- Présentation du joueur IRL -
Prénom : ValèreAge : La seizeine (ca se dit ô_o ?)Homme/Femme/Okama : C'te question...Comment avez vous connu le forum : En tapant One Piece rpg sur google c'te questionCombien d'heures vous vous connectez par jour : Ça dépendras des horaires çaTes Mangas préférés : One Piece, D-Gray man, Reborn et Black Butler.Ton personnage préféré dans One Piece : Brook ^^Ce qui t'as motivé à venir : Tout un tas de choses, le contexte et la Cb surtout ^^Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quelques temps ^-^- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Sobo Lawcoe.• Surnom : Gunslinger... Z'avez qu'à trouvé un truc bien si vous êtes pas content !• Age : Dix-Sept ans.• Race : Humaine ?• Camp : Les gentils ! La marine !• Orientation psychologique : Loyal-bon.• Métier/Spécialité : On charge, on tire, on vise. Ça peut avoir l'air simple comme ça, mais c'est tout un art ! Et c'est surtout la Spécialité de Sobo, c'est effectivement une tireuse d'élite ! Les munitions et armes à feu, c'est son dada et elle adore ça. Artilleur de génie et de talent, la marine a aussi quelques bases en explosifs.• Pouvoir demandé : Je veux 'simplement' un fusil Gatling qui est une énorme mitraillette gros calibre à cadence de tire très élevé. L'arme n'est pas vraiment fait pour le travail de précision... • Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver le grand amour !• Code présentation :
◘ Description Physique :
Sobo est un vrai petit ange à même d'attirer l'attention de nombres d'hommes. Elle est de celle qui se font abordées dans la rue par des dragueurs anonymes et qui font se retourner les hommes sur elles. C'est peut-être un risque que de dire ça, car certains qui liront ceci ne la trouveront pas à leurs gouts et pourtant c'est un fait, cette jeune marine est véritablement mignonne.
Commençons par parler de mignonne petite frimousse qui contribue à son charme. Ce dernier est à mi-chemin entre l'enfant et l'adulte, à même d'attendrir ses ainées et de charmer les autres. Sa peau nacrée est douce comme une fesse de bébé. Ses petites joues sont agréablement rebondis, la première envie lorsque l'on voit ses joues, c'est de les pincer et les touchés jusqu'à ne plus en pouvoir. On remarqueras que les joues ont tendance à rougir très rapidement pour de multiples raisons. C'est une petite bouche aux lèvres ourlées et roses qui vient se placer entre ses douces joues. Juste au-dessus nous pouvons voir un nez, qui est tout simplement banal, alors passons.
Deux pierres précieuses, deux jades ornent le milieu de son visage. Au fond de ses yeux brillent un éclat, une lueur d'espoir et de rêve. Son regard porte loin, quoi de plus normal pour une tireuse d'élite. Ses yeux, comme le reste de son corps d'ailleurs, est très expressif. On lit en elle comme dans un livre ouvert, même le premier venu pourrait le faire.
Une chevelure de feu encadre ce magnifique visage. Cette crinière rousse claire tombe en cascade le long de son dos et autour de son crâne. Certaines mèches arrivent jusqu'à sa poitrine. Et les mèches... Elles viennent et vont comme elles veulent, mais bizarrement, le tout reste harmonieux. Comme si chaque cheveux avait décidé d'un commun accord de former cette coupe là. Il y a juste une mèche au sommet de son crâne, la seule qui soit véritablement rebelle puisqu'elle remonte, comme attirée vers le ciel.
Le corps, que dire de lui ? Des tas de choses ! En bon début, celui-ci exprime l'agilité et la finesse. Athlétique et aussi aérien que celui d'un oiseau, il n'est cependant pas dépourvu de courbe féminine et voluptueuse. Ses fesses fermes et rebondis qui vont de paire avec une poitrine disons... hum.... opulente... Elle n'a pas ce qu'on peut appeler une carrure de guerrière. Son corps n'est pas entrainé dans le but d'avoir de la force mais plutôt pour avoir de l'agilité, de la dextérité et de la vitesse. Ne la sous-estimée pas non plus sur le terrain de la force, car elle pourrait vous étonner.
Vous savez que sa frimousse est mignonne, que sa crinière est rousse et qu'elle est aussi aussi sexy que svelte. Il reste une chose non ? Il reste les vêtements ! Même si ca ne plaira pas à certains qu'elle en porte ! Allons de bas en haut et commençons par le commencement. La demoiselle porte aux pieds des boots beige en cuir, de mouton vraisemblablement. S'en suit un pantalon marron très moulant parcourut de lignes noirs en hauteur. Elle porte une ceinture bleu gris qui empêche un foulard beige de tomber. Le haut de son corps est nus ou presque, puisqu'il n'y a qu'un mini t-shirt marron clair avec décolletée plongeant. Enfin pas. Elle porte aussi des gants de cuir et une veste. Cette veste est un patchwork en cuir, avec du beige, du marron et un peu de noir. Les manches sont rembourrés à la laine.
Et voilà, vous savez à quoi elle ressemble !
◘ Caractère & morale :
Sobo est une fille assez spéciale il faut l'avouer. Elle est belle, elle est sexy, elle se fait aborder régulièrement pas des hommes dans la rue, parfois des femmes et pourtant elle est d'une horrible timidité. Il suffit qu'un inconnu lui demande l'heure pour qu'elle se mette à bégayer en devenant rouge comme une tomate. Mais le pire, c'est que sa timidité s'accompagne de crise. Une question un peu trop personnelle conduit indubitablement à une crise de panique ! Et à partit de là, on ne peut dire ce qui peut se passer. Ça va de la claque jusqu'à la fuite en passant par une action très dangereuse comme celle de vider le canon de sa Gatling en fermant les yeux. Incertaine, la jeune femme est perdue partout, que cela soit avec des inconnus ou des gens intimes. C'est une gazelle docile, pas facile à approcher. Et quand elle réussît à aller vers les autres pour leur parler, la gène et la stress lui font dire des, heu... Choses pas forcément à dire. Après dix minutes à hésiter sur le fait d'aller parler à une personne, elle peut lui demander la couleur de son caleçon ou autre chose. Se faisant difficilement des amis, Sobo considère ceux-ci comme les plus précieux trésors qui soit et ne les abandonnerais pour rien aux mondes. Mais encore une fois, de peur de les perdre, la Marine aura du mal à les aborder. Toujours prête à tendre une main pour aider, elle ne bouge que très difficilement sans en avoir une pour la guider mais une fois sa détermination gonflée par l’aide d’un allié, elle peut devenir bien plus motivée que n’importe quelle personne.
Il faut savoir que son petit cœur fragile est un véritable artichaut. Sobo qui tombe folle amoureuse d'un homme ? Qui a le coup de foudre et qui veut faire sa vie avec un homme dont elle ne connait rien ? Banal comme du sable dans le désert. Un coup de cœur est vite arrivé ! Cependant, il faut prendre garde à sa timidité qui ne fait pas vraiment bon ménage avec son état "amoureuse". Les gens pour qui elle a succomber sans souvienne encore... Se souvienne de quoi ? D'une fille timide et vraiment, mais alors vraiment, mais alors vraiment violente ! Pourquoi ? Le stress, tout simplement. Mais en même temps qu'elle est violente, Sobo est aussi attentionnée et affectueuse. Le tout donne une fille qui vous demande si ca va bien après vous avoir donner un coup de boule.
Une fille bien ? Oh que oui. La jeune marine a à cœur de faire des choses bien, de rendre les gens heureux et de tout faire pour que le monde aille mieux. Une idéaliste conciliante et naïve ? Tout à fait. Quoiqu'elle ne se montre pas toujours très conciliante. Elle essaye bien mais du fait de sa timidité, elle n'a jamais vraiment le courage d'aller dire à quelqu'un "Vous êtes en état d'arrestation" et privilégie souvent la solution violente. En fin de compte, il n'y qu'une seule chose en quoi Sobo a vraiment confiance, les armes à feu ! Être en possession de ce genre d'arme la rassure, lui fait se sentir mieux. Quand elle n'a aucune arme à feu avec elle, la tireuse panique vite et se retrouve à l'état de jeune fille pleurnicheuse.
◘ Histoire :
Sobo est née le plus naturellement du monde, lors d'un accouchement avec des pleurs, des cris et de la joie. Sa mère, celle qui l'a mit au monde, était une marine et quand elle cherchât une main à serrer pour apaiser sa douleur, elle ne trouva personne, car son mari était déjà partit loin. Les circonstances sont obscurs, mais c'est l'histoire d'un coup d'un soir. Et le père est le partit sans avoir qu'il avait une enfant. Forcément, la mère ne pouvait concilier sa carrière de marine et sa nouvelle fonction de mère. C'est ainsi qu'elle ouvrit un petit bar dans la petite ville tranquille de Logue Town. La ville ne restera pas tranquille mais nous y reviendrons. La mère nomma sa petite "Sobo" et contre toute attente, décida de lui donner le nom de son père, qu'elle puisse avoir un certain privilège et piston. Alors que la future marine n'avait que trois année au compteur, sa génitrice trouvât un amant. Ils tombèrent amoureux et se marièrent. Ils n'eurent pas d'enfant par contre, Sobo suffisant amplement. La petite fille grandit et jamais ses parents ne lui ont cacher l'abandon du père, mais plutôt que le dénigrer, la mère donna de lui l'image positive d'un héros de guerre, contraint de partir au combat alors qu'il aurait préféré la vie de famille. Dès son plus jeune âge, la petite fille fut timide et réservée, ayant beaucoup de mal à se faire des amis et les perdants facilement.
Dans le même temps, vers quatorze ans, la jeune fille commençât à devenir une magnifique et plantureuse femme. Les garçons se sont intéressés à elle mais loin de la sortir de sa timidité, elle n'a fait que devenir encore plus timide et difficile à approcher. Ses hormones aussi lui jouait des tours, puisqu'elle tombait sous le charme du premier venu, ce qui continue encore aujourd'hui d'ailleurs ! C'est à quinze ans que la demoiselle eut sa première passion durable. En rentrant chez elle après un cours de sport pour le moins mouvementé, je n'en dirais pas plus, ses yeux se posèrent sur un fusil laissé à l'abandon dans la rue. Il était vide, mais Sobo fut littéralement charmé par sa forme ! Si bien qu'elle emmena chez elle, fonçât vers sa chambre et passa la nuit à étudier le fusil, le démontant même. Une véritable passion naquit en elle. Immédiatement, elle stoppa toute activité pour s'engager dans la marine et avoir accès à des armes à feux. Ses parents ne s'y opposèrent pas tant ils étaient fières d'elle. Ce fut dur pour elle qui est s'y timide d'aller au bureau de recrutement et se faire recruter. En tout et pour tout, il lui fallut trois semaines pour aller postuler et trois autres semaines pour avoir le courage d'ouvrir la bouche. Très discrètes, personne ne remarquât son incroyable tallent pour le tir. Entre les séances d'entrainement, Sobo récupérait des armes à feux usagés et se fit sa propre arme ! Ainsi naquit une beau fusils gatling, bien sur, il lui fallut achetez quelques pièces neuves.
Le temps passa et c'est à l'âge de dix-sept ans que la jeune demoiselle entendu parler des "Fierce Fighters" qui combattait le crime sur leur bateau, le solid snake ! Enfin, c'était plutôt un équipage en cours de création. Mais ce qui intéressait Sobo avant tout, c'était le capitaine : Stark Lawcoe. Ce nom et ce prénom, elle le connaissait puisque c'était celui de son grand-père ! Elle était obligée... Oui, je dis bien obligée d'aller dans l'équipage de son papy ! Pour elle, il était un véritable héros de guerre, un vétéran accomplit et puis c'était son grand-père ! Elle qui se sentait si seul et si perdue dans cette grande organisation qu'est la marine. Elle le trouvât et après un recrutement plus que mouvementée, rejoint son équipage. C'était partit pour la chasse au pirate ! Ouais ! Ça allait faire mal, très mal !
• Exemple de post RP :Sobo était arrivé devant le train des mers à Water Seven. Elle se figea devant l'hôtesse de caisse avant de sortir une feuille de papier de sa poche. La femme haussât les sourcils devant ce que la marine venait de sortir. Son regard était celui d'une poule devant un couteau et hormis cet air imbécile, elle était surtout perplexe.
Il fallut quelques instants pour que la tireuse trouve enfin le courage d'ouvrir la bouche.
- C'est une "carte de fidélité"...Sobo montrât sur le petit bout de papier un rectangle, pas trop rectangle, composé de tout un tas de petits carrés, eux non plus pas très carrés. Au-dessus de ce rectangle, vers la gauche il y avait marqué son nom et à droite "Enies Lobby".
- Heu... Nyah... Le principe c'est qu'à chaque qu... qu.. chaque fois que je v-vais à la me-me-même destination en fait, par exemple, Chibi Town... il faudrait qu... mettre un tampon et quand y en a cinq et ben heu... J-je, heu non, v-vous... En fait au b-bout de cinq j'ai le droit à un voyage gratuit à Chibi Town... L'hôtesse fixât la jeune marine dans les yeux avec un air blasé. Gênée, elle baissa les yeux et posa les berry sur le comptoir pour avoir son ticket. On le lui donna et Sobo disparut dans le train des mers. Comme l'avez surement deviner, la jeune femme se rendait à Chibi Town et c'était loin d'être la première fois. On envoyait régulièrement la jeune marine là-bas, pour chasser les pirates et autres bandits des mers qui passait par là. La particularité de Chibi Town, c'est que les habitants sont tous aussi petits que mignons. C'est pour cette raison que beaucoup de gens en profitent. Effectivement, les habitants de l'île rompus en combat utilisent leur apparence pour tromper les visiteurs. Ne se méfiant pas, ils profitent de l'île et de ses bienfaits avant de se retrouver nu, dépouillés et jetés à la mer.