Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie Rosa
Moussaillon
Moussaillon
Emie Rosa


Profil Psy : Chaotique et Mauvaise
Nombre de messages : 7

Ohoh, voici Liana ! [Fini.] Empty
MessageSujet: Ohoh, voici Liana ! [Fini.]   Ohoh, voici Liana ! [Fini.] EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:45

- Présentation du joueur IRL -

Prénom/ Pseudo : Nina
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : Okama-chan ! O.O
Comment avez vous connu le forum : Un ami m’y a emmené pour y faire un équipage.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ça dépend si j’ai des exam ou non >.<, mais sinon je peux y passer souvent.
Tes Mangas préférés : Five, FMA, Op et plein d'autres.
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace *-* et l’équipage de Luffy, avec quelque perso sympa et kewl, même s’ils le sont tous °_°
Ce qui t'as motivé à venir : L’envie de rp avec des amis. Et découvrir un fofo rp OP.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Pas beaucoup.
Hobbys : Le jeu LoL, rp et plein d’autres choses…
Autre(s) : Vive les bisounours ! ♥

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Son prénom est Liana, toute fois elle ne connait pas son nom. Etant toujours à la recherche de ses origines.

• Surnom (facultatif) : Emie Rosa, donné par un artisan avec qui elle a partagé une miche de pain. Depuis lors elle aime se présenter sous ce pseudonyme.

• Age : 23 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine. (Même si quelque fois les gens en doute, tellement elle est bizarre. Certains ont même déjà pensé avoir à faire à une cyborg… (Il vaut mieux passer sous silence le pourquoi du comment.)

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate. Anciennement chasseuse de prime, mais la plupart du temps elle aidait les criminels dans leurs méfaits… Ainsi elle est passée naturellement criminel. Elle reste tout de même sur son ile, avec sa « famille » pour animer leur triste vie.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Des tendances très mauvaises et chaotique exacerbées par son mauvais caractère et sa mauvaise foi. Odieuse avec un comportement non conforme et qui ne permet pas la vie en société, elle a tout pour se faire détester.
Mais elle n’est pas démunie de sentiment pour autant, elle peut s’attacher à certaines personnes et elle devient alors – très légèrement – agréable et loyal. Il faut tout de même préciser que c’est extrêmement rare.


• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinière, l’on peut s’étonner de ce choix de vie. Il n’est d’ailleurs pas rare de trouver des boulons, des clous et autres, dans sa nourriture, toutefois passé ces « détails » elle cuisine délicieusement bien.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Elle n’en à aucun, étant plutôt le genre de personne qui se laisse porter par le courant, profitant de ce qu’on lui donne comme opportunité. Depuis peu, elle s’est décidée à chercher des indices sur sa famille disparue voilà bien des années. Lui faisant voyager par la mer plus promptement que dans le passé. Mais en faite ce but n’en est pas un, elle s’en fiche pas mal, de toute facon cela ne changerait rien pour elle de les connaitre.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises

◘ Description Physique :
Liana est le genre de personne qui ne fait pas du tout son âge, mentalement et encore plus physiquement elle parait être une gamine. Possédant un physique au niveau de son caractère, tout aussi excentrique, dépareillé et vraiment bizarre, limite flippant. Parlons d’abords des éléments les plus neutres. De taille correcte, elle reste bien munie en termes de forme qu’elle exploite sans vergogne, même si elle ne met rien en valeur. Possédant toujours un gros manteau sur elle qui couvre une grande partie de son anatomie, elle a était habitué à le porter, ayant vécu une très grande partie de sa vie dans les zones les plus froides de North Blue.

Ensuite plus en hauteur son visage, et qui est également la partie qui est le plus grand sujet de discussion des gens lorsqu’ils la croissent. Ses cheveux sont souvent colorés de différente façon, jaune, vert, rose etc.… Ont peut également y trouver un bonnet rappelant un panda, positionner sur sa tête, couvrant ses court cheveux. Elle a des yeux forts expressifs ainsi qu’un « sourire » qui l’est tout autant. « Montrant son dégout en l’espèce humaine, qu’elle dénigre par tout les moyens. » Témoignage d’un ex patron.
Mais évidemment les façons d’interpréter ses expressions sont très subjectives, dépendant d’une personne à l’autre. Liana s’en garde d’ailleurs bien, d’en donner la traduction.

Pas féminine pour un sous, elle garde quand même un certain charme pour ceux qui aime les gens « unique » dans leurs genres. Mais même ceux-là ne tiennent pas longtemps près d’elle, son caractère faisant fuir. Si ce n’est pas le caractère c’est sa batte de baseball qui s’en occupe.


◘ Caractère & morale :
« Liana est le genre de personne qui ne fait pas du tout son âge, mentalement et encore plus physiquement elle parait être une gamine. » Nous avons vu il y a peu ce fait pour son physique, cette tendance se remarque également dans le caractère par le fait de la grande immaturité de Liana. Grande joueuse et amatrice des sucreries et panda, elle a d’ailleurs avec elle toujours un très jeune Panda, qu’elle a nommé très originalement « Panda Hero. » Ce Panda reçoit d’ailleurs égoïstement tout l’amour et la gentillesse de la jeune fille, qui donnant trop à son panda, ne donne rien aux humains. Ses sourires –Vrai sourire – ne vont également qu’à Hero, les autres ne recevant que des grimaces très peu engageante et ce n’est pas un euphémisme, loin de là. Regardant le monde d’un regard narquois ou moqueur, elle n’est même pas dans la limite du viable, le dépassant sans effort.

D’une nature solitaire, elle ne va jamais vers les autres pour des choses banales ou des simples discussions, fuyant avec une certaine efficacité toutes relations sociales. Si on la rencontre c’est la plupart du temps dans de mauvaises circonstances. Provoqué ou non par la jeune femme, tout dépend du contexte. Seules les personnes de son petit village nordique obtiennent d’elle le minimum qu’elle puisse offrir, mais tout s’explique par le fait que ce sont tout de même eux qui l’on vu grandir, éduqué et nourri. Elle peut-être même qualifié d’adorable avec eux - seulement si on prend comme référence son comportement habituel, car si on prend comme référence une personne normale, elle est toujours au dessus de la limite du viable. Joueuse et extraverti, elle n’en rate pas une pour faire sa maligne et pourrir un peu plus le monde.

Venant d’un milieu défavorable, où elle vivait avec des ouvriers haineux de la société et qui passait la journée à grailler des légumes sans saveur et boire verre d’alcool sur verre de Vodka, elle s’est vite mise dans le moule, pour pouvoir avoir des gens sur qui prendre référence. Ce n’était évidemment pas une bonne idée, mais Liana s’en contente parfaitement et de toute façon elle ne connait pas de vie différente.


◘ Histoire :
Orpheline depuis toujours, la seule chose qu’elle a, c’est un prénom qui lui a été donné par un des ouvriers. Ayant grandis dans une ile froide et pauvre de North Blue, cette jeune fille avait dû rapidement s’endurcir mentalement. Ce qui a donné cette carapace de cruauté et de bizarrerie. Elle à une histoire, qui peut-être jugé de banale, la pauvre petite fille sans parent, toute seule dans un pays perpétuellement hivernale. Adopté en quelque sorte par des pauvres qui n’avaient même pas assez à manger pour eux, elle leur reste éternellement reconnaissante et fait tout pour animer leur vie, de façon maladroite et inconsciente mais elle le fait, certain s’en rendent compte d’autre non, peu importe au final.
Mais laissons-la, raconter son histoire !


La plupart des gens qui ont écho de l’endroit et de la façon dont je vie me prennent la plupart du temps un peu trop en pitié, franchement ont voit qu’ils connaissent rien, de vieux hypocrites qui pense que cette vie, certes difficile, empêché le bonheur. Je hais ces nobles et aristocrates qui s’prennent pas pour de la merde. Enfin accessoirement je hais tout le monde, même un autre pauvre. Y a vraiment que Hero et quelques autres qui ont une place dans mon amitié. Oui, oui amitié, la formule courante : « dans mon cœur » mais, hé ! J’en ai pas ! Tant pis.

Bon sinon je pense que vous voulez connaitre un bout de mon histoire autre que mon point de vue. Eh bien j’ai été éduquer par un vieil ouvrier son fils était mort à cause du froid, une maladie l’avait emporté sauvagement à un très jeune âge, il m’a prit à sa place, voulant avoir quelque chose à dorloter et donner le trop plein d’amour qu’il n’avait pas pu donner à son rejeton mort, en plus le pauvre avait aussi perdu sa femme lors de l’accouchement, quand j’ai appris l’histoire j’avoue que j’ai était moins sarcastique sur ce genre sujet avec lui.

Cette homme m’a beaucoup apprit et surtout beaucoup donné. Sacrifiant plein de choses pour moi, c’même lui qui m’a donné le joli prénom que j’ai. A mes dix ans j’ai commencé à travailler avec lui, vous trouvez ça jeune ? Bah pas là bas, c’l’âge normal pour commencer à bosser et gagner l’oseille pour pouvoir manger au moins un repas dans la journée.

Mais à mes 16 ans, j’en ai eu marre, et j’ai réussit à manipuler un gosse de riche – et c’vraiment facile en plus, suffit juste de lui faire croire qu’on est à ses ordres et de le flatter – ça me fait d’ailleurs penser qu’il est mort comme un con, je l’avais frappé trop fort avec ma batte. Haha, dommage. En tout les cas, j’ai prit des cours de cuisine après une rencontre fort intéressante, c’juste trop bien. Au début j’étais trop forte pour empoissonner les gens mais mon prof, du genre teigneux qui allait toujours au bout, n’a pas abandonné, gg à lui. J’suis doué maintenant, tout le dit. Bon sauf quand on y trouve des boulons, des clous, des pinces, ‘fin plein d’objet bizarre. Là ils commencent à flipper mais ils flippent encore plus de mes colères s’ils ne mangent pas ! C’t’une bande d’petit soumis.

J’ai travaillé pas mal avec cette personne qui m’a tout enseigné et qui m’a offert Hero aussi. Franchement ça doit bien être la seule personne qui ne vient pas de chez moi et que j’apprécie vraiment, il a fait que des bonnes choses. Alors quand à 21 ans j’l’ai quitté et que je suis rentré dans mon ile neigeuse, j’étais un peu triste de l’abandonner. Et l’pire c’est que ce n’était même pas réciproque, il en avait marre le vieux que je lui pique de l’argent et terrorise les clients. Les vieux sont vraiment chiants quand ils s’y mettent… Bon y a aussi que je me suis faites une mauvaise réputation, alors qu’au début j’avais commencé à chasser les méchant et gagner du fric, au final j’aidais toujours les criminels. J’ai eu pas mal de problème avec certain marine, mais des petits problèmes mineurs et immatures.

Alors bon maintenant j’suis chez moi, mais j’m’apprête à partir. Un jour... Peut-être, peut-être que je le ferais vraiment, mais bon, ça m’amuse de rester. C’ma cours de récréation quoi, et ton retire pas ça à une éternelle gamine. Mais d'un côté ça m'ennuie aussi.


Dernière édition par Emie Rosa le Mer 25 Mai 2011 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emie Rosa
Moussaillon
Moussaillon
Emie Rosa


Profil Psy : Chaotique et Mauvaise
Nombre de messages : 7

Ohoh, voici Liana ! [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ohoh, voici Liana ! [Fini.]   Ohoh, voici Liana ! [Fini.] EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:47

• Exemple de post RP :

« Hero ramène tes sales miche par ici ! » Le soleil n’était toujours pas levé, que l’on pouvait déjà entendre les premiers cris d’une jeune femme. « T’y échappera pas !! » Évidemment se boucher les oreilles était impossible, tant les cris étaient proche et surtout fort. Les habitants éveillés soupiraient, sans le savoir déjà tous de concert, blasé et amuser pour la plupart, d’autres priaient, comme tout les matins, que Liana alias Emie Rosa, s’en aille de nouveau aller faire mumuse ailleurs. « Ramène toi tu pue ! »

Dès que les premiers courageux sortaient de leur bicoque moisie, ils purent voir une furie rose, armée d’une batte de baseball emmitouflé ou plutôt enseveli sous un bonnet de Panda et un gros manteau vert Kaki, courir a toute jambe derrière un adorable petit panda roux. Hero était son nom, si la plupart ne comprenaient pas la raison qui poussait Liana à se mettre furieusement en course derrière Hero tout en le terrorisant, ils n’en étaient pas moins blasés par tant de gaminerie à une heure pareille. Mais comme toujours personne ne disaient rien, il n’y avait rien à dire de toute manière. Rien qui ne fonctionne.

« Ha j’t’ai attrapé ! T’vas pas t’échapper, j’te le dit moi ! Nan que dalle, essaye pas ! » Les propos incohérent et dit comme si le pauvre petit panda pouvait comprendre ce qu’elle disait et surtout pouvait lui répondre, était un peu trop habituel. Mais dans l’esprit de la jeune fille il comprenait tout à fait, surtout avec son regard faussement innocent, ce panda était bien trop intelligent en vérité mais elle devait bien être la seule à s’en rendre compte, tout les autres le prenait pour un banal panda…

L’ayant enfin attrapé avec force, elle n’avait pas du tout l’intention de le lâcher. « Haha, t’vas pas t’échapper mon mignon, go à la douche ! » Hero tentait encore et toujours de fuir la furie, il gémit et tenta vainement de faire que Liana le prenne en pitié. L’eau était si froide par ici, et même si elle se débrouillait pour réchauffer l’eau se n’était jamais assez pour lui qui préférait un climat tropical.

Avançant en vitesse maintenant qu’elle l’avait en main, le silence reprenait un peu place dans le village, permettant aux grands dormeur de pouvoir s’éveiller paisiblement et aux autres de se relaxer et mettre de côté leurs frustrations. Ils espéraient tous qu’elle se décide à bouger, même s’ils redoutaient le moment où elle partirait, ses blagues vaseuses manqueraient mais surtout, la plupart plaignait d’avance les futures personnes qui pourraient vivre avec elle. Liana même si elle s’enfermait dans une certaine solitude et ne s’attachait à personne, était le genre de gens qui vivaient en communauté.

« Tu vas être tout proprounet ! Hey me mord pas sale bête, revient ! » Et la course poursuite recommença, mais c’était tellement habituel, elle ne s’arrêterait que lorsqu’elle irait au travail avec les autres.


J'peux faire mieux niveau longueur, mais j'n'aime pas vraiment les rp solo, ça me coince toujours un peu. M'enfin j'espère que ça convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ohoh, voici Liana ! [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ohoh, voici Liana ! [Fini.]   Ohoh, voici Liana ! [Fini.] EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:26

Bon l'histoire est très courte (j'compte 20 lignes à la louche) mais vu que tu demande rien de particulier ça passe pour moi.

Je valide rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ohoh, voici Liana ! [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ohoh, voici Liana ! [Fini.]   Ohoh, voici Liana ! [Fini.] EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:29

De même, voici ta seconde validation =)

Bon jeu sur One Piece RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohoh, voici Liana ! [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ohoh, voici Liana ! [Fini.]   Ohoh, voici Liana ! [Fini.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Voici ma demande pour Kyoko :)
» [A Editer]Me voici!(vous risquez d'attendr avant d'avoir la fin)
» [Validée]YOOOSSSH voici black star ! (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: