouver Madara dans le repère, d'ailleurs s'est tout le repère qui prit un sacré coup. J'avais donc probablement touché Madara avec cette attaque.
J'atterris alors à une centaine de mètre, sur la plaine qui jonché le repaire. Espérant avoir tué Itachi avec cette attaque. M'ma me parla :
Tu vas bien ?
J'ai morflé un petit peu, c'était très risqué pour moi d'utiliser cette technique dans un espace clos mais cela aurait pu être pire.
Je tournai ma tête vers P'pa.
Fait se qu'il faut s'il te plaît.
P'pa fit alors une série de signe, créant ainsi une impressionnante bombe chargé d'eau qui se déversa sur les décombres du repère, engloutissant tout se qui pouvait y rester.
Tu crois que ça suffira ?
Pour Madara je suppose mais Itachi .. cet homme est différent du commun des mortels, je suis certains de l'avoir eu avec ma technique mais il a surement dû y échapper à l'eau, j'espère me tromper.
J'étais mal au point, cette technique ne pardonnait pas niveau chakra.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armand Raynal [Terminé] Ven 25 Mar 2011 - 0:37 | |
| Petit up et dire que j'ai finis ma fiche |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Armand Raynal [Terminé] Sam 26 Mar 2011 - 12:29 | |
| | |
|
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Armand Raynal [Terminé] Dim 27 Mar 2011 - 20:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armand Raynal [Terminé] | |
| |
|