Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:36

Spoiler:

~ Présentation du personnage ~


Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] 2796957051_1_3

.Nom & Prenom : Rushia Ryûzaki
.Surnom : Aucun
.Age : 18 ans
.Race : Humain
.Camp : Revolutionnaire
.Orientation psychologique : Totalement, indifferent.
.Métier/Spécialité : Docteur / Scientifique
.Pouvoir demandé Suna Suna No Mie : (Logia du sable) Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher ses adversaires en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes. Il peut également lancer des vagues ou lames de sable. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide ( sang, eau, liquide... ).
.Rêve(s)/But(s) du personnage : Abolir l'esclavage, exterminer la race des Dragon Celeste.

Description Physique


Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Kaien_01

Decrire physiquement Rushia ? et bien... c'est un homme toujours propre sur lui, et très raffiné. Il adore se mettre en valeur, et prendre soin de lui, c'est un des seuls défauts qu'il a copié des Dragons, qu'il hait tant. A force de les côtoyer, de les voir propre et lui sale, il a décidé de faire attention a lui. D'ailleurs, ça se voit tout naturellement sur tout son corps. Son visage tout d'abord, ressemble plus au visage d'un adolescent, que celui d'un homme. Des trait assez enfantin, ou du moins assez tirés, avec une mâchoire assez basse, enchéris par des lèvres plutôt fines, proportionnel a son corps, un nez assez fin, mais un regard a littéralement vous faire tomber par terre. Car ce sont surement ses yeux, qui impressionne au premier abord. D'une profondeur presque dantesque... un regard qui, lorsqu'il se pose sur vous, semble pouvoir percer toutes les armures, et révéler les plus infâmes secrets. Des yeux bleu, brillant, semblable au reflet de la mer. C'est à travers ses yeux, qu'on peut admirer toute la haine, qui s'écoule de ses iris, et toute la sauvagerie, contenue dans une pupille. Comme, traumatisé par les années de servage, son visage semble impassible, fade. Son sourire, n'était plus que visible lors d'une passe d'arme, le seul moment ou il se sent enfin humain. Mais le plus étrange, et impressionnant reste sa coiffure. Car, pour on ne sait quelle raison, il est nait ainsi. Une coupe qui n'a jamais changé.

Il n'a meme pas besoin de se coiffé, ses cheveux étant disposés ainsi naturellement. Assez court sur le haut, ses cheveux, de couleur bleue nuit, au reflet noir arborent une coupe assez étrange Des cheveux assez imposant, coiffé en bataille, long sur le dessus, mais encore plus long au niveau de la nuque, ou ils retombent pour cacher quasiment l'intégralité de son cou. Une coiffure assez atypique, d'un homme prenant tout simplement, de lui. Rushia est un jeune homme, venant tout juste de finir son adolescence, et par conséquent son corps semble assez frêle. Inutile de chercher des muscles disproportionné, il n'y en aucun ici. D'ailleurs, ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais ni le sport, ni les combat n'ont réussit a muscler et a donner de la masse a son corps. Attention, il reste tout de même tracé, mais bon... pas tout le monde a la chance d'être parfait ! et ça tombe bien, car en dehors de ça, Rushia est littéralement parfait. Un véritable bonheur que de l'observer. Habill comme un homme normal, le jeune Rushia est tout d'abord habillé d'un pantalon de couleur noir, assez ample, afin de faciliter ses mouvements au maximum, serré au niveau de la ceinture, afin de lui permettre de pouvoir bien bougé. On peut aussi noter une sorte de pull noir, mais très fin qu'il porte constamment, lui permettant en cas de bagarre de pouvoir bouger sans être gêné par des habit trop serré ou quoi que ce soit d'autre. Et enfin, a ses pieds , des chausette, assorties a des sortes de sandales marron.

