Gintoki Piégeur
Profil Psy : ~ Chaotique-Bon. Nombre de messages : 8
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Bouclé]=> Le Chasseur Blanc Aux Millions De Dettes Lun 2 Mai 2011 - 22:12 | |
| •• Règle Numéro Une : Je Ferai Chier Mon Prochain. ....
| • Nom : Il la renié. • Prénom : Gintoki. • Surnom : Le Chasseur Blanc Aux Millions De Dettes. • Âge : 23 Berry's. • Race : Humain. • Sexe : Homme. • Faction Chasseur de primes. • Orientation psychologique Chaotique-Bon. • Métier : !. Bretteur sinon Sans Domicile Fixe. • Fruit Du Démon : - Doa Doa No Mie : Permet de transformer en porte tout ce qu’on touche. • Arme : - Il possède un Bokken beaucoup plus résistant que la normal.. • But : Ce bougre n'a pas vraiment de but précis, mise à part vivre sa vie librement ! Ah si, il y'a quelque chose qui lui tenait à coeur..Cette chose ou plutôt ce semblant de but n'était autre que de réussir à se frayer un chemin jusqu'au paradis ! Ou plutôt son paradis ! l'ile des femmes... Histoire de passer une nuit avec la Magnifique impératrice Kuja ! Voilà se qu'il désire le plus au monde...
|
••-Description physiologique-
La notion de physique est propre à chaque personne sur ce monde et on peut apprécier un physique que d'autres n'aimeront pas et personne ne me contredira. On nait d'une certaine manière mais, au fil de notre vie, notre physique est forgé par nos expériences mais, aussi par nos habitudes et cela marque le début de ma description physique qui ne va pas être très longue. Hors du commun...Quelle étrange phrase pour commencer une description physique mais c'est la phrase la plus adaptée pour qualifier mon physique. Vous avez donc bien compris, mon physique est hors du commun et ce n'est vraiment pas pour me vanter, c'est réellement le cas. Donc je vais me décrire partie par partie pour vous donner le plus de connaissances sur mon physique.
Mes cheveux sont propres et c'est une bonne chose pour l'hygiène de vie, vous allez surement vous demandez comment ? Simplement parce que je suis super maniaque ma chevelure me rend super sexy donc il m’est obligé de l'entretenir ! Je déteste la sensation que donnent mes cheveux quand ils sont sales. Ce n'est pas le plus important, même s'il y a pas mal de gens sur l'océan qui ne se lave pas assez. Après cette courte parenthèse, je vais pouvoir commencer. Mes cheveux sont assez étrange, en effet d'un certain angle on pourrait croire qu'ils sont d'un bleu le plus pur, d'un autre angle d'un blanc tel la couleur de la neige et d'un autre un gris claire.. il y a une petite nuance de blanc à la fin de chaque mèche. Mes cheveux ne sont pas extrêmement long, mais pas court non plus ! Ils se prolongent tout le long de ma nuque et sont plutôt hérissé retombant en suite sur le devant de mon crâne laissant de jolie mèches cacher quelque fois mon jolie visage. Passons au reste du visage, je possède un bandeau qui cache plus de la moitié de mon front qui quand à lui est d'une taille tout à fait normal ce qui est plutôt agréable, ce n'est pas une de mes grandes priorités esthétiques. Mon menton ne possède pas de fossette et mes pommettes sont normales également. Je vais parler du plus étrange dans mon visage, ce sont mes yeux, ils sont d'un noire très profond, on ne voit pas le fond de ma pupille une fois qu'on plonge son regard dans le miens, on perd la notion de profondeur. Et pour finir la description de mon visage, ma bouche est t tout à fait normale.
Après une description de mon visage, je vais approfondir le reste de mon corps. Il faut savoir que je suis quasiment imberbe ! Et oui certains hommes le sont, mais ce n'est pas pour autant que je suis efféminé loin de là. Mon torse ne possède une grosse cicatrice au niveau du bas du torse vers le nombril que je cache à l'aide de bandelettes que j'enroule tout le long de mon ventre. Mes bras ne sont pas particulièrement longs, ils sont normaux ! Mes mains sont banale, ces des mains quoi ! A part tenir mon sabre et toucher et caresser le délicieux corps féminin enfin bref je m'égare, mes poignets sont recouverts de bandelette comme mon ventre. Je sculpte mon corps tous les jours, oui je suis assez strict sur mon physique ! J'aime m'entrainer régulièrement... donc tout est solide chez moi, même l'organe auquel vous faîte allusion dans votre tête, je vous tiens bande de coquinou.
Ensuite je vais descendre un peu plus bas et aller directement au niveau de mes jambes...elles sont longues et cela est plutôt avantageux car, cela m'aide pour courir très vite donc en combat, c'est un avantage certain. Je vais parler maintenant de mon aspect général qui est aussi très important. Je ne pèse pas très lourd, enfin ce qu'il faut pour ma taille, environ 80 kilos de muscle ! Oui mon corps est sculpté comme il le ce doit ! De quoi faire craquer n'importe quelle donzelle' et c'est grâce à un entraînement quotidien, qu'il soit physique mais également mental. Je suis aussi une grande personne, physiquement et également mentalement mais, cela ne fait pas parti de cette description, je mesure donc 1 mètre 78 cm. Pour finir, je vais donc passer à la partie la plus importante pour un homme dans une société et c'est bien évidemment ça façon de se vêtir. Je porte généralement un pantalon de couleur noir foncé retenue par une ceinture en tissu noire qui m'arrive aux chevilles laissant une vue parfaite sur mes pieds enfouis dans des bottes noire. Je porte un genre de T shirt noir à bordure rouge et par-dessus cela un magnifique kimono blanc aux divers motifs au niveaux des manches et au bas du même kimono et j'ai pris pour habitude de positionner mon bras gauche à l’intérieur du kimono le posant au niveau de la taille laissant la manche gauche vide ! Cela me donne un style que j'aime beaucoup..
••-Description Psychologique-
Je vais d'abord vous dire quelque chose que vous savez tous déjà mais, chaque personne est différente. Que cela soit au niveau physique car, c'est évidemment le plus visible mais, on peut également différencier une personne au niveau de sa psychologie. Et c'est par ce petit paragraphe d'introduction que je vais me présenter également . Me décrire psychologiquement serait facile dans le cas ou je n'aurait pas une humeur aussi... changeante si je puis dire. Tantôt je suis l'homme le plus heureux du monde, tantôt je suis près à tuer n'importe qui me parlera. je suis un jeune homme assez ouvert d'esprit, quoi que dans un certaine posture un peu effrayant , mais, comme dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine. En effet, derrière mon petit air de délinquant se cache une personne de nature très joyeuse, quelqu'un qui aime la vie et qui veut en profiter le plus possible, un grand fêtard qui aime la compagnie. Souriant, dynamique, sympathique voir même excentrique. Je suis un garçon serviable et à qui l'on peut faire confiance mais mon côté paresseux, flemmard prend énormément de place dans ma personnalité donc bon.. J'ai aussi ce minuscule côté pervers qui me pousse à mater les jeunes demoiselle dans les sources d'eau chaudes Mixtes ou voir mêmes dés-fois si je suis en manque, de m'incruster chez ces mademoiselle et de les mater pendant qu'elles prennent leur douche se qui m'arrive rarement quand même oh ! Oui je sais vous allez me dire que ces une mauvaise manie ? Bah écoutez quand on y prend gout on ne peu plus sans passer !
Ensuite ! Comment dire, Je suis un homme qui a sombré dans les casinos enfin dans tout genre de jeux...Je suis assez vulgaire dans ma façon de m'exprimer enfin jamais devant la gente féminine attention..J'ai passé la plus part de ma jeunesse seul, donc ça ma aider à apprendre à survivre ! Mon seul vrais pote, c'est mon Bokken, à celui la, il m'a sortie de pas mal de situation...Oué en parlant de ça mon don pour le maniement du sabre je m'en suis rendu compte lors de mon premier vrais combat, je crois que c'était contre mon père tiens ! Oué c'était contre ce vieux ridé, en effet il voulait que je devienne marine comme lui...Mon père, ancien marine, avait avant même ma naissance choisi que je deviendrait un vulgaire pantin comme lui au ordres de la soit disant justice...Quelle stupide idée ! La marine ne sert strictement à rien à part envouté tous ces stupide villageois ! Bref je suis quelqu'un de libre ! Personne ne me donne d'ordres, je vie de mon propre chef ! Rien ne vaux la libertés...De ce fait et dés mon plus jeune âge il m'avait attelé à toute sorte d'exercice pour faire en sorte que je devienne grand, beau et fort, bon il réussit à me faire devenir beaux grand et fort, mais pas en tant que marine...pourtant et malgré le fait que tous les entraînements du monde n'y changeaient rien, le vieux marine m'apprit tout de même à garder confiance en soi et de ne jamais lâcher l'affaire, il me transmis aussi l'art du Ittoryu le maniement à un sabre, il me légua son sabre juste avant sa mort, un sabre qui faisait soit disant parti des 12 sabre légendaires...Bien entendu je ne croyais pas à c'est conneries du coup je les jeté !
Je suis une personnes qui n'aime pas ceux qui se croient supérieur, ceux, qui, de par leur grade, leur titre ou juste leur force, se permettent de juger et de critiquer les choix d'un tel ! Comment peuvent t-ils ce donner le droit de juger un autre êtres vivant juste pour cette raison je serai hors de moi ! Je suis quelqu'un de très tolérant et estime que chacun en ce monde devrait faire pareil. C'est surement ce petit côté "chevaleresque" de mon être qui fait que j'ai certainement beaucoup de succès auprès des filles et ce malgré que je sois S.D.F Enfin non j'ai un job enfin si on peu appeler ça un job...Et oui je suis chasseur de primes, mais à vrais dire je m'en moque je ne chasse que dans les périodes ou je manque d'argent donc je pense que je n'ai vraiment pas de job oué je suis plutôt du genre à glander ! Ou alors à vadrouiller à la découverte d'autre île ! Ouép Man ! J'aime le danger ! Il y a rien de mieux qu'une bonne dose d'adrénaline, tiens en parlant de ça ! Ma meilleur arme à part mon vieux sabre, ces mon courage ! Je suis courageux à un tel point que je me lancerai dans quelque chose perdu d'avance ! Mais comme le bon vieux proverbe dit "Qui Ne Tante A Rien N'a Rien". D'ailleurs ce dicton est une de mes phrase favorites après "L'argent fait le bonheur!" que je risque de répéter assez souvent à vrais dire.
Ouffff ! J'allais oublier ! J'adore les sucrerie en tout genre c'est tellement jouissif ! Et bien entendu aussi tout ce qui est alcoolisé ! Je serai capable de me boire quatre litres de rhum et tenir toujours debout bon par contre je pense que dans cette état la, je ne suis pas capable de mettre quelqu'un à terre avec mon Bokken, mais bon ! Les bars ces mon petit coins, je me sent bien la choppe à la main le sourire au lèvres à délirer comme un ahuri. Bon j'aime bien aussi ce lieux parce que généralement après cette envoyé 4 litre de boisson bah t'a du mouvement quoi ! je veux dire ça part en cacahouète l'atmosphère deviens lourde et bim bam boum tout le monde ce castagne ! J'aime ça ! Mais le pire ces que après tout ça bah...Je dois me reposer ! oué je suis devenu un gros gros dormeur.. !
[i] « . » Tout commença sur « Shell Town » cette immense île dépourvue de verdure, seulement une énorme ville composée de pleins d'habitation. La ville est étroitement surveillée par la Marine, le calme et l'ordre règne sur cette île. Néanmoins, Shell Town étant un axe de commerce assez important sur « East Blue » Donc cette île est assez visitée grâce à ça verdure par n'importe quelle catégories de personne... Un jour sur cette magnifique île un mariage, une union sacrée entre deux personnes de sexe opposé eu lieux sur cette magnifique île verte. C'était un marine qui avait participé a pas mal de combat l'opposant plusieurs fois à de grands pirates réputés pour être sans scrupule ! Ce Marine nommé Peace Martin, était sur le point de s'unir avec une femme tout à fait banale du nom de Louise, cette femme n'avait rien d'exceptionnelle, elle tenait une auberge c'est tout ce qu'on pouvait savoir sur cette femme...Ce jour la le soleil était au top de sa forme ! Il brillait tellement que ses rayons pouvaient aveugler les personnes âgées...Oué ces vieux croutons la ! Qui tienne à peine debout...Enfin bref ! Ce jour la bah voilà quoi ! Ils se sont mariés et ils vécurent heureux ! Jusqu'au jour ou Martin mit en cloque Louise, mais le problème ! Oui il y a toujours un problème ! Le Marine Martin ne voulait pas d'enfant ! Mais Louise elle, elle en voulait à tout pris un...Donc ce fut un sujet de dispute perpétuelle, jusqu'au jour ou Peace Martin accepta la décision de son épouse. Donc tout ce passa bien jusqu'à l'accouchement, ce jour la fut atroce pour les deux amoureux, en effet même le médecin qui s'occupait de l'accouchement fut choqué devant le monstre ! La laideur ! L'horrible enfant qui venait de venir au monde ! Il n'y avait pas de mot pour qualifier cette horrible chose qui servait d'enfant à ce magnifique couple...Le pauvre Martin était déboussolé ! Il regrettait tellement le soir où il fit l'amour à sa femme, le soir où il entama le processus de création de cette chose ignoble pendant ce temps la, Louise qui était elle aussi répugné par son enfant décida de l'appeler Gintoki...Un prénom original pour un enfant EXCEPTIONNELLE ! Les années passèrent, Gintokiavait maintenant cinq ans, c'était un matin ensoleillé il devait aller en cour, mais il détestait l'école à vrais dire tous les enfants de son âge ce moqué de lui...Il n'était pas très agréable à regarder, il était gros, il n'avait rien pour lui...Rien qui pouvait attirer le regard des filles de son âge il se sentait délaissé c'est comme si les cieux c'était déchainé sur une seule est unique personne ! Même ses parents ce moqué de son apparence...Le pauvre il n'en pouvait plus de vivre comme ça...Il pensa plusieurs fois à la solution de facilité le suicide, mettre fin à sa misérable existence, mais il y avait une seule unique chose qui le rattachait à la vie c'était un bébé lama qu'il avait récupéré un jour pendant une promenade scolaire...Ce Lama lui était fidèle à un tel point qu'ils dormaient ensemble ! Ils se partageaient tous ! C'était son meilleur ami ! Grâce à ce lama Gintoki commençait à prendre un peu confiance en lui, rien d'exceptionnelle ! Mais c'était déjà ça...Un jour ou le père de Gintoki annonça à son fils qu'il allait lui apprendre le maniement du sabre ! Soit disant son père voulait lui apprendre à devenir un « homme » un vrais ! Ce jour là, les mots de son père faisaient des vas-et-viens dans le petit crâne de notre jeune Gintoki, ces mots laissèrent la place à la peur qui grimpait en lui à un tel point qu'il était tétanisé devant son père... Peace Katana à la main allait lui apprendre à combattre, chose que ce foutu gamin ne savait pas faire à part pleurer il ne savait rien faire de ses mains ! Ce jour-là, la pluie coulée sur Shell Town était quasi similaire aux larmes causé par la peur, qui coulait sur le visage du jeune garçon. L'entrainement avec son père était rude, Martin ne faisait pas de cadeaux à son fils pendant cette entrainement au maniement du sabre, Peace Martin se donnait à cœur joie il frappait de toutes ses forces sur son fils qui lui essayait tant bien que mal d'esquiver les coups de son père. Gintoki n'arrêtait pas de fuir et de pisser dans son froc, il savait pertinemment qu'il ne pouvait rien faire contre son père, Gintoki sabre à la main courait dans toutes les directions possibles en essayant de ne pas y laisser sa peau. Il se cacha derrière un gros rochet pour reprendre son souffle ce qui était assez difficile à cause de son sur-poids il n'arrivait pas à tenir la cadence, il respirait lentement son père lui laissait le temps de respirer, mais cela n'allait pas durer longtemps ! Il ré-attaqua son fils en donnant un coup de rein, le katana qui suivait le mouvement du sabreur balança une lame d'air qui coupa le haut du rochet et qui par la suite coupa en même temps une mèche de cheveux du jeune Gintoki. Le jeune enfant pris de panique se mit à courir laissant son sabre par terre, son père derrière Gintoki le poursuivait en criant « Bat-Toi Mon Fils ! » Pour Gintoki cela lui semblait impossible ! Comment battre un Soldat entrainé pour combattre en étant obèse ! Oui Gintoki avait des problèmes de poids...Il n'était pas taillé pour combattre, mais son père voulait changer ça par n'importe quelle moyen...Au bout de quelques heures à fuir Gintoki se pris un coup de poing dans son gros bide qui lui fit perdre connaissance, son père en profita pour le ramener à la demeure familial pour qu'il puisse se reposer... Après une bonne nuit de sommeille, Gintoki avait passé une partie de la nuit à prier pour que le soleil ne se lève jamais vous savez pourquoi ? Bah tout simplement parce que le premier rayon de soleils sur Slash Town avaient pour signification « Entrainement jusqu'à l'épuisement avec papa ». Rien que le fait d'y penser provoquer une peur bleue au jeune garçon, mais le meilleur ami de Gintoki oui le petit lama grimpa sur son lit et lui cracha au visage ! NON NON ! Ce n'est pas dégueulasse ! C'est une façon de montrer qu'il aime son camarade ! Cette affection que Schwarzi portait à Gintoki était inébranlable, Donc le petit lama réveilla son maitre en lui crachant au visage ce qui faisait rire Gintoki ...Le jeune enfant se leva de son lit et enfila quelque vêtement puis alla déjeuner avec ses parents, peu de temps après le-petit-déjeuner son père l'emmena s'entrainer encore une fois, mais cette fois Gintoki allait se battre pour de bon il prit son courage à deux mains ainsi que son katana, puis il fonça tête baissée sur son père en brandissant le sabre dans tous les sens. Son père souriais il était heureux ! Son Fils venait de montrer qu'il en était capable même si ce n'était pas trop ça...Pendant ces rudes épreuves que le vieux Marine lui faisait subir, Gintoki transpirai énormément à vrais dire c'était un entrainement de titan et le sur-poids bah ça n'aide pas ! ,Martin avait prévu de lui apprendre les bases de l'Ittoryu, chose assez difficile pour le gamin à la chevelure de couleur bleuté. Martin lui montrait comment tenir le Katana, puis il commença à lui apprendre les premiers mouvements de base. La tombée de la nuit faisait son apparition, mais l'entrainement ne s'arrêtait pas la ! Le père de Gintoki entrainé son fils non pas que pour lui apprendre les bases d'un sabreur, mais aussi pour s'entretenir physiquement ! Il devait à tout pris arrêter de manger des sucreries à droite et à gauche comme un enfant de son âge à l'habitude de faire ! Il devait penser à devenir beaux et fort ! C'était les dire de son père ! Gintoki obligé de suivre les instructions de son père il suivait à la lettre l'entrainement du vieux Marine. Les jours ainsi que les années passèrent, Gintoki prit du muscle des centimètres du courage et de la maturité ! Schwarzi aussi ! Lui part contre il prit de la graisse de bon gros centimètres et du POILE ! Pendant ces dix-sept petites années Gintoki avait vraiment changé ! Il avait vraiment progressé niveaux combat ! Mais il y avait un petit problème, en effet pendant ça rude et moisie enfance il était très timide...On pouvait même dire qu'il avait peur de la gente féminine et en grandissant il prit confiance en soit ! Même trop ! À 23 ballais ce beau et jeune homme est devenu un pur PERVERS ! Les FEMMES les FEMMES et encore les FEMMES ! C'était devenu gênant ! Il eu rapidement une réputation de psychopathe assoiffé de voyeurisme dans tout Shell Town ! Son père le renia à cause de cela ! En parlant du vieux Marine la dernière chose qu'il offrait à son fils c'était un fruit démoniaque ! Le vieux Martin lui avait expliqué qu’après l'avoir ingurgité il ne pourrait plus nager, mais il n'en fit cas sa tête et le bouffa...Enfin en grandissant Gintoki ne c'était pas du tout assagie, c'était plutôt le contraire c'était devenu un rebelle, le rebelle de Slash Town passait ses journées au casino du coin à s'endetter ainsi qu'au bar à mater les serveuses même plus s'il en avait l'envie ! Un jour sur le dos de sa monture il déambulait dans les rues de Slash Town, à la recherche de proie pour ce faire quelque bérrys et ouaiche ! Notre jeune homme c'était orienté chez les chasseurs de primes, il travaillait à son compte et vu que sa ville natale est une ville commerçante, quelques fois certains Pirates font leurs apparitions donc il se devait de les battre pour pouvoir bouffer et survivre...Plus les jours passés, plus son ventre crié famine, c'était la dèche ! Aucun Pirate n'avait montré le bout de son pif ! Gintoki était allongé sur le ventre à l'horizontale sur le dos de son lama les jambes dans le vide, les pieds trainant sur le sol il agonisait...Mais ce jour la, il rencontra une personne du nom de 'Agathe' cette jeune femme était comme une bénédiction du ciel, elle se trouvait la devant Schwarzi, elle s'approcha de Gintoki puis elle guida Schwarzi jusqu'à son tipi, oui cette femme habitait dans un tipi, composé de longues perches de bois appuyées les unes sur les autres puis recouvertes de peaux d'ours. Elle lui donna à manger et à boire puis ils firent connaissance Gintoki lui expliqua son mode de vie assez hors du commun dans cette ville remplies de commerçant. La jeune femme lui donna une carte pour naviguer jusqu'à Logue Town une ville assez touristique, puis elle le guida jusqu'au port ou se trouvait un petit navire, il y avait la place pour Gintoki ainsi que son lama. Le jeune Chasseur à la crinière Blanche remercia son sauveur puis il prit la mer !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Natsu
Dernière édition par Merlan le Mer 25 Mai 2011 - 20:02, édité 5 fois | |
|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: [Bouclé]=> Le Chasseur Blanc Aux Millions De Dettes Lun 23 Mai 2011 - 18:07 | |
| Une petite critique avant validation totale, je ne pense pas que tu aies relu ton texte une fois posté, car c'est illisible en l'état, heureusement, on peut surligner le texte, mais pense que tout le monde n'aura pas forcemment ce réflexe et que ce serait bien mieux pour le confort de lecture que tu vérifies si tes mises en ofrmes sont lisibles.
| |
|