Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche du capitaine perdu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:28

Comment dire. L'archipel de Shabondy était grand. Kaori le savait. Du temps où elle s'appelait encore Anima, elle s'y était perdue à maintes reprises. Mais, cette fois, elle avait un point de repère. Il suffisait qu'elle trouve où il y avait du bordel pour inévitablement trouver son Sid de capitaine. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Car l'agitation s'était répandue dans l'île comme de l'huile sur une poêle à frire (paie ta métaphore). Et c'était donc sur chaque Grove que ce que la grande blonde nommait l'esprit Langren's se manifestait. C'est à dire des crise de grand n'importe quoi hystériques. Pour résumer la chose les pirates les plus faibles ou les plus futés essayaient de se tirer discrètement. Les pirates les plus puissants (ou ceux qui pensaient l'être) se battaient pour augmenter leur infamie et leur prime. Les marines, quant à eux essayaient d'arrêter tout ce beau monde et en même temps de se réorganiser après la destruction de leur base. Et enfin, les malheureux civils qui courraient partout cherchant, par tous les moyens possibles et imaginables, à ne pas se retrouver entre les deux groupes. A peu de choses près, ça ressemblait au premier jour des soldes du magasin "Crimin" de Marie Joa.

La grande blonde essayait donc de se frayer un passage dans cette foule compacte et, selon l'opinion d'Anima, décérébrée. Ça se bousculait, ça criait... et toujours de spiralo-capitaine en vue. Vu la patience légendaire de la sabreuse, elle en était presque au point de sortir Murasame de son fourreau et de tracer un sillon sanglant dans cette plèbe fangeuse histoire d'avoir la paix. Fort heureusement pour ces gens Kaori se retint. Et à force d'errances, elle arriva, grand hasard du rôle play, face a face avec une Sarah Spiegel qui boitillait sous les quolibets de quelques pirates trop fiers de pouvoir se payer la tête d'une capitaine corsaire à l'œil. Malheureusement c'était sans compter la solidarité féminine qu'éprouva alors une Kaori à la limite de la folie furieuse. Autant elle s'était retenue de frapper du civil autant là, elle se lâchait. Aussi incroyable que ça puisse paraître, les deux nanas sympathisèrent sans même savoir qu'elles avaient un point commun. Sid. C'est ainsi que la grande blonde mit de coté sa recherche de capitaine pour passer un peu de temps avec la rouquine presque nue sirotant un tonneau de bière volé alors que le Grove sur lequel elles se trouvaient était en proie à la panique la plus totale. Commentant la bataille qui s'y déroulait comme le feraient nos fameux Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué.

Mais ce petit plaisir eut une fin et elles durent se quitter non sans regrets mutuellement partagés. L'ancienne reine du monde repartit donc en quête de son fichu capitaine quand elle tomba sur un mec qui jouait de la musique. Un peu fatiguée de chercher, elle sortit l'avis de recherche de Sid et demanda.

"Hé le musico... tu n'aurais pas vu ce type?'"
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:26

Enfin ! Enfin il était arrivé !! Enfin il était parvenu sur l'archipel Shabondy (vous connaissez sûrement: une pseudo île avec des gros arbres géants qui font des bulles de partout !) L'ancien bateau des Stones, le Rainbow Bridge (surnommé par Halen en tant que Led Zeppelin) avait accosté sur l'une des nombreuses groves de l'archipel (un archipel c'est des îles pas des arbres mais on s'en fout.) Enfin il pouvait souffler un petit coup: il était arrivé à destination. C'est pas pour dire mais conduire un bateau à bon port tout seul, manier la barre géré les voiles le tout avec un log pose trouvé par hasard à moitié pété (vive Jack et ces joujous). En résumé Dieu était avec Halen, un miraculé de la mer pour le coup ! Il lança les cordes d'amarrage, les accrocha soigneusement puis après avoir pris Quelques affaires pour les disposer à proximité, il s'assit en tailleur, guitare en main et joua. Il joua un air mélancolique. Une chanson où les notes se suivait très délicatement et rapidement sur le manche. Halen ne jouait aucun accords, aucun harmonique. Il préférait le son pur et éthéré des notes seules sur les cordes aigu. En ressentait les émotions et les souvenirs remonté: au fur et à mesure que les histoires revenait, la cadence s'en entendait modifié: la rythmique accélérait lors des mémoires de batailles et ralentissait sur une gamme majeur pour les souvenirs avec l'équipage (la gamme majeur est caractéristique par le fait qu'elle parait joyeuse).


Dès maintenant tout était fini pour le musicien des Stones. Le Stones Pirates Tour avait pris fin. Il fallait démarrer un nouvel album, avec un nouveau groupe (ou en solo) et entamé une nouvelle tournée ! Mais en attendant il fallait néanmoins se reposer ! Halen continua de joué pendant un long moment. Il improvisait chaque chanson, retenait certains riffs interessant. Il employait les dizaines de bulles alentours comme publiques et grâce à son pouvoir, les faisaient éclater. Cela sonnait comme des applaudissements mais il manquait l'émotion d'un vrai publique. Il faut dire que la grove sur laquelle il était tombé parraissait exceptionnellement déserte, personne aux alentours. Ah ! Si ! Une silhouette mince et à fortes poitrines approchait. Mais Halen ne la remarqua pas tout de suite, trop concentré, les yeux fermé, à se laisser embarquer par ces successions de mélodies.


"Hé le musico... tu n'aurais pas vu ce type?'"

Elle paraissait fatigué, exaspéré, ennuyé. Un sentiment que Halen ne connaissait que trop bien: combien de fois le capitaine Débilos Elastiquos devait-il être retrouvé et repris de force par son musicien.

"Tiens tiens, à voir le Wanted je dirais que c'est une habitude d'avoir une énorme prime et de se faire recherché par son équipage pendant de longues journées parce qu'on fait le con ..."

La jeune femme ne semblait pas comprendre mais Halen insinua par son regard qu'il ne fallait pas chercher à comprendre se qu'il venait de dire. Il lui déclara qu'il n'avait pas vraiment vu ce "type", qu'il venait d'arriver il y a peu et n'avait fait que se reposer. Sur ces mots elle entreprit de reprendre sa recherche mais Halen se leva doucement, les jambes engourdi par sa position. Il étira ces jambes puis releva la tête.

"En arrivant ici j'ai entendu un gros bordel sur une grove voisine et vu le bruit que sa faisait vaudrait mieux pas qu'une fille comme toi y aille seul: c'est pas avec ton couteau autour de la taille que tu vas te défendre au cas ou. J'ai besoin de visiter l'île et trouver un guitare pour remplacer la carcasse résonnante que je possède."


Halen commença à marcher devant puis s'arrêta. Il regarda d'un air sérieux la bavarde et fit un signe de tête pour bouger vers la grove voisine, la ou il avait entendu un bazar quelque peu louche. Il se remit à marcher. Ce genre de bazar il le connaissait bien: dès que Jack disparaissait, il créait un bordel de ce calibre à chaque fois. Il était alors facile de le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:57

"Tiens tiens, à voir le Wanted je dirais que c'est une habitude d'avoir une énorme prime et de se faire recherché par son équipage pendant de longues journées parce qu'on fait le con ..."

Étrangement la réponse de Halen laissa Kaori sur le cul l'espace d'un instant. Visiblement, elle avait vraiment la tronche d'une pirate. Elle qui avait fait partie des rangs du camp opposé il n'y a pas si longtemps hésitait entre se sentir flattée d'avoir réussi à faire couleur locale aussi vite ou le désappointement de constater qu'elle s'était enlaidie. Mais pourquoi Anima pourrait-elle penser être devenue moche? Tout simplement à cause d'un préjugé à la noix qui pourrissait l'esprit de l'ancienne Amirale de la Marine comme quoi les pirates étaient vilains. Physiquement parlant. En fait, il s'agissait surement des gouts vestimentaires douteux des écumeurs des mers qui l'avaient poussé à avoir cette opinion détestable des forbans. En fait, très vite le sentiment d'être moins belle qu'avant s'empara de Kaori qui ne put s'empêcher de tirer une tronche de trois mètres de long. Surtout que le jeune homme déclarait ne jamais avoir vu le Sid. Ce qui rajouta une nouvelle couche de déception à l'esprit de la grande blonde. Ce jeune homme qui déclarait être là que depuis peu de temps ne laissa pas cependant Kaori continuer ses recherches seule. Galamment, il se proposa d'aider la grande infirme.

"En arrivant ici j'ai entendu un gros bordel sur une grove voisine et vu le bruit que sa faisait vaudrait mieux pas qu'une fille comme toi y aille seul: c'est pas avec ton couteau autour de la taille que tu vas te défendre au cas ou. J'ai besoin de visiter l'île et trouver un guitare pour remplacer la carcasse résonnante que je possède."

La grande blonde dévisagea un court instant le gringalet qui se trouvait devant elle. Certes, il avait ses deux bras et ses deux yeux, mais, du haut de son mètre soixante dix, Halen faisait ridiculement petit à coté d'une Anima, qui elle, culminait à presque deux mètres. Et puis le plus drôle, il voulait la protéger. Elle qui, rien qu'aujourd'hui, avait occis le meilleur bretter du monde et capturé un Colonel de la Marine. Et puis parler de son Murasame, sa lame d'exception, qui faisait un Halen de long comme d'un couteau... Elle faillit en rire, mais ne voulant pas vexer son nouveau chevalier servant, elle se retint. Après tout, pour une fois qu'un pirate se montrait prévenant envers elle, elle n'allait pas l'envoyer sur les roses. Premièrement car se serait gâcher de fort jolies fleurs. Mais en plus Halen se ferait certainement mal à cause des épines. En parlant du jeune musicien, d'un signe de la tête, il indiquait à l'ancienne reine du monde le chemin à suivre. Cependant, il y avait un truc qui chagrinait la sabreuse.

"Hoy... au fait, moi c'est Kaori et toi, c'est quoi ton petit nom?"

Contredisant toutes les règles de la galanterie qui voulait que ce soit l'homme qui se présente en premier, Kaori venait de donner son prénom à un parfait inconnu. Mais, maintenant, elle s'en fichait des convenances. C'est juste qu'elle préférait savoir comment elle devait appeler son valeureux chevalier en cas de besoin.

[Hrp : juste pour te dire que tant que Sid n'a pas "fini" son cobat contre Godwrath, on ne le trouve pas. Histoire de ne pas "casser" son rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:01

Et bien dis donc ?! Cette femme n'était pas vraiment comme les autres. Non pas son physique (oui elle est grande, très grande et Halen de taille moyenne mais c'est pas ça) mais sa personnalité était ... intéressante. Elle paraissait je-m'en-foutiste sans pour autant être rustre, familière sans être vulgaire, agacé sans paraitre vraiment énervé. Elle avait quelque chose de particulier en tout cas. Tout en marchant, elle rompit le silence d'un coup.

"Hoy... au fait, moi c'est Kaori et toi, c'est quoi ton petit nom?"

Quand je vous disais qu'elle était particulière: une femme qui se présente avant les messieurs c'est pas commun. Mais cette soudaine sincérité, familiarité et sincérité semblait étrange aux yeux de Halen. Que voulait elle vraiment. Il amplifia discrètement les battements de cœur et les écouta attentivement. Il n'entendit que des battements réguliers et lents. Elle ne mentait pas, n'avait aucune idée derrière la tête. Elle était juste sincère. Halen se sentit rassurer d'un seul coup mais le silence commençait à devenir sensible et il se rendit compte que la question qu'on lui avait posé était toujours en suspend. Il s'empressa de répondre.

"Oh ! Excuse moi je me suis perdu dans mes pensées. Moi c'est Halen et comme le montre ma guitare je suis musicien et comme toi je suis pirate."

Elle paru surpris aux premiers instants mais Halen qui semblait vraiment perdu dans ces pensées ne fît pas vraiment attention à elle sur le moment. Le soleil pénétrait de plus en plus dans la grove jusqu'à en devenir parfois terriblement aveuglant. A force de marcher, il arrivèrent à la grove voisine rapidement. Halen avait proposé précédemment de boire un coup sous un parasol, sur une terrasse afin de pouvoir parler tranquillement. Enfin tranquillement ... Le mot était paradoxal avec la situation. Un immense bordel régnait sur la grove: il semblait que celle-ci était sous influence pirate. Le chaos était aussi roi que le rhum était prince et la cupidité reine. Néanmoins certain semblait regardé le musicien étrangement et s'écartait sur son passage. Certains avaient peur, d'autre semblait rager mais se tenait à distance de lui. Puis finalement une petite table se libéra en terrasse. Halen pris une chaise et garda sa guitare sur le dos. Il laissa Kaori s'installer comme elle le désirait et commander à sa guise. Halen demanda une pinte de bière. Une petite binouze ne fait jamais de mal. A son tour il rompit le silence.

"J'était le musicien des Stones Pirates. Wigbol D. Jack était mon capitaine. Voilà pourquoi j'ai fait référence aux grosses primes et stupide capitaine: avec ces 267 000 000 de Wanted ce crétin trouvait le moyen de disparaitre en permanence ... Ah ah ! Le nombre de fois où j'ai parcouru les îles le poing frissonnant d'envie de l'éclater au sol parce que MONsieur faisait une balade. Bon ok sur un homme en caoutchouc cela ne servait pas à grand chose ! Devoir gérer un bateau parce que le débile élastique était enivré (et pas seulement par le parfum de l'aventure)! Enfin bref j'ai bien rigolé en sa compagnie ! En tant que second et musicien je gérais autant le moral des autres que lui, voir plus mais tout ceci est terminé. Je suis venu sur Shabondy histoire de me reposer, acheter une guitare et éventuellement faire quelques rencontres. Et toi ! Raconte moi tout !"

Il siffla sa pinte cul sec et appela poliment le barman pour en avoir une deuxième. Le pauvre était tellement apeuré et habitué à des brutes épaisses que le minimum de respect que Halen lui accordait lui vint droit au cœur. Il lui offrit la première pinte discrètement mais du retourner travailler après s'être pris une bouteille de rhum dans le dos. Halen redirigea son regard vers cette Kaori et pris une gorgée de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:47

Le gars mis un brin de temps à répondre. Ne se souvenait-il plus de son propre nom? Ou alors était-il surpris que ce soit la jeune femme qui fasse le premier pas? En fait Kaori s'en fichait un peu. il faut dire qu'elle n'était pas du genre à se faire des nœuds à la tête et dans le cas contraire elle préférait taper sur des choses que se faire du mal et réfléchir trop. Et comme généralement les "choses" sur lesquelles Kaori se défoulait s'appelait soit Sid, soit Langren, beaucoup sur le Home s'amusaient à emmerder la grande blonde juste pour la voir passer ses nerfs sur le capitaine. Ils avaient même trouvé un nom mignon pour cette façon de s'en prendre à leur chef tout en embêtant Anima : l'attaque par ri-Kao-chet. Il faut dire que l'attraction principale sur le navire submersible des Langren's était les engueulades épiques entre Kaori et Sid. Avec ces deux-là, un simple "passe-moi le sel" pouvait dégénérer en bataille rangée. A tel point d'ailleurs que certains membres de cet équipage un peu attardé avaient posé des paris afin de pronostiquer quand les deux lascars allaient finalement coucher ensemble. Seto Ho lui avait vu une occasion en or de rouler ses compagnons "légalement" se frottait les mains de l'engouement du groupe pour les relations entre ces deux êtres. Mais pour en revenir à Halen, il semblait juste que ce dernier soit surpris par la question de la grande blonde.

"Oh ! Excuse moi je me suis perdu dans mes pensées. Moi c'est Halen et comme le montre ma guitare je suis musicien et comme toi je suis pirate."

Kaori paru un instant surprise. Mettre autant de temps pour répondre si peu, c'était des plus étranges. Enfin, comme il n'y avait pas de punching-Sid à proximité, elle ne s'en formalisa pas plus que ça. Les deux pirates continuèrent à marcher ainsi jusqu'à arriver au fameux grove. La lumière n'était plus filtrée par les arbres et la grande blonde qui était aussi, malheureusement pour elle, borgne, se retrouva temporairement aveuglée par le changement de luminosité. Fort heureusement, le guitariste eut une brillante idée. En effet, ce dernier, s'étant plus vitre remis que notre héroïne, avait repéré un bar à proximité. Et en plus il proposait galamment d'offrir un verre à Kaori. Mais réalisait-il seulement son erreur? Kaori était une consommatrice gargantuesque de vivres et de boissons. Le genre de fille qui s'avale seule un ours à la bière complet et qui trouve en plus le temps de lorgner sur l'assiette de ses voisins. Une morfale légendaire. Pour qui l'unité de consommation de bière n'était pas le verre de vingt cinq centilitres mais la barrique de deux cent cinquante litres. Elle accepta poliment et alla s'asseoir à la même table qu'Halen. Elle avait remarqué sans vraiment y préter grande attention que les gens s'écartaient devant ce petit gringalet. Il était connu? Elle qui avait bossé dans la Marine n'arrivait pas à remettre son visage. Enfin, le garçon arrivait pour prendre les commandes et vu que c'était le musicien qui régalait, elle eut un immense scrupule à commander un tonneau entier et se rabattit donc sur une pinte de bière, comme Halen. C'est alors que ce dernier rompit le silence.

"J'était le musicien des Stones Pirates. Wigbol D. Jack était mon capitaine. Voilà pourquoi j'ai fait référence aux grosses primes et stupide capitaine: avec ces 267 000 000 de Wanted ce crétin trouvait le moyen de disparaitre en permanence ... Ah ah ! Le nombre de fois où j'ai parcouru les îles le poing frissonnant d'envie de l'éclater au sol parce que MONsieur faisait une balade. Bon ok sur un homme en caoutchouc cela ne servait pas à grand chose ! Devoir gérer un bateau parce que le débile élastique était enivré (et pas seulement par le parfum de l'aventure)! Enfin bref j'ai bien rigolé en sa compagnie ! En tant que second et musicien je gérais autant le moral des autres que lui, voir plus mais tout ceci est terminé. Je suis venu sur Shabondy histoire de me reposer, acheter une guitare et éventuellement faire quelques rencontres. Et toi ! Raconte moi tout !"

"Tout? Comment tu y vas? J'suis assez nouvelle dans la piraterie, vu que j'ai intégré l'équipage il y a une paire de mois de ça. Avant, je versais plutôt dans le trafic d'armes et dans d'autres activités pas très nettes. Enfin, comme j'aime bien la liberté je me suis dit que de bosser sous un Jolly Roger serait bien moins pénible que de se retrouver en cabane, donc me voilà. Mais toi, les Stones Pirates, Giant Jack, je te remets enfin, t'es Halen, une pointure! Avec la prime que t'as! Wahou! Enfin, voilà... je suis super honorée de te rencontrer."

Elle finissait son discours de façon un peu fan-girl. Limite, elle lui demandait un autographe. Elle agissait ainsi afin de se protéger. Car elle n'aimait pas parler de son passé surtout à une personne qu'elle ne connaissait à peine. Pour ceux qui ne suivraient pas assidument les aventures d'Anima, "autres activités pas très nettes" englobait : assassinats en tant que membre du CP9, tentative de renversement du Gouvernement Mondial avortée à l'aide des armes antiques, passage à la Marine, génocide sur Nothing Island, et coup d'état à Marie Joa. Bref, une flopée d'action peu glorieuses. Surtout quand, comme Kaori, on ne pouvait pas librement parler de son passé à n'importe quel quidam.

Halen siffla cul sec sa bière, alors Kaori l'imita sans complexes. La jeune femme elle commanda donc enfin ce qu'elle désirait, et surtout ce qui était en mesure d'étancher sa soif. Un Tonneau complet de bière. Sous le regard incrédule des clients, la commande de la grande blonde arriva. Avec une longue paille. Commençant à siroter sa boisson, elle enchaîna.

"Tu parles des Stones au passé. Que vous est-il arrivé?"

Elle rembrayait sur l'équipage d'Halen, afin de le détourner de son passé à elle, et aussi par un mélange savant de curiosité et d'envie de faire la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:03

"Tout? Comment tu y vas? J'suis assez nouvelle dans la piraterie, vu que j'ai intégré l'équipage il y a une paire de mois de ça. Avant, je versais plutôt dans le trafic d'armes et dans d'autres activités pas très nettes. Enfin, comme j'aime bien la liberté je me suis dit que de bosser sous un Jolly Roger serait bien moins pénible que de se retrouver en cabane, donc me voilà. Mais toi, les Stones Pirates, Giant Jack, je te remets enfin, t'es Halen, une pointure! Avec la prime que t'as! Wahou! Enfin, voilà... je suis super honorée de te rencontrer."

Ainsi la conversation continua repris en coeur par Kaori. Elle semblait tellement innocente en parlant, une pure sincérité dans les traits de son visage et dans sa voix. Elle ressemblait presque à une petite fille en admiration pour une grande star (oui Halen est une grande star mais la modestie l'empêche de croire cela). Il suffisait de dévoiler le nom de Jack pour que le musicien soit de suite reconnu (avec la prime qui va avec). Honorée de le rencontrer ? Il le pris bien mais ne le laissa pas paraitre ces émotions. Une fois la deuxième pinte terminé, il entrepris d'en prendre une troisième mais son interlocutrice demanda un tonneau entier avec une jolie paille (très longue). Elle continua de regarder Halen comme si de rien n'était, comme si ceci était normal. Halen fût aussi interloqué que les autres clients mais pas pour les mêmes raisons: de la bière à la paille ?! Quel sacrilège ! Enfin de la part des pirates tout est possible. Et le tonneau ? Bof ... Jack faisait pire ... Mais malgré son apparence Kaori était un peu mal à l'aise depuis peu. Dès le moment ou des brides de son passé son sortit de sa bouche son cœur s'est emballé légèrement et continua de battre plus rapidement qu'à l'accoutumer. L'ampli ampli no mi était un formidable décodeur à sentiments.


"Tu parles des Stones au passé. Que vous est-il arrivé?"

Le cœur de Kaori s'emballa de plus belle. Que cherchait-elle à cacher ? Parler du passé de l'autre pour cacher le sien. Pour éviter de trop stresser la gente buveuse, il répondit sincèrement.

"Nous étions sur un navire immense aux allures de Casino Flottant: le Lilith's Palace. Nous sommes entré, nous avons nos rêves les plus fous. Je me suis endormis. Je me suis réveillé... Seul. J'ai tenté de trouver en vain mes compagnons mais tout avait disparu. Il ne restait que moi et le bateau. Rien plus rien... Tout à disparu du jour au lendemain. Voilà tout simplement... Au faite je vais rapidement enchainer: je sais que tu veux te protéger, te cacher, sûrement de ton passé. Je ne t'en demanderai pas plus mais il n'ai jamais bon d'avoir le cœur qui bat si fort pour le passé. Fait attention, le passé peut nous revenir d'un seul coup dans la figure parfois."

Halen se balança sur sa chaise en laissant Kaori dans un état de demi-stupeur. Il posa ces pieds sur la table et pris sa guitare. Le désir de jouer lui venait soudainement. Il joua sur un air country légèrement exotique mais tous ne semblaient pas apprécier les cordes vibrer harmoniquement. Un capitaine pirate d'un équipage de rookie dont la prime ne devait pas excédé le quart de celle de Halen arrive derrière lui. Trois mêtres de haut, 300 kg à vu d'oeil, une barbe noir bien grasse. Il réclamait le silence immédiatement. Tout le monde se tue sauf la guitare de Halen.

"C'est à toi que je parle sale merde ! Les pirates n'ont pas besoin de musique pauvre naze !"

Halen s'arrêta. Il se mit debout face à face avec le gros tas qui se présentait à lui. Il leva la tête. Sans aucune raison, il se mit à claquer des mains. Personne ne comprenait son geste. Le gros commençait à perdre patience. Puis le dernier claquement raisonna bien plus puissamment que les autres. Les gros s'effondra d'un seul coup. Halen s'assis de nouveau, siffla sa 4ème pinte et regarda Kaori.

"Plus ils sont gros, plus ils sont faible: la graisse et l'eau font une excellente caisse de raisonnance. Il faut punir l'ignorance: la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée (Platon). N'est ce pas la la plus parfaite définition de la piraterie ? Insulté la musique quand on est pirate c'est un acte contre la piraterie, une trahison. Ou en étions nous ?"


Il croisa ces bras et fixa la grande buveuse d'un regard pénétrant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:51

"Nous étions sur un navire immense aux allures de Casino Flottant: le Lilith's Palace. Nous sommes entré, nous avons nos rêves les plus fous. Je me suis endormis. Je me suis réveillé... Seul. J'ai tenté de trouver en vain mes compagnons mais tout avait disparu. Il ne restait que moi et le bateau. Rien plus rien... Tout à disparu du jour au lendemain. Voilà tout simplement... Au faite je vais rapidement enchainer: je sais que tu veux te protéger, te cacher, sûrement de ton passé. Je ne t'en demanderai pas plus mais il n'ai jamais bon d'avoir le cœur qui bat si fort pour le passé. Fait attention, le passé peut nous revenir d'un seul coup dans la figure parfois."

La jeune femme avait la douloureuse impression d'être transparente. Enfin, aux yeux de son interlocuteur. Ou plus exactement de se sentir comme nue. Ce qui était d'autant plus embarrassant qu'elle était habillée. Son cœur battait la chamade et elle sentait revenir en elle une obsession du contrôle qui était plus caractéristique d'Anima que de Kaori. Non pas qu'elle ait développé une seconde personnalité, mais c'est plutôt que la personne qu'elle représentait avant n'était pas elle même. Elle avait joué le rôle d'Anima. Et, en ce sens avait fait ce pour quoi elle avait été programmée. Pourtant dans l'esprit de la grande blonde, celle qu'elle était avant et la personne qu'elle est aujourd'hui sont deux entité clairement différente. Si on lui posait la question, Kaori était née le jour où Sid l'avait sauvée en l'amputant. Certes, ça lui avait couté un bras, littéralement, mais elle ne le regrettait pas. Enfin, elle se sentait vivre. Et elle en profitait pleinement. Sa vie d'avant lui semblait presque devenue une sorte de fiction. Un peu comme si elle avait été la spectatrice impuissante de sa propre existence. Mais les choses avaient changées. Cependant, cette sensation fit remonter en elle des impressions et des habitudes qu'elle pensait inconsciemment avoir gommées de son esprit. Comme celle de contrôler son rythme cardiaque. Un réflexe conditionné par des années à travailler comme assassin gouvernemental calma ses battements de cœur intempestifs, et l'ancienne reine du monde retrouva son calme.

Pendant ce temps les notes de musique coulaient dans ses oreilles. Agréablement. Mais pas si surprenant que ça. Après tout, Halen n'était-il pas musicien? Il aurait été plus que surprenant qu'il casse les oreilles de son public, bien qu'en fait il s'agisse juste de consommateurs qui n'avaient rien demandé, mais qui appréciaient la mélodie. Cependant, ce n'était pas au goût de tout le monde, en effet, une espèce de lourdaud venait essayer d'importuner le jeune homme alors qu'il jouait. Son ton agressif comme un crissement de craie sur un tableau noir montrait clairement qu'il cherchait juste les embrouilles.

"C'est à toi que je parle sale merde ! Les pirates n'ont pas besoin de musique pauvre naze !"

Une phrase d'une profondeur telle que Kaori soupçonnait le gros homme de l'avoir répétée avec ses amis assis un peu plus loin qui regardaient la scène avec des yeux qui luisaient de malice. Étrangement, le gringalet ne se dégonfla pas et se débarrassa de l'importun d'une façon aussi originale que spectaculaire. Les acolytes du gros tas étaient retournés à leur consommations et essayaient tant bien que mal d'être discrets afin de ne pas se faire associer à leur camarade tombé. Quel bel esprit de camaraderie. Kaori leur aurait bien donné une leçon si... elle n'avait pas eu la flemme. Enfin, elle retourna toute son attention sur le musicien qui s'était rassis et avait sifflé une autre pinte.

"Plus ils sont gros, plus ils sont faible: la graisse et l'eau font une excellente caisse de résonance. Il faut punir l'ignorance: la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée (Platon). N'est ce pas la la plus parfaite définition de la piraterie ? Insulté la musique quand on est pirate c'est un acte contre la piraterie, une trahison. Ou en étions nous ?"

C'était cette fois une Kaori des plus calme et maître d'elle même qui répondit.

"Je dois avouer que la musique est une des rare choses qui me dé-stresse. Mais,... pour en revenir à ce qu'on se disait, on parlait du passé. Je dois avouer que j'ai un rapport bien étrange à ce que j'étais jadis. Il y a des gens qui tirent une force des épreuves passés et il a les gens comme moi. Il y a ceux qui seront toujours fiers de leurs actes quoi qu'il advienne, et il y a les gens comme moi. Mon passé est, pour moi, une sorte de gêne, un peu comme ces vieilles photos d'enfance que nos parents conservent comme des trésors mais qu'on désire plus que tout qu'ils se débarrassent parce qu'on a une tronche dessus qu'on assume plus aujourd'hui. Enfin, comme on dit, ce qui est fait est fait. Ce n'est pas comme si pouvait ressusciter les morts juste en parlant d'eux. Je ne gommerai pas ce que j'ai fait juste en disant que je le regrette."

Tout en tenant ce magnifique discours, la grande blonde se bourrait une bonne pipe. Maintenant, elle en profitait pour se l'allumer. Prenant une grande bouffée de tabac, elle exhala ensuite un long panache de fumée blanche.

"La façon dont tu t'es débarrassé de ce gêneur... c'est un pouvoir de fruit du démon, n'est-ce pas?"

Kaori n'avait pas très bien vu ce qu'il s'était passé, mais si le jeune homme avait usé d'un haki quelconque pour triompher de ce gros tas elle l'aurait senti. Elle en déduisait donc qu'il s'agissait d'une capacité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:24

"Je dois avouer que la musique est une des rare choses qui me dé-stresse. Mais,... pour en revenir à ce qu'on se disait, on parlait du passé. Je dois avouer que j'ai un rapport bien étrange à ce que j'étais jadis. Il y a des gens qui tirent une force des épreuves passés et il a les gens comme moi. Il y a ceux qui seront toujours fiers de leurs actes quoi qu'il advienne, et il y a les gens comme moi. Mon passé est, pour moi, une sorte de gêne, un peu comme ces vieilles photos d'enfance que nos parents conservent comme des trésors mais qu'on désire plus que tout qu'ils se débarrassent parce qu'on a une tronche dessus qu'on assume plus aujourd'hui. Enfin, comme on dit, ce qui est fait est fait. Ce n'est pas comme si pouvait ressusciter les morts juste en parlant d'eux. Je ne gommerai pas ce que j'ai fait juste en disant que je le regrette."


Un sérieux bien surprenant quand les débuts de conversations se faisait avec maladresse et innocence. Le grande et belle buveuse était également une grande et belle ... Fumeuse ! En effet elle bourrait sa pipe de tabac tout en racontant son histoire. Son histoire ... Elle restait tout de même très flou encore ... Quoi que pas grave: Halen avait eu se qu'il voulait il n'en demandait pas vraiment plus. Après tout lui non plus n'avait envie de raconter le reste de sa vie et tout se qui avec. C'est d'un emmerdement au bout d'un moment, il faut bien parler d'autre chose ! Elle alluma son tabac, prit une énorme bouffé et et relâcha un long filet de fumée blanche. Toujours les bras croisé sur la table, il tapotait ces doigts assez fort pour en produire un "POC" qu'il amplifiait avec une infime minutie pour faire vibré la fumée. Un amusement qui ne dura pas puisque Kaori le réveilla de son émerveillement enfantin.

"La façon dont tu t'es débarrassé de ce gêneur... c'est un pouvoir de fruit du démon, n'est-ce pas?"

Halen regarde son interlocutrice qui attendait pipe entre les doigts. Il sourit: après tout maintenant que la glace est rompue et que madame est de confiance ça ne gênera en rien que de dévoiler quelques petit secret.

"L'ampli ampli no mi, le fruit de l'amplification sonore. C'est un fruit qui fait que je ne pourrais jamais joué un rôle d'infiltration mais c'est sympathique pour espionner quand on ne sait pas lire sur les lèvres. En clair tout les son sont une arme pour moi: un marine tire un coup de feu ? Je l'amplifie, son arme se brise et lui même s'évanouit par exemple. Et si je n'ai pas de son à utilisé j'ai ma guitare qui est en elle même une véritable arme entre mes mains. D'ailleurs quand les marines (qui à l'époque ne connaissait pas mon pouvoir) gueulait de partout ou fermait le menottes, chaque son devenait mon allié en quelque sorte. J'ai d'ailleurs un certain talent dans la destruction de bâtiment ! Et ..."

Il fût coupé dans son élan: tout les pirates présent commençait à courir. Le chaos qui régnait déjà devint encore plus ... chaotique ! Des dizaines de marines arrivait pour faire le ménage (comme par hasard). Tous désertaient et décampaient comme des lapins poursuivit par des chasseurs. Halen et Koari ne semblait pas vraiment préoccupé pour le moment: la pinte de l'un n'était pas terminé et le tabac de l'autre n'avait pas finit de s'en occupé.

"Si ils nous emmerdent on agira en conséquence..."
et il bu une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:16

"L'ampli ampli no mi, le fruit de l'amplification sonore. C'est un fruit qui fait que je ne pourrais jamais joué un rôle d'infiltration mais c'est sympathique pour espionner quand on ne sait pas lire sur les lèvres. En clair tout les son sont une arme pour moi: un marine tire un coup de feu ? Je l'amplifie, son arme se brise et lui même s'évanouit par exemple. Et si je n'ai pas de son à utilisé j'ai ma guitare qui est en elle même une véritable arme entre mes mains. D'ailleurs quand les marines (qui à l'époque ne connaissait pas mon pouvoir) gueulait de partout ou fermait le menottes, chaque son devenait mon allié en quelque sorte. J'ai d'ailleurs un certain talent dans la destruction de bâtiment ! Et ..."

Halen possédait donc des capacités des plus intéressantes. Amplifier les sons peut être une arme redoutable. Du point de vue de la grande blonde, ce pouvait même être une des capacités les plus puissantes pour peu qu'elle soit utilisée avec suffisamment d'ingéniosité. Maintenant restait à savoir si ce fameux jeune homme primé à quatre vingt trois millions de Berrys était suffisamment malin pour être véritablement dangereux. Elle le trouvait assez sympathique. Galant et prévenant, ça la changeait de ces fichus Langren's et de leur Sid de capitaine qui n'avait comme seul et unique but de faire péter les plombs à Kaori. Malheureusement l'ancienne amirale de la Marine ne put laisser son esprit vagabonder plus longtemps en effet, il semblait qu'un conflit vienne d'éclater et les pirates fuyaient comme des rats quittant le navire tandis que les marines les poursuivaient en tirant à vue. Blessant aussi bien des criminels que des innocents.

"Si ils nous emmerdent on agira en conséquence..."

"Ils m'emmerdent déjà en fait... alors, n'amplifies pas ce qui va suivre."

La cendre dans la pipe de Kaori rougeoya. Indiquant que cette dernière prenait une bouffée de tabac. Puis elle tendit son bras gauche en direction de la foule. Ce dernier se transforma en canon. L'instant d'après un boulet vint s'écraser au beau milieu des rangs des soldats de la Marine. Quant au bras de la grande blonde, il avait repris sa forme originelle, pour oter la pipe de sa bouche. Soufflant de petits ronds de fumée, elle regarda le jeune homme d'un air amusé.

"Je suis aussi une utilisatrice de fruit du démon. Le Baku Baku no Mie pour être précise. Ce qui me donne le pouvoir de devenir ce que je mange. Et en plus ça me donne le pouvoir de tout manger. Génial, hein?"

Elle vida sur le sol le reste de tabac consumé qu'il restait dans sa pipe.

"Ça te dirait pas de bouger un peu? Vu le boxon que je viens de mettre, ça m'étonnerai pas que d'autres soldats ne se ramènent. Et comme j'ai plus envie de retrouver mon abruti de chef que de me me fritter ces soldats à la noix..."

D'un coup d'oeil, elle vit que déjà des renforts arrivaient pour prêter main forte aux marines déjà présents sur ce grove. Voyant cela, la grande blonde se leva.

"Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne traîne pas ici."

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'ancienne reine du monde migrait vers des horizons qu'elle espérait mois agités.
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:54

"Ils m'emmerdent déjà en fait... alors, n'amplifies pas ce qui va suivre."

Quel femme susceptible: des marines arrivent et tout ce qu'elle désire c'est les éclater également. Elle déploya ces longues jambes et se mis debout. Pipe au bec elle tira une bouffée bien plus grosse que les autres et la souffla rapidement tel un geyser buccale. Puis elle tendit son bras qui soudainement prit la forme d'un canon, un énorme canon qu'elle plaça en face des rangs de marines. Puis un boulet en sortit et s'écrasa lourdement au sol devant les troupes puis explosa. STRIKE !!! Toutes les quilles étaient tombé d'un seul coup. Puis le gros bras canon en fer redevint un fin bras blanc à la peau douce comme le visage de cette fumeuse accro à la boisson. Elle révéla tout en tirant une latte se que Halen avait en partie deviné:

"Je suis aussi une utilisatrice de fruit du démon. Le Baku Baku no Mie pour être précise. Ce qui me donne le pouvoir de devenir ce que je mange. Et en plus ça me donne le pouvoir de tout manger. Génial, hein?"

C'était en effet assez génial: pouvoir absolument tout manger et en absorber les propriétés pour les restituer plus tard est un pouvoir fabuleux et extrêmement polyvalent si le régime suis derrière. Une femme véritablement pas comme les autres dans tout les domaines: au combat comme dans sa personnalité ! Puis elle retourna sa pipe vers le sol et fit tomber le tabac restant comme signe de retraite.

"Ça te dirait pas de bouger un peu? Vu le boxon que je viens de mettre, ça m'étonnerai pas que d'autres soldats ne se ramènent. Et comme j'ai plus envie de retrouver mon abruti de chef que de me me fritter ces soldats à la noix..."

Bah évidemment, comme par hasard un boulet de canon fait du boxon ! C'était à prévoir: ce n'est pas la meilleure façon de rester discret. Les renforts arriverait sûrement puisque ce n'était qu'une troupe de soldats parmi tous ceux éparpillé sur la grove. Avec un foutoir pareil, le reste des troupes interviendraient en vitesse. Et puis encore un capitaine de perdu ... Est-ce vraiment une tradition pirate ? Puis d'un coup un silence suivit d'une cohue familière ... Bah tiens ! Quel hasard encore ! Des renforts !

"Je ne sais pas pour toi, mais moi, je ne traîne pas ici."

Puis elle commença à se tirer sur ces grandes échasses qui lui servaient de jambes. Halen se leva alors à son tour et empoigna sa guitare. Après tout il faut encore ralentir ces foutus hommes en blanc avec une casquette digne d'un balayeur de bar. Il prit son médiator, posa ces doigts afin de faire un power chord simple et gratta les six cordes d'un seul coup, une seul et même fois. Le son s'amplifia d'un seul et même coup et se propagea dans l'air tel un blast surpuissant. DEUXIÈME STRIKE !!!! Les nouveaux arrivants volèrent de la même façon que les premiers. Son œuvre accompli, il entama sa course derrière Kaori. Une fois à son niveau il ne put s'empêcher de poser une question:

"J'ai navigué quelque mois seul, sans nouvelles du monde, qui est ton capitaine, ce Sid Langren si haut primé ?"

Malgré sa course rapide, le point de côté ne le guettait pas et il attendait la réponse de la goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:49

Kaori regardait le jeune musicien envoyer valdinguer une autre escouade de marines qui était venu en renfort de la première que la grande blonde avait eu la bonne idée d'éparpiller un peu partout. Cependant, il fallait noter que la jeune femme faisait d'incroyables efforts pour ne pas blesser les soldats. Enfin, pour le pas les endommager au delà de toute guérison. La voie était dégagée de tous poursuivants, au plus grand plaisir de la jeune femme qui pouvait enfin envisager de rechercher activement l'imbécile heureux qui lui servait accessoirement de capitaine. Alors qu'elle était en train de montrer son poster de prime à un passant elle se fit rattraper par Halen.

"J'ai navigué quelque mois seul, sans nouvelles du monde, qui est ton capitaine, ce Sid Langren si haut primé ?"

"Sid c'est un mec qui est arrivé sur South Blue comme ça, puis il a eu des démêlés avec les Immortels à cause d'une histoire de fesses. Il aurait couché avec la petite fille du vieux Godwrath. Puis, surtout il aurait envoyé à l'hôpital la Colonelle Kazuki lors d'un braquage foiré. Enfin, pas tant que ça, vu qu'il s'est tiré avec le Thunderbird, le seul vaisseau volant de la Marine. Malheureusement l'Amiral est venu le chercher lui même sur Calm Belt. Donc cet imbécile s'est fait chopper et envoyer dans les arènes de Der Richter, histoire de divertir ces pourceaux de Tenryuubitos. Je ne sais pas moi même comment il s'en est sorti, ni comment il a recruté tous les autres crétins qui le suivent, mais, le fait est que juste après qu'ils se soient tirés, sa prime à fit un joli bond. Et il m'a recruté ici même. Enfin, il m'a sauvé la vie surtout..."

Puis soudain, Kaori réalisa une chose incroyable, le destin réservait parfois de drôles de surprises.

"Mais..., ce ne serait pas un magasin d'instruments de musique?"

Une immense échoppe se tenait là. Chez Amadeus. La boutique avait la forme d'un orgue géant. Et comme il était écrit sur la pancarte d'entrée, ils avaient de tout et à tous les prix.

"Allez, viens, rentrons, on pourra se cacher ici le temps que les choses se tassent, et surtout, je t'offre ta guitare."

Elle l'avait déjà pris par la main et le tirait déjà vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:52

"Sid c'est un mec qui est arrivé sur South Blue comme ça, puis il a eu des démêlés avec les Immortels à cause d'une histoire de fesses. Il aurait couché avec la petite fille du vieux Godwrath. Puis, surtout il aurait envoyé à l'hôpital la Colonelle Kazuki lors d'un braquage foiré. Enfin, pas tant que ça, vu qu'il s'est tiré avec le Thunderbird, le seul vaisseau volant de la Marine. Malheureusement l'Amiral est venu le chercher lui même sur Calm Belt. Donc cet imbécile s'est fait chopper et envoyer dans les arènes de Der Richter, histoire de divertir ces pourceaux de Tenryuubitos. Je ne sais pas moi même comment il s'en est sorti, ni comment il a recruté tous les autres crétins qui le suivent, mais, le fait est que juste après qu'ils se soient tirés, sa prime à fit un joli bond. Et il m'a recruté ici même. Enfin, il m'a sauvé la vie surtout..."

C'était donc ça: Sid, une petite frappe qui à l'image de Jack avait le feu aux poudres du gouvernement en si peu de temps. Comme les Stones, il avait marqué des évènements majeur récemment. Lui aussi à eu à faire avec l'amiral Godwrath par le passé. Il avait une bande de joyeux et fidèles crétins à ces côtés. Comme les Stones autrefois. Halen se sentait proche d'un seul coup de Sid et des Langren's Pirates, comme si un profond coup de nostalgie venait de le toucher. Revivre l'expérience de l'équipage de Jack, voilà quel était l'un des plus puissant désir du musicien. Cet Kaori qu'il venait tout juste de rencontrer lui paraissait soudainement si familière. Mais Jack et les Stones n'était plus et Halen, persuadé, se renfermait alors une fois de plus sur ces rêves, ces désirs, ces souhaits pour lesquels il souffrait depuis la disparition de quelques uns.

"Mais..., ce ne serait pas un magasin d'instruments de musique?"

Tient tient ! C'était vrai ! Cela faisait un moment que Halen n'avait pas arpenté les rayons pourvus d'instrument et autre. L'archipel Shabondy était très riche en diversité: dernier passage vers le Nouveau Monde, on y retrouve absolument tout se qui est nécessaire à chacun avant de s'engager sur la voie de la piraterie ultime. Chez Amadeus ... Un nom plutôt bien choisi ! Tout à tout les prix ? Plutôt sympa ! Cela méritait le détour ! Kaori ne fit pas prier Halen longtemps sur ce coup la :

"Allez, viens, rentrons, on pourra se cacher ici le temps que les choses se tassent, et surtout, je t'offre ta guitare."

Le musicien avait complètement oublié le bordel qu'il avait fait précédemment avec sa camarade pirate ! Lui offrir une guitare ? Hors de question mais Halen se tue et décida de rentrer tirer par la main de Kaori qui agissait adorablement de manière enfantine et innocente.

Chez Amadeus... Un magasin qui démontrait un avant gout du Paradis pour le musicien. Absolument tout était ordonné et à la fois on sentait une légère négligence dans l'emplacement des instruments et accessoires. Des guitares, des violons (dont une réplique du célèbre violon de Brook, musicien du légendaire Luffy), des percussions (et des tambours géants pour les ... Géants !) et même des audio dial pré-enregistré et des audio dial vierge ! Un paradis. Halen s'arrêta brusquement sur une guitare étrange: une guitare électrique aux formes enflammées, d'un rouge pourpre et avec des lignes argenté amenant à des cercles noir. Elle était sauvage et à la fois majestueuse. Halen ne pût s'empêcher de l'essayer.


Hey Joe - Jimi Hendrix

Le osn était extraordinaire ! Les micros était parfait ! Les cordes solides et à la fois élastiques ! Un régal pour les oreilles ! Halen devait avoir cette guitare ! Le son produit était un miracle pour lui. Il lui fallait cet instrument ! Puis l’enthousiasme retomba aussitôt: plus de 1 000 000 de berrys. Il était dépité, lui qui venait de trouver Joe , sa guitare fétiche.

Le père Amadeus sortit de l'arrière boutique et fit un bon en arrière. Les deux pirates ne comprirent pas.

"Vous êtes ! VOUS ÊTES ! Vous êtes Halen ! Le musicien le plus primé du monde ! Vous êtes l'idole de tout les pirates musiciens ! Je suis si fier de vous rencontré ! Vous êtes un exemple !"

Tient tient un fanatique ! Il sortit même le wanted de Halen (il ne l'avait pas encore vu d'ailleurs, quelle classe sur la photo !) Mais cela ne changeait rien: il voulait sa guitare, il voulait Joe.

"Vous la désirez ?! Prenez la ! Vous la méritez ! Et puis avec celle que vous portez dans le dos vous ne vaudrez pas grand chose ! Je vous aurait bien conseillé l'excellent ampli qui va avec mais je sais que vous n'en avez pas besoin: à quoi bon s'encombrer lorsqu'on est un ampli en soi !"

Halen commençait véritablement à être connu et cela lui était tellement bénéfique ! Il sauta sur l'homme tel un enfant dans les bras de ces parents ! Quel chance, quel miracle ! Joe était à lui ! Il se permis de demander combien était les audio-dials. Amadeus souhaitait lui offrir deux exemplaires mais Kaori intervint. Quelque chose n'allait pas ?

A la recherche du capitaine perdu. Blazer10
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:04

Kaori était inquiète. Non pas parce qu'Halen jouait de la gratte dans un magasin d'instruments de musique, mais quelque chose de plus terre à terre tracassait la belle blonde. Ils n'étaient pas poursuivis. Elle avait beau eu se poster et regarder discrètement au travers de la vitrine, personne n'était passé. Qu'aucun uniforme de la Marine ne se pointe, ça ne pouvait dire qu'une chose. Ils avaient abandonné leur poursuite infernale du duo de choc. Malheureusement, un autre détail frappa l'ancienne reine du monde. Pas un civil n'était passé devant l'échoppe. Et ça, c'était une des choses les plus étranges. Car rien n'empêchait usuellement les gens du coin de voyager librement. Certes, c'était la panique. Mais des gens affolés hurlant de peur auraient du au moins passer. La seule explication logique à cet étrange état de fait était en fait totalement invisible du point de vue de Kaori. D'immenses chiffres rouges sang flottaient au dessus de chez Amadeus. S'égrenant funestement.

Continuant d'observer le dehors, la jeune femme se rendit compte alors d'un détail des plus troublants. Un attroupement de personnes au loin qui semblaient désigner la boutique. Et vu l'expression de leur visages, quelque chose de terrible allait arriver à la boutique. Un peu inquiète, Kaori alla retrouver Halen. Dans les bras d'un vieux monsieur, probablement le propriétaire de la boutique. Le musica avait déjà sa nouvelle guitare en bandoulière. Dans sa main droite, deux audio dials que le gentil propriétaire de l'enseigne lui avait fourré dedans presque de force. Visiblement, le Stone Pirate n'avait pas eu le courage de refuser tant de gentillesse et semblait presque un peu gêné de la situation. Seulement la grande blonde devait porter sur son visage que quelque chose n'allait pas car elle eut de suite l'attention des deux individus.

"Halen, on a un souci, il va falloir qu'on dégage vite fait, j'ai un mauvais présentement. D'ailleurs, vous venez avec nous, monsieur."

Le vieil homme n'eut pas le temps de protester, le ton de Kaori n'admettait pas de réplique. Et vu le visage grave qu'elle arborait, il semblait évident que ce n'était pas pour quelque chose de futile, comme par exemple, aller au petit coin. Ce qui est très féminin, et terriblement agaçant. Malheureusement, ce n'était pas pour des raisons aussi triviales que l'immense blonde souhaitait partir. Elle semblait réellement préoccupée.

"Vous avez une sortie de secours?"

"Oui, bien sûr! Il y a la porte de derrière. Mais..."

"Pas le temps, on dégage!" Dit elle en attrapant Amadeus par le poignet. "Halen, faut pas trainer!"

Suivant les indications du vieillard, ils arrivèrent au pas de course à la fameuse porte de derrière. Que Kaori défonça d'ailleurs d'un grand coup de pied. Quand soudain. La boutique explosa. Comme ça. Le souffle projeta nos deux héros. La grande blonde serrait contre elle le propriétaire de la boutique afin de le protéger du choc. Et Halen devait certainement en faire de même pour son nouveau bébé. Des débris enflammés tombaient comme des flocons de neige ardente autour d'eux. Ce ne fut que lorsque Kaori se releva qu'elle remarqua la désagréable surprise. Ils étaient encerclés par un bataillon entier de marines! Un rire malsain se fit alors entendre.

"Tikihihihihihihi! Je vous ai bien eu! Tic! A quelques secondes près, on vous ramassait à la petite cuiller! Tac! Mais ce n'est pas pour me déplaire! Toc! Quelques secondes de plus et vous finissiez en feu d'artifice! Tic! Une si belle fin! Tac! Mais ça aurait été dommage que celle qui a ravagé notre base et un pirate primé à plus de quatre vingt millions de berrys meurent aussi vite! Toc! Ce n'est pas votre jour de chance. Tic! Vous êtes tombés sur moi, le Contre-Amiral Azraël Hellstrike! Tac! Vous allez mourir! Toc! Vingt et une secondes!"

Profitant que nos deux amis étaient encore sonnés, il sortit deux révolvers et tira sur nos héros!

(parenthèse hrp, à toi de voir si tu te prends la balle)

Kaori ne craignait pas les balles, usant de son Baku Baku no Diamond Armor, elle pensait qu'elle ne sourirait pas du projectile. Quelle erreur! La balle rentra dans sa cuisse droite perforant par la même occasion son tissu spécial. Ce ne pouvait signifier qu'une chose. Son adversaire usait du Haki de l'Armement. Elle eut mal, mais ce n'était pas encore fini. Un chiffre apparut au dessus de sa blessure. Un "trois" rouge sang. Qui devient un "deux", puis un "un" et enfin... un "zéro". C'est alors que le projectile explosa dans la blessure qu'elle avait elle même provoquée. Anima hurla de douleur. Cette balle qui semblait être une munition comme les autres était bien plus dangereuse. Privée de l'usage d'une jambe, elle était mal barrée dans ce combat. peut être que Halen s'en était mieux sorti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:52

Un "trois", puis un "deux", puis un "un", puis un boum. La cuisse gauche de Halen éclata et des milliers de gouttes écarlates explosèrent dans jaillissement pourpre. Malgré son saut, la balle l'avait éraflé et un compte à rebours s'enclencha. Il tomba à terre lourdement et vit la jambe de Kaori explosé également. Mais que se passait t'il ? Pourquoi n'avait elle pas évité comme le musicien avait tenté ? Et ce mec, ce contre-amiral super louche devant eux ... Amadeus était quant à lui agenouillé au sol, se tenant la tête, pleurant et suppliant un quelconque dieu de l'aidé.

Réalisons un petit flash back pour comprendre tout cela:
"Halen, on a un souci, il va falloir qu'on dégage vite fait, j'ai un mauvais présentement. D'ailleurs, vous venez avec nous, monsieur."

Sans aucune explication, tous sortir par la sortie de secours. Halen ne comprenait pas vraiment se qui se passait: tellement absorbé par Joe et par le vendeur et par le magasin et par ... Enfin bref plein de trucs. Il n'avait donc rien remarqué tandis que Kaori, elle, avait continué d'observé dehors et les voilà dehors puis une explosion les souffle d'un seul coup encore plus loin sur le sol. Halen pris sa guitare dans un élan de désespoir afin de la protéger: il n'allait pas la laisser se faire abîmer ! Kaori s'occupa du vieille homme puis une neige noir tomba doucement sur le sol illuminé par l'aurore rouge orangé des flammes dévorant les restes du magasin. Halen, en tant que musiciens, fût sidéré par cela ! Qui avait bien put faire ça ! Comment peut-on faire ça à un simple commerçant pour qui la musique n'est pas qu'une simple passion mais également son gagne pain ! Kaori ne regardait pas le magasin mais droit devant. Le "musico" comme elle l'appelait tourna son regard dans la même direction. Les deux se retrouvèrent dès maintenant devant une horde complète de marines accompagné d'un contre-amiral aux airs d'imbécile heureux et qui parle comme un coucou dans la vieille horloge d'une grand mère !

"Tikihihihihihihi! Je vous ai bien eu! Tic! A quelques secondes près, on vous ramassait à la petite cuiller! Tac! Mais ce n'est pas pour me déplaire! Toc! Quelques secondes de plus et vous finissiez en feu d'artifice! Tic! Une si belle fin! Tac! Mais ça aurait été dommage que celle qui a ravagé notre base et un pirate primé à plus de quatre vingt millions de berrys meurent aussi vite! Toc! Ce n'est pas votre jour de chance. Tic! Vous êtes tombés sur moi, le Contre-Amiral Azraël Hellstrike! Tac! Vous allez mourir! Toc! Vingt et une secondes!"

Une fois sa phrase terminé il tira deux coups avec ces revolvers estampillé de l'insigne de la marine et tout arriva en trois temps: un tire, une balle, une explosion.

Se qui nous ramène donc au début. Les deux pirates était à terre, la jambe en sang et ne pouvant se relever. Tout était déjà finit, un travail de réalisé pour les marines envers les populations civils.

"Tikihihihihi !! Et de deux !! Tic ! C'était vraiment trop facile encore une fois ! Tac! Deux balles et deux boums ! Toc ! J'en espérait plus de toi musicien si bien primé ! Tic ! Plus que quinze secondes ! Tac ! En plus il est très bien accompagné notre ami avec cette superbe blonde ! Toc !"

Il s'avança vers Halen au sol. Joe était juste sur le côté, les cordes face au ciel. Il prit le manche en allongeant son bras et tenta de se relevé en prenant appui dessus. Puis il se retrouva avec le revolver ennemi sur la tempe droite. Déjà arrivé ? Ses pas avait rattrapé le retard que le musicien accumulait au sol. On lui demanda si il avait une dernière chose à dire. Halen sortit discrètement un audio dial de sa poche. Peut-être que ses dernières paroles allait être enregistré.

"Je ne resterait pas en face d'une personne tel que moi à ta place ..."

Le contre amiral si confiant ne comprenait pas vraiment la signification de ces "dernières paroles". Mais Halen brisa le mystère. La guitare était debout devant le garant de la "loi". Il suffit juste à Halen de de faire glisser son doigt sur le manche pour en produire un son qui envoya valdinguer son bourreau. Retournant Joe dans son dos, il pinça de nouveau une corde et se propulsa contre son adversaire. Il le chargea mais avec un drôle d'objet dans la main. L'audio dial ?! Il arriva sur sa cible et activa le bouton en l'appuyant sur le corps du contre-amiral. Le même son sortit de la guitare juste avant en sortit et frappa le marine d'une onde de choc sonore terriblement puissante au corps à corps. C'était comme si il se prenait une charge sonore d'un ampli de plus de 100 Watt collé sur lui.

"Audio-Impact-Dial ! Grâce à mon pouvoir cela fait l'effet d'un impact-dial et même plus fort ! "


Mais Halen ne prit pas en compte sa cuisse complètement explosé et s'effondra à terre, à proximité de tout les autres marines. Le contre-amiral lui se releva avec difficulté, le sang coulant de la bouche mais riant à s'en écorché les lèvres.


"Tikihihihihihihihi !!! Je n'en attendais pas moins d'un pirate de ta trempe mais je ne te rapelerais pas mon grade petite merde ! Tic ! Tu es dès maintenant finis ! Tac ! Plus rien ne te sépare de nous, tu es dans notre camp alors meure dès maintenant ! TOC !"

Puis tout se déroula très vite ensuite: Halen remarqua alors que Kaori n'avait rien montré de sa force précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:18

La situation était mauvaise. Halen, tout comme Kaori, s'était pris une des munitions piégées d'Azraël. Bref, elle qui comptait sur lui pour l'aider, la voilà bien avancée. Franchement qu'avaient-ils tous à vouloir se battre contre la grande blonde? Avec son bras et son œil en moins, elle avait plus l'air d'une infirme. Pourtant... encore un adversaire puissant se dressait sur son chemin. Enfin pour le moment, le Contre-Amiral souhaitait se débarasser du plus primé des deux. Autrement dit, il allait faire la peau à Halen en bonne et due forme. Malheureusement pour le haut gradé, il avait commis l'erreur de sous estimer le rookie et avait pris en retour une violente attaque.

Mais c'était sans compter les blessures qu'avaient Kaori et Halen au jambe et qui les empêchaient de se mouvoir comme ils le désiraient. Dans le cas contraire, les deux pirates auraient déjà conjugués leurs efforts pour vaincre cet adversaire. Mais voilà, le musicien venait de s'effondrer au sol et les deux hors-la-loi étaient à présent entourés de soldats de la Marine. Ce qui ne leur épargna pas pour autant les moqueries du Contre-Amiral.

Tikihihihihihihihi !!! Je n'en attendais pas moins d'un pirate de ta trempe mais je ne te rapelerais pas mon grade petite merde ! Tic ! Tu es dès maintenant finis ! Tac ! Plus rien ne te sépare de nous, tu es dans notre camp alors meurs dès maintenant ! TOC ! Onze secondes.

La situation devenait de plus en plus mauvaise. D'autant plus que maintenant, le haut gradé, certain que ses sbires allaient réussir à neutraliser le pirate déjà salement amoché allait vers Kaori, la déshabillant du regard.

"Ce serait dommage que tu croupisses dans une prison, toi. Tic! Mais on peut s'arranger. Tac! Si tu es gentille avec moi, tu n'auras pas à endurer les supplices qu'on réserve aux criminels à Impel Down. Toc! Dix secondes!"

Le Contre-Amiral en avait profité pour approcher son visage très près de celui de la grande blonde, comme pour l'embrasser. Ou certainement inciter Kaori à le faire pour sceller leur accord. Cependant, ce n'était pas dans les habitudes de l'ancienne Reine du Monde de coucher pour réussir. Elle ne réfléchit même pas à la proposition de l'homme. Dès qu'il eut fini de parler il reçut un bon crachat des familles dans la figure.

"Impel Down, j'y suis déjà allée, la déco est à chier!"

Azraël fit un pas en arrière. L'effet conjugué du mollard et de la révélation que la femme en face de lui connaissait la Grande Prison firent reculer l'homme suffisamment pour créer une ouverture pour Kaori. Empoignant son sabre, elle se prépara à donner un grand coup d'estoc à son adversaire quand soudain, elle se ravisa. Ce qui provoqua un sifflement admiratif de la part du Contre-Amiral.

"Tu es plutôt intelligente pour une blonde. Tic! Tu as compris que je pouvais faire exploser tout ce que je touche. Tac! Généralement, les bretteurs ne le réalisent qu'une fois que j'ai pulvérisé leur sabre. Toc! Tu es fichue! Tic! Un sabreur sans son arme, ça ne sert à rien. Tac! Tu aurais du accepter ma proposition! Toc! Seize secondes."

"Et toi, tu devrais regarder derrière toi!"

En effet, le Contre-amiral avait été négligent. Trop focalisé sur la grande blonde, il en avait totalement oublier Halen.
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:27

Kaori s'occupait désormais du contre amiral mais Halen était toujours dans un piètre état et allongé au beau milieu d'un bataillon de marines. Tous le menaçaient tremblotant de peur: il n'avait jamais vu leurs chefs dans un état si pitoyable en si peu de temps. Certes leurs fusils pointaient Halen mais leurs frissons faisaient baladés le viseurs dans tout les sens sans jamais resté précisément sur le musicien. Il avait beau être à terre, il inspirait une certaine crainte. Lui qui n'avait jamais fait cet effet là aux marines auparavant fût le premier surpris. Lui qui revenait de longs mois en mer sans avoir vu personne se rendait compte qu'une prime élevé et une attaque sur un supérieur pouvait anéantir le moral de quelques dizaines d'hommes en quelques secondes. Kaori occupait l'esprit entier du supérieur marine il ne faisait plus attention à son adversaire précédent. Il fallait en profité...

"Vous avez de belles armes mais vous ne les utilisé pas ... Vous ne verrez aucun inconvénient à se que je les détruisent alors !"

Halen enchaina alors une série de pull-off de plus en plus rapide et aigu en gamme majeur et le son se propagea dans les armes. La vibration en brisa quelque uns tandis que ceux qui était resté soit disant intact était alors inutilisables. Certains jetèrent les armes au sol, pour prendre leurs pistolets à la ceinture mais eux aussi avaient été touché. Ils ne leur restaient que le corps à corps mais c'était du suicide que de vouloir tenter une attaque de ce genre. Mais Halen estimait que ce bataillon réfléchissait trop.

"Vous avez perdu trop de temps avec un boiteux comme moi ... Faites dodo maintenant ..."

Toujours médiator en main il gratta une corde qu'il amplifia fortement. Les marines n'entendait qu'un son très puissant qui commençait à leurs faire mal aux oreilles. Puis Halen empoigna le vibrato et commença à faire vibré la note. Les marines commençait à perdre l'équilibre, certains tombait aux sols et d'autres atteint de vertiges plus dur vomissaient par terre. Plus Halen amplifiait la note et plus il secouait le vibrato, plus les marines se sentait mal jusqu'à se que tous perde connaissances et embrasse le sol. Les subordonnés étaient à terre mais si la réputation de Halen ne l'avait pas précédé, ces marines n'aurait pas hésité à tirer et le musicien serait parti manger les pissenlits par le racines. Quel chances que les Wanteds effraient les plus naïfs et les plus peureux.

Puis il entendit un rire étrange et puis un Tic et un Tac. Le musicien se rendait compte qu'il avait complètement zappé le contre amiral Azraël juste derrière lui. Le musicien se releva et empoigna sa guitare dans le dos du dernier homme debout. La jambe de Halen n'allait pas tenir longtemps... Elle tremblait affreusement mais il fallait faire avec. Il entama un riff simple et doux.

"Et toi, tu devrais regarder derrière toi!"

Sur les mots de Kaori Azraël se retourna mais trop tard.



Le temps d'une chanson plus tard, le contre amiral semblait criblé d'impact de balles.

"Se prendre l'équivalent de 21 chargeurs de pistolets d'un seul coup sans interruptions ça doit faire mal. J'ai évité tes organes vitaux mais vu l'état de tes jambes, tes bras et du reste du corps, tu ne vas pas être ne mesure de bouger ni pouvoir tenir debout longtemps. Tu ne tentera rien si tu veux espéré pouvoir encore chasser des pirates."

Mais Halen ne venait pas de finir le combat. Azraël ou Kaori ? Néanmois Halen n'était pas celui qui allait mettre un terme à tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:46

Azraël était vaincu. Complètement mis hors de combat par l'attaque de Halen, il chuta sur le dos. Regardant le ciel, il posa sa main droite sur le sol et de la gauche se mit à pointer le ciel. En levant les yeux, nos deux amis purent des immenses chiffres rouge sang qui s'égrainaient funestement. Qu'est ce que ça voulait bien dire? La réponse fut apportée par un Contre-Amiral dont le visage semblait déformée par la folie de son geste.

"Tikihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi! Vous saviez que sur Shabondy, il existe des grove morts? Tic! Des groves dont aucune bulle ne s'échappe des racines car l'arbre s'est desséché. Tac! Je parie que vous ne l'aviez même pas remarqué! Toc! J'ai placé un chrono sur le grove depuis le début! Tic! Vous comprenez maintenant? Tac! Je vous ai piégés! Toc! Blessés comme vous êtes, vous ne pourrez jamais fuir à temps! Tic! Vous êtes comme morts! Tac! J'ai gagné! Toc! Tikihihihihihihi! Vingt-huit secondes!"

La grande blonde leva la tête vers ces chiffres digitaux qui se dirigeaient lentement vers le zéro. Sauf que pour le moment, on était à plus de huit cent. Et que ça ne baissait que d'une unité par seconde. Anima qui était plutôt bonne en calcul estimait le temps qu'il leur laissait avoisinait les treize minutes. Ce qui laissait largement assez de temps aux deux clopinants pour se faire la malle deux fois sans trop courir de risque. Ça n'avait strictement aucun sens de dire qu'on allait tuer quelqu'un et lui laisser autant de temps pour s'échapper.

"T'es con? On a dix fois le temps de s'enfuir là!"

Bien évidemment Kaori exagérait. Mais elle cherchait à comprendre pourquoi. Quand soudain, un sourire se dessina sur le visage de ce Contre-Amiral sournois.

"Centima."

8.

Kaori releva la tête au ciel pour voir que le temps sur le chrono géant s'écoulait à présent cent fois plus vite!

7.

Le temps de franchir la distance que la séparait de Halen, on était déjà à ...

6.

Elle se saisit du jeune homme par là où elle put.

5.

"Ca va décoiffer, petit!"

4.

Usant de sa jambe non blessée, elle se propulsa en Soru, la vitesse faisait flotter ses longs cheveux.

3.

Qu'est ce que ce grove est grand!

2.

Anima se rend compte, malgré ses efforts, qu'elle n'a pas assez de temps pour s'en sortir.

1.

La grande blonde décide alors de prendre de la hauteur avec des geppou et de profiter du souffle de l'explosion pour franchir les dernières centaines de mètres qui les séparaient de la sécurité relative d'un grove non piégé.

0.

Plaquant Halen contre elle, elle se retourna pour présenter son dos au souffle de l'explosion. Protégeant ainsi le musicien de son corps. Usant de son baku baku shoku no diamond armor pour limiter l'impact sur sa personne, elle fut projetée violemment hors du grove par le souffle de l'explosion. Après un magnifique vol plané totalement hors de contrôle, la blonde et le musicien finirent par atterrir dans une taverne! Seulement, la jeune femme, dans son envie de protéger le gamin envers et contre tout avait encore décidé de prendre tout le choc pour elle, ce qui la laissait dans un piteux état aux limites de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du capitaine perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitaine perdu.   A la recherche du capitaine perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du capitaine perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebatir ce qui est perdu.
» Rebâtir ce qui est perdu
» Rebatir ce qui est perdu
» Créer un capitaine corsaire !
» Capitaine Drake, le renard rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: