Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Losgar [ Fini attend validation ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Losgar
Nouveau
Nouveau
Losgar


Nombre de messages : 8

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:19

°°° Je n'est pas peur des ténèbres

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Losgar

• Surnom (facultatif) : L'ombre EST BLUE

• Age : 14 Océans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Chaotique , Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Épéiste

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] Losgar Possède une longue épée de couleur noir , pour un fruit du démon plus tard pendant le RP

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire de son capitaine le futur roi des pirate

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises




◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Chaque être dans ce monde a sa propre signature physique toute personne ont une attirance ou rejette certain type d'homme se fais crée des groupes de personnes aillant des buts plus ou moins ficelait par le destin. La vie s'écoule comme un sablier dont le physique et notre corps suis son cours il grandi change de forme évolue selon les expériences bénéfiques comme l'amour qui tire le visage et le rend radieux, des blessures physique peuvent affaiblir ceux dont le cœur et soucieux ; Mes chez les guerrier cela les rend aptes a encaissée et a aimé la douleur. Je vais commencer par mes cheveux coiffée en bataille, mi-long plutôt rêche avec toutes ses mèches dépassant de mon crane. À chaque réveille la forme resplendissante malgré mon hygiène de vie plus ou moins seine. Mes cheveux sont la partie de mon corps que je ne lave quasiment jamais et se trouve toujours aussi beau chaque jour, de plus ma couleur des cheveux jaunes cassée presque blond. cela et plus ou moins étrange se jaune casée rend un éclat blanc qui me vieillit selon ma taille ;Mon front caché par les mèches, grâce a cela mon front large n'est pas visible ce qui ferait une immense laideur sur mon visage, mes joue plate en harmonie avec mon petit nez et un menton suivant c'est propre courbe, mes sens ne sont pas très évoluées a par la vue dont mes yeux percent d'un vert luisant rappelant les fantômes et la noirceur de mon caractère et de ma façon de vivre; de petit lèvre fine vienne éclaircir se visage, passent au reste du corps, mon torse et celui d'un jeune homme une musculature abdominal pas trop sculpté du faite de son jeune âge malgré les entraînements acharnée qu'il entreprend tous les jours, dans son petit dos une cicatrice en forme de x dont il ne se souvient pas comment elle et apparus, cette blessure à une signification particulière pour moi. Je possède de long bras élancé et affuté qui montre sa musculature au niveau des bras. Mes jambes sont fines ce qui lui permet de courir vite, car le poids de son corps et plus reparti vers le tronc que le bassin. Comme je vous parlais de poids je fais parti du poids coque dans les 46 kg et mesurant dans les 1 mètre 60. Ma manière de m'habiller et la même que celle d'un érudit ou d'un moine, mais en plus ténébreux ou obscure, généralement je ne porte que un manteau noir dont je garde ma capuche pour cacher mon visage du soleil et de mes ennemies, se manteau a manche longue et accompagnée d'une chaine noire au niveau de la fermeture éclair



◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] La façon de penser de se comporter et unique pour chaque être humain, homme poisson et autre race vivante dans se vaste monde. Mon humeur générale je suis souvent sens avis, très neutre. Le terme être heureux n'existe pas pour moi, il est possible de me mettre dans une colère noire, on ne peut plus m'arrêter, dans ma façon de m'exprimer je ne suis pas très vulgaire ni grossier. je ne connais pas beaucoup de choses niveau culture générale ce qui et un désavantage ; ma capacité d'interprétation et au-dessus de n'importe quelle homme je comprend trois fois plus vite l'urgence ou le mal entendu de la situation, sociabilité inexistante le blabla avec des gens ne serrent a rien vaut mieux agir que discuté a ne rien comprendre. Si je vois un petit garçon ou une vieille dame blesse par terre mes émotions serrée les mêmes je n'est de pitié pour personne s'il se trouve blessée ses qu'ils ont dû le cherche, autant qu'ils meurent en assument leur connerie que se faire secourir et vivre dans la honte le reste de ta vie et vouloir mettre fin, a tes jour. Je ne reculerai devant rien pour satisfaire mon but et mes convictions inébranlables. Par contre, mon petit pécher et de pouvoir manger des sucreries sans m'arrêter je suis amateur de sucrerie, je ne me suis jamais pris un seul vraie repas même pendant mes entraînements et aussi comme je ne me suis pas très fait connaître et montré en public mon existence et reste pendant très longtemps entouré de mystère. Je déteste les gens inférieurs à moi ; niveau charme je fais des ravages avec mes yeux et mes cheveux, mais ma gratitude m'empêche d'avoir des relations ce qui ce convoi. Ma loyauté et sans égale je serais près à mourir pour la vie de mon capitaine et faire de lui le seigneur des pirate, En combat je peux être totalement imprévisible comme par exemple m'arrête au beau milieu d'un combat et partir accomplir une autre missions et du courage à revendre ; pou faire de mon rêve une réalité et très long et truffé d'embuche. En être simplement conscient ne suffit pas pour aller au bout de mon objectif. Quand j'ai du temps je me jette a bras le corps dans mes entraînements et dans les combats les plus rudes. J'exécuterai les ordres de mon capitaine sans bronché, c'est pars que je lui vouerais une confiance totales. Bien qu'étant l'égale ou inférieure. Je me concentre principalement sur mon rôle d'épéiste.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

CHAPITRE 1 : le retour a la vie réel

1545 Je me suis réveillai sur un minuscule bateau de pèche, me souvenant plus d'où je venais où j'allais comment je m'appelai, qu'elle était mes buts dans la vie autant de trou qui me tracassait se minuscule bateau en bois avec une voile blanche déchire et hameau de lambeau, le ciel gris les oiseaux dansant en rond dans cette anticyclone qui n'allais pas tarder a me tombé dessus. Jetait affronté à la nature grondent pour reprendre son territoire dans le quelle j'empiète, en plein centre d'un océan inconnue, enfaîte ce monde m'était inconnue cette situation commença à me rendre fou tant de question se bousculé mes tout sa s'estompa soudainement disparu quand l'océan commença a grondé et que les vagues grandissent. La seul qui comptai pour moi arrivé sur une terre ; je savais que je pouvais perdre la vie sur cette océan déchainé mais mon sang froid était plus fort que cette tempête. Les vagues montant, le suspense était au rendez-vous. Après des heures de bataille acharnée contre la tempête a tourné le gouvernail dans tout les sens est montée et descendre les mat, au moment le plus fatidique une vague six fois plus haute que mon navire et le retourna nager en mer trouble et une affaire plus que difficile. L’eau me rentré dans la bouche le goût de sel m'étouffai. mais mouvement ralentis par les vagues d'une puissance sur humaine me rapprochant a chaque coup des abime des océan.


CHAPITRE2 : Terre Ferme


Mon dernier souvenir être au fond des océans et voir les gouttelettes d'eau frappée l'eau teinté d'un bleu claire, je me réveillai le soleil sur mon visage une brise d'air froide ce temps et celle d'une ile hivernal mon bateau était devenu un bout de planche dont je vogue déçu ; a la dérive. à l'horizon un pont géant le vent m'emporta vers elle en passent a quelle centimètre d'un des pilier générale des hommes son descendue mon remonté mon offert à manger et mon mis dans une chambre le temps de récupérai de mes blessure. Deux jours après mon arrive sur ceux lieux inconnu je voulu partir, sauf que des hommes en uniforme m'ont appelé « prisonnier» et quand je me suis approché des barrots qui nous serve de porte les gardes fixa le bout de leur fusil sur moi et me menaça tous ce que souhaité les gardes était de me calmé et d'aller m'asseoir sur le lit et attendre l'heure de travaux. Peu de temps après je commencé à percevoir des cris ou étais-je. Vers le solstice une alarme retenti tous les gardes disparus et les portes s’ouvrirent, des centaines de personne en vêtement déchiré et en ruine passé plus nombreux à chaque fois. Le dernier de cette filles était un vieil homme dans les 80 ans en retard par apport au reste de la foule, affluant vert la grande porte générale que j'ai eu le temps d'apercevoir malgré mon agonis. Une immense porte massif en acier pur a se que j'avais vue .Arrivé à ma hauteur l'homme s'écroula par terre juste quand il reprit ses esprits me fixa avec un regard de pitié et me supplias de l'aider a se relevez sinon les gardes allée le tue je me dis cette homme a l'air dans savoir beaucoup sur ce lieu qui mes inconnue. Le sage me fixant sans pause, je me levai le plus calmement possible je m'accroupis lui posa toutes mes questions, le vieux pris un long souffle et commença a m'expliquer que nous n'étions pas sur une ile, mais sur un pont contrôle par la marine, les noble du monde avec demandé la construction de son pont pour rassemblée pays de Tequila Wolf a d'autre ile ou pays. Depuis 700 ans que la construction de ce pont a commencé et se fini plus comme la personne âge ma bien L'exploit énorme est réalisé par des esclaves, ou des criminels ou des gens provenant de pays qui ne sont pas alliés avec le gouvernement mondiale donc de la marine et des noble. Maintenant que j'avais ses informations l'homme par terre n'avais plus d'importance pour moi, il aura été plus fort il tiendrait sur ses jambes. Je sortis suivre le reste des hommes les gardes nous ordonna de nous mettre en ligne tous exécuté les ordres sans bronché, les plus sadiques des soldats frappé les pseudos esclave qui était enfaîte des criminels de bas étage et des politicien contre le gouvernement. Une fois le lynchage de quelque prisonnier choisit au hasard terminé un coup de feu tiré en l'air donne le départ d'une journée de travail chaque personne vas au poste qui lui a était fixé depuis leur arrivée dans se camps la mort et du travail. Comme j'ai pu admirer toutes les prisonnier pouvait S'echapée en plongeant dans l'océan même les gardes ne courais pas les laissé s'échappe, mais les grands prisonniers mon dis que toute personne abandonna car, la température de l'eau est inférieure a -10 et mourais. Le bruit des pierres s'entrechoquer, les pierres provenez du pays de Tequila Wolf, dont les esclaves allé cherche et tiré des charrettes remplie de pierre à la seul force de leur dos. Je suivais le mouvement de travail tout en réfléchissant à un moyen, de m'échappai une seul est unique issue par la mer.




CHAPITRE 3 : La solution de la mort
13 Jours après mon arrivée, ça commence à chauffe pour moi, les journées de travail deviennent plus longues et l'hiver commence a faire son apparition, les esclaves mourant de froid devait plus nombreux. Âpres ses journées de travail se suivait des interrogatoires et des supplices si on ne répondait pas à leur question, la nourriture que nous avions était plus que minime un bout de pain et un simple fruit pour tenir toute une journée. Demain c'est le grand jour je dois fuir, mais comment il me reste 6 heures pour réfléchir à une stratégie Pour demain.



Dernière édition par Losgar le Ven 8 Juil 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:41

Il manque le post rp, et il y a encore de grossières fautes d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Losgar
Nouveau
Nouveau
Losgar


Nombre de messages : 8

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:15

Post Rp

[Flash Back]

Durant ma nuit à Tequila Wolf mon passée apparu enfin par petit morceau. J'étaie un pirate d'est blue, mon prenons Losgar mon nom mais encore inconnu. Je me rappelai mon ancien équipage naviguant avec habileté afin d'éviter toute rencontre avec la marine qui rôde dans cette région. L'ombre, le chef de la flotte, se dresse à la proue du vaisseau, la tête gonflée de satisfaction. Son accostage à la faveur de la pleine lune dans une vieille maison isolée se déroula exactement comme il l’avait prévu. A quelque mètre de la plage, il ordonna de jeter l'ancre. Il se tourna vers un jeune homme de petite taille, qu'on devine robuste sous sa tunique noir. Si vous l'avez devine je parle belle et bien de moi selon mon souvenir de cette soirée. A ce moment la je scruté les ombres de la côte, guettant les bruits de la nuit comme pour découvrir une chance de me battre. Le territoire abritai de nombreux colonelle de la marine ou de brigand farouche veillent jalousement sur leur bien. L'ombre nous avons prévenu que cette expédition ne sera pas facile ! Notre chef était connue de cette parti du monde c'est le long de ces rivages qu'il a forgé sa réputation en y menant plusieurs abordage. À la première lueur de l'aurore, les troupes entra à l'intérieur des terres. Les généraux ne croient pas leurs yeux. Sur la cote dans la lumière du matin, seul nos ombre menaçante apparaisse sur le sol. Les gardes abandonnent leurs postes et s'enfuient à toutes jambes, sautant comme ils peuvent au-dessus des buissons. Ils s'arrêter enfin au pied des fortifications. Quand nous sommes enfin arrivé au premier versant les troupes avez disparu. Plus haut au pied des fortifications la terre était sableuse presque aride en haut de la colline, Nous marchons avec discrétion. Âpres avoir poussé les porte de la forteresse grande base dont les soldats avez déserte, les marine apparue après que nous soyons entre dans la cour centrale. Il se caché derrière des blocs de pierre qui se trouvé la pour cause des combat plus récent qui avais du endommagé l'infrastructure. Il nous avait entourée d'ou il se trouvait nous étions des cible de premier choix il pouvait nous tirée comme des lapins. La tragédie du sort nous laissa entre la vie et la mort. Mon rêve se termina ainsi juste au moment ou l'alarme donnant les coups de feu de mon évasion retenti. Malgré le bouleversement de se souvenir j'étais bien décidez.


Dernière édition par Losgar le Sam 9 Juil 2011 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losgar
Nouveau
Nouveau
Losgar


Nombre de messages : 8

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:22

Ba voila j'ai fini la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:06

Malheureusement, le post RP n'atteint même pas les quinze lignes minimum requises.
Revenir en haut Aller en bas
Losgar
Nouveau
Nouveau
Losgar


Nombre de messages : 8

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:33

j'ai rajouté des ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:15

Relis bien ta présentation et ton test Rp, passe le au correcteur orthographique et corrige les fautes s'il te plaît, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Losgar
Nouveau
Nouveau
Losgar


Nombre de messages : 8

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:56

Voila j'ai passé tout les texte sur bonpatron et Microsoft word !! 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptySam 9 Juil 2011 - 15:02

Je cite une phrase du test Rp :

" Âpres avoir poussé les porte de la forteresse, les marine apparue il se caché en dessous le sable derrière des débris de combat plus récent nous avez entourée il pouvait nous tirée comme des lapins "

Plein de fautes, et surtout, je n'ai rien compris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Losgar
Nouveau
Nouveau
Losgar


Nombre de messages : 8

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptySam 9 Juil 2011 - 18:53

J'ai modifié se passage et j'ai recorrigé le post rp ! Effectivement j'avais oublié quelque faute
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptySam 9 Juil 2011 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:08


Où en est cette présentation ???

Si pas de réponse dans une semaine, le tout partira à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Losgar [ Fini attend validation ]  Empty
MessageSujet: Re: Losgar [ Fini attend validation ]    Losgar [ Fini attend validation ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Losgar [ Fini attend validation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation
» Enfant des étoile au mile torents (100%) attend validation ^^
» Noah Redskin [Fini:100%| Validation 1/2]
» Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]
» Le pirate de légende… [attente de validation fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: