Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Libération des fruits d'Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Libération des fruits d'Avril Empty
MessageSujet: Libération des fruits d'Avril   Libération des fruits d'Avril EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:38

FDD libérés en Avril


Voici la liste des Fruits libérés lors du mois d'Avril ! Ils sont tous disponibles dès aujourd'hui !



Paramecia




Niveau 1 :

Fukō Fukō No Mie : (Pamamécia de la malchance) Toutes les personnes étant autour de ce fruit deviennent malchanceux quand ils sont dans le rayon d’action. (Cela touche aussi l'utilisateur).

Veri Veri No Mie : (Paramécia de la vérité) Le possesseur du fruit du démon peut savoir si une personne ment ou non. Lorsque son interlocuteur ment, le possesseur du FDD a la main gauche qui vibre. L’utilisateur peut également ressentir les sentiments, les joies et angoisses des gens qui l’entourent.

Niveau 2 :

Iro Iro No Mie : (Paramécia des couleurs) Permet à l'utilisateur de "donner de la couleur" à tout ce qui l'entoure et à soi-même. Il peut changer la couleur d'un vêtement, d'une teinte de peau, d'une arme etc... Les effets cessent automatiquement au bout de 24 heures. Dans les régions humides, l'utilisateur peut même créer un arc-en-ciel et marcher sur celui-ci (en guise de pont). Néanmoins, il est impossible de se servir de l'arc-en-ciel pour attaquer. Il est également possible de faire des trompes-œil réalistes.

Būmeran Būmeran No Mie : (Paramécia du boomerang) Permet à l’utilisateur de jeter des objets qui reviendront directement dans sa main. Il est également capable de en lançant de dessiner une courbe pour son projectile afin d'atteindre son but.

Hoka Hoka No Mie : (Paramécia des réflexes) Ce fruit permet à son détenteur de posséder des réflexes grandement accrus de voir au ralenti et d’augmenter la vitesse du corps.

Niveau 3 :

Shita Shita No Mie : (Paramécia de la langue) Ce fruit permet d'avoir une langue de longueur incroyable et d'une force folle. Il permet également de mettre dans la bouche des petits objets et de les recracher rapidement.

Kubi Kubi No Mie : (Paramecia de la tête) Permet à l’esprit d’entrer dans des corps à l’esprit faible et de les contrôler quelques heures. Le corps de l’utilisateur reste inerte durant l’opération car son esprit est plus dans son corps. Le possesseur ne ressent pas les douleurs antérieurs à sa possession, mais il ressent celles qui subira avec le corps qui manipule. De plus, il peut également prendre le contrôle des animaux. Bien sur, au début il ne pourra prendre possession que de petite créature comme les souris ou certains insectes.

Niveau 4 :

Noatsu Noatsu No Mie : Permet de descendre sa température corporelle ainsi que les objets qu’il touche jusqu’à une température maximal proche du zéro absolu.


Mato Mato No Mie : (Paramécia de la cible) Permet à l’utilisateur de déposer ou lancer des cibles de sa main droite sur n’importe quel surface. De la main gauche, l’utilisateur peut toucher des objets qui retrouvent inexorablement attirés par la cible. L’utilisateur peut choisir des pierres de bonne taille (de la grosseur de son poing pour commencer). Avec l’augmentation du niveau, l’utilisateur peut jeter les plusieurs cibles et lancer des objets beaucoup plus gros. La cible disparait automatiquement 10 minutes après utilisation

Wata Wata No Mie : (Paramécia de la peluche) Permet à l'utilisateur de se transformer en peluche. Il obtient une quasi-immortalité : Peut être transpercé, déchiré, il ne meurt pas. Il est cependant vulnérable au feu, etc. Les organes de l'utilisateur sont en mousse, et sa peau en peluche. L'utilisateur devient muet à son utilisation. Pour attaquer, la peluche peut produire de la mousse.

Ryoku Ryoku No Mie : (paramécia de la force) Rend la personne extrêmement forte physiquement. Il permet de soulever de lourdes charges ou permet d'envoyer des coups surpuissants.

Kaiten Kaiten No Mie : (Paramécia de la rotation) Permet de tourner rapidement sur soi-même son corps ou un des membres.

Reiji Reiji No Mie : (Paramécia du battement) Son effet principal, régulé par diverses conditions, est d'accélérer les battements du cœur et donc le transfert du sang à une vitesse qui ne serait pas supportable pour un humain normal. Tout en développant la musculature proportionnellement à celle d'origine, ce surmenage des vaisseaux sanguins améliore de façon surprenante les réflexes, la force et l'endurance de l'utilisateur, en dépit d'une légère réduction de la vitesse. L'utilisateur peut provoquer par contact des arrêts cardiaques par la même technique en accélérant les battements ennemis.


Niveau 5 :

Hanmā Hanmā No Mie : (Paramécia du marteau) Permet de transformer ses bras ou ses jambes en marteau. En plus des attaques habituelles qu’on peut imaginer avec un marteau, l’utilisateur a également le pouvoir de frapper le sol qui se déforme comme un système de levier au milieu qui est le principe de la mailloche (manège). En clair, le sol descend sous l'impact et remonte du côté ennemi pour le faire décoller. L’utilisateur peut également frapper des objet ou personne qui s’enfonce dans le sol comme un clou sur une planche de bois. La personne ou l’objet enfoncé ne subit aucun dégât, il reste juste prisonnier dans la terre.

Hone Hone No Mie : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple)


Shuri Shuri no mi : (Fruit des shurikens) Permet la formation et l’utilisation de projectiles tranchants, grands ou petits, de forme étoilé à partir de ses mains et de ses doigts. Elles ont la faculté d’accumuler la chaleur pour se déplacer à grande vitesse sous cette condition et avoir un impact davantage douloureux, multiplié par au moins deux. Par contre, elles restent fragiles et destructibles. De ces faits, c’est un pouvoir plus axé sur la vitesse que sur la puissance.

Douyou Douyou No Mie : (Paramécia de la frénésie) L'utilisateur peut emmagasiner un équivalent des chocs et coups qu'il reçoit pour augmenter sa force ou relancer un équivalent de la puissance des chocs totaux sur un adversaire en particulier sous la forme de sphères transparentes. Il est également capable d'emmagasiner les chocs des armes contondantes ou qui sont à proximité de lui sans que son corps subissent le choc. Le force de ce pouvoir vient du fait que plus un adversaire/allié manifeste de force destructrice, plus l'utilisateur du fruit devient fort. A haut niveau, l'utilisateur peut même multiplier les chocs lors du renvoi pour plus de dégâts.


Ara-sa Ara-sa No Mie :(Paramécia de la rugosité) L'utilisateur a la capacité de toucher des surfaces pour faire pousser à grande vitesse des pierres noires aiguisées comme des lames de rasoirs. L'utilisateur peut former une forme de chemin de pousse de ses pierres pour atteindre un objectif éloigné. Ce plus, ces débris de pierre au tranchant plus que redoutable peuvent pousser jusqu'à quelques mètres selon le désire de son utilisateur. L'utilisateur a également le pouvoir de marcher sur ses surfaces accidentées sans se blesser.


Teleport Teleport No Mie: Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.


Hana Hana No Mie : (Paramécia de l'éclosion) Permet de faire pousser des parties de son corps partout.

Niveau 6 :

Yōso Yōso No Mi (lvl 6): (Paramécia des 4 éléments) Permet à l'utilisateur de créer des sphères contenant 1 des 4 éléments : eau, feu, terre, air. La taille des sphères ne peuvent excéder celle d'une balle de baseball. L'utilisateur doit également se servir de sa force brute pour jeter les sphères (si il les jette). L'avantage de ce fruit est sa polyvalence mais chaque élément est très confiné dans une petite zone (et assez affaibli). Il est également possible d'effectuer des fusions entre sphères comme l'eau et le feu qui font un nuage de vapeur ou autre. Il est possible de rajouter ces mini-sphères dans des objets et faire des sortes de fusions.

Kichi Kichi No Mie : (Paramécia de la main invisible) Permet à l’utilisateur de faire pousser sur son dos, deux énormes bras invisibles d’une porté de 5 mètres d'une grande force. Lorsqu’un bras est coupé, l’utilisateur ressent une douleur énorme et le membre perdu repousse dans plusieurs heures.

Goud Goud No Mie :(Paramecia du goudron) Permet de créer et de contrôler le goudron... Le goudron est créé sous forme liquide, donc à forte température, et se solidifie à bon rythme. La chaleur du goudron brûle en général ceux qui entrent en contact avec lui, sans compter les autres aspects

Sumisu Sumisu No Mie : (Paramécia du forgeron) Permet de faire des objets ou armes en frappant de ses poings en utilisant la matière environnante (Gaz, liquide ou solide). La matière frappée composera la futur arme/objet et les caractéristiques dépendront directement de la matière utilisée. L'avantage d'utiliser des gaz ou des liquides est sa légèreté ainsi que sa visibilité réduite pour l'ennemi malheureusement, sa durée de vie est réduite et sa puissance également. Dans le cas des solides, delà dépend des matériaux utilisés mais sont généralement mieux façonnés et ont plus de puissance.

Midas Midas No Mie : (Paramecia des mains dorées) Permet à l'utilisateur d'acquérir les pouvoirs du légendaire Roi Midas. Tout ce que touche l'utilisateur est transformé en or. Dans le cas des êtres vivants, la transformation mets un certain temps, et s'annule si le contact physique est relâché avant finalisation [à l'instar du FDD de la rouille]. Pour les objets, la vitesse de transformation est proportionnelle à sa taille. L'or transformé redevient normal au bout de deux semaines, et les êtres vivants dans ce cas, ainsi "revenus à la vie", sont toujours vivants mais en état d'épuisement aggravé.[le 23 avril]

Tsuin Tsuin No Mie / Paramécia du Jumeau : L'utilisateur se dédouble 24 heures après de l'ingestion de ce fruit. Les doubles ne possèdent pas une conscience qui leur est propre : l'utilisateur EST les doubles, et les gère de sa seule conscience. L'utilisateur prend conscience du ressenti des deux corps en même temps (vue, ouïe, etc.). Comme un humain normal gère deux bras et deux jambes, l'utilisateur gère deux corps en même temps. Il existe alors un lien puissant entre les deux corps et il peut l'utiliser pour effectuer des techniques qui défient les lois de l'espace (la puissance des techniques étant proportionnelle au niveau de maîtrise du fruit) : transposition des blessures à bas niveau, puis des corps etc. /!\ : L'utilisateur ne peut mourir que si les deux corps sont tués dans les 24h qui suivent le premier décès. Passé ce délai, un nouveau double est généré à partir du second corps.

Sho Sho No Mie : (Paramécia de la multiplicité) permet à son utilisateur de se diviser en plusieurs copies de lui même. Cependant, les capacités de l'usager sont divisées entre les copies, pas nécessairement de manière égale. Si une copie est blessée, elle transmettra ses blessures quand elle sera réintégrée , proportionnellement à la force dont elle disposait. Une copie morte disparaît et la force qu'elle avait redistribuée. Une copie ne peut être reprise que par le toucher ou la mort de celle-ci. Les copies agissent de manière indépendante, et peuvent à leur tour se rescinder ou refusionner entre elles.

Sumisu Sumisu No Mie : (Paramécia du forgeron) Permet de faire des objets ou armes en frappant de ses poings en utilisant la matière environnante (Gaz, liquide ou solide). La matière frappée composera la futur arme/objet et les caractéristiques dépendront directement de la matière utilisée. L'avantage d'utiliser des gaz ou des liquides est sa légèreté ainsi que sa visibilité réduite pour l'ennemi malheureusement, sa durée de vie est réduite et sa puissance également. Dans le cas des solides, delà dépend des matériaux utilisés mais sont généralement mieux façonnés et ont plus de puissance.

Hai Hai No Mie : (Paramécia de la cendre). Permet a l'utilisateur de créer de la cendre et de la contrôler. Confère aussi une immunité au feu.

Niveau 7 :

Seishin Seishin No Mie : (Paramécia de la télékinésie) ce fruit permet d'utiliser des pouvoirs de psychokinésie particulièrement utiles : il peut par exemple faire léviter des objets (ou même son propre corps !) par la seule force de son esprit et manipuler ses armes sans même les toucher : il suffit de se concentrer dessus ! Ce pouvoir est redoutable, mais il a plusieurs limite en fonction de la taille et du poids des objets. De plus, il doit garder un contact visuel constant avec les objets sous peine d'en perdre le contrôle. Ce fruit ne donne pas la possibilité de lire les pensées.

Iso iso no mie : (Paramécia de l'ébéniste) L'utilisateur de ce fruit du démon a la capacité de ressentir les fibres du bois et de les réarranger pour changer leur caractéristiques : résistances au feu, dureté, élasticité, etc.. Il a également le pouvoir de modeler le bois comme une sorte de pâte visqueuse pour faire des outils. A haut niveau, l'utilisateur à la capacité d'absorber une forte quantité de bois pour s'en servir plus tard au combat.

Kon'ya Kon'ya No Mie : (Paramécie de la nuit) Ce fruit permet de créer des zones et formes dans lesquelles la lumière ne peut plus passer, créant une zone noire et terrifiante. Seul l'utilisateur du fruit à la capacité de voir dans ces zones.

Toon Toon No Mie : (Paramécie du cartoon) Permet à l’utilisateur de se changer en homme de dessin animé du genre de la Warner Bros ou de Tex Avery. Il acquiert une agilité et une rapidité plus grande et sa personnalité se transforme en une version beaucoup plus folle et impulsive presque aliénante. Les plus grands avantages sont l’immunité à certaines attaques : comme des chutes vertigineuses ou une grosse masse sur la tête (voir le coyote dans Pi bip et le coyote), mais ne vous étonnez pas du changement de morphologie après ce genre de coup. Par exemple, l’utilisateur ressemble à un homme compressé sur lui-même si une enclume lui tombe sur la tête. Il est néanmoins sensible aux attaques tranchantes et perforantes. Au niveau des attaques, l’utilisateur peut utiliser les clichés du dessin animé à son compte (les enclumes, les trous qui se soulèvent, tourner le canon du fusil adverse, je ne vais pas tout dire) mais sans jamais provoquer la mort.

Horu Horu No Mie : (Paramécia des hormones) Ce fruit fait de l'utilisateur une sorte d'ingénieur du corps humains qui lui permet de booster les capacités physiques ou de le rendre moins performantes. Mais, il lui permet aussi jouer avec l'aspect extérieur des gens ainsi que le sien. Il peut donc faire grandir ou rétrécir une personne, faire changer de sexe, leur donner un regain d'énergie et même changer leur couleur de peau, de cheveux ou des yeux

Shitai Shitai No Mie : (Paramécia de la momie) Permet à l’utilisateur de se changer en momie. Sous cette forme, l’utilisateur devient moins sensible aux attaques. Il ne ressent plus la douleur et les faibles attaques ne lui font rien (les balles qui traverse le cadavre ou de petites coupures à l’épée). L’utilisateur a également le pouvoir de momifier des alliés pour les maintenir en vie et guérir plus vite ou ses ennemis pour pouvoir les contrôler comme des pantins. La personne qui se fait momifier doit se laisser faire ou être dans un état faible pour que ca marche. Les bandelettes pourrissent et tombe automatiquement au bout de trois jours, sauf si ils sont arrachés de force, dans ce cas, les effets des bandelettes prennent fin. L’utilisateur ne peut en aucun cas donner un ordre conduisant à la mort de la personne momifiée. L'utilisateur peut également se jeter un corps perdu sur un objet ou ennemi pour le momifier avec son propre corps et se servir de cette "chose/humain" comme bouclier (car sur les ennemis faibles).


Niveau 8 :

Kikai Kikai no mi : (Paramécia de la mécanique) permet de transformer son propre corps en machine, afin de mériter bien plus le nom de cyborg, capable de modifier ses globules rouges et blancs en nano-machines; de transformer sa peau en métal ou les vaisseaux sanguins en circuits de transmission par exemple.

Kaga Kaga No Mie : (Paramécia du miroir) Ce fruit permet de transformer ce qu’il touche en surface aussi réfléchissante que du miroir, il peut également créer des miroirs fins dans les aires de résistance quasi nulle. L’utilisateur peut se fondre totalement ou partiellement dans ces miroirs et apparait alors sous forme de reflets à l'intérieur des miroirs. L’utilisateur peut également se téléporter de miroir en miroir tant qu’ils sont dans son champ de vision (téléportation de reflet en reflet). L'utilisateur est difficilement décelable, si il devient lui-même un miroir ambulant.

Era Era no Mi : (Paramécia du crayon de bois) Quand l'utilisateur frotte quelque chose, la chose en question disparait peu à peu. L'objet en question peut être effacé intégralement ou non. La cible peut également être humaine. En ce cas, et s'il se fait partiellement gommer (disons les mains), il ne subit aucun autre dommage que l'absence des dits membres ainsi retirés (les membres disparaissent en laissant aux parties du corps un moignon sans dommages, flot de sang et douleur). Les utilisateurs de logias sont ciblables. Les trucs ainsi gommés sont alors renvoyés à une sorte de banque de donnée et l'utilisateur peut alors les faire réapparaitre avec toutes les caractéristiques qui leur étaient propres lors de leur disparition (dans le cas d'une balle de pistolet effacée, elle réapparaitra poussée par la même vitesse). Toujours dans le cas d'un humain, celui ci réapparaitra en vie, le gommage n'ayant pas alterné son état de santé en rien. Les effets disparaissent au bout d'une heure.


Niveau 9 :


Nikyu Nikyu No Mie : Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur.

Kuro Kuro No Mie : (Paramécia de la mort) Ce paramécia a la capacité de permettre à l’utilisateur de s’envelopper partiellement ou totalement dans une aura noir intangible. Cette aura n’agit que sur les êtres vivants en tout genre, et matières organiques. A son contact, le corps étranger se dégrade légèrement, il obtient une apparence pourrissante et vieillie, comme vidé de toute trace de vie. De plus, l'esprit de l'adversaire se retrouve alors hanté par un sentiment désagréable et noir pouvant provoquer un sentiment de peur chez les plus faibles. Dans la plupart de cas, les dégâts occasionnés sont réversibles au bout de quelques heures. Mais, si le temps de contact est très long, il est possible que l’ennemi continue à se décomposer et finisse par mourir. Il est également possible de faire des boules noirs concentrés en aura noire et les lancer. A haut niveau, l'utilisateur peut matérialiser son aura sous forme d'épais filament, qui se régénèrent au moindre dégât occasionné.

Niveau 10 :

◊Demande un Excellent niveau de Rp◊

Doku Doku No Mie : Permet de produire du poison / du venin / des gaz toxiques.


Zoan



Niveau 1 :

Hito Hito No Mie (modèle Néandertale) : Permet de se transformer en Homme Néandertale ou en une forme hybride.

Niveau 2 :

Kame Kame no Mie (modèle tortue terrestre des Galapagos) : permet de se transformer en tortue terrestre des Galapagos ou en forme hybride.

Niveau 3 :

Inu Inu No Mie (modèle Chacal) : Permet de se transformer en chacal, ou en une forme hybride.

Tori Tori No Mie (modèle aigle): Permet de se transformer en aigle, ou en une forme hybride.

Saru Saru No Mie (modèle singe laineux): permet à son possesseur de se transformer en singe laineux ou forme hybride du singe laineux. Ses capacités sont partagées, une partie dans la force, une autre dans la maitrise de sa queue et une autre partie dans l'agilité et la vitesse.

Fox Fox Fo Mie : permet de se transformer en renard ou en forme hybride.

Niveau 5 :

Tori Tori No Mie (modèle faucon): Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride.

Kuma Kuma No Mie (modèle Panda) : Permet à l'utilisateur de se changer en Panda ou en forme hybride.

Neko Neko No Mie (modèle panthère noir) Permet à son propriétaire de se transformer en panthère noire, ou en forme hybride.

Niveau 6 :

Neko Neko No Mie (modèle Smilodon)(Zoan rare) : Permet de se transformer en Tigre à dent de sabre, ou en forme Hybride.

Inu Inu No Mie (modèle Cerbère) (Zoan légendaire) : Permet a l'utilisateur de se changer en Cerbère ou en forme hybride.

Niveau 7:


Grif Grif No Mie(Zoan légendaire) : Permet de se transformer en griffon, ou en mode Hybride.



Logia



Niveau 7 :

Arukō Arukō No Mie : Permet à son Utilisateur de se transformer en Alcool et d'en produire en quantité presque infinie.

Niveau 8 :


Yuki Yuki No Mie: Permet de transformer son corps en neige et d'en générer.

Niveau 9 :

Ketsueki Ketsueki no mi: Permet de transformer son corps en sang et d'en générer.

Yougan Yougan No Mie : Permet de transformer son corps en lave et d'en générer.

Niveau 10:

Kaze Kaze No Mie : Permet à son utilisateur de créer dans un périmètre limité : des rafales de vents, des tornades, et de voler sur de grandes distances, de se déplacer à la vitesse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération des fruits d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération fruits de mai
» Libération des fruits de Mai
» Libération des fruits de Janvier
» Libération des fruits de Décembre
» Libération des fruits de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: