Invité Invité
| Sujet: Okumura Kidd[Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 7:49 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Yoh. Age : 19 Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Un ami Combien d'heures vous vous connectez par jour : Une voir deux heures au minimum Tes Mangas préférés : Beaucoup mais principalement : Naruto, Bleach, One piece, Soul Eater. Ton personnage préféré dans One Piece : Eutass Kidd, Trafalgaw Law, Marshall D. Teach. Ce qui t'as motivé à venir : Actif, un ami d'ssus, un forum connu et sympathique selon les dires. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Longtemps 3 ans peut-être Hobbys : Basket, etc... Les trucs des gens d'mon âge xD Autre(s) : / - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Okumura Kidd • Surnom (facultatif) : Billy the Kidd • Age : 28 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent voir mauvais. • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Assassin | Espion | Vigie • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Shuushin, l'une des 21 grands sabres. ( Une lame noire aussi belle, ça fait kiffer ! )• Rêve(s)/But(s) du personnage : Détruire le gouvernement. Rester libre. • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] : ◘ Description Physique : Bartholomew Kidd. un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-dix kilos. Ce n'est pas difficile à comprendre Kidd ne possède pas la carrure d'un grand bretteur. En attendant Kidd du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix n'a pas vraiment une carrure imposante, mais cependant très musclé, ses traits sont assez prononcés. Kidd a l'allure d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, on lui donne cet âge en partie par son visage si souvent indifférent. Ces cheveux sont assez bizarres, une partie en hérisse l'autre lisse. Certaines mèches à mi-longueurs recouvre son front, mais ne viennent pas gêner son champ visuel. Il possède des yeux couleurs rouge à variante orange très intrigant. Sa peau châtaigne est très lisse. Il porte généralement un simple tee-short noir ainsi qu'un bas bleu-marine. Il porte un gros manteau par dessus avec les contours en fourrures. Il n'est pas du genre à se cacher pour exécuter un meurtre ou pour se lancer au combat. Cela lui arrive très souvent de mettre une paire de lunette noire. Il porte son katana a la main et il l'appose généralement sur son épaule et le met rarement à sa taille. ◘ Caractère & morale : Mentalement, c'est à l'image du physique du personnage. Kidd n'est pas spécialement dérangé ou fou. Il est quelque fois effrayant. Il peut faire des têtes ou dire des mots assez inquiétants, de quoi se poser des questions. Généralement c'est rien de grave. Il est plutôt calme et observateur. Il n'est pas réservé, il est juste quelqu'un qui n'irait pas s'exciter pour un rien. Il aime provoquer, le combat est un art qui l'attire beaucoup. Le fait de se battre pour le pure plaisir, c'est sa qui intéresse Kidd. Le plaisir, il prend plaisir dans ces actes qui ne sont pas très pure. Il est quelqu'un qui sait parler à son entourage, il saura faire la conversation, conseiller ces compagnons et les défendre. Il considère les gens proches de lui comme sa deuxième famille. Il est quelqu'un de très protecteur, mais sait tout de même faire preuve de discernement et d'honneur. Par exemple, il ne se mêlerais pas dans un combat un contre un même s'il s'agit d'une personne proche de lui, si le combat est équitable ou à été entamer dans les règles. Bien qu'à la piraterie, l'honneur divague un peu. Il possède une certaine jugeote et sait utiliser son cerveau. Que ce soit en combat, en mer, ou concernant son équipage. Il voudra faire les bons choix. Comme tout homme, il est assez obstiné, et confiant, il n'abandonne pas ces objectifs fixés ou ces rêves. Surtout ces rêves, il ferait tout pour que ces rêves soient réalisés et pour qu'ils vivent à jamais. C'est pour lui quelque chose de très important. Il est quelqu'un d'assez respectable. Son seul code d'honneur est celui des bretteurs.
Les objectifs de Kidd sont simples pour lui : Détruire le gouvernement et pour détruire le gouvernement, il n'hésitera pas à tuer des pirates. Tous le monde devra bien reconnaitre sa puissance et surtout le gouvernement. Il veut également posséder les douze sabres de premiers rangs. Kidd sait tout de même reconnaître les personnes qui sont susceptibles d'être intéressant. Enfin, tout en gardant son tempérament, Kidd essaie de réagir un peu cas par cas. Après-tout personne n'a le même caractère.◘ Histoire : Comme vous le savez déjà, je m'appelle Bartholomew Kidd. Super musicien et chanteur, j'avoue que je suis un vrai beau-gosse... Bref ! Un peu de sérieux ! Je vais vous raconter mon histoire du mieux que je pourrais et puis si je n'arrive pas, ça sera dommage pour vous je pense... Il faut commencer par le commencement, je pense.
Je suis né le premier mai 1482. Mon père s'appelait Onimao Kuroki, il était au service de la marine depuis maintenant 26 ans. Il a toujours partagé ces idéaux avec la justice. Il détestait les pirates et la vermine qu'il y avait sur les mers. C'était un grand navigateur qui m'a appris énormément. Ma mère me disait que mon père s'était même rendu sur Grandline et qu'il avait vécu beaucoup d'aventure. Mon père était toujours vêtu de la veste de la marine, il possédait deux épées qui étaient accrochées à sa ceinture. C'était un homme assez charismatique et qui était assez grand, son physique était très prononcé et bien dessiné. Sa chevelure bleuté était aussi belle que la mer du nord. C'était un homme respecté à Justice Island. Il partait souvent en mer, c'était un très bon navigateur.
Quand a mère, c'était... Une femme remarquable, elle ne travaillait pas comme de nombreuses femmes de marine. Elle était une musicienne et faisait de la harpe. Je me souviens qu'elle m'emmenait avec elle sur la grande place de Justice Island et jouait de la harpe, tout le monde appréciait la musique de la jeune femme. Ma mère était une femme magnifique, elle s'appelait Onimao Mélodie. Elle avait une longue chevelure noire aussi douce que la soie. Ses yeux étaient d'un bleu aussi profond que n'importe quel océan. Elle inspirait la joie autour d'elle et surtout le respect. J'avais des parents qui étaient un exemple pour de nombreux civils et beaucoup de marines. Cette fierté qu'ils avaient est en train de continuer de vivre à travers moi.
J'ai appris à lire et écrire très tôt. Ma mère m'a mis à la lecture très tôt. J'avais six ans que j'étais déjà un petit surdoué qui était à la recherche de plus de savoir. J'apprenais ce qu'était la loi, l'ordre, la justice ! Mon père disait que c'était une étape importante de ma vie. Je devais créer mes repères et découvrir ma propre justice. C'était la parole favorite de mon père. "Trouve ta propre justice et défend là."A partir de mes huit ans, les choses "sérieuses" ont commencés. Mon père décida de me prendre en main afin de m'apprendre l'art du combat. Afin de devenir un bon soldat de la marine et monter les échelons de la hiérarchie rapidement, je devais être un excellent combattant et avoir un sens précis concernant les règles. Mes journées étaient souvent des entraînements d'arts martiaux avec mon père et son second, Jushiri Kisuke. Kisuke était un grand ami de la famille, le meilleur ami de mon père et surtout son second. C'était deux hommes fières qui avaient longtemps progressé ensemble. Les entraînements étaient longs et difficiles. Ce n'était vraiment pas facile mais c'était une nécessité. J'apprenais différents arts de combats. Mon père disait que se limiter a un, pourrait m'affaiblir, je devais étoffer les possibilités, créer une défense parfaite et un panel d'attaque conséquent. Je faisais la fierté de mon père. Il m'amenait souvent sur son bateau afin que je puisse contempler les océans. Son journal de bord était une vraie source d'information pour moi, chaque week-end à son retour, il me passait son journal afin que je puisse prendre conscience du rôle de Colonel de la marine et surtout de l'ordre qui devait être établie sur les mers. J'avais maintenant 12 ans. J'avais vécu de nombreuses aventures depuis ces quatre dernières années. Les entraînements aux combats, la lecture de la bibliothèque de Justice Island, ce n'était pas du petit travail. Je m'étais rendu compte de nombreuses choses. Beaucoup de hauts gradés de la marine avaient leurs propres "justice". Ils avaient tout le même état d'esprit, mais leur vision de la "justice" en elle-même était différent. Je me rendais compte que mon père avait raison, je devais trouver ma propre justice et créer mon propre chemin. Mon père n'avait plus rien a m'enseigner selon lui, je devais suivre le même chemin que lui afin de révéler une réel force de volonté et de combat. Il avait décidé de m'envoyer à Military Island. C'est une île à South Blue, pas loin de Justice Island. Sur cette île se trouve quatre grandes académie connu qui se dispute le titre de meilleur académie. Au centre se trouve un immense village assez puissant et connu.
C'était décidé, j'allais être envoyé dans l'une de ces quatre écoles de South blue. Mon père était rempli de fierté à ce moment, il montrait sa joie a toute Justice Island et revendiquait le fait que j'étais son fils. Ma mère, elle, était triste de me laisser, elle disait que je n'étais pas obligé de suivre cette voix. Elle voulait que mon bonheur après-tout, il y avait d'autres moyens pour arriver à mon objectif ou plutôt celui de mon père. J'étais, pour le moment, plus en train de réaliser son rêve que le mien. Le second de mon père, Kisuke, était tout aussi d'accord que mon père. Lui qui avait l'habitude d'épauler ma mère face à mon père concernant de nombreux sujets, cette fois-ci il n'avait pas l'air d'accord avec ma mère. Nous étions tous dans le bateau de mon père et prêt à partir pour Military Island. Ma mère était en pleure a l'idée de voir partir son unique fils, j'étais moi-même pris d'une forte émotion et je pouvais sentir mes membres tremblés. Qui aurait cru qu'un jour devenir marine me forcerait a quitté mes parents. Le dernier cadeau que ma mère me laissa était une belle guitare ornée de nombreux signes et tribal assez spéciaux. Elle était d'un violet bleuâtre très sympathique qui faisait d'elle, une guitare plus que magnifique. Je compris rapidement ce que ma mère voulait me faire comprendre. Elle voulait que je deviennes musicien, mon père souriait lorsque ma mère me donna la guitare. Il se contenta de me regarder en reprenant son sérieux et de me dire : "Un musicien dans un équipage est bien vue, deviens un grand soldat de la marine, le reste suivra !" Je cessais de trembler profitant de ces derniers moment en famille. L'équipage de mon père s'était mis au travail et notre bateau s'éloignait de Justice Island lentement, La guitare accroché a mon dos, c'était un nouveau départ pour moi. J'allais être d'ici peu, un membre de l'académie du Nort de Military Island et surtout, j'allais être une 3ème classe de la marine. On pouvait vraiment dire que tout commençait maintenant ! Chapitre 4. Un nouveau départ. Pirate ! vingt-huit ans maintenant et tout ce que j'avais accomplis jusqu'à mes dix-huit ans n'avaient plus lieux d'être. Mes grands rêves de devenir amiral n'était plus. Mes buts de justices n'existait plus. La musique que j'aimais tant faire avait disparue. Il restait seulement des regrets et de nouvelle source d'inspiration. Les temps changent après tout. Le gentil garçon d'autrefois n'existait plus. Voilà maintenant deux ans que j'ai perdu ma famille... Mes frères. Tout à changer en moi maintenant. Mon comportement divague, Je change pour un rien, mais je le vis bien. Après-tout c'est devenu ma manière d'être. Mon style d'avant n'as plus rien a voir avec celui de maintenant. Sinon il y as eu d'autre changement depuis cinq ans. J'ai décidé de me lancer dans la maitrise de l'épée. J'ai un sabre qu'un ami m'avait donné. Un beau sabre qui possède une lame noire et le fourreau est noir également avec des arrêtes en fleurs. Elle a une histoire. Elle appartenait à un ami. Il s'appelle Shinkirô et je l'ai pas vu depuis quatre ans. Je m'explique... Après le fameux incident, j'ai préféré quitter la marine et devenir un simple civil d'East Blue. Avec ma petite barque, je voyageais d'île en île. Une fois quand j'étais sur LogueTown, j'ai fait sa connaissance. Hishiru Shinkirô. Il était pirate et avait son équipage. Il était un grand combattant. Il était plus grand que moi, il devait faire minimum deux mètres. Sa carrure était extrêmement développée, il était effrayant à vue d'œil. Ses cheveux courts ébouriffés argentés, pointues comme des piquants. C'est vraiment quelqu'un d'imposant. Son équipage et lui-même se trouvait dans un bar du coin. Le bar était assez réputés pour ses soirée endiablé et ses fêtes. J'avais l'habitude d'y aller et cette soirée j'étais présent également. Bien que la soirée avait commencer dans la bonne humeur, après quelques bières, les esprits s'échauffaient déjà et son équipage de pirate se battait déjà entre eux. L'ambiance avait mal tournés et ce fut un combat général qui avait exploser. Shinkirô y avait mis fin rien que par la puissance de sa voix. C'est lui qui m'as tout appris... Grâce à Shinkirô tout çà avaient changés. C'est quelqu'un d'important pour moi. Après l'avoir côtoyer pendant un ans, il devait partir et me dit qu'on se reverra bientôt si je devenais capitaine pirate à mon tour. Je le trouverais sans doute sur Grandline. C'était ce qu'il me répétait tout le temps. C'était vraiment un personnage. Avec ses proches, on pourrait le comparer à un père, mais face à des inconnus, on aurait pu dire qu'il était prêt a vous tuer juste parce que vous le regardez mal. C'était vraiment un phénomène. Cependant toutes ses leçons de vies et de piraterie, je l'ai avaient retenus et pourtant j'avais choisis autre chose, je rêvais de liberté, de révolution, de renverser mon ancien régime qui m'a tant déçue par le passé. Il m'avait lancé sur une voix, cette voix je comptais l'a suivre. J'étais prêt à faire la révolution ! • Exemple de post RP : Biiim Baaam Bouum ! Raaaah ! Quel journée ! Je pétais la forme ! C'tait le mot juste ! J'avais dû passé une belle nuit avec une belle danseuse d'une de mes boîtes de nuit et je mettais fait un beau paquet de berrys. Ces temps-ci, on pouvait pas le nier, mais les choses marchaient pour moi ! J'étais sur une île qui était en plein développement, le monde affluait, les tavernes se multipliaient, la population grandissait de jour en jour et le nombre de bouseux qui venaient visiter augmentaient considérablement. J'avais une boite de nuit qui fonctionnait tous les soirs avec un paquet d'monde a l'intérieur, j'avais même décider d'faire une taverne, c'tait pas tellement lucratif, mais sa arrondissait mes fins de mois. J'commençais vraiment a maitriser West Blue, mes boites de nuits étaient nombreuses, j'avais cinq ou six taverne, pas très ganster dans l'genre, mais bon !
En parlant d'sa, il y avait une taverne sur cette île dont j'avais besoin de me débarrasser, elle commençait a m'faire de l'ombre et c'tait pas très bon pour le business. D'autant plus qu'aujourd'hui j'étais d'humeur à détruire un QG de la révolution, façon d'parler ! Sur ce, j'avais décider de me rendre sur les lieux. J'avais déjà contacter mes hommes qui devaient arriver dans une dizaine de minutes, après que j'aurais finis de rendre visite a mon ami, je me serais rendu sur d'autre île afin de m'occuper du commerce. A dire que j'travaillais pour quelqu'un, quel vie !
Enfin ! J'étais enfin arrivé sur les lieux. Le problème avec cette île est qu'elle était vraiment proche du QG de la révolution, ces merdeux venaient même dans ma boîte pour prendre du bon temps. Ma foi, pour la somme qu'ils payaient, je pouvais qu'eux les encourager à continuer. Dommage pour eux, ils ne me connaissaient même pas. Personne me connaissait ! Jusqu'à maintenant, je n'avais pas commis de faute, les affaires fonctionnaient bien, je récupérais l'argent une fois toutes les deux semaines, et j'avais un bon nombre d'gars en dessous de moi, qui, eux se faisaient passé pour les dirigeants de mes établissements. J'arrivais donc, dans la dite taverne, j'étais vêtu de mon costard habituelle noir avec mes beaux traits gris, ma cravate noir et mes cheveux en pics bien coiffés. J'étais vraiment chic tiens ! J'avais mon katana dans mon dos attaché à ma taille. Les riches sur cette île étaient choses courantes, je me fondais dans la marque avant d'arriver sur les lieux.
J'ouvris la porte des plus belles manières. Un bon coup de pied qui fit la porte se casser et s'envoler sur une table qui se trouvait devant. Le show allait commencer ! Zut et Zut ! Il y avait un petit détail que j'avais oublié de noté, le QG de la marine était pas très loin. Il y avait un jolie petit groupe de marine qui se trouvait dans la taverne. Ils étaient en train de boire de l'alcool et d'emmerder quelques bonnes femmes. C'est clair qu'avec l'entrée fracassante que j'venais de faire, j'tait obligé d'avoir attiré leurs attentions. Ils se tournèrent et me regardèrent tous avec un regard semi-choqué et en même temps colérique. Je poussais un rire au éclat avant de m'avancer tout en souriant, mon regard rougeâtre parcourant chaque tête de mes futurs victimes. Les pauvres...
"Hellooooo ! Messieurs, je suis venu démolir cette taverne et partir avec les bourses tiens ! J'ai besoin d'une nouvelle paire de lunette ! J'ai la salle impression que vous allez cassez celle qui se trouve dans ma poche ! Allez, par qui je commence ?"
Pas la peine d'attendre une quelconque réponse de leurs parts, le gentleman était déjà parti dans son trip. Il fonçait sur le marine isolé, cible facile donc. C'était limite marrant la façon dont Wooper agissait. Ce gars avait vraiment un don pour utiliser son environnement à son entourage. Il avait littéralement envoyé la table qui gênait sa trajectoire sur les neufs autres marines qui étaient réunis. Le coup qu'il aimait tant faire allais parler de lui même. Sur un adversaire aussi simplet pour lui, la perfection était assuré. Perfect Slash ! Oh oui ! Cette douce musique genre *Swig* ! Le pauvre marine venait de se faire une belle blessure de guerre, une diagonale partant de sa cuisse remontant jusqu'à son épaule, l'entaille était tellement belle que j'me demande si il survivrait. Enfin, Wooper lui ne semblait pas s'en préoccupé, le sang giclé il adorait et son sourire était plus grand qu'avant. Katana en main, il sautait sur le reste de la marine. Il semblerait que son domaine était d'inventer des techniques au fil de l'eau en dirait bien qu'il venait d'en créer une nouvelle. Toute sa jambe venait de grossir considérablement formant un bloc d'argile comparable à un cube au début et prenant peu à peu au fil des secondes, la forme d'un pied. Le nom digne du cerveau de Woopy H. Clay Kick ! Un bon coup de pied d'argile dur comme l'acier et avec une bonne pression grâce au saut. C'était les neufs d'un coup qui s'était retrouvé projeté dans le mur les uns sur les autres et Wooper qui tombait comme une, excusez-moi l'expression, merde sur une table qui se cassait au contact, pour qu'il puisse finir a terre, au passage l'argile avait été en contact avec deux-trois bougies qui se trouvaient sur une table. Wooper se relevait rapidement et s'éloigna de la bougie. Quel homme ce gars ! Après un petit soupire, il se mit au centre de la taverne et observait la structure. Une, deux secondes ! Trouvé ! Il venait de trouver le pilier qui devait démolir, sans doute avec une balle d'argile qu'il affectionne tant et le tout allait s'effondrer. Vive les tavernes en bois !
Hélas ! Hélas ! Notre homme n'eut pas le temps de faire ce qu'il voulait faire aux débuts, oui car quelqu'un venait d'entré et lui ne semblait pas être du gâteau. Wooper observait le nouvel entrant et lui souriait sans même savoir de qui il s'agissait. Il retira de sa poche sa fameuse paire de lunette noires et l'a mit, il gonfla ses pectoraux, prit une pause un peu genre beau-gosse son index positionner genre pistol clay avant de dire avec toute la classe et le charisme qu'il dégageait.
"Yeah ! My name is Ciel H. Wooper ! The Gentleman !"
Vraiment taré ce mec !
Mon avatar viendra, il faut juste que je trouve quelqu'un pour m'en faire un. ^^'
P.S 2 : Désolé pour l'histoire, je l'ai déjà utilisé auparavant.
|
|