[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Allan R Geria (ok pour premiére correction) Dim 1 Mai 2011 - 16:01
- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Age : Homme/Femme/Okama : Comment avez vous connu le forum : Combien d'heures vous vous connectez par jour : Tes Mangas préférés : Ton personnage préféré dans One Piece : Ce qui t'as motivé à venir : Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Hobbys : Autre(s) :
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom :Allan R Géria. Personne ne sait vraiment ce que le R évoque. Ce nom n'est pas non plus véritablement le sien
• Surnom (facultatif) : Crazy Farmer
• Age : environ la vingtaine, semble se rapprocher doucement de la trentaine
• Race : Allan est ce qu'on pourrait appeler un humain du moins c'est qu'il croit. Mais son physique particulier peut en faire douter plus d'un.
• Camp [/i] : Civil
• Orientation psychologique[/i] : pacifiste, tant qu'on ne touche pas à sa famille. il n'aime pas trop la compagnie des autres. Sans savoir pourquoi, il est contre la marine.
• Métier/Spécialité: éleveurs de chèvres, Gros bras.
• Pouvoir demandé : Hito hito no mi. (version néandertale) (Il n'a pas conscience de posséder ce fruit)
• Rêve(s)/But(s) du personnage : découvrir sa véritable identité, aider la famille Géria
• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Allan est un homme fort, robuste et agile. Ses traits sont plus grossiers que ceux d'un homme normal. Son front bas lui donne un air moins intelligent que la normale. Pourtant ses faculté d'adaptation qui sont assez importantes, mais semble toujours avoir un train de retards. Il mesure 1m90 et ne semble fait que de muscle. son système pileux est plus important que celui des hommes normaux notamment au niveau des bras, des jambes et du haut du corps. Il possède aussi deux bosse au niveau du front qui pourrait faire pensaient à des cornes et ses ongles sont noirs, mais pas que à cause de la terre. Son corps est couvert de cicatrices qui doivent provenir d'ancienne bataille mais il n'en a aucun réel souvenir.
Il arbore fièrement une coupe iroquoise et porte un long pantalon noir en toile de voile de bateau sur lequel flotte un tablier en cuire blanc. il porte aussi une sorte de cuirasse en cuivre dont les épaulettes représentent une tête de lion. le but de cette cuirasse est de le protéger des coups mais elle sert surtout à cacher la plus grosse partie des cicatrices qui couvrent son corps. Il ne porte jamais d'armes sur lui, c'est deux énormes mains peuvent faire le travail
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Une chose est sûre Allan est quelqu'un de susceptible. il n'aime pas qu'on le regarde de travers. les coups peuvent vite pleuvoir si on le cherche trop...
Sauf que sans comprendre pourquoi, la violence fait peur au colosse, il préfère en générale se faire tout petit. Quand à la Marine, le fait d'entendre ce mot le fait frissonner de trouille. il voue une certaines fascinations pour les arcs. Mais aucun d'entre eux ne résiste à sa force
Enfin la principale chose à savoir, c'est qu'Allan est amnésique depuis plus d'un an et n'a aucune idée de qui il est. A tel point qu'il a du tout réapprendre. Parler, marcher, apprécier la compagnie des humains grâce à sa femme. Il a aussi une trouille bleue de l'eau et ne sait pas nager.
Quand il surveille ses chèvres, il fume des cigares qu'il roule lui même avec des feuilles de tabac et de marijuana de la région. Son surnom de Crazy Farmer vient surtout du fait que beaucoup de personnes l'ont souvent vu discuter (et même se disputer) avec ses chèvres.
Allan est en réalité Buck le bouc. Il a perdu la mémoire après un accident, il y a un an. il est convaincu d'être un humain normal et reste constamment sous sa forme de néandertale)
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
"Il est entouré par les nuage, Il ne voit que ça à perte de vue. Sous lui, il n'y a que la mer Bleue et immense. Soudain Il la voit, une chaine de montagne plus grande que ce qu'Il n'a jamais vu. Il sait que la traversé sera une épreuve de plus, il a hâte...Mais autre chose le grise, la vitesse... Il va vite, très vite... Soudain le ciel gronde et s'illumine, mais Il n'a pas peur, Il a confiance. Sous ses mains, Il la sent. une fourrure épaisse et drue. Il sait qu'il s'agit de sa monture... Sa monture? non! Son Nakama. Un Nakama puissant avec des ailes. Puis soudain la lumière les fauche, C'est une frappe plus terrible que ce qu'il n'a jamais connu. Sa monture meurt sur le coup quand à lui, il est juste choqué et à moitié inconscient
Puis c'est la chute vertigineuse. Fumant encore, il voit la mer et le sol se rapprocher de plus en plus vite. Il n'a pas peur, il n'a pas le temps. Soudain, c'est le choc."
*****
South blue- Red line,
Il finit par ouvrir les yeux péniblement sous le choc d'un corps qui venait de lui sauter dessus et de ce rêve qu'il faisait sans cesse depuis un an. Le vent iodé frappait son visage lui rappelant qu'il est bien vivant. Il sourit intérieurement en reconnaissant la silhouette et le poids de la chose qui vint de lui sauter dessus pour le réveiller. Mais il râle un peu avant de prendre le gosse par le col pour le poser à cotés de lui.
"Papa Allan, tu me moncres encore une fois?"
Allan... Allan R Géria. Il ne portait ce nom que depuis un an et commençait seulement à l'apprécier. Il soupira et regarda le gamin. Jim R Géria était son nom. c'était le fils de la femme qui l'avait recueilli et qui lui avait donné le nom de son défunt mari. Clara L Géria, C'est une femme magnifique de 26 ans comme on en fait si peut dans ce monde de dingue. Elle lui a tout réapprit : lire, parler, faire du feu en quelque mois Allan était de nouveau un homme. Il n'était plus ce sauvage qui craignait les hommes après son accident.
Son corps avait souffert durant de long mois, mais il avait fini par s'en remettre malgré toutes les cicatrices qu'il portait. Jim continua d'insister. il voulait le refaire. Allan soupira de nouveau en jetant un coup d'œil à ses chèvres puis il se releva en râlant. Il regarda le gamin de 8 ans et lui pose sa grosse main sur la tête. puis il le souleva au niveau de son visage et se mit à pousser un cri de sauvage.
" Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!"
Bizarrement, Allan ressentit cette envie de lui coller un coup de boule. il revoyait les visages défoncés de gamins qu'il avait éclatés à coups de tête. Jim était visiblement terrifié sur le coup, mais il finit par éclater de rire en lui disant qu'il voulait encore recommencer. Le colosse le déposa précipitamment au sol pour chasser les visions qu'il avait eu, tout en lui disant qu'il était fatigué et qu'il devait surveiller ses chèvres.
Jim râla et s'assit par terre. En un an, Allan avait appris à le considérer comme son fils. D'une certaine manière, il le connaissait mieux qu'il ne se connaissait lui même. L'homme comprenait qu'il avait encore eu des problèmes avec des gamins de son école. Les montagnards de Red line sont comme le climat de leur région. Dur et rude, Allan en avait fait souvent les frais, mais il avait toujours refusé de se défendre. Recevoir de coups lui faisait moins mal que d'en donner. Il espérait que Jim pourrait comprendre son point de vu.
Il décida alors de rentrer ses chèvres et de ramener son fils avec lui. Sur le trajet, il eut de longue conversation avec lui sur la manière de régler des conflits. Allan ne voulait pas que Jim se laisse entrainer là dedans. C'est à ce moment qu'ils croisèrent un voyageur, il leur demandait son chemin et disait venir de Kage Berge. Allan haussa un sourcil en entendant ce nom. L'étranger sembla remarquer sa réaction et rajouta qu'il voyageait sur les Blue depuis un an. Allan se présenta à son tour en disant qu'il élevait des chèvres. L'homme avoua qu'il n'aimait pas trop ses animaux. Allan ne lui demanda pas pourquoi mais ne comprenait pas qu'on puisse détester des êtres aussi inoffensifs... Quoiqu'il leur accordait un caractère particulièrement mauvais. Ils firent tous les trois un bout de chemin ensemble. L'homme, qui disant s'appeler Simon, finit par s'étonner du visage si particulier d'Allan ainsi que de sa carrure a tel point qu'il finit par être convaincu de le connaitre.
Le ton inquisiteur qu'il prenait été plus que dérangeant. Allan commençait à le trouver ennuyeux et à perdre patience. Il n'aimait déjà pas beaucoup les étrangers, mais celui-ci l'énervait particulièrement. L'homme continua de le suivre insidieusement alors qu'il aurait du tourner à droite au dernier croisement. Allan l'ignora en murmurant à Jim de continuer sans faire attention à lui. Mais l'homme continuer de poser de plus en plus de question. Pourquoi vivait-il avec des chèvres ? Les avait-il entrainées pour le combat ? Allan leva les yeux au ciel d'exaspération. Quelle idée ! Des chèvres de combat et pourquoi pas des coqs tant qu'il y était. Simon continua sur sa lancée. Il voulait savoir s’il avait déjà voyagé sur West Blue et s’il connaissait bien Kage Berge. Allan serra les poings en entendant de nouveau ce nom. Il se retourna et demanda à Simon de le laisser lui et sa famille. L'homme observa sournoisement Jim est demanda si Allan était son vrai père. Allan se retourna, attrapa violemment Simon par le cou. L'idée de lui mettre un coup de boule lui traversa un instant la tête. Il l'imaginait gisant sur le sol avec sa cervelle se répandant sur la pierre.
Allan se ressaisit, il soupira pour chasser ses images choquante et d'une voix forte et puissante, il lui pria de s'en allait. L'homme sourit pour cacher la terreur qu'il ressentait il venait de voir le regard menaçant du colosse, mais visiblement, il était satisfait parce qu'il venait de voir. Il promit à Allan qu'ils n'en resteraient pas là et il s'enfuit en courant.
La semaine passa à toute vitesse. Clara venait d'apprendre à Allan qu'elle était enceinte. Le colosse était sur un petit nuage. Il en oublia complètement Simon et ses questions. Le dimanche suivant, il emmena sa femme et son fils en ville. ils prirent leur bateau et partirent sur l'ile la plus proche. Le colosse pensait y trouver de quoi agrandir la maison pour accueillir le nouveau né. mais neuf mois ne seraient pas suffisants pour que tout soit prêt à temps.
Depuis qu'il était ici, il y avait toujours eu une chose qu'il n'avait jamais pu faire. Nager était une chose impossible pour lui, il coulait constamment quand il n'avait plus pied. Clara rigolait souvent en disant qu'il avait un squelette trop dense. Mais du coup, le colosse n'était pas à l'aise sur un bateau. la mer le terrifiait plus que tout.
Une fois arrivés en ville, il laissa sa femme et son fils partirent devant le temps qu'il attache son bateau. Alors qu'il se préparait à les rejoindre, il entendit un cri et reconnut le son de la voix de Clara qui appelait à l'aide. Il se précipita dans leur direction et se retrouva nez à nez avec Simon et une vingtaine d'hommes armés. Simon donnait ses ordres et quatre des types emmenèrent Clara et Jim.
Allan bouillonnait, il détestait qu'on s'en prenne à sa famille. Il hurla à Simon de les lui rendre. le type se retourna et s'avança vers lui avant de se planter sous son nez, Allan remarqua qu'il portait un costume de la marine sous sa veste de civil. Le regard haineux, Simon dévisagea Allan et lui avoua qu'il faisait ça pour leur bien et que plus on les tiendrait éloigné de lui, plus ils auraient de chance de s'en sortir vivant. Allan n'eut pas les temps de comprendre ce qu'il voulait dire. Ses hommes se jetèrent sur lui en dégainant leur sabre. Allan fit de son mieux pour les éviter. Ca lui paraissait facile, comme si il avait fait ça toute sa vie. Bien qu'il sente qu'il était rouillé, ses performances physiques le terrifiaient. Sans parler des idées de meurtre qui s'accumulaient à une vitesse folle dans sa tête et qui étaient de plus en plus dur à contenir.
L'un de marines lui asséna un violent coup de haches sur l'épaule. La vue d'Allan se troubla, sa colère grandit d'un coup et les événements s'enchainèrent à toute vitesse. Allan saisit la hache d'une main et la gorges de son adversaire de l'autre. Le coup de boule partit par simple réflexe dans un hurlement de rage sauvage.
Quand Allan se calma, il regarda autour de lui et pu admirer son œuvre. Dans sa main droite, il tenait l'épée d'un des marines. De l'autre main, il avait la haches du premier types qu'il avait tué posait sur l'épaule. Toutes deux ruisselaient du sang de ses victimes, mais ce n'était rien comparer à son front. En état de choc, Allan supplia les gens autour de lui de lui raconter ce qu'il s'était passé. Une main saisit la pointe de son épée, il s'agissait de Simon. Il était dans un sale état. Il toussa et hurla.
"Je le savais ! Le King Buck n'est pas mort ! hahahahaha!"
il toussa de nouveau et finit par murmurer suffisamment fort pour qu'Allan puisses l'entendre.
"Toi, la terreur de West Blue. Tu n'as fait que te cacher du monde. Quand les humains sauront que tu es de retour, ils te traqueront tel le foutu bouc puant et miteux que tu es! Vas crever sale ord..."
Allan ne comprit pas de qui il parlait et il n'eut pas l'occasion d'en savoir plus. Simon rendit l'âme tandis qu'Allan lâchait ses armes. Il vit le regard des passants, il les terrifiait. Allan ne demanda pas son reste, il sauta sur son bateau et prit le large. Il ne savait pas trop si il avait envie de connaitre son passé mais il devait avant tout retrouver Clara et Jim.
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
" ON SE BOUGE LES FILLES! LE SOLEIL VA SE COUCHER!"
A peine eut-il donné son ordre que les chèvres se mirent à se plaindre. Allan soupira ses foutues chèvres n'en avait jamais fini de se goinfrer. Bon en même temps, il venait de se manger sa troisième salade de l'après-midi. Il était un peu mal placer pour les blâmer. Le colosse s'étira en fermant les yeux, un bref instant, il eut la sensation que son corps venait de changer. Il avait l'impression d'être plus fin et vigoureux. En quelque sorte, il se sentait plus animal. Quand il rouvrit les yeux, il regarda ses mains et ses avant bras. ils étaient de normaux. tous ce qu'il y avait de plus humains. Il avait du rêver... encore. Il sortit un de ses cigares et l'alluma en répétant.
" Allan a dit: on se bouge! Quand Allan donne un ordre, Chèvre obéit! Bande de goinfres!"
Les bêlements fusèrent. Parmi l'un d'eux, il entendit un " Va te faire voir, trou duc". Perdant patience, Le colosse se précipita vers ses chèvres et en attrapa une par le collier, il la souleva du sol et la regarda férocement dans les yeux en lui disant.
" Yo! C'est à Allan que tu parles ? Tu cherches Allan? Allan aime pas qu'on cherche lui ma belle ! Bouge ton petit cul plein de lait ou Allan te promets que tu vas avoir affaire à Allan !»
Il déposa la chèvre et se craqua la jointure des mains. Il savait très bien qu'il ne lui ferait aucun mal, mais il n'aimait pas qu'on lui tienne tête. La chèvre le regarda en tremblant et alla se mettre dans le rang avec les autres chèvres. Allan entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit Clara et Jim qui le regardait d'une drôle de façon.
" Quoi?"
" Tu viens de bêler?"
"Enfin Clara, Allan ne bêle pas. Allan s'explique avec chèvre !" Allan se gratta la tête, en se demandant s’il avait vraiment bêlé. Il n'en était pas sûr. Mais il se disait que c'était normal
" Ahahah, il y a pas à dire. Tu as une manière étrange de t'occuper de tes bêtes ! Mais du moment que ça marche !»
Le regard de Clara s'illumina tandis qu'elle parlait, elle s'approcha de lui et l'embrassa. Allan en bon gros colosse excité lui posa maladroitement les mains au cul et tout en jetant un coup d'œil à ses chèvres. Clara s'écarta en lui rappelant que Jim était là. Allan sourit béatement.
" RRRRRiRRRRRiiiiRRRRiiiiishhhh... Allan oubliait Jim! Allan est désolé !»
Il releva ses mains et les posa au bas de son dos. Jim lui montra alors le panier en disant.
" Papa Allan! Maman a préparé un piqre-niqre! C'est crot cool!"
Allan regarda le panier. Il venait de manger, mais un autre repas ne lui ferait pas de mal. Il se tourna vers les chèvres et hurla vers les chèvres.
' LES NANAS RABE DE CASSE DALLE! ON RESTE PLUS LONGTEMPS CE SOIR! CLARA A DIT!"
Allan passa l'une des plus belles soirées de sa courte vie ce soir là. Être entouré de sa famille autour d'un bon repas, il n'y avait rien de tel.
Dernière édition par Allan R Geria le Mer 4 Mai 2011 - 0:26, édité 2 fois
Allan R Geria Personnalité
Nombre de messages : 37
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Allan R Geria (ok pour premiére correction) Lun 2 Mai 2011 - 23:46
C'est bon, en espérant que ce soit comestible. Ça m'emmerderait de vous filer une crise de foie.
Prenez votre temps, pas besoin de le manger trop chaud ce plats là
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Allan R Geria (ok pour premiére correction) Mar 3 Mai 2011 - 19:38
désolé mais avant que j'envisage d'aller plus loin que la description physique un gros tour de correction orthographique et grammaticale s'impose.
Allan R Geria Personnalité
Nombre de messages : 37
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Allan R Geria (ok pour premiére correction) Mer 4 Mai 2011 - 22:40
Correction faite dans la limite de mes possibilités (je sais pas pourquoi au bout d'un moment word corrige en anglais automatiquement ) J'espère que c'est bon.
Sinon, je doute un peu de mon idée de refaire revenir Buck. L'idée qu'il soit amnésique et se croit humain peut lui donner de l'intérêt in game et relancer mon intérêt pour ce perso qui m'a longtemps éclater.
Cependant après réflexion, je trouve un peu idiot de ma part d'avoir créer un autre compte pour le rejouer (et je m'en excuse). mais j'ai cru comprendre que l'autre compte était inactivé (j'avoue ne pas avoir essayé de me connecter avec). Donc avant de vous emmerdez à lire ma fiche. j'ai une ou deux questions à poser
Est-ce que le Staff est d'accord de réintégrer le perso de Buck dans le forum?
Si c'est le cas, Est-ce qu'il serait pas plus logique de réactiver l'ancien compte et de lui changer de nom pour coller avec sa nouvelle identité?
comment ça se passe pour l'ancienne prime et la renommé de Buck, elle ont baisser avec le temps (on aurait pu l'oublier dans certaine partie du monde one piéce?)
bon après c'est un peu à moi de réfléchir à ce que je veux faire, je sais. Mais je préfère éclaircir ses quelque points avec vous avant d'aller plus loin dans la fiche.
Voila merci d'avance et désolé d'être chiant
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Allan R Geria (ok pour premiére correction) Jeu 5 Mai 2011 - 17:34
Bon, validé rang 3.
Allan R Geria Personnalité
Nombre de messages : 37
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Allan R Geria (ok pour premiére correction) Ven 6 Mai 2011 - 20:21
Merci O divine cyannure perversion des perversions
Euh sinon, Je suis absent jusqu'à la fin du mois de mai. Donc vous pouvez me mettre en stand Bye
Fujimi Fukami Pilier de la Marine
Profil Psy : Folle / Mesquine Nombre de messages : 532 Age : 31 Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: Allan R Geria (ok pour premiére correction) Ven 6 Mai 2011 - 21:38
Seconde validation, rang 3 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allan R Geria (ok pour premiére correction)