Mais le jeune Rushia, en tant que Docteur agrémenté porte aussi souvent, une blouse pour le moins... étrange. Tout d'abord, expliquons donc, comment fonctionne cette tenue. Rushia, est habillé tout d'abord par un immense manteau, qu'il enfile comme une seule tenue. De couleur blanc, le manteau se termine au niveau des cheville, et est serré uniquement au niveau de la taille. Et par-dessus, une autre veste aussi longue le manteau, aux parures étranges au niveau des mains ressemblant a une sorte de dentelle, cette dernière se retrouve sur son col, étant de plus en plus fourni au fur a mesure qu'il monte sur son visage. C'est une tenue qu'il a trouvé, lors de sa cavale dans Island Sea, tandis qu'il soignait ses blessures et depuis il ne la quitte plus... enfin, on peut parler de bien évidemment, sur son dos, le tatouage des esclaves, représentant une sorte de patte d'animal, est inscrit, presque marqué au fer. Recouvrant presque toute la surface de son dos, Rushia a décidé de le garder, malgré le fait qu'il en ait honte, afin de se rapeller a tout jamais, son but. Cette marque est pour lui la plus honte qu'il éprouve, et ne la revèle a personne, par peur du regard des autres, des regards qui lui rappellent ceux que les Tenryubito posaient sur lui.

Rushia porte aussi, constamment dans son dos, un trident énorme, qu'il a volé dans une armurerie. Il n'a aucun pouvoir spécial, ni aptitude, il s'agit juste de trident, très grand, a trois pointes, décoré par une sorte de foulard

Description Morale


Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] 689624320214

Décrire le caractère de Rushia ? Son caractère ? Il a changé, tout d'abord. Et c'est surtout la chose qu'il y a retenir. Il n'a oas toujours été comme ca, loin de la.IAprès tout, l'humain change en fonction des évènements, de ses expériences, de ce qu'il a connu... et l'humain, qu'est Rushia a été quelque peu chamboulé par certaines évenements. A la base, Rushia n'était qu'un petit garçon, de tempérament assez fougueux, souriant, toujours en folie, mais quelque peu foufou, avec des tendances mégalomane et suicidaire. C'est ainsi, qu'il fit les quatre cent coups avec son petit frère. Malheureusement, sa capture par les esclavagistes , et sa servitude lui laissa un gout amer. Le jeune garçon, perdit son adolescence, dans les corvées, les insultes, et l'humiliation eurent raison de son caractère jovial , et pittoresque. Perdre sa jeunesse, devoir porter le poids de la survie de deux personnes, a 13 ans, ça rend un garçon beaucoup plus mature. Au début, il en voulut a la terre entière. Devenu presque dépressif, la marque de l'esclavage était une honte pour lui, une honte marqué dans son dos, comme un rappel a l'ordre.

Son dos, même encore aujourd'hui, lui exprime un dégout tout bonnement inqualifiable. Il n'ose plus regarder cette tâche d'encre, tellement elle lui rapelle toutes les années a souffrir. Se sentant obnibulé par cette marque, il ne retrouva la raison que dans une seule chose : le combat. Se découvrant un vrai talent, pour le maniement de l'épée, il s'entraîna jour et nuit, pour ôter les images de son passé. Une passion qui avait débuté petit, et dont il ne cessait de penser. Et aujourd'hui encore, il ne trouve la paix intérieur, que lorsque son corps est submergé par l'adrénaline, et qu'il se bat. Il en est devenu acro, tel une drogue. Le combat et son petit frère, représente tout ce qu'il lui reste. Rushia possède donc de nombreuses valeurs, et conviction. Et pour lui, ce qui fait d'un homme un homme sont ses convictions. Car sans but, l'homme ne peut devenir plus fort, et ne fera que régresser. C'est pour ça que les hommes résigné, le répugne, car il pense , et il sait que n'importe qui peut changer, et peut faire ce qui normalement est infaisable. Rushia est aussi un homme de parole, qui ne trahira jamais personne, et il met un point d'honneur a respecter cette règle. Car pour lui, trahir son prochain, reviendrait a devenir aussi vil, que les dragons célestes et ca il ne le supporte pas. Car, malgrès le fait qu'il soit très attaché a tout un tas de règle, et de traditions Rushia reste obnibulé par la haine viscérale qu'il éprouve pour les nobles.

Une haine qui se transforme bien souvent en maux de tête. Une haine maladive, qui le pousse a faire des choses qu'il regrette par la suite. En dehors de toute cette folie, malgrès son manque de sourire, Rushia est un personnage assez tranquille. Il ne cherche que rarement les ennuis, sauf avec les marines. Pour ce qui est des pirates, qu'ils soient sanguinaires ou pas, ils ne dérangent pas Rushia, puisque ce dernier considère, que dans leur action, ils contribuent a faire tomber le gouvernement. Et donc, si ils ne se mettent pas sur la route de Rushia, ils n'auront alors aucun problème. Du moins, c'est ce que pense le futur Revolutionnaire. Ainsi il ne garde aucune haine. Avec toutes ces descriptions, vous allaient surement pensé que Rushia, n'est qu'une coquille sans âme. En effet, malgrès tout ce qu'il a pu vivre, il reste une personne joyeuse, et adorant rire. Il se fait souvent remarqué d'ailleurs, pour ses réponses complètement a coté de la plaque, ou encore de ses blagues pour le moins vaseuses... il est aussi un grand amoureux des femmes, et n'hésite pas a se la jouer, devant elle. Comme il dis " J'ai passé mon adolescence a cirer des chaussures, alors pourquoi je pourrais pas me la pété maintenant ? " certes, cette phrase ne veut rien dire, mais c'est a l'image de son caractère. Car avant d'etre un traditionnaliste, et d'un révolutionnaire dans l'âme, il est surtout un homme. Un vrai.

Son plus grand défaut ? la tendance a boire un peu trop. Les fois ou il a été vu, sur le dos de son petit frère complètement ivre ne se peuvent même plus se compter sur les doigt des mains et pieds de trois ou quatre personnes différentes... Mais la chose dont il est le plus fier, reste certainement son petit frère. Il éprouve un amour pour lui, sans aucune limite. Il n'hésitera jamais a mettre sa vie en jeu pour sauver son frère. D'ailleurs, ces années de servitudes les ont encore plus rapproché, et on crée un lieu, qui dépasse le seul fait d'être frère, qui dépasse tout ce qui est imaginable. Un lien tellement fort, que eux seuls peuvent le comprendre. Et c'est ça, qui fait leur plus grande force, mais aussi leur plus grande faiblesse, car l'un sans l'autre, ils ne sont plus rien. Enfin, dernier point de son caractère : sa passion, quasiment dévorante pour la médecine. C'est un pur savant, bien qu'étant un fou du combat, il adore passer des nuit a faire des recherches, ou a tenter de modifier ca ou ça... une sorte de savant fou, couplé a un guerrier... étrange mélange non ?

Une fraternité a tout épreuve.

Histoire



Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Shiba_kaien_03cnixxaKc17

Cette histoire peut vous sembler banale, elle peut sembler etre une énième histoire d'esclaves, qui se libèrent de leurs chaines. Mais soit, elle surtout l'histoire, de deux frères. Unis. Pour toujours.

Ainsi, le commencement commença sur l'ile de Atsu Island, une ile de East Blue, réputé pour la qualité des médecins qui y demeuraient. Une sorte de post-Drum. Il naquit donc, un soir de pleine lune. L'enfant fut nommé Rushia, fils de Karasu, un des médecins les plus réputés de l'ile, et de sa femme, mère au foyer. L'enfant était une véritable bénédiction pour tous, le couple cherchant depuis longtemps a enfin procréer. Inutile de dire comme sa naissance fut fêté... ainsi, le jeune Rushia naquit comme le grand messie de la famille Ryuzaki. Ainsi, le jeune garçon fut dès son plus jeune âge force a étudier, pour devenir médecin et reprendre le flambeau de son père. Il ne comprenait pas tout n'était qu'un bébé. Son enfance, ou plutôt ce qu'il en garde se passa normalement. Pas de gros incident a l'horizon a signaler, qui aurait pus marquer la jeunesse de notre petit héros. Alors que le petit garçon n'était âgé que de deux ans, sa mère lui annonça une immense nouvelle : elle attendait un deuxième enfant. Du haut de ses deux ans, comprit que sa vie allait totalement changé. Ainsi, le jeune frère naquit, deux ans après l'ainé. Koruzaka Ryuzaki, était un médecin très prisée de tout Atsu Island, surtout connu par les magnats du crimes, pour les services qu'il rendait. Ainsi, il commença a se meler a diverses mafia, et a soigner leurs Capos, en échange d'argent. C'est ainsi, que très vite le pouvoir et l'argent monta a la tete d'un homme qui n'était a la base qu'un simple médecin. Les querelles avec sa femme se multiplié, et très vite il ne trouva refuge que envers son fils ainé : Rushia. Ce dernier, seulement âgé de quatre ans, avait déjà une passion dévorante pour le travail de son père, et donc la médecine. Et son père, conscient que les informations étaient assimilés plus vite jeune, tenta de tout apprendre sur la médecine a son fils. Et le jour du cinquième anniversaire de Rushia, sa mère s'en alla, sans laisser un mot. Complètement désemparé face au caractère de son mari, et de ses nouvelles fréquentations, elle préféra s'en aller, sans dire un mot, pour ne pas avoir a se justifier. Cette disparition, affecta énormément Rushia, qui en voulut a la terre entière, son petit frère lui ne comprenant pas pourquoi, leur mère avait disparu, il fut obligé de s'en occuper, tant leur père sombrait... c'est de la que l'immense complicité qui existe entre eux prit enfin réel forme. Envoyé a l'école, les deux jeunes hommes étudiaient, non sans rechigner. Akira étant complètement nul, tandis que Rushia ne se passionnait que pour les maths.

Leur vie commençait donc bien, jusqu'a une simple altercation avec un jeune garçon, qui lors d'un échange de paroles houleuses avec Rushia, mit le cas de sa mère sur la table. Rushia le frappa tellement au visage, que le jeune garcçn garde encore les séquelles au visage. Après ça, il fut renvoyé un mois, et Koruzaka punit doublement son fils. Le jeune Akira, âgé de 6 ans, dans la même école que son ainé, comprit en voyant se battre son frère, qu'il était bien plus qu'un lien de sang : il était un modèle. L'ainé, âgé de 8 ans retourna comme prévu un mois plus tard a l'école. Sa bagarre, lui avait permis d'entretenir une certaine aura face a ses camarades, qui n'osaient plus le contredire, se rappelant de leur compagnon défiguré. Et évidemment, pour le jeune Rushia ce fut le déclic. Devant tant d'admiration, il ne put s'empêcher de faire parler de lui... c'est ainsi qu'il commença, bêtement a faire des bêtises. Il commença doucement, cassant des objets, volant des craies. Et il fut vite rejoint par son petit frère, totalement en admiration devant son frère. Afin de palier le chagrin de l'absence de sa mère, Rushia compensa avec une violence inouïe, pour un jeune enfant. Ainsi les Ryusaki, âgé de 7 et 9 ans devinrent les véritables plaies de Atsu Island. Sans cesse mêlé au bagarre, vols, et autre racket, ils commencèrent a se forger une réputation dans leur petite école primaire... et en dehors. Volant régulièrement, a l'étalage, ils étaient bien souvent ramené chez eux, sous des cris et des regards noirs pour leur père. Ce dernier, complètement dépassé par ce que devenait sa progéniture, et au fond de lui anéanti par la fuite de sa femme, et des dettes qu'ils avait contracté un peu partout, noya son chagrin - bien évidemment - dans l'alcool. Les garçons étaient craint de tout les autres enfants, et passaient donc leur temps ensemble. Devant , l'indifférence de leur père, ils arrêtèrent tout bonnement d'aller a l'école, sachant juste lire et écrire, ils considéraient qu'il n'avait besoin de plus. Rushia passait ses soirées a étudier, pour pouvoir un jour partir de cette île. Elève modèle le soir, et voyou le jour... il mena cette double vite durant un an encore. Jusqu'au jour ou excédé, les villageois oublièrent qu'ils n'avaient en face d'eux que des enfants... et la question sur toutes les lèvres fut : et que feront t'ils, lorsqu'ils auront vingt ans ? Ainsi, tandis que Akira et Rushia se vengeaient d'une engueulade du maire, en dessinant sur ses fenêtres, ils furent attrapé par des villageois totalement excédé, et emmené de force devant leur père, qui fut voir la réalité en face.

Interdit de sortir, cloîtré dans une chambre pendant plus d'une journée, les deux enfants peinaient a entendre les sons inaudibles, qui se dégageaient de la porte. Leur père était en pleine conversion avec le maire, et d'autres élus. Les deux jeunes garçons, eux n'attendait que de sortir, pour pouvoir se venger. Et lorsque la porte s'ouvrit, la silhouette du chef de famille se dessina, pour annoncer une nouvelle des plus... surprenantes : l'exil. En effet, devant les deux ans passé a supporter les crimes des deux jeunes enfants, le Conseil oublia l'âge, pour proposer une solution : l'exil, de plusieurs semaines, afin de faire comprendre aux enfants, leur comportement. Leur père ne s'y opposa pas, pensant que ses enfants lui reviendrait, plus mature. Mais, dans l'esprit de deux jeunes garçons, la question fut : pourquoi papa il nous défend pas ? plein d'amertume, et de haine, Akira balancça ses quatres vérités au paternel, qui ne put que bégayer. Rushia attrapa son frère, sortit de la maison, passant devant le Conseil auquel il lança un regard plein de haine, et de rage. Ils partirent donc vers le port. Akira âgé d'a peine 10 ans, et Rushia de 12. Fou de rage, et de haine les deux jeunes garçons ne pensèrent très vite plus qu'a une seule chose : partir. Courant a travers la fille, pleurant a chaudes larmes, ils partirent vers le port, afin de voler une embarcation, même si aucun des deux ne savait navigué. Complètement envahi par la haine, ils n'avaient ni remarquer l'heure tardive, ni les souvenirs de pirates, qui avaient accostés voila deux trois jours. Alors en se dirigeant vers le port , ils tomberaient surement nez a nez. En effet, en courant, Rushia bouscula un des rookies, qui immédiatement, s'énerva. Il commença a faire de grand geste, a parler fort, et fut rejoint par ses nakamas... a six contre deux, les pirates s'amusèrent avec les deux enfant. Jusqu'a ce que, Rushia, fou de colère, les larmes aux yeux et pensant posséder une force hors norme, sauta pour décocher un coup de poing qui se logea dans la mâchoire du pirate. Immédiatement, deux ou trois pirates lui tomba dessus, tandis qu'un se jeta sur son petit frère. Ce dernier, lui envoya une bonne droite, qui ne le fit meme pas bouger. Et ce dernier, frappa le jeune Akira, l'envoyant au tapis. Tenu par les pirates, Rushia ne put voir que son petit frère fermé les yeux. Criant de toutes ses forces, quelques un des habitant sortirent de leur fenêtre. Mais comme par haine, en reconnaissant les deux jeunes garçons, ils les refermèrent, pensant que cela leur donnerait une bonne leçon. Un des pirates mis sa main sur la bouche de Rushia, pour l'empeêher de crier, mais ce dernier lui mordit d'un coup sec le doigt, lui arrachant au passage. La bouche en sang, il cracha le doigt, rouge de fureur. Mais les coups qu'il reçut, l'envoyèrent définitivement rejoindre son frère.

Les deux jeunes frères furent donc emmené. Rushia, ne se réveilla qu'a intervalles irréguliers, pour se voir sur un bateau, l'image étant encore flou du choc, puis referma les yeux. Il ré-ouvrit enfin les yeux, tandis qu'il était dans une immense cage, posé sur un piédestal. La lumière braqué sur lui, lui aveugla les yeux, tandis qu'il vit autour de lui, des dizaines d'enfant, enfermé avec lui dans la cage. Et son petit frère, couché sur le sol. Il regarda autour de lui, pour observer une scène, et en face de lui, des centaines de personnes assises, le fixant. Il n'entendit que le bruit du marteau, frappant le morceau de bois, et le " Ajudgé ! ", qu'il se prit un coup de poing qui le renvoya au royaume des songes. Lorsqu'il reprit enfin ses esprits, des menottes en fer lui liaient les poignet, et le suspendait en l'air. Il ne put s'empêcher de regarder autour de lui, cherchant désespérément son frère. Et en le voyant, attaché tout comme lui il eut un soupir de soulagement. Mais très vite, le soupir de soulagement se transforma en cri, tandis que deux hommes venaient d'entrer dans la salle, pour l'attraper. Par réflexe, il frappa le premier venu, avant de se prendre un coup de poing qui lui fit comprendre qu'il ne pouvait résister. Les hommes détachèrent la chaine, tandis qu'il chuta sur le sol, dans un bruit sourd. Il l'attrapèrent par le pied, et l'emmenèrent, tandis qu'il serrait de toutes ses forces, le barreau pour résister, encore un peu. Mais finalement, il fut délogé, et emmené dans une salle, ou des hommes dans une bulle, assistait a travers une vitre a la scène. Un homme, s'occupait de faire chauffer un morceau de métal, tandis que le jeune enfant ne savait toujours pas a quoi il allait être soumis. Un des gardes l'attrapa, et tenta de l'emmener vers l'homme. Par réflexe, il lui marcha sur le pied, avant de le rouer de coup au sol, criant et pleurant toute sa peur. Un pied vint frapper son torse, envoyant le petit corps contre un mur. Crachant du sang, et souffrant de douleur, deux de ses cotes venaient d'être brisé. Il fut alors emmené devant l'homme, et mit dos a lui. Ses mains, attaché a ses menottes, était écarté afin qu'il ne puisse plus faire de mouvement. Le bout d'acier fut alors sortit de la " cheminée ", et avec un sourire macabre, l'homme le posa sur le dos de Rushia. C'est une sensation étrange, qu'il ressentit. Tout d'abord, une douleur extrême, comme il n'en avait jamais ressenti, qui lui arraché un cri, qui résonna dans toute le couloir. Ensuite ce fut une odeur, celle de la chair brulé. Et enfin, lorsque le métal se décolla de sa peau, une sensation macabre, Rushia sentant sa propre peau, partir en lambeaux, et resté encore sur le bout de métal.

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Slave-hancock_nb

Il fut jeté tel un chien, dans la cellule. Il n'osa pas croiser le regard de son frère. A quatres pattes, la tete collé au torse, le jeune Rushia ne put que laisser son petit frère, se laissé emmené, malgré tout son acharnement. Le dos fumant, de grosses larmes coulèrent des joues de Rushia, qui ne put s'empêché de pleurer.

Ainsi, la nouvelle vie de servage débuta. Les deux enfants, avaient été achetés par des Tenryubito de Island Sea. Les deux jeunes garçons, étaient les boniches de la maison immense. Ils devaient nettoyé plus de cinquante salles dans la journée, sinon ils allaient au delà d'immense punition. C'était un homme Kôga, qui les supervisaient. Ou plutôt, qui s'assurait que le travail était bien fait. Les deux jeunes garçons oublièrent complètement, leur étiquette de voyou et de vilain garçon, conscient que cela ne les sauverait jamais de cette endroit. Les humiliations étaient monnaie courante, et il n'était pas rare de voir Rushia, battu par le fils Noble, pour que ce dernier calme sa colère, très souvent pour rien. Mais le jeune Rushia se laissait faire, conscient qu'un jour, il s'en irait. C'était la promesse qu'il avait fait a son frère. Une promesse, qu'il s'efforcerait de tenir, il l'avait juré. Les deux hommes travaillaient toute la journée, et parfois toute la nuit. Dormant dans une petite salle, a même le sol, et n'étant nourri qu'un jour sur trois, dans une gamelle. Meme un chien , était traité plus convenablement. Menage, humiliation, ménage, humiliation, service, humiliation, vaisselle, humiliation, tel fut le quotidien des frères Ryusaki, pendant près de sept ans. Sept années, a être obligé de travailler nuit et jour, ne dormant que très peu. Ils étaient complètement exténués, et amaigri. Mais devant leur comportement quasi exemplaire, et de chien docile, ils avaient sucitait - chose pour le moins étonnante - une certaine forme de sympathie, de la part de Kôga, qui les tenaient en estime, lui même ancien esclave de ces mêmes nobles, pendant plus de quarante ans. Ils eurent donc une nouvelle tache : emmener les trésors, dans la fameuse salle, ou tout les trophées de Richelieu, le Tenryubito étaient entreposés. C'était pour eux, une sorte d'honneur que des chiens, puisse admirer de magnifique bijou, et tableaux. Mais les " chiens " n'avaient que faire de l'argent, ou de la luxure. Ils n'aspiraient qu'a quitter leur collier. Ainsi, un jour, tandis qu'ils emmenaient une pièce d'une valeur inestimable, un petit coffre. Ils avaient étaient prévenus, que si ils le faisaient tombé, ou quoi que ce soit d'autre, ils mourraient. Akira maintenant agé de dix sept ans, sentit, un courant d'air lui chatouiller les pieds, tandis qu'il posa le coffre, et s'empressa de le dire a son frère. Le soir, dans leur cellule, Rushia se remémora ses discussions avec Kôga, qui un jour lui avait expliqué l'histoire de cette bâtisse, vieille de l'époque du premier seigneur des pirates, qui y avait fait son QG. A sa mort, le Gouvernement en repris les droit, et il fut par la suite donné aux nobles. Cette bâtisse, était dans une état tellement lamentable, que Richelieu, y avait tout faire refaire. Particulièrement le système de fosse septique, qui était beaucoup trop défectueux. Et pour avoir explorer la maison de fond en comble, Rushia avait comprit qu'au dessus de la salle aux trésors, c'était les toilettes, de la chambre de Richelieu.

Ainsi, un plan comme,nca a germer dans leur tête. Un plan qui les mènerait tout droit dehors ! Un mois plus tard, une nouveau trésor fit son apparition. Encore plus précieux que l'autre, il fut regardé plusieurs heures par Richelieu, avant de le remettre aux esclaves. Leur plan, était donc de casser le plancher et de s'enfuir. Mais il eut un petit problème : Kôga les accompagnaient. En effet, Richelieu tenait tellement a ce trésor, qu'il avait préféré envoya sa bête la plus soumise. Ainsi les trois hommes marchèrent vers la salle au trésor, Akira tenant le coffre. Rushia discuta avec Koga, une dernière fois. Après avoir posé le coffre, les deux frères s'échangèrent un regard discret. En sortant, Koga s'en alla, tandis que les deux hommes se trouvèrent seul avec deux gardes. Rushia se tapa la tete, puis raconta aux gardes que le Maitre avait demandé a ce que la statue d'or soit nettoyé, et qu'on lui ramène le tableau de sa bien aimé. Les gardes laissèrent alors retourné les deux hommes dans la salle. A peine la porte fermé, Rushia la bloqua a l'aide d'une épée, d'une valeur inestimable. Il plaça ensuite plusieurs meubles, afin de garder la porte bien fermé. Tout s'accéléra. Akira se jeta sur le plancher, et tenta de le briser, avec ses poings. Mais, complètement affamé, ils étaient a bout de forces. Alors, Akira attrapa le premier coffre qu'ils avaient emmené, il y a de ça un mois, et le frappa, contre le plancher. Ce dernier s'écroula, tandis que le coffre s'ouvrit, laissant tomber dans les canalisation des milliers de Berrys. Et le vacarme du plancher, alerta les gardes qui tentèrent d'ouvrir. Mais voyant la porte fermé, ils commencèrent a tapper, a crier pour que les deux esclaves sortent, sinon ils seraient punis de mort. Rushia regarda son frère. Se rappelant le jour, ou impuissant il l'avait vu se faire emmené, pour être marqué. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Mais l'odeur, des excrément le rapella a l'ordre. En effet, il s'agissait du conduit de la fosse septique...ni une ni deux, les hommes allaient se lancer, mais Akira, toujours obnubilé par l'argent, décida de prendre le coffre. Dedans, seul deux gros fruit, et un fond de pièce. Affamé, il sauta sur le premier, et l'engloutit, tandis qu'il donna le second a Rushia qui l'avala aussi sec. Ce fruit étant la dernière choses qu'il avait mangé, depuis près de quatres semaines. Akira et Rushia se remplirent les poches de quelques berrys, et s'enfoncèrent dans le conduit, couvert de... bref.

Ils tombèrent alors dans un long conduit, couvert de... bref. Les deux hommes, terminèrent leur chute sur un sol, toujours couvert de ce meme bref. L'odeur les fit vomir plusieurs fois, mais les rayons de soleil qui caressaient leur visage, étaient comme une bénédiction. Une porte rouillé, bloqué leur passage, et donnait sur l'évacuation des eaux. Les deux frères s'allièrent, et leurs pieds, brisèrent la porte en meme temps. Un immense sourire se dessina sur leurs lèvres, le premier depuis longtemps. Les gardes eux, avaient enfin réussit a forcer la porte, et avait trouvé dans la pièce, un coffre vide et un trou béant. De leur coté, les deux " chiens " a présent libres, se retrouvèrent dans la ville, sentant le fauve, a plusieurs kilomètres a la ronde. Mais qu'importe...

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] 8-33

Ils étaient LIBRES.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:41

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:49

Le suna n'est pas dispo, en faite on a pas encore put voir si l'ancien possesseur l'avait vraiment lâché (on s'est trompé apparemment en le mettant trop vite dans la liste).

Et même s'il était dispo y a une fiche qui le demande et a été finis avant la tienne :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:17

Je sais je viens de voir a l'instant. Bah j'attend de voir la tournure des choses alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:34

je rappelle aussi les dimensions max des avatars qui sont 160 par 320.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Rushia
Brigand
Brigand
Ryûzaki Rushia


Profil Psy : Vengeur - Indifferent
Nombre de messages : 219
Age : 31
Fruit du Démon : Island Sea

[Feuille de personnage]
• Renommée: 680
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:20

Sinon, je peux prétendre a quel lvl de fruit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Agro
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Agro


Profil Psy : Loyal - Mauvais
Nombre de messages : 78
Age : 31
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 85
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:05

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:08

Vu que tu as deja le zoan du phoenix avec Diego tu peux prétendre a un fruit de niveau 5 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Agro
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Agro


Profil Psy : Loyal - Mauvais
Nombre de messages : 78
Age : 31
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 85
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:48

Alors que j'ai 9 mois d'ancienneté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:29

Sur tes 9 mois d'ancienneté y a très peu qui comptent sur l'activité quand on voit ton nombre de post rp.

Tu as eu une longue absence qui ne compte pas sur ces 9 mois désolé :/.

EDIT : Euh en faite j'ai confondus ton absence avec celle de Brown, demain je zieute ton historique de présence et jte donne le verdict ^^"

EDIT 2 : tu as 15 post rp en 9 mois de présence, il ne s'agit donc pas de 9mois d'activité, désolé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Agro
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Agro


Profil Psy : Loyal - Mauvais
Nombre de messages : 78
Age : 31
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 85
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:35

En meme temps, Train qui était mon captain ma fait faux bond pendant 3 mois, et avec Kairo on est bloque depuis mars, dans un évent qui n'en finit plus a cause des départ,inactivité et absences...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:40

Je ne dis pas que tu n'as pas de bonnes raison, ce n'est pas un reproche, juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Agro
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Agro


Profil Psy : Loyal - Mauvais
Nombre de messages : 78
Age : 31
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 85
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:42

D'accord. Et si je laisse DIego, je peux prétendre au suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:56

SI tu supprime diego tu peux avoir le suna avec ce compte (enfin pour moi, après il faut une deuxieme validation.).
Revenir en haut Aller en bas
Agro
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Agro


Profil Psy : Loyal - Mauvais
Nombre de messages : 78
Age : 31
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 85
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:29

D'accord sid, jattend alors une deuxième validation avant de suppr Diego. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:12

2nde ! Rang 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]   Docteur Ryuzaki. [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Ryuzaki. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rushia Ryûzaki
» Présentation de Ryûzaki Mahara
» Un kit pour le Docteur
» Technique du Docteur
» What's up doc' ? Le Docteur -> A Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: