One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation | |
| | Auteur | Message |
---|
[mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 450 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Dim 6 Nov 2011 - 5:18 | |
| - Présentation du joueur IRL - - Spoiler:
Prénom : Alex Age : 18 Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 minimum Tes Mangas préférés : One piece Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro Ce qui t'as motivé à venir : J'aime le monde du rp, encore plus avec one piece Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Débutant (2e forum) Hobbys : Jeux video, petite amie, dessin Autre(s) : rien
- Présentation du personnage - • Nom & Prénom : Marvin d. Ox • Surnom : Laisse le choix aux autorités • Âge : Début vingtaine • Race : Humain • Camp : Pirate • Orientation psychologique : indifférent • Métier : Épéiste • Spécialité : Techniques à un sabre, Ittoryu • Pouvoir demandé : Techniques sans sabre le Mutōryu • Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur Épéiste du monde Code: ◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]- Apparence: Marvin est plutôt grand de nature il mesure environ 1m80, a les cheveux d'un blanc pur même si ceux si n'ont aucun rapport avec son âge, de plus il expose une grande cicatrice partant du dessous de son oeil droit qui se rend jusqu'en dessous du menton, une cicatrice qu'il doit à l'un de ses multiples combats de sabre, ce sont les plus gros traits corporels pouvant être utilisé pour le décrire ou l'associer. Marvin est grand et a subi un entrainement des plus rigoureux en fait il c'est imposé ces entrainements, en plus du sien il est toujours mis a l'épreuve afin de se surpasser, un entrainement qu'il essaie d'adapter a toutes les circonstances et qu'il s'impose pour garder une forme maximale pour une performance accrue dans ces affrontements.
- Physique: son physique est le moyen qu'il utilise pour augmenter ces capacités au combat, en effet, on peut dire qu'il a passé de nombreuses années à se sculpter pour enfin atteindre un parfait équilibre entre souplesse et puissance, un corps rapide et endurci ayant des mouvements bien à lui, quand il se déplace on peu apercevoir la souplesse de ces gestes mélangés en symbiose totale avec la force de son corps, un corps recouvert de multiples cicatrices preuve d'un passer mouvementé.
- Vêtement: il porte en permanence des chandails plutôt simples d'une seule couleur et sans motif le tout recouvert d'un long manteau bleu sombre comme la nuit avec des bordures noires, son pantalon de tissu est retenu par quelque ceinture dont une à la boucle de forme rectangulaire ou l’on peut y voir accrocher en tout temps le long fourreau de son unique katana qui est son bien le plus précieux. Un long katana qu'il aime manier, il est d'une très bonne qualité et la lame est d'une rigidité incroyable bien que le forgeron soit totalement inconnu du monde sa création ne reste que magnifique pour tout connaisseur. Le fourreau d'un blanc immaculé est recouvert de fine décoration argentée.
- Équipement: Il dispose d'un sac à dos de forme cylindrique en toile beige qu'il porte en bandoulière sur son épaule contenant le nécessaire pour vivre confortablement, des vêtements adapter pour les différentes saisons, des ustensiles pour son alimentation ainsi que de petites rations de nourriture qu'il entrepose pour ses petites fringales et enfin le nécessaire pour garder sa lame en bon état et toujours reluisante.
Katana: - Spoiler:
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]— Moral : Marvin détient une volonté de fer, il a toujours un moral très joyeux comme si rien ne pouvait le décevoir, il donne l'impression d'être un petit enfant émerveillé par le monde et chaque chose constitue pour lui une source d'amusement. — Défaut : Comme tout le monde Marvin a ces faiblesses les siennes résident bizarrement dans plusieurs choses complètement insolites et parfois justes dégoutantes, il déteste se faire battre dans un combat de sabre, question de fierté, mais aussi parce que ça signifie qu'il n'est pas encore capable de réaliser son rêve, il déteste les combats inégaux sauf quand c'est lui qui est en déficit, dans se cas la il sera amusé, il aime bien les défis. Il déteste tout se qui colle par exemple du mucus, ça le répugne au plus haut point, il préférera tout lâcher pour changer de vêtement plutôt que de continuer avec quelque chose de gluant sur lui, si cela venait a arrivé il aurait un petit air blazer et se retiendrait probablement quelque seconde avant de commencer à se plaindre, cette phobie lui vient d'une mauvaise expérience ou l'un de ses amis l'avait mis au défi de trancher une sève d'arbre extrêmement collante qui dégoulinait d'une branche fraichement entailler, en plus de ne pas avoir réussit il avait ruiner une épée qui malheureusement était devenue inutilisable à cause de la sève qu'il y avait partout sur celle si jamais plus il ne voulut manger ou toucher quelque chose de collant. — Caractère : D'un caractère amusent il est le type de personne que l'on aime côtoyer il sera toujours près pour aider un compagnon dans le besoin et pour survivre il est aussi nécessaire pour lui d'avoir la fébrile excitation de l'aventure et de la liberté. Un autre trait de caractère important chez lui c'est son arme, il est le seul a pouvoir y toucher il déteste les cas contraires la seule chose qu'il tolère c'est de croiser sa lame contre un adversaire, il porte généralement plus d'amour à une belle épée qu'une jolie fille. ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]-L'enfance & le rêve : Marvin a vécu tout le début de sa vie sur une petite ile de West Blue, plus précisément sur Kin Town. Ces parents, d'anciens esclaves se sont connus ici et ont décidé d'y fonder leur famille entourer de leur camarade également d'anciens esclaves. Une enfance bien mouvementé toujours à s'amuser au milieu des allées et venues des pirates. Leur famille n'était pas riche, mais il avait assez pour survivre et c'était assez pour eux, laisser de plus en plus a lui même au fil du temps le jeune commença vite a admirer les nombreux aventuriers qui venait visiter leur ile, il les écoutait raconter leurs histoires de bateau, combats et trésors avec une grande admiration, tout pour faire rêver un petit garçon un peu turbulent. Plusieurs des pirates qui accoster sur cette ile n'y sont jamais retourner, mais quelque un était pour le bonheur du petit rêveur resté un peu plus longtemps que les autres, histoire de se remettre de leurs blessures et émotions fortes, ces visites prolongées eurent bien tôt fait de mettre de bonnes idées dans la tête de Marvin, il commençait a parlé de devenir pirate plus souvent qu'a son habitude et ces parents inquiets de perdre un jour leur fils ne pouvait rien faire par peur de briser ces rêves. Sans préavis c'est à ce moment de sa vie qu'il décida qu'un jour, il deviendrait pirate. Pour réaliser son but il commençait à vendre ces services sur les quais pour de multiples taches par exemple, guider les pirates à travers la ville ou même les aider a faire le plein de provision et ainsi de suite, tout ça en échange de quelque pièce, à la fin de chaque journée, il divisait son magot en deux une partie pour aider la famille l'autre pour son futur bateau ou chapeau à tête de mort, peut être même une vraie épée ! il fit se petit travail durant deux ans, après il s'acheta sa première épée, elle était vieille et usager, mais c'était sa première et en devin fou, il l'aimait plus que tout et jusqu'à l'âge de treize ans il s'entraina a tous les jours afin de progresser et un jour devenir le meilleur épéiste du monde pour réaliser son plus grand rêve. -L'adolescence & l'entrainement : le jour de son treizième anniversaire changea ça vie, ces parents lui donnèrent le plus beau cadeau qu'il n’aurait jamais pensé pouvoir recevoir compte tenu de leur pauvre moyen, un cours auprès d'un vrai maitre dans le maniement du sabre, il lui enseignerait correctement a utiliser une épée. Une foi les cours commencer, Marvin fit bonne impression à la grande surprise et joie du maitre après tout il s'était déjà entrainer durant deux ans, le jeune adolescent mourait d'envie d'en apprendre plus, il arrivait au chat du coq et repartait tard le soir, il ne s'arrêtait que pour diner, de plus ces deux ans d'entrainement l'aidaient beaucoup il était l'un des élèves les plus prometteurs de son groupe, son maitre lui appris bien évidement plusieurs chose même énormément de choses concernant les sabres, mais il changea la façon de voir les choses de son élève en lui révélant que l'un des plus grands secrets n'était pas les techniques, mais bel et bien le contrôle du corps, celui si lui permettrait d'être plus rapide, puissant et précis. Le lendemain de cette révélation Marvin arriva pour commencer le cours comme à son habitude, mais cette foi si avec de diverses ceintures contenant du poids différent qu'il attachât sur chacun de ces membres, avec cette technique il réussit encore a devenir un peu plus fort et développa vite un grand plaisir a combattre ses adversaires, son but étant toujours de surpasser les plus forts que lui Marvin revenait souvent chez lui recouvert de coupure voir même de bleu. -Le début de l'âge adulte & le départ : Maintenant devenue un homme, le jeune Marvin avait terminer ces cours auprès de son mètre, il avait ensuite décidé de partir vers le coter moins développer de l'ile pour continuer son entraînement seul, il resta trois ans sans donner signe de vie à sa famille, il s'ennuyait bien d'eux, mais jamais ces idées n'avaient été plus clair, il deviendrait le meilleur par n'importe quel moyen. De retour après de ces amis et famille le jeune garçon turbulent d'autre foi s'était métamorphoser en un homme serin et plein de vie, il avait beaucoup grandi et mesurait maintenant 1m80, ce séjour ou exil forcé lui aura permis de développer un style de combat beaucoup plus personnel, d'apprendre a maitriser son attitude autrefois trop énergique et révélatrice dans ces combats. Le temps était désormais venu pour lui de quitter son ile natale pour partir à la recherche de nouveau défi, remplie de son savoir, ça soif de connaissance, ça maitrise du sabre et bien d'autres choses, Marvin pouvait partir à la recherche de l'aventure de sa vie, il passa donc une dernière semaine en compagnie de sa famille ou il se fit aider par ceux si a préparé le nécessaire, petite embarcation, des vivres, une carte et un lot Pose. Son voyage pourrait enfin débuter. • Exemple de post RP : • recyclage de fiche, totale - Spoiler:
À peine la jeune femme venait de partir qu'Erèloc un peu désorienté et fraichement sortie des abysses n'aperçut qu'une ombre sautant vers les profondeur de la foret, la foret de Meneldir si il se fiait a l'écriteaux qu'il avait pu trouver un peu plus tôt, ne sachant pas si la jeune fille rebrousserait chemin quand elle s'apercevrait de sa venue il trouva préférable de reprendre des forces avant d'enclencher un combat qui pourrait être à son désavantage, il ne connaissait absolument rien de la faune et la flore de cet habitat. Encore sous le choc du transport il se sentait faible, il se retourna donc vers cette rivière ou il pourrait étouffer sa soif, bien sûr tout en gardant ses sens de mise afin d'éviter de se faire surprendre par derrière. Erèloc remarqua que contrairement au abysses l'eau était plus claire, moins polluer par l'odeur du sang et surtout à sa grande joie et surprise remplie de petit serpentin marin, il ignorait ce qu'était ces créature, mais à leur taille elle ne pouvait que bien réconforter son estomac. Il se mit donc rapidement a saccager la surface tranquille de ce liquide pour réussir à attraper environ une dizaine de ses petit animaux marin qu'il ferait passer avec l'eau même qui les fessait vivre. Après cette petite partie de plaisir pour lui car en effet jamais de sa vie trouver de la nourriture ne fut aussi facile. Joyeux il s’assit sur le bord de la rivière et commença à manger du plus vite qu'il put comme si c'était le dernier repas de sa vie, il savoura chaque boucher, ne gaspilla rien peau, os, tout rentra dans son ventre. Son estomac de démon étant différent de celui des hommes il savait que peu importe ce qu'il mangerait ou peu importe la quantité il aurait toujours un peu de place après tout la nourriture était la source même de son existence, sans elle il ne pouvait même pas se voir exister une seconde. Après ce festin, remplie de force nouvelle il pouvait maintenant envisager de dormir ici ou de marcher dans une direction inconnue. Toujours assis il songeait tranquillement à ce qu'il évaluait être la meilleur option puis avec une légère hésitation choisit de partir au trousse de cette mystérieuse femme.
La suivant déjà depuis un petit moment Erèloc venait de se faire surprendre, à vrai dire il trouvait étonnant qu’elle ne l’ai pas encore repérer malgré toute les branches qu’il cassait ici et la.
*Je n’aurait pas du prendre autant de nourriture en surplus je suis sure que l’odeur ne ma pas aider.* Pensait-il.
Néanmoins il devais réagir au plus vite car elle se tenait la devant lui juste derrière quelque feuilles et elle lui parlait en plus !
-Eh toi ! Je ne sais pas qui tu es, mais ne t'approche pas plus !
Il hésitant à répondre, mais savait bien pour avoir étudier longuement plusieurs langues, qu’il était capable de dialoguer avec la jeune femme, ne voulant pas l’énerver il se décida a bien vouloir lui répondre.
-Pardonne moi jeune femme, je ne voulais pas te faire peur, je ne te cacherait pas non plus que je te suivait mais c’est tout simplement par pure curiosité, range tes armes si tu le veux bien et nous pourront discuter en paix.
Voyant qu’il avait peut-être réussit a détendre la situation et pour prouver qu’il ne mentait pas il s’assit par terre, tout en gardant une posture lui permettant de réagir au besoin et avant même qu’elle ne réponde il lança pour attirer la jeune demoiselle :
- Je vois à ta respiration que tu devrait prendre des force, je viens de trouver cette nourriture et elle est vraiment délicieuse je suis près a partager tu en veux ?
-J'ai pas faim !
Estomaquer par l'attitude de la jeune fille, mais aussi amuser par la situation, Erèloc sans s’en rendre compte affichât un visage qui malgré lui, démontra à la jeune fille qu'il était un peu pris au dépourvu en fait dans son monde la nourriture étant une denrée rare et la réaction qu'elle avait faite démontrait qu'elle était forte de caractère pour l'âge qu'il lui attribuait. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne l'accepta pas cette nourriture, à la limite il se senti insulter surtout face à la générosité qu'il démontrait a celle-ci, mais décida de laisser aller la situation car pour lui il était clair que ça ne se fessait pas mais il ne connaissait pas les coutumes de cette femme. peut-être que l'affront était pour elle ici, sans attendre plus longtemps son estomac et ses narine le forcèrent à commencer à manger même si c'était peut-être impoli il entamait tranquillement les vivre que la jeune femme venait de refuser, il s'assura de manger contrairement à ses habitude, le plus tranquillement possible au cas où elle changerait d'idée, Néanmoins il réfléchissait tout en mangeant a comment réagir, quand elle repris aussitôt la parole sur un ton, qui le fit sourire à nouveau dévoilant ses dent plaine de nourriture et légèrement plus pointu que la normale.
-Qu’est-ce que tu me veux ? Que fais-tu ici ? Tu dis que tu m’as suivie par curiosité, mais est-ce vraiment la seule raison ? Non parce que si tu dis la vérité, alors tu es sans doute le type le plus inconscient que j’ai jamais vu. C’est Meneldir ici, ce n’est pas une aire de promenade.
Il se dit alors qu'avec elle carte sur table serait de mise et ne fit que répondre vaguement à ses questions tout en rajoutant quelque information et explication à propos de sa situation et afin de prévenir les futur remarques de la jeune demoiselle. Il n'appréciait pas trop le ton de qu'elle employait avec lui, après tout il aurait pu l'attaquer plus tout, pourquoi restait elle sur la défensive ? Il ne rêvait pas il avait été courtois, gentil, lui avait offert de la nourriture ?! Peut-être qu'avec ses explications elle réagirait avec plus de respect ou même moins de crainte a son égard.
-Ce que je te veux ? C’est bien simple tu es la première personne que je croise ici donc pour moi il est évidant que le destin a voulu que l'on se rencontre. après tout tu dois bien connaitre cet endroit plus que moi, ce qui me mène à ta deuxième question, je suis ici car pour toi, hier encore j'étais dans un autre monde, *il hésita a lui révélé sa nature de démon ne sachant pas leur réputation dans ce monde.*...
après un léger silence et probablement un regard de surprise, il décida de bien lui révéler d'où il venait, ça ne pouvait pas l'effrayer plus que le mystère qu'il venait de créé dans l'esprit de la fille.
-je ne suis pas très fier d'où je viens, mais je ne veux pas te faire peur ou te cacher des choses, je n'en vois pas l'utilité. *soupir*
-Je viens des abysses, je viens de traverser la porte qui sépare nos deux monde et j'ai atterri ici. avant même qu'une réaction soit émise par la femme, il rajouta: je ne s’est pas ce que tu penses des gens comme moi et je crois que cela fait beaucoup d'information à assimiler compte tenu que c'est notre première conversation, mais pour finir, comme tu peux le constater une grande partie de la raison de ma venue est en effet la curiosité, si tu le veux tu peux continuer de croire que je suis inconscient, mais moi je crois au contraire que dans ce monde dont je ne connais que légende, j'ai plus de chance de survivre auprès de toi que seul, n'ai pas peur pour, ton aire de promenade comme tu dis, je n'ai pas eu la vie facile moi non plus. Maintenant permet moi à mon tour de te poser quelque question et de me présenter comme il se doit:
-Je me nomme Erèloc, toi qui est tu ? Que fait tu dans cette foret que tu dis si dangereuse ? mais avant que tu ne réponde, et que je ne finisse de dévorer toute ma nourriture, tien prend au moins ceci: il lui tandis l'une de ses plus grosse prise encore humide, elle reposait au bout de ses doigt et rajouta: se serait dommage de me dire non une deuxième foi après tout ce n'est pas par pitié ou pour t'amadouer que je te l'offre mais bien pour te prouver que je suis bien celui que je prétends être en plus je viens de la sortir de l'eau et si tu ne veux pas de lui maintenant garde le pour plus tard.
*je suis un démon de la gourmandise elle peut bien me cacher sa faim par politesse mais au fond je suis convaincu qu'elle désire se rassasier de ma proie.*
Sur ces dernier mots Erèloc espérait avoir fait bonne impression a la jeune fille, il gardait la main tendu en espérant une réponse au plus vite car il craignait qu'elle ne parte en courant, pour la rassurer encore une foi il mordit dans la chair fraiche, toujours assis près d'elle, se serait à son tour d'avancer les deux mètres restant afin de prendre la nourriture très savoureuse qu'il lui offrait de bon cœur en signe de paix.
*j'espère qu'elle va prendre mon présent et accepter de voyager avec moi pour quelque temps je crois que l'on pourrait bien s'entraider et elle aussi est seul...*
— Je n'ai pas du tout besoin de ça, mais disons..., elle s'empara de la proie et la suspendit à une boucle de sa ceinture, que c'est un paiement pour que je te guide dans la forêt. Quant à moi je m'appelle Azula et contrairement à toi, je ne suis pas à Meneldir pour faire du tourisme. J'y habite. Car c'est la meilleure solution pour moi.
Enjoué par la réaction de la petite femme quand à la nourriture, Erèloc approuva son choix d’un signe de tête, avec se comportement la, personne ne pourrait penser qu’il puisse être dangereux, mais bon quand il est heureux tout le monde le voit. Voyant qu’elle ne démontrait aucune agressivité et qu’elle devenait de plus en plus amicale tout en gardant une petite gêne il se releva et long d’environ deux mètres de haut, regardait maintenant la petite avec le coup incliner vers le bas.
— Et laisse-moi te donner un bon conseil. Ne révèle plus ta nature de démon à n'importe qui. Eh oui, au cas où tu ne le saurais pas, les démons ne sont pas les bienvenus dans ce monde. Si la rumeur de ta présence ici se répand, tu auras vite un paquet de gens très puissants à tes trousses avec pour seul but de t'éliminer. Alors à l'avenir soit plus prudent.
Il s’en souviendrait, il n’était pas venu ici pour se faire tuer aussi facilement, après tout ce qu’il avait enduré. Définitivement, il commençait vraiment à apprécier la petite. Il savait qu’elle pourrait bien s’entendre avec lui dès qu’il avait vu la façon dont elle avait regardé sa proie.
— Au fait, qu'est-ce que tu sais faire en particulier ? Tu es un démon, tu dois être plutôt fort, non ?
Intéressant en plus elle n’était pas bête, elle explorait le terrain avant même de jouer avec, preuve de sagesse. Il se demandait si s’étaient bien de lui révélées ces facultés maintenant, après tout il lui semblait qu’en lui révélant cela plus aucun doute ne pourrait trotter dans la tête de la jeune fille.
— Je suis enchanté ma chère Azula, pour ce qui est de ma puissance, on peut dire que tu ne seras pas dessus et à la place de t’expliquer je vais te montrer, selon moi tu comprendras mieux. Dans mon monde on me surnomme Colère aux mains multiples, désoler si cela ne veux pas dire grand-chose ici c’est la meilleure traduction que je puisse faire sur ce ne bouge plus et n’ai pas peur.
Erèloc se recula pour être à environ un mètre de distance de sa nouvelle amie, à se moment précis plus aucun doute sur sa nature de démon, peu importe qui le regardait, a cet instant tout le monde se serait entendu pour dire qu’il dégageait réellement une aura meurtrière, pire il avait vraiment l’air de prendre plaisir dans la maîtrise de sa magie, des actions qui en spectateur pouvait donner des frissons dans le dos et une expression de folie gravée sur son visage. Il ouvrit les deux mains en même temps, l’une d’elles prit automatiquement feu, un feu bleuté qui tournoyait autour de ses doigts et prenait diverse forme pour enfin la recouvrir totalement d’une flamme épaisse et dense. L’autre main elle commençait à se recouvrir tranquillement de pierre fragmenter pour se solidifier en un gros poing de pierre atteignant le double presque le triple de sa taille normale. Il regardait la jeune fille avec une expression de devoir accompli puis ces deux mains retrouvèrent leur forme originelle, il ne savait pas comment celle-si réagirait face a se petit spectacle et pour la rassurer lui dit:
— Ne t'inquiète pas, ces mains ne te feront aucun mal, libre à toi de penser se que tu veux d'elle maintenant. Sur ce il se dit qu'elle ne pouvait qu'être contente d'être tombé sur quelqu'un qui ne lui voulait aucun mal, après avoir arrêté sa démonstration Erèloc se dit qu'il n'était pas nécessaire de lui révéler le reste de ses facultés pour le moment.
— Alors, où te dirigeais-tu ? Il commence à faire de plus en plus sombre ici, je serais d'accord pour que l'ont commence à bouger qu'en dit tu ?
Dernière édition par Marvin D. Ox le Ven 2 Déc 2011 - 19:14, édité 25 fois | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Lun 7 Nov 2011 - 23:59 | |
| Salut, le fruit que tu demande n'est pas valable, cherches-en un autre s'il te plaît. | |
| | | [mort]Ox D. Marvin Moussaillon
Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin Nombre de messages : 263 Age : 31 Fruit du Démon : aucun
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Mar 8 Nov 2011 - 0:27 | |
| ok parfait je vais en choisir un autre et je supprime celui-si de mon post ! | |
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Mar 8 Nov 2011 - 0:55 | |
|
Dernière édition par Marvin D. Ox le Mar 29 Nov 2011 - 5:52, édité 1 fois | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Mar 8 Nov 2011 - 1:23 | |
| Bon...j'essaye depuis quelques temps d'être cool et tout enfin...
Cette est franchement pénible.
Les descriptions sont super courte et présentent un personnage complètement uni-dimensionnel. le physique donne l'impression que tu te contentes d'indiquer "de toutes façon regardez mon avatar" et le mental ben...comme pour beaucoup que des qualités, 0 défauts.
L'histoire, deja présentée sous forme d'un pavée de fromage assez indigeste.
Enfin, c'est le job de lire donc on lit...l'histoire est cliché et grosbill à la fois.
Le tout est bourré de fautes d'orthographes.
TT. | |
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Mer 30 Nov 2011 - 22:22 | |
| - Marvin D. Ox a écrit:
- ok merci des indications, je vais travailler sur sa !
Éditer Bonjour ! J'était partit un cours moment pour mes études mais aussi pour me pratiquer sur un autre forum, en espérant que ma candidature soit impeccable je vous la re-soumet sous un nouvel angle j'espère que vous aller appréciez j'attend de vos nouvelle ! | |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Ven 2 Déc 2011 - 12:53 | |
| Encore quelques fautes, un peu inhabituelle (des -ent à la place de -ant et vice versa ) mais rien de bien grave, 'fin j'suis pas trop dérangé. Pour le test rp, le but était de mettre un seul post, mais bon vu que tu donne la source j'ai put voir directement un post, un seul . J'aimerais savoir en quoi le muttoryu est un pouvoir? On voit Zorro s'en servir dans le manga, juste que son style d'épée est tout simplement brutal, donc quand il fait les gestes d'une de ses techniques sans sabre, il donne un coup de violence inouïe. C'est puissant je dis pas le contraire mais bon...c'est du combat à mains nues, pas vraiment un pouvoir spécial non ? Ou bien cela implique une dimension que je n'ai pas compris dans cette capacité ? Tu m'explique ça et normalement tu auras ma validation ^^. | |
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Ven 2 Déc 2011 - 17:45 | |
| Merci beaucoup je vais essayer de trouver ces quelque fautes ^^. Pour répondre à ta question, ce n'est pas un pouvoir. Pour ma Technique sans sabre le Mutryu, je la voyais plus comme étant le fruit de mon entrainement, une technique et non un pouvoir qui pourrait être utilisé dans les pires situations. • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Par exemple: Marvin se retrouve désarmer, pour trouver une alternative, il positions ces main tendu vers la cible et utilise les mêmes mouvements qu'avec un sabre, il envoie une ( Pression, onde, force invisible ) (coupante) dans la direction de son adversaire, celle si sera moins puissante qu'un coup d'épée normale et sera plus couteuse en énergie, mais elle lui permettra de se sortir de plusieurs situations en projetant la cible plus loin ou même en le forçant a changer sa trajectoire. J'espère avoir été assez clair dans cette explication en gros c'est au cas ou je me retrouverais sans aucune arme | |
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Ven 2 Déc 2011 - 18:05 | |
| bha si tu veux m'enfin on a bien mis technique spéciale comme Rokushiki ou fishman karaté qui sont completement surnaturelle. (color trap et ramen kempo aussi). Genre le Kami-e du rokushiki ou la plupart des techiques du fishman karate qui utilisent l'eau. M'enfin on verra pour tes techniques de Mutoryu en zone fiche technique, en soit rien n'empeche la validation ^^. Je valide rang....Comme d'hab j'hésite entre 2 et 1 donc je laisse le second valideur décider | |
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Ven 2 Déc 2011 - 18:32 | |
| ok merci Sid ! | |
| | | Rider D Kiku Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation Dim 4 Déc 2011 - 19:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation | |
| |
| | | | Marvin D. Ox ( Terminé !) attend 2e validation | |
|