Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation

4 participants
AuteurMessage
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon

Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  Empty
MessageSujet: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyDim 6 Nov 2011 - 5:18

- Présentation du joueur IRL -
Spoiler:
- Présentation du personnage -
• Nom & Prénom : Marvin d. Ox
• Surnom : Laisse le choix aux autorités
• Race : Humain
• Camp : Pirate
• Orientation psychologique : indifférent
• Métier : Épéiste
• Spécialité : Techniques à un sabre, Ittoryu
• Pouvoir demandé : Techniques sans sabre le Mutōryu
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur Épéiste du monde
Code:

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
- Apparence: Marvin est plutôt grand de nature il mesure environ 1m80, a les cheveux d'un blanc pur même si ceux si n'ont aucun rapport avec son âge, de plus il expose une grande cicatrice partant du dessous de son oeil droit qui se rend jusqu'en dessous du menton, une cicatrice qu'il doit à l'un de ses multiples combats de sabre, ce sont les plus gros traits corporels pouvant être utilisé pour le décrire ou l'associer. Marvin est grand et a subi un entrainement des plus rigoureux en fait il c'est imposé ces entrainements, en plus du sien il est toujours mis a l'épreuve afin de se surpasser, un entrainement qu'il essaie d'adapter a toutes les circonstances et qu'il s'impose pour garder une forme maximale pour une performance accrue dans ces affrontements.

- Physique: son physique est le moyen qu'il utilise pour augmenter ces capacités au combat, en effet, on peut dire qu'il a passé de nombreuses années à se sculpter pour enfin atteindre un parfait équilibre entre souplesse et puissance, un corps rapide et endurci ayant des mouvements bien à lui, quand il se déplace on peu apercevoir la souplesse de ces gestes mélangés en symbiose totale avec la force de son corps, un corps recouvert de multiples cicatrices preuve d'un passer mouvementé.

- Vêtement: il porte en permanence des chandails plutôt simples d'une seule couleur et sans motif le tout recouvert d'un long manteau bleu sombre comme la nuit avec des bordures noires, son pantalon de tissu est retenu par quelque ceinture dont une à la boucle de forme rectangulaire ou l’on peut y voir accrocher en tout temps le long fourreau de son unique katana qui est son bien le plus précieux. Un long katana qu'il aime manier, il est d'une très bonne qualité et la lame est d'une rigidité incroyable bien que le forgeron soit totalement inconnu du monde sa création ne reste que magnifique pour tout connaisseur. Le fourreau d'un blanc immaculé est recouvert de fine décoration argentée.

- Équipement: Il dispose d'un sac à dos de forme cylindrique en toile beige qu'il porte en bandoulière sur son épaule contenant le nécessaire pour vivre confortablement, des vêtements adapter pour les différentes saisons, des ustensiles pour son alimentation ainsi que de petites rations de nourriture qu'il entrepose pour ses petites fringales et enfin le nécessaire pour garder sa lame en bon état et toujours reluisante.
Katana:
Spoiler:

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
— Moral : Marvin détient une volonté de fer, il a toujours un moral très joyeux comme si rien ne pouvait le décevoir, il donne l'impression d'être un petit enfant émerveillé par le monde et chaque chose constitue pour lui une source d'amusement.

— Défaut : Comme tout le monde Marvin a ces faiblesses les siennes résident bizarrement dans plusieurs choses complètement insolites et parfois justes dégoutantes, il déteste se faire battre dans un combat de sabre, question de fierté, mais aussi parce que ça signifie qu'il n'est pas encore capable de réaliser son rêve, il déteste les combats inégaux sauf quand c'est lui qui est en déficit, dans se cas la il sera amusé, il aime bien les défis. Il déteste tout se qui colle par exemple du mucus, ça le répugne au plus haut point, il préférera tout lâcher pour changer de vêtement plutôt que de continuer avec quelque chose de gluant sur lui, si cela venait a arrivé il aurait un petit air blazer et se retiendrait probablement quelque seconde avant de commencer à se plaindre, cette phobie lui vient d'une mauvaise expérience ou l'un de ses amis l'avait mis au défi de trancher une sève d'arbre extrêmement collante qui dégoulinait d'une branche fraichement entailler, en plus de ne pas avoir réussit il avait ruiner une épée qui malheureusement était devenue inutilisable à cause de la sève qu'il y avait partout sur celle si jamais plus il ne voulut manger ou toucher quelque chose de collant.

— Caractère : D'un caractère amusent il est le type de personne que l'on aime côtoyer il sera toujours près pour aider un compagnon dans le besoin et pour survivre il est aussi nécessaire pour lui d'avoir la fébrile excitation de l'aventure et de la liberté. Un autre trait de caractère important chez lui c'est son arme, il est le seul a pouvoir y toucher il déteste les cas contraires la seule chose qu'il tolère c'est de croiser sa lame contre un adversaire, il porte généralement plus d'amour à une belle épée qu'une jolie fille.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]
-L'enfance & le rêve : Marvin a vécu tout le début de sa vie sur une petite ile de West Blue, plus précisément sur Kin Town. Ces parents, d'anciens esclaves se sont connus ici et ont décidé d'y fonder leur famille entourer de leur camarade également d'anciens esclaves. Une enfance bien mouvementé toujours à s'amuser au milieu des allées et venues des pirates. Leur famille n'était pas riche, mais il avait assez pour survivre et c'était assez pour eux, laisser de plus en plus a lui même au fil du temps le jeune commença vite a admirer les nombreux aventuriers qui venait visiter leur ile, il les écoutait raconter leurs histoires de bateau, combats et trésors avec une grande admiration, tout pour faire rêver un petit garçon un peu turbulent. Plusieurs des pirates qui accoster sur cette ile n'y sont jamais retourner, mais quelque un était pour le bonheur du petit rêveur resté un peu plus longtemps que les autres, histoire de se remettre de leurs blessures et émotions fortes, ces visites prolongées eurent bien tôt fait de mettre de bonnes idées dans la tête de Marvin, il commençait a parlé de devenir pirate plus souvent qu'a son habitude et ces parents inquiets de perdre un jour leur fils ne pouvait rien faire par peur de briser ces rêves. Sans préavis c'est à ce moment de sa vie qu'il décida qu'un jour, il deviendrait pirate. Pour réaliser son but il commençait à vendre ces services sur les quais pour de multiples taches par exemple, guider les pirates à travers la ville ou même les aider a faire le plein de provision et ainsi de suite, tout ça en échange de quelque pièce, à la fin de chaque journée, il divisait son magot en deux une partie pour aider la famille l'autre pour son futur bateau ou chapeau à tête de mort, peut être même une vraie épée ! il fit se petit travail durant deux ans, après il s'acheta sa première épée, elle était vieille et usager, mais c'était sa première et en devin fou, il l'aimait plus que tout et jusqu'à l'âge de treize ans il s'entraina a tous les jours afin de progresser et un jour devenir le meilleur épéiste du monde pour réaliser son plus grand rêve.

-L'adolescence & l'entrainement : le jour de son treizième anniversaire changea ça vie, ces parents lui donnèrent le plus beau cadeau qu'il n’aurait jamais pensé pouvoir recevoir compte tenu de leur pauvre moyen, un cours auprès d'un vrai maitre dans le maniement du sabre, il lui enseignerait correctement a utiliser une épée. Une foi les cours commencer, Marvin fit bonne impression à la grande surprise et joie du maitre après tout il s'était déjà entrainer durant deux ans, le jeune adolescent mourait d'envie d'en apprendre plus, il arrivait au chat du coq et repartait tard le soir, il ne s'arrêtait que pour diner, de plus ces deux ans d'entrainement l'aidaient beaucoup il était l'un des élèves les plus prometteurs de son groupe, son maitre lui appris bien évidement plusieurs chose même énormément de choses concernant les sabres, mais il changea la façon de voir les choses de son élève en lui révélant que l'un des plus grands secrets n'était pas les techniques, mais bel et bien le contrôle du corps, celui si lui permettrait d'être plus rapide, puissant et précis. Le lendemain de cette révélation Marvin arriva pour commencer le cours comme à son habitude, mais cette foi si avec de diverses ceintures contenant du poids différent qu'il attachât sur chacun de ces membres, avec cette technique il réussit encore a devenir un peu plus fort et développa vite un grand plaisir a combattre ses adversaires, son but étant toujours de surpasser les plus forts que lui Marvin revenait souvent chez lui recouvert de coupure voir même de bleu.

-Le début de l'âge adulte & le départ : Maintenant devenue un homme, le jeune Marvin avait terminer ces cours auprès de son mètre, il avait ensuite décidé de partir vers le coter moins développer de l'ile pour continuer son entraînement seul, il resta trois ans sans donner signe de vie à sa famille, il s'ennuyait bien d'eux, mais jamais ces idées n'avaient été plus clair, il deviendrait le meilleur par n'importe quel moyen. De retour après de ces amis et famille le jeune garçon turbulent d'autre foi s'était métamorphoser en un homme serin et plein de vie, il avait beaucoup grandi et mesurait maintenant 1m80, ce séjour ou exil forcé lui aura permis de développer un style de combat beaucoup plus personnel, d'apprendre a maitriser son attitude autrefois trop énergique et révélatrice dans ces combats. Le temps était désormais venu pour lui de quitter son ile natale pour partir à la recherche de nouveau défi, remplie de son savoir, ça soif de connaissance, ça maitrise du sabre et bien d'autres choses, Marvin pouvait partir à la recherche de l'aventure de sa vie, il passa donc une dernière semaine en compagnie de sa famille ou il se fit aider par ceux si a préparé le nécessaire, petite embarcation, des vivres, une carte et un lot Pose. Son voyage pourrait enfin débuter.

• Exemple de post RP :
• recyclage de fiche, totale

Spoiler:

Dernière édition par Marvin D. Ox le Ven 2 Déc 2011 - 19:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:59

Salut, le fruit que tu demande n'est pas valable, cherches-en un autre s'il te plaît.
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:27

ok parfait je vais en choisir un autre et je supprime celui-si de mon post !
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:55

éditer

Dernière édition par Marvin D. Ox le Mar 29 Nov 2011 - 5:52, édité 1 fois
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:23

Bon...j'essaye depuis quelques temps d'être cool et tout enfin...

Cette est franchement pénible.

Les descriptions sont super courte et présentent un personnage complètement uni-dimensionnel. le physique donne l'impression que tu te contentes d'indiquer "de toutes façon regardez mon avatar" et le mental ben...comme pour beaucoup que des qualités, 0 défauts.

L'histoire, deja présentée sous forme d'un pavée de fromage assez indigeste.

Enfin, c'est le job de lire donc on lit...l'histoire est cliché et grosbill à la fois.

Le tout est bourré de fautes d'orthographes.

TT.
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:22

Marvin D. Ox a écrit:
ok merci des indications, je vais travailler sur sa !

Éditer

Bonjour ! J'était partit un cours moment pour mes études mais aussi pour me pratiquer sur un autre forum, en espérant que ma candidature soit impeccable je vous la re-soumet sous un nouvel angle j'espère que vous aller appréciez Very Happy j'attend de vos nouvelle ! Very Happy
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:53

Encore quelques fautes, un peu inhabituelle (des -ent à la place de -ant et vice versa Razz) mais rien de bien grave, 'fin j'suis pas trop dérangé.

Pour le test rp, le but était de mettre un seul post, mais bon vu que tu donne la source j'ai put voir directement un post, un seul Razz.

J'aimerais savoir en quoi le muttoryu est un pouvoir?

On voit Zorro s'en servir dans le manga, juste que son style d'épée est tout simplement brutal, donc quand il fait les gestes d'une de ses techniques sans sabre, il donne un coup de violence inouïe. C'est puissant je dis pas le contraire mais bon...c'est du combat à mains nues, pas vraiment un pouvoir spécial non ?

Ou bien cela implique une dimension que je n'ai pas compris dans cette capacité ?

Tu m'explique ça et normalement tu auras ma validation ^^.
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:45

Merci beaucoup je vais essayer de trouver ces quelque fautes ^^.

Pour répondre à ta question, ce n'est pas un pouvoir.

Pour ma Technique sans sabre le Mutryu, je la voyais plus comme étant le fruit de mon entrainement, une technique et non un pouvoir qui pourrait être utilisé dans les pires situations.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

Par exemple: Marvin se retrouve désarmer, pour trouver une alternative, il positions ces main tendu vers la cible et utilise les mêmes mouvements qu'avec un sabre, il envoie une ( Pression, onde, force invisible ) (coupante) dans la direction de son adversaire, celle si sera moins puissante qu'un coup d'épée normale et sera plus couteuse en énergie, mais elle lui permettra de se sortir de plusieurs situations en projetant la cible plus loin ou même en le forçant a changer sa trajectoire.

J'espère avoir été assez clair dans cette explication Very Happy en gros c'est au cas ou je me retrouverais sans aucune arme Razz
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:05

bha si tu veux m'enfin on a bien mis technique spéciale comme Rokushiki ou fishman karaté qui sont completement surnaturelle. (color trap et ramen kempo aussi).

Genre le Kami-e du rokushiki ou la plupart des techiques du fishman karate qui utilisent l'eau.

M'enfin on verra pour tes techniques de Mutoryu en zone fiche technique, en soit rien n'empeche la validation ^^.

Je valide rang....Comme d'hab j'hésite entre 2 et 1 donc je laisse le second valideur décider Razz
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:32

ok merci Sid ! Very Happy
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku

Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:42

et de deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation    Marvin D. Ox   ( Terminé !) attend 2e validation  Empty

Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation
Page 1 sur 1