| Créer un capitaine corsaire ! | |
|
+5Van Walsung Jsuispluslà Nathan Baker Hijikata Mamoru Sid Langren 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Créer un capitaine corsaire ! Jeu 31 Mai 2012 - 15:04 | |
| Bonsoir a tous. Suite à ce topic. https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8622-des-pnjs-sur-les-hauts-rangs Ce qui a l'air d'être une majorité du forum a dit vouloir des PNJs sur les hauts rangs, en attendant que de braves et valeureux PJ prennent leurs places. Le staff a donc débattu des moyens de mettre ça en place et c'est quasiment prêt ^^. Il manque surtout les personnages. Alors, nous avons décidés de procéder comme dans le manga et de les révéler petit à petits pour leurs caractère, physique, réputations etc... Mais pour faire ça bien, il faut que les personnages soient fait. Et, bon autant pour les empereurs (et peut être les amiraux) le staff s'en charge parce-qu’il faudra en même temps rénover une bonne partie du nouveau monde avec et vu que c'est au staff de gérer tout ça...ben on va voir pour le pourquoi du qui du comment du qu'est ce, donc y a une partie mise en pratique qui ne concerne que le staff :/. Autant pour les capitaines corsaires, y a pas de raisons que les idées du staff soient meilleurs que celles d'autres joueurs et vu que leur existence ne change pas d'autre structures... JE DÉCLARE OUVERT LE CONCOURS DE CRÉATIONS DE CAPITAINES CORSAIRES \o/. Pour les règles. Pas la peine de faire directement une fiche complète au début, si le personnage est sélectionné, là oui on vous dira ce qu'il faut pour une fiche complète. Il faut : -Avatar -Nom : -Description physique (assez courte, surtout pour préciser certaines chose qui seraient pas sur l'image de l'avatar) -Caractère : seulement les grandes lignes. -Reputation -Fruit du démon (possible d'en inventer), art martial particulier, armes spéciales etc... -description du style de combat (les grandes lignes, plus un ou deux exemple de technique bien emblématique). et surtout LE TOUT EST A ENVOYER PAR MP AU STAFF, et bon jouez le jeux, n'étalez pas votre personnage partout sur le forum. On veut avoir un minimum de suspens, d'intrigue, et pour ça...ben faut cacher un peu ^^. Aussi, mettez tout ça entre des balise [code] Vous posterez sur ce topic que vous avez envoyé un mp et précisez a quel membre du staff vous avez mp la courte fiche. On relaiera ensuite en coin staff, où on servira de jury ^^.
Dernière édition par Sid Langren le Jeu 31 Mai 2012 - 19:43, édité 2 fois | |
|
| |
Hijikata Mamoru Jeune Soldat
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Jeu 31 Mai 2012 - 18:18 | |
| J'entame les hostilités avec les 4 premiers concepts qui me sont venus et que j'ai transmis à Sid.
Bonne lecture à tous les staffeux !
| |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Jeu 31 Mai 2012 - 19:23 | |
| Merci, j'en profite pour rajouter, mettez ça entre balise [code] car on ne peut pas faire de citation direct des mp malheureusement. | |
|
| |
Nathan Baker Citoyen
Profil Psy : chaotique neutre Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Hyooshi Hyooshi
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Jeu 31 Mai 2012 - 20:20 | |
| j'ai envoyer mon idée à Sid ^^ | |
|
| |
Jsuispluslà Forban
Profil Psy : ►Sid c'est un con◄ Nombre de messages : 116 Age : 30 Fruit du Démon : ►Banana banana◄
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Sam 2 Juin 2012 - 17:02 | |
| Question bête que je me posais, tu entends quoi par réputation ? La prime, l'ancienne affiliation, les actes l'ayant fait Shichibukai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Sam 2 Juin 2012 - 18:17 | |
| reputation = ce en quoi il est connus.
Dans le manga.
Mihawk => meilleurs bretteur du monde.
Boa => plus belle femme du monde.
Crocodile => rusé, machiavélique.
Jimbei => homme poisson, cruel.
etc... | |
|
| |
Jsuispluslà Forban
Profil Psy : ►Sid c'est un con◄ Nombre de messages : 116 Age : 30 Fruit du Démon : ►Banana banana◄
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Sam 2 Juin 2012 - 19:13 | |
| Woké, ben dans le coup je viens de t'envoyer ça Sid | |
|
| |
Van Walsung Brigand
Profil Psy : Du coté de l'argent. Nombre de messages : 64
[Feuille de personnage] • Renommée: 380 • Wanted: 8.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Sam 2 Juin 2012 - 22:26 | |
| Une proposition envoyé à Sid | |
|
| |
Nathanael Graham Jeune Soldat
Profil Psy : Neutre Bon Nombre de messages : 14 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Mar 5 Juin 2012 - 19:14 | |
| Mouarf, étais vraiment dans le coaltar quand j'ai envoyé ma proposition par MP à Sid moi... oublié de poster ici pour indiquer que j'avais envoyé une proposition et pire encore oublié de mettre entre [code]... ._.
Sorry...^^" | |
|
| |
Seikyou Ikari Agitateur
Profil Psy : Un vrai boeuf' !!! Donc la classe en personne quoi Nombre de messages : 90
[Feuille de personnage] • Renommée: 104 • Wanted: • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Mer 6 Juin 2012 - 0:15 | |
| Yo je précise que j'ai envoyé hier l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Dim 10 Juin 2012 - 13:04 | |
| Plus d'idées les gens ? | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Dim 10 Juin 2012 - 14:17 | |
| Envoyé à Sid sans grande conviction | |
|
| |
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! Dim 10 Juin 2012 - 22:35 | |
| J'ai envoyé quelques suggestions à Labrusca D. Kohane pour changer un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer un capitaine corsaire ! | |
| |
|
| |
| Créer un capitaine corsaire ! | |
